12-Jan-23 11:29

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2071
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

C'est le premier nom à coucher sur la feuille de match.
Quand il va, tout va. C'est notre pièce indispensable dans le 11, bien plus que n'importe qui d'autre.
Il enterre Fofana matin, midi et soir, mais ne connaîtra sûrement jamais l'EDF avec la prolongation de DD pour 4 ans.

Annonce



12-Jan-23 11:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Maiden a écrit :

Équipe de France !

+1000000000000000000000  neutral

12-Jan-23 11:40

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

zagor a écrit :

C'est le premier nom à coucher sur la feuille de match.
Quand il va, tout va. C'est notre pièce indispensable dans le 11, bien plus que n'importe qui d'autre.
Il enterre Fofana matin, midi et soir, mais ne connaîtra sûrement jamais l'EDF avec la prolongation de DD pour 4 ans.

J'ai eu peur je pensais que tu parlais de celui de Lens, je me disais que tu t'emballes  lol
Mais oui quel joueur! Par contre c'est incroyable d'être aussi malchanceux dans la finition. Encore une superbe frappe qui ne fini pas au fond


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Jan-23 11:48

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Phaeton a écrit :

Vu du stade je confirme, il est impressionnant, vraiment. Tu vois que lui sur le terrain quasiment.
Riolo à dit sur RMC qu'il était meilleur que Verratti

Daniel Riolo : "Valentin Rongier est juste extraordinaire, il est meilleur que l'idole du Parc, il faut être complétement aveugle pour pas le voir. Verratti pour les supporters du PSG, c'est un des meilleurs milieux au monde alors qu'il est même pas top 30." (RMC) #TeamOM


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Jan-23 11:52

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20461
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Heureux pour lui  yikes

Quel match, quel exemple

Il mérite l’équipe de France depuis un moment pour moi.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Jan-23 12:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32381
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Maiden a écrit :

Équipe de France !

Mérité pour sa régularité depuis x saison, après hier ce n'était que Troyes ...


JHE est le pire président de l'histoire

12-Jan-23 12:04

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12348
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Riolo déteste Verratti pour x ou y raisons, à mon avis il ne faut pas prendre en compte son avis. Plus globalement l'avis de Riolo c'est quand même de la marde je sais pas pourquoi vous vous infligez ça...
Rongier est excellent depuis la fin d'année, il mérite une récompense au plus haut niveau et s'y installer s'il continue avec ce genre de performance. L'association avec Veretout fonctionne vraiment très bien c'est du bon boulot d'un point de vue sportif.


"Nous sommes Puissants" @Evra

12-Jan-23 14:21

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

"On a fait un match très sérieux ce soir avec beaucoup d'intensité et d'application, que ce soit offensivement et défensivement pour faire attention aux contre-attaques. Le résultat est logique pour moi. On reprend des points sur Lens et on continue sur notre lancée. On travaille bien à l'entraînement. Dans cette équipe, il y a sens du sacrifice qui nous permet à tous de ne pas réfléchir et de tout donner pour le partenaire et l'équipe. Que l'on nous mette à notre poste de prédilection ou à un autre, on sait comment l'équipe doit jouer et cela facilite forcément les choses. Quand je dis que l'on ne réfléchit pas trop, ce n'est pas négatif. On a un joué huilé, c'est automatique quand on est sur le terrain, on sait où sont nos partenaires, quand et où on doit faire la passe. Personnellement je suis épanoui au milieu de terrain, mais si le coach a besoin de moi à d'autres postes, je le ferai sans rechigner." - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-63930 … quipe.html

quel professionnalisme!!!
bravo minot!

12-Jan-23 14:38

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2101
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

j adore ce type de joueur, lui veretout, vraiment j apprecie
pas forcement bcp de bruit mais on peut compter sur eux !

et je suis content qu il est un peu de reconnaissance (ici entre autres)

on laissera de coté les hypocrites qui disent l aimer mais qui le descendent a chq ballon perdu et qui reviendront au 1er match un peu moins bien


anti fouteur de merde

12-Jan-23 14:42

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

antiouinouin a écrit :

j adore ce type de joueur, lui veretout, vraiment j apprecie
pas forcement bcp de bruit mais on peut compter sur eux !

et je suis content qu il est un peu de reconnaissance (ici entre autres)

on laissera de coté les hypocrites qui disent l aimer mais qui le descendent a chq ballon perdu et qui reviendront au 1er match un peu moins bien

ce qui lui fait défaut c'est sa tête de premier de la classe et le fait qu'il sache parler français.... lol

12-Jan-23 15:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15489
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Ce qui lui manquerait peut-être par rapport à l'Italien ou pour l'EDF, c'est un poil de vista. Cela dit, ce n'est pas franchement la qualité première de Fofana. Il lui manquerait aussi un match référence en coupe d'Europe. Il y a trois ans il avait été dépassé en LDC. Bon, il jouait avec une tendinite et l'équipe d'AVB partait en sucette. L'an dernier il s'est montré au niveau en EL et en Conférence Ligue, cette année il a encore grimpé pour répondre présent en LDC, notamment contre le Sporting. Reste à sortir une prestation du calibre d'hier soir en LDC, idéalement face à un gros. À noter qu'il est souvent très bon contre Paris. Même l'an dernier en position d'ARD face à la grenouille.
Vraiment étonné que DD ne l'ait jamais appelé. Sur l'intelligence de jeu, la qualité du placement notamment, il me le rappelle beaucoup ; sur les capacités défensives, Valentin n'a pas non plus à rougir. Reste à franchir ce pallier en affichant la même maestria en LDC.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Jan-23 15:08

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 919
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

yassa13 a écrit :

Phaeton a écrit :

Vu du stade je confirme, il est impressionnant, vraiment. Tu vois que lui sur le terrain quasiment.
Riolo à dit sur RMC qu'il était meilleur que Verratti

Daniel Riolo : "Valentin Rongier est juste extraordinaire, il est meilleur que l'idole du Parc, il faut être complétement aveugle pour pas le voir. Verratti pour les supporters du PSG, c'est un des meilleurs milieux au monde alors qu'il est même pas top 30." (RMC) #TeamOM

Riolo n'aime pas Verratti (Il en fait une histoire personnelle) il est capable de dire beaucoup de merde pour le descendre.

J'adore Rongier, il est très très bien chez nous  mais faut pas s'enflammer non plus    lol

12-Jan-23 17:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88194
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

yassa13 a écrit :

Phaeton a écrit :

Vu du stade je confirme, il est impressionnant, vraiment. Tu vois que lui sur le terrain quasiment.
Riolo à dit sur RMC qu'il était meilleur que Verratti

Daniel Riolo : "Valentin Rongier est juste extraordinaire, il est meilleur que l'idole du Parc, il faut être complétement aveugle pour pas le voir. Verratti pour les supporters du PSG, c'est un des meilleurs milieux au monde alors qu'il est même pas top 30." (RMC) #TeamOM

hélas je ne peux ni confirmer, ni infirmer les dires de riolo tout simplement parce que je ne regarde jamais les matchs du qsg, ça devient presque physique. il y a tellement de joueurs que je ne supporte pas qu'il me faudrait une bassine à côté pour en voir un jusqu'au bout..

mais de voir un ancien du kop parler en ces termes des joueurs qatariens, c'est plaisant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Jan-23 18:02

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Clairement ses derniers matchs sont vraiment impressionnant, la trêve lui a fait du bien, il s’est certainement remis en question. Et son jeu est vraiment plus bénéfique à l’équipe.
En L1, il est une valeur sûre.. de là à être meilleur que veratti j’en sais rien . Quand il deviendra international, on connaîtra son réel niveau .
Je l’ai beaucoup critiqué en début de saison mais là il a passé un gap depuis la trêve.. si il continue à ce niveau.. il pourrait prétendre à être sélectionné pour moi .


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

12-Jan-23 18:18

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

seb32 a écrit :

Clairement ses derniers matchs sont vraiment impressionnant, la trêve lui a fait du bien, il s’est certainement remis en question. Et son jeu est vraiment plus bénéfique à l’équipe.
En L1, il est une valeur sûre.. de là à être meilleur que veratti j’en sais rien . Quand il deviendra international, on connaîtra son réel niveau .
Je l’ai beaucoup critiqué en début de saison mais là il a passé un gap depuis la trêve.. si il continue à ce niveau.. il pourrait prétendre à être sélectionné pour moi .

Avec Deschamps, il part de très très très loin ... devant lui tu as pogba / Kanté / Tchouameni / Guendouzi / Verretout / Fofana / Camavinga ....

Après Deschamps le testera t il ? et si oui, aura t il les épaules ? ça je ne sais pas mais niveau caractère, implication et sérieux, je pense qu'il mériterait au moins une fois


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

14-Jan-23 23:48

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10042
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Un petit up pour lui. Depuis la reprise il est énorme.

21-Jan-23 08:53

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17174
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

doc38 a écrit :

Un petit up pour lui. Depuis la reprise il est énorme.

Je venais ici dire la même chose que toi. Depuis la CDM, il est monstrueux au milieu de terrain. La paire Veretout - Rongier a dominé tous ses adversaires pour le moment.

J'ai hâte de voir l'opposition contre Fofana / Camara qui font également une belle saison.


Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Jan-23 09:08

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Eldarion a écrit :

doc38 a écrit :

Un petit up pour lui. Depuis la reprise il est énorme.

Je venais ici dire la même chose que toi. Depuis la CDM, il est monstrueux au milieu de terrain. La paire Veretout - Rongier a dominé tous ses adversaires pour le moment.

J'ai hâte de voir l'opposition contre Fofana / Camara qui font également une belle saison.

Camara est suspendu contre l'OM.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Jan-23 09:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Je deviens très exigeant avec lui
Je l'ai trouvé moins bon hier
( pas tapé)

21-Jan-23 09:19

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17174
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

chris1004 a écrit :

Eldarion a écrit :

doc38 a écrit :

Un petit up pour lui. Depuis la reprise il est énorme.

Je venais ici dire la même chose que toi. Depuis la CDM, il est monstrueux au milieu de terrain. La paire Veretout - Rongier a dominé tous ses adversaires pour le moment.

J'ai hâte de voir l'opposition contre Fofana / Camara qui font également une belle saison.

Camara est suspendu contre l'OM.

Oh ! Intéressant pour nous merci  smile


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous