24-Aug-19 19:49

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

[Liverpool] You'll Never Walk Alone

3-0 vs Arsenal, doublé de Salah.


Prono : Team Al Capone

Annonce



24-Aug-19 20:31

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Arsenal équipe de contre, leur milieu manque de créativité et celui des Reds tellement d'impact avec Fabinho / wijnaldum / Handerson .... ils se sont fait bouffer.
Après devant avec leur 3 monstres ... ça va vite c'est hyper talentueux et ça joue collectif.

Bref victoire largement méritée des reds qui sont tjs impressionnants dans l'intensité la qualité technique et leur talent offensif ....


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

14-Sep-19 15:27

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Les 2 passes dé de Firmino sont incroyables yikes


Prono : Team Al Capone

05-Oct-19 17:16

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43892
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Je suis en train de me faire Liverpool Leicester et je dois avoue que je suis absolument émerveillé par Sadio Mané.

Le mec fait tout, tacle en position d’arrière droit, pressing intense, appels sans compter, il est altruiste, malgré des qualités extraordinaires et c’est malgré tout lui le plus dangereux.

J’ai rien contre Salah qui est tout aussi extraordinaire à voir jouer, mais si je devais donner le ballon d’or, ce serait au sénégalais. Assurément.

Salah joue beaucoup pour ses stats, est bien moins dans le sacrifice que Mané. Un peu à l’instar de Thauvin chez nous.

06-Oct-19 10:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Oui Sadio Mané est ultra sous côté alors qu'il c'est totalement énorme. C'est souvent lui qui fait pencher la balance côté Liverpool.

Pour moi aussi, il mérite le ballon d'or, clairement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Oct-19 10:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

En tout cas, le Ballon dOr doit aller à un joueur de Liverpool.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Oct-19 10:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97490
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Ruud Devils a écrit :

Je suis en train de me faire Liverpool Leicester et je dois avoue que je suis absolument émerveillé par Sadio Mané.

Le mec fait tout, tacle en position d’arrière droit, pressing intense, appels sans compter, il est altruiste, malgré des qualités extraordinaires et c’est malgré tout lui le plus dangereux.

J’ai rien contre Salah qui est tout aussi extraordinaire à voir jouer, mais si je devais donner le ballon d’or, ce serait au sénégalais. Assurément.

Salah joue beaucoup pour ses stats, est bien moins dans le sacrifice que Mané. Un peu à l’instar de Thauvin chez nous.

Désolé mais je trouverais plus légitime à un joueur de City

06-Oct-19 10:17

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43892
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

slash40 a écrit :

En tout cas, le Ballon dOr doit aller à un joueur de Liverpool.

Clairement. Je compare Salah et Mané, je précise, sans mettre Van Dijk dans la balance puisque la débilité du ballon d’or consistant à comparer un défenseur et un attaquant, j’ai jamais compris.

Salah est peut être le plus talentueux, mais je l’ai vu à maintes reprises faire le choix individuel. Mané lui fait toujours le meilleur choix.

06-Oct-19 16:45

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

17 succès d’affilée pour liverpool.

A l’heure actuelle , +8 points d’avance sur City


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-Oct-19 17:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Etonnant cette défaite de City, mais tant mieux. J'espère que les Reds seront champions, ça fait tellement longtemps.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Oct-19 18:40

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

slash40 a écrit :

Etonnant cette défaite de City, mais tant mieux. J'espère que les Reds seront champions, ça fait tellement longtemps.

Ils m'ont totalement ruiné mon MPG.  lol  mad

06-Oct-19 19:08

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

slash40 a écrit :

Etonnant cette défaite de City.

Sané manque énormément, difficile de ne pas penser à nous pour Thauvin


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

10-Oct-19 21:54

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

10-Oct-19 21:59

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Il mérite le ballon d'or, clairement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-Oct-19 22:09

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

slash40 a écrit :

Il mérite le ballon d'or, clairement.

dommage qu'il a pas fait cela en finale de CAN

mais en face il faut dire il y avait les bouchers Algériens  big_smile


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

11-Oct-19 18:53

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Le grand Marquis au tapis.  roll

11-Oct-19 19:04

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

aymeric a écrit :

sadio a régalé

https://www.youtube.com/watch?v=WRWB1dV-D7s

Merci pour le partage  cool

Trop fort, un régal à voir jouer Pffff le péno pathétique du marquis qui a respiré un grand coup  lol


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

20-Oct-19 17:26

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6874
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Go Liverpool !!

21-Oct-19 11:46

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Quel match de merde ce MU/ 'Pool, soporifique, sans aucun rythme. ça c'est pour la magie des sommets de la PL.

Avec comme beaucoup trop souvent dans le football de maintenant, la VAR et l'arbitre au centre de TOUT.,  ça c'est pour la critique facile de l'arbitrage L1.

Des fois, souvent même, je me demande à quoi ça sert de s'entraîner... hmm

ça commence à me gaver, cette prise en otage systématique du football par des gens beaucoup trop présents. Un bon arbitre, que ce soit au rugby ou au football, on ne le voit pas.

Tous les we que Dieu fait, on ne voit qu'eux, on ne parle que d'eux...

C'est pas bon pour le game, faudrait songer à les remettre à leur place, celle qu'ils n'auraient jamais du quitter, simple acteur du jeu, et non pas fabricant  en série de résultatS.  sad

Dernière modification par oscar face (21-Oct-19 11:52)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-Nov-19 15:35

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

R-E-S-P-E-C-T , la grande classe !


LIVERPOOL REFUSE DE S'INSTALLER DANS UN HÔTEL DE LUXE AU QATAR POUR RESPECTER LES DROITS DE L'HOMME

Un geste fort. Liverpool, qui disputera la Coupe du monde des clubs en décembre au Qatar, a refusé de prendre ses quartiers dans des hôtels luxueux pour des raisons éthiques.

En tant que vainqueur de la Ligue des champions (contre Tottenham en juin), le club anglais sera présent au Mondial des clubs (11-21 décembre) sur le sol qatari aux côtés des clubs du CF Monterrey (Mexique), de l’Espérance de Tunis (Tunisie), d’Hienghène Sports (Nouvelle-Calédonie) et Al Sadd (Qatar).


En recherche d’un hôtel pour les quelques jours qu’il passera sur place (Liverpool fera son entrée le 18 décembre directement demi-finale), le club des Reds a refusé le luxueux (5 étoiles) Marsa Malaz Kempinski à Pearl-Qatar à cause des droits de l’homme.

UNE ENQUÊTE DU GUARDIAN

D’après les informations relayées par The Athletic, Liverpool ne souhaite pas profiter d’un hôtel construit par des personnes ayant travaillés sous 45 degrés, 12 heures par jour et payés huit euros la journée. Le club «préfère s’installer dans un hôtel du continent qui ne suscite pas de telles inquiétudes» peut-on lire.

En octobre 2018, le Guardian avait en effet publié une enquête révélant que l’établissement, situé sur une île artificielle, avait employé des travailleurs migrants en violation du droit du travail. Toujours selon le quotidien britannique, certains membres du personnel auraient travaillé sans congés pendant trois ou quatre mois et se seraient vus infligés des amendes importantes pour voir dormi sur leur lieu de travail. Pour rappel, le Qatar accueillera la Coupe du monde 2022.

https://www.cnews.fr/sport/2019-11-05/l … pecter-les


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous