24-Mar-21 14:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15490
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :

Le Flair a écrit :

ca pue l'opération pour rongier selon un insider... et selon canuti il a arrêté la séance du jour. Il serait blessé cheville et et talon.

MErde la tuile.

Oui.

...
Et non car s'il doit rater un bout d'une saison c'est bien celle-ci pour moi.
En tout cas il faut prendre la bonne décision maintenant.

+1 Évidemment. Fait ch***, j'adore ce joueur. Bon courage à lui.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



24-Mar-21 14:34

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2071
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

La gestion des blessures, c'est quand même scandaleux.
On avait eu Thauvin. Maintenant Amavi et Rongier. Des blessures qui ailleurs prennent quelques semaines, chez nous ça devient des ruptures des LCA...

24-Mar-21 15:22

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2145
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

C'est quand meme un sacré tare de plus sur notre dos cette saison la gestion des blessures.
Dans le gratin de la L1 il me semble qu'il n'y a que le Qatar (qui s'en foutent vu leur profondeur d'effectif) a avoir ce genre de probleme physiques récurrents.
Lille et Lyon n'ont pas la moitié de notre infirmerie, je dis pas qu'on serait a leur hauteur sans cela mais clairement ca ne nous aide pas.

24-Mar-21 15:24

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

On aura pas été verni cette saison, entre Milik qui a mis 3 plombes à être opérationnel, Amavi qui aura joué même pas 10 matchs, Rongier qui est parti pour rater toute la deuxième partie de saison, Payet en surpoids une grande partie de l'année...

24-Mar-21 15:27

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5613
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Ruud Devils a écrit :

On aura pas été verni cette saison, entre Milik qui a mis 3 plombes à être opérationnel, Amavi qui aura joué même pas 10 matchs, Rongier qui est parti pour rater toute la deuxième partie de saison, Payet en surpoids une grande partie de l'année...

Là pour le coup, rien à voir avec la malchance, ou la compétence de la cellule médicale.


Think about the good times
And never look back

24-Mar-21 15:32

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2145
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

On aura pas été verni cette saison, entre Milik qui a mis 3 plombes à être opérationnel, Amavi qui aura joué même pas 10 matchs, Rongier qui est parti pour rater toute la deuxième partie de saison, Payet en surpoids une grande partie de l'année...

Là pour le coup, rien à voir avec la malchance, ou la compétence de la cellule médicale.

Lui s'il corrige pas le tir j'attends de voir comment son cas sera gerer cet été.
J'espere qu'il a pas de passe-droit et qu'il recevra le meme traitement que Gignac ou Mandanda par le passé. Un peu de professionalisme bordel.

24-Mar-21 15:52

DMA
Membre
Date d'inscription: 18-Aug-08
Messages: 2
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

On parle d'opération… J'adore le joueur mais j'ai peur qu'il soit déjà physiquement fracasse à son âge. J'avais été choqué (bien grand mot) dans un live qu'il avait fait pendant le confinement de voir la boite d'anti inflammatoire sur la table de nuit alors que le gars ne faisait que s'entretenir physiquement… Pas bon signe .

24-Mar-21 16:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15490
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

DMA a écrit :

On parle d'opération… J'adore le joueur mais j'ai peur qu'il soit déjà physiquement fracasse à son âge. J'avais été choqué (bien grand mot) dans un live qu'il avait fait pendant le confinement de voir la boite d'anti inflammatoire sur la table de nuit alors que le gars ne faisait que s'entretenir physiquement… Pas bon signe .

Fracassé je doute que ce soit le mot. Sauf erreur de ma part, il n'a jamais connu de grosse blessure. Par contre c'est un joueur qui se rend indispensable de par son volume de course et son sens tactique, à qui ses entraîneurs font systématiquement tirer sur la corde. Forcément quand on tire trop sur la corde, on se ramasse des choses comme des tendinites ou des versions aggravées. Rongier, il a joué avec une gêne pendant une bonne partie de la première moitié de saison. Alors autant qu'il coupe, se repose, se retape, mais j'ai du mal à le voir comme un joueur fracassé pour la suite pour autant.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Mar-21 16:09

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Qu'une décision soit prise maintenant si opération.
ça casse vraiment les c.ouilles cette gestion des blessures.
Le responsable technique médical là Abdou Sbihi, il va devoir rendre des comptes


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

24-Mar-21 17:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Qu'il se remette trannquillement, on ne joue plus rien cette saison

Kamara + Gueye c'est suffisant
Cuisance semble revenir et Ntcham devra bien un jour avoir sa chance, + Khaoui en roue de secours


JHE est le pire président de l'histoire

24-Mar-21 18:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

On aura pas été verni cette saison, entre Milik qui a mis 3 plombes à être opérationnel, Amavi qui aura joué même pas 10 matchs, Rongier qui est parti pour rater toute la deuxième partie de saison, Payet en surpoids une grande partie de l'année...

Là pour le coup, rien à voir avec la malchance, ou la compétence de la cellule médicale.

Pour Amavi aussi, on sait pas vraiment si c'est de la malchance ou de la négligence au final.

24-Mar-21 18:30

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12348
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

algeria95 a écrit :

Qu'il se remette trannquillement, on ne joue plus rien cette saison

Kamara + Gueye c'est suffisant
Cuisance semble revenir et Ntcham devra bien un jour avoir sa chance, + Khaoui en roue de secours

wow je pense pas. Gueye est pas prêt pour le niveau ligue 1, ça va trop lentement dans les transmissions.


"Nous sommes Puissants" @Evra

24-Mar-21 19:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Dégouté  sad

24-Mar-21 19:12

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10432
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

qtip a écrit :

algeria95 a écrit :

Qu'il se remette trannquillement, on ne joue plus rien cette saison

Kamara + Gueye c'est suffisant
Cuisance semble revenir et Ntcham devra bien un jour avoir sa chance, + Khaoui en roue de secours

wow je pense pas. Gueye est pas prêt pour le niveau ligue 1, ça va trop lentement dans les transmissions.

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Comment réduire un joueur à une action...

26-Mar-21 20:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

27-Mar-21 11:15

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Soyez optimistes les gars ce mec c’est un modèle de professionnalisme et de combativité comme l’est Alvaro en DC. Il faut des joueurs de ce type dans notre club pour gueuler, envoyer les pieds comme on dit et se faire respecter.
Il a une blessure à la con avec ce tendon d’Achille qui doit se reinflammer sans arrêt vu l’énergie et le cœur qu’il met à ses entraînement.
Cette saison c’est cuit pour lui, l’an prochain avec une bonne prépa je suis sûr qu’il va tout déchirer si y’a un bon collectif autour de lui
Moi j’adore ce joueur et je crois en lui en tout cas.


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

27-Mar-21 12:34

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

J'ai un peu de mal avec cette hype sur Rongier, depuis qu'il est chez nous je suis plutot déçu perso, je m'attendais à plus d'apport de sa part, loin d'etre indispensable jusqu'à présent, après, j'ai bon espoir qu'il élève son niveau avec un coach comme Sampaoli.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-Mar-21 13:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

LuchoM a écrit :

J'ai un peu de mal avec cette hype sur Rongier, depuis qu'il est chez nous je suis plutot déçu perso, je m'attendais à plus d'apport de sa part, loin d'etre indispensable jusqu'à présent, après, j'ai bon espoir qu'il élève son niveau avec un coach comme Sampaoli.

Je suis assez d'accord... mais il mérite peut-être encore une chance.

De toutes façons on l'a payé 17 millions avec un salaire à 250 000 pas le choix  lol

27-Mar-21 13:06

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33611
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

LuchoM a écrit :

J'ai un peu de mal avec cette hype sur Rongier, depuis qu'il est chez nous je suis plutot déçu perso, je m'attendais à plus d'apport de sa part, loin d'etre indispensable jusqu'à présent, après, j'ai bon espoir qu'il élève son niveau avec un coach comme Sampaoli.

Perso je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse ne pas l'avoir trouver très bon sa première année chez nous.

C'est clairement plus compliqué cette année, mais comme beaucoup de ses camarades.

27-Mar-21 13:14

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2071
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Arkaos35 a écrit :

LuchoM a écrit :

J'ai un peu de mal avec cette hype sur Rongier, depuis qu'il est chez nous je suis plutot déçu perso, je m'attendais à plus d'apport de sa part, loin d'etre indispensable jusqu'à présent, après, j'ai bon espoir qu'il élève son niveau avec un coach comme Sampaoli.

Perso je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse ne pas l'avoir trouver très bon sa première année chez nous.

C'est clairement plus compliqué cette année, mais comme beaucoup de ses camarades.

Oui, autant il est quelconque cette année, autant c'était certainement l'un de nos meilleurs joueurs l'an dernier derrière Payet.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous