21-Feb-24 10:47

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9234
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Sauf si on se qualifie jeudi, mieux vaut ne pas précépiter son retour et programmer une reprise progressive pour préparer l'an prochain


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce



21-Feb-24 10:51

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

C'est vrai qu'on aimerait des nouvelles on est mi février là on espérait le revoir trottiner un peu avec le groupe...
Faut être patient c'est sûr mais le manque de news sur une reprise éventuelle m'inquiète un peu


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

21-Feb-24 11:09

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

morgoth 13 a écrit :

C'est vrai qu'on aimerait des nouvelles on est mi février là on espérait le revoir trottiner un peu avec le groupe...
Faut être patient c'est sûr mais le manque de news sur une reprise éventuelle m'inquiète un peu

Hier Gasset a dit qu'il bossait ... et que c'était une bonne nouvelle sans en dire plus ... cela reste vague effectivement.

21-Feb-24 11:29

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 1988
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

de toute façon il sera pas au top avant un moment alors compter sur lui c'est pas le mieux
qu il revienne doucement en rentrant en fin de match mais le mettre titu des qu il reviendra je pense pas que ce soit une bonne idée
et pourtant il manque beaucoup


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

21-Feb-24 11:33

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

GonzoGoal a écrit :

morgoth 13 a écrit :

C'est vrai qu'on aimerait des nouvelles on est mi février là on espérait le revoir trottiner un peu avec le groupe...
Faut être patient c'est sûr mais le manque de news sur une reprise éventuelle m'inquiète un peu

Hier Gasset a dit qu'il bossait ... et que c'était une bonne nouvelle sans en dire plus ... cela reste vague effectivement.

Ah bah merci ça m'a échappé  cool
J'espère qu'on pourra le revoir sur le terrain progressivement en mars sans brûler bien sûr les étapes.


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Feb-24 10:45

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16569
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Pour moi on aura retrouvé la stabilité totale quand Rongier sera revenu, mais je ne m'explique pas le silence sur son état, les informations sont au compte goutte.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

26-Feb-24 10:55

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

C'est vrai que c'est bizarre qu'on n'en sache pas plus. Il devait revenir vers début février, on arrive à mars, soit 4 mois d'absence.

J'ai vraiment hête qu'il revienne.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Mar-24 01:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

On a des nouvelles ? Il devait revenir il y a un mois.

Mine de rien on l a inscrit dans la liste uefa mais il a raté la double confrontation contre le shaktar et sûrement celle contre Villareal. Espérons pour l OM qu on puiser le revoir pour les 1/4.


JHE est le pire président de l'histoire

03-Mar-24 10:15

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 531
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Parti comme c'est parti j'ai l'impression qu'on le verra plus jusqu'à la saison prochaine... Effectivement il aurait peut être fallut ne pas l'inscrire en Europa au détriment d'Onana par exemple...

03-Mar-24 19:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15511
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Just Blaaaaze a écrit :

Parti comme c'est parti j'ai l'impression qu'on le verra plus jusqu'à la saison prochaine... Effectivement il aurait peut être fallut ne pas l'inscrire en Europa au détriment d'Onana par exemple...

L'inscription se fait en début de saison il me semble. Et on parlait d'un retour en février. S'il était effectivement revenu en fevrier et qu'on avait inscrit Onana à sa place, ça aurait été encore plus bête.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Mar-24 19:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33062
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

La Provence a écrit :

Publié le 05/03/24 à 17:06 - Mis à jour le 05/03/24 à 17:07
OM. Valentin Rongier de retour à l'entraînement après la trêve internationale fin mars

Par Arnaud VITALIS

https://images.laprovence.com/media/2023/10/08/_R8A2841.jpg

Le capitaine de l'OM, éloigné des terrains depuis début novembre à cause d'une blessure au genou, est en fin de protocole de rééducation et de réathlétisation. Il reprendra l'entraînement collectif à la fin du mois.


La lumière au bout du tunnel : Valentin Rongier arrive au bout du protocole de rééducation et réathlétisation qui l'amènera à une reprise de l'entraînement avec le groupe après la prochaine trêve internationale, du 18 au 28 mars.

Le milieu de terrain et capitaine de l'OM, 29 ans, est éloigné des terrains depuis début novembre dernier. L'ancien Nantais, blessé contre Lille (0-0) le 4 novembre dernier au Vélodrome à la suite d'un choc en fin de match, souffrait d'un problème osseux au niveau de la rotule (entorse avec arrachement). Il avait été opéré moins de dix jours plus tard par le Docteur Bertrand Sonnery-Cottet, à l'hôpital privé Jean-Mermoz de Lyon.

Quatre mois après cette blessure, Rongier a une échéance en vue. Ses nouvelles découlent du rendez-vous d'étape, une scintigraphie, qu'il avait en ce début de semaine. Son retour était espéré pour ce mois de mars, alors qu'il a manqué à Gennaro Gattuso puis à Jean-Louis Gasset dans un entrejeu où il s'agit de jongler avec les profils entre Ligue 1 et Ligue Europa, où certains ne sont pas qualifiés (Pape Gueye, Jean Onana).

Il a vécu des tribunes et aux côtés du groupe les différentes phases récentes de la saison de l'OM, de l'embellie de fin novembre-décembre à la rechute de début d'année, entre élimination prématurée en coupe de France et enchaînement de matches sans victoire en championnat.

05-Mar-24 19:23

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13719
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Son retour va nous faire tellement de bien !


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

05-Mar-24 23:22

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12869
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

franckribery713 a écrit :

Son retour va nous faire tellement de bien !

ouais enfin, il restera même pas deux mois de compet'...... en prenant en compte le temps de retrouver le rythme, surtout pour un joueur au gros volume comme lui, je sais pas si on bénéficiera longtemps d'un rongier à son top niveau.

mais ça fera au moins un bon joueur de plus pour la rotation au début. et je doute pas qu'il a du bosser dur pour être en forme le plus vite possible.

05-Mar-24 23:40

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18869
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Il va au moins jouer des bouts de match. Il pourrait être utile à la recup et sur le plan mental.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Mar-24 00:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13719
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

kace a écrit :

franckribery713 a écrit :

Son retour va nous faire tellement de bien !

ouais enfin, il restera même pas deux mois de compet'...... en prenant en compte le temps de retrouver le rythme, surtout pour un joueur au gros volume comme lui, je sais pas si on bénéficiera longtemps d'un rongier à son top niveau.

mais ça fera au moins un bon joueur de plus pour la rotation au début. et je doute pas qu'il a du bosser dur pour être en forme le plus vite possible.

Oui mais dans le groupe il est hyper important!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Mar-24 11:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Et si on passe le tour contre Villarreal, il sera d'autant plus important


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

06-Mar-24 11:31

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

forza.marsiglia a écrit :

Et si on passe le tour contre Villarreal, il sera d'autant plus important

+1
Et puis vu le sérieux et la rigueur du bonhomme, il "risque" d'être performant rapidement  cool


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Mar-24 11:32

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12738
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Et si on passe le tour contre Villarreal, il sera d'autant plus important

+1
Et puis vu le sérieux et la rigueur du bonhomme, il "risque" d'être performant rapidement  cool

C est long 4 mois d absence quand même


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

06-Mar-24 13:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Retour à l'entraînement fin mars ? On est donc sur du mi avril minimum. Il restera plus grand chose malheureusement.

06-Mar-24 13:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33062
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Preyda8313 a écrit :

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1635415220930609153/pu/img/Bhfv472x0XiYG0sp.jpg:orig

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous