28-Nov-19 20:34

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

indoom a écrit :

smile97 a écrit :

monsieur patate a écrit :


Change de ton vel, parce que je vais te claquer un ban et ça sera sans appel.

Dénigrer le passé d'un club comme l'ASSE quand on supporte l'OM, ça me fait halluciner. Un peu de modestie et de décence, c'est juste le minimum. En faisant ça, vous vous mettez au niveau des supporters de Lyon et de QSI.

C'est exactement ca.. Ok Marseille est pour moi et pour nous le plus grand club Français il n'y a pas photo mais on peut pas   nier et oublier ce que Sainté a fait pour le foot francais aussi . Faut pas abuser . Ce club avait un pays derriere lui, a marqué des générations.

Saint-Etienne a marqué l'histoire du foot français et il mérite le respect pour ça, mais aujourd'hui Sainté n'est plus rien. Juste un bon club du championnat avec un bon public.

si je pouvais choisir, je prefererais voir des clubs populaire comme sainté et marseille se battre pour le titre et joueur les challenger en europe, que les parodies de club que sont l'ol, le qatar ou monacov.

si le podium chaque année c'etait du marseille, nantes, sainté et autres, ca serait plus sympathique que aulas et ses arnaques, la geopolitique mondiale d'une dictature et le stade de monaco vide de ses supporters mais plein de flouze non imposé...

Annonce



28-Nov-19 20:39

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

korrigan73 a écrit :

si le podium chaque année c'etait du marseille, nantes, sainté et autres, ca serait plus sympathique que aulas et ses arnaques, la geopolitique mondiale d'une dictature et le stade de monaco vide de ses supporters mais plein de flouze non imposé...

+1 à une nuance près, avoir le PSG sur le podium ça me gênerait pas. Attention j'ai dit PSG et non QSG. Même si le PSG était déjà un club de privilèges ultra-favorisé, l'antagonisme peut servir à fédérer un grand championnat à condition qu'il soit loyal. Ce qui n'est pas le cas actuellement et ne le sera sans doute jamais dans une France ultra-centralisée.

Maintenant pour les vendeurs de chameaux, je suis pas inquiet, les hydrocarbures dans 50 ans maxi c'est fini donc ils vont pas nous les casser 120 ans. Et puis ça parle déjà d'aller place ses billes ailleurs, les mecs sont pas fous, y a que les lynx et la presse française pour croire qu'ils vont claquer éternellement des milliards dans le vide.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 20:47

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4505
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [LOSC] Le foot à crédit

korrigan73 a écrit :

indoom a écrit :

smile97 a écrit :


C'est exactement ca.. Ok Marseille est pour moi et pour nous le plus grand club Français il n'y a pas photo mais on peut pas   nier et oublier ce que Sainté a fait pour le foot francais aussi . Faut pas abuser . Ce club avait un pays derriere lui, a marqué des générations.

Saint-Etienne a marqué l'histoire du foot français et il mérite le respect pour ça, mais aujourd'hui Sainté n'est plus rien. Juste un bon club du championnat avec un bon public.

si je pouvais choisir, je prefererais voir des clubs populaire comme sainté et marseille se battre pour le titre et joueur les challenger en europe, que les parodies de club que sont l'ol, le qatar ou monacov.

si le podium chaque année c'etait du marseille, nantes, sainté et autres, ca serait plus sympathique que aulas et ses arnaques, la geopolitique mondiale d'une dictature et le stade de monaco vide de ses supporters mais plein de flouze non imposé...

Ah mais ça je suis totalement d'accord avec toi. Ce serait évidemment mieux, mais malheureusement le football actuel ne le permettra pas.


Napoléon a inventé la planche à voile @copie d'histoire d'un copain de classe au CM2

28-Nov-19 21:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13667
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [LOSC] Le foot à crédit

J'entends encore RMC dire le jour du tirage "bon bah on va faire un 3/3 cette saison en LdC et en EL" big_smile big_smile big_smile


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

29-Nov-19 10:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43899
En ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

indoom a écrit :


A leur décharge, ils ont un groupe extrêmement compliqué. Tout comme l'OM lors de notre dernière participation en C1, où on a fait zéro point quand même.

Mais personnellement, je pense que cette année, nous serons en C1.

Euuuuh... Ajax dépouillé, Valence équipe moyenne, un Chelsea interdit de recrutement.

Je vois pas ça comme supérieur à Arsenal, Dortmund et Naples. Pour moi c’est même assez largement inférieur.

Ruud c'était quand même un groupe compliqué... Je pense aussi que c'était largement moins balaise que celui qu'on s'était pris. Mais ça n'en reste pas moins un groupe costaud.
L'OL eux se sont tapé un groupe vraiment moyen. Piégeux certe, mais un groupe dont tu dois largement t'en sortir (ce qu'ils sont encore capable de faire)

Oui, je rebondissais sur le "tout comme l'OM" car pour moi, même si les rageux aiment utiliser ça pour nous descendre avec nos "0 point", ce groupe cette année là, c'est un scandale tellement il est relevé. Et personne dans les médias ne le rappelle.

Et si on prend 0 point contre Arsenal à domicile, c'est vraiment incroyable, car ce match, on le joue 100 fois, on le gagne 99 fois, ils avaient vraiment le cul bordé de nouilles en face...

Après, oui, tu as raison, quand on compare au groupe de l'OL, l'écart est indécent. Cela dit, vu le niveau du LOSC en championnat cette année, je serais même pas convaincu que Lille ferait mieux que Lyon.

Donc pour moi, comme dit précédemment, Lille, quel que soit le groupe, était condamné d'avance. Après, il est clair qu'ils auraient pu quand même accrocher une troisième place dans un autre groupe, alors que là, vue l'homogénéité du groupe, c'est juste impossible pour eux.

29-Nov-19 10:55

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LOSC] Le foot à crédit

franckribery713 a écrit :

J'entends encore RMC dire le jour du tirage "bon bah on va faire un 3/3 cette saison en LdC et en EL" big_smile big_smile big_smile

LOL
RMC le Nostradamus du pauvre comme d'habitude  lol

23-Dec-19 11:57

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Saison termine pour Yacizi ( LOSC) . Ligaments croisés...

Encore un...


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

23-Dec-19 12:22

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Lille était chapeau 4 Lyon chapeau 2 donc Lyon avait plus de probabilité d'avoir un meilleur groupe.
Après le pire c'est que nous aussi ont était chapeau 2.
Et Dortmund finaliste l'édition précédente était chapeau 4!!!


le football est injuste@Aulas

23-Dec-19 12:25

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Euuuuh... Ajax dépouillé, Valence équipe moyenne, un Chelsea interdit de recrutement.

Je vois pas ça comme supérieur à Arsenal, Dortmund et Naples. Pour moi c’est même assez largement inférieur.

Ruud c'était quand même un groupe compliqué... Je pense aussi que c'était largement moins balaise que celui qu'on s'était pris. Mais ça n'en reste pas moins un groupe costaud.
L'OL eux se sont tapé un groupe vraiment moyen. Piégeux certe, mais un groupe dont tu dois largement t'en sortir (ce qu'ils sont encore capable de faire)

Oui, je rebondissais sur le "tout comme l'OM" car pour moi, même si les rageux aiment utiliser ça pour nous descendre avec nos "0 point", ce groupe cette année là, c'est un scandale tellement il est relevé. Et personne dans les médias ne le rappelle.

Et si on prend 0 point contre Arsenal à domicile, c'est vraiment incroyable, car ce match, on le joue 100 fois, on le gagne 99 fois, ils avaient vraiment le cul bordé de nouilles en face...

Après, oui, tu as raison, quand on compare au groupe de l'OL, l'écart est indécent. Cela dit, vu le niveau du LOSC en championnat cette année, je serais même pas convaincu que Lille ferait mieux que Lyon.

Donc pour moi, comme dit précédemment, Lille, quel que soit le groupe, était condamné d'avance. Après, il est clair qu'ils auraient pu quand même accrocher une troisième place dans un autre groupe, alors que là, vue l'homogénéité du groupe, c'est juste impossible pour eux.

Morel...Il nous avait assassiné mais oui on avait un très bon match. Je me souviens du match a Dortmund. D'entrée Khelifa est séché alors qu'il part à la cage. Avec la VAR y'aurait rouge (et peut être penalty, ma mémoire me fait défaut, je sais plus si c'était dans la surface).
Mais oui ce groupe était hard, injouable, surtout vu le coach qu'on avait.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

23-Dec-19 13:07

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Pour changer de sujet, je m'en remettrai jamais qu'on ait loupé Campos à cause de ce cave de Garcia ... Mais bon on va pas refaire l'histoire ... Bordel à chaque fois qu'ils vendent un type ils font des plus values de fou. Et par exemple Renato Sanches à la place de Zambo ça aurait pas été la même limonade ... Mais c'est du football fiction ...

Dernière modification par Simon Pierre Va (23-Dec-19 13:08)

23-Dec-19 13:13

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Simon Pierre Va a écrit :

Pour changer de sujet, je m'en remettrai jamais qu'on ait loupé Campos à cause de ce cave de Garcia ... Mais bon on va pas refaire l'histoire ... Bordel à chaque fois qu'ils vendent un type ils font des plus values de fou. Et par exemple Renato Sanches à la place de Zambo ça aurait pas été la même limonade ... Mais c'est du football fiction ...

Effectivement je te donne pas tort. Zambo c'est clairement la plus belle vente de l'histoire du club! Un joueur moyen a 30M€. Et on s'est débrouillé à prendre moins bon pour plus cher.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

23-Dec-19 13:52

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Simon Pierre Va a écrit :

Pour changer de sujet, je m'en remettrai jamais qu'on ait loupé Campos à cause de ce cave de Garcia ... Mais bon on va pas refaire l'histoire ... Bordel à chaque fois qu'ils vendent un type ils font des plus values de fou. Et par exemple Renato Sanches à la place de Zambo ça aurait pas été la même limonade ... Mais c'est du football fiction ...

Acheter des joueurs pour les revendre tous les 6 mois et devoir repartir de zéro à chaque fois, non merci. Ca vous fait rêver tant que ça Lille et Monaco? Le trading project, c'est pas du tout ce que j'ai envie de voir à l'OM et d'ailleurs l'OM est tellement spécial que c'est pas dit que ça fonctionnerait.

Qu'il reste ou il est Campos.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-Dec-19 13:59

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Ce que beaucoup kiffe dans le système Campos, c'est la multiplication des transactions en période de mercato et le fait de pouvoir fantasmer détenir une pépite car il a un nom exotique. C'est les gènes mercatixs qui son titillés.

23-Dec-19 14:15

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Excellent le titre cool


L'echec n'est pas une option envisageable.

23-Dec-19 14:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88204
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :


Ruud c'était quand même un groupe compliqué... Je pense aussi que c'était largement moins balaise que celui qu'on s'était pris. Mais ça n'en reste pas moins un groupe costaud.
L'OL eux se sont tapé un groupe vraiment moyen. Piégeux certe, mais un groupe dont tu dois largement t'en sortir (ce qu'ils sont encore capable de faire)

Oui, je rebondissais sur le "tout comme l'OM" car pour moi, même si les rageux aiment utiliser ça pour nous descendre avec nos "0 point", ce groupe cette année là, c'est un scandale tellement il est relevé. Et personne dans les médias ne le rappelle.

Et si on prend 0 point contre Arsenal à domicile, c'est vraiment incroyable, car ce match, on le joue 100 fois, on le gagne 99 fois, ils avaient vraiment le cul bordé de nouilles en face...

Après, oui, tu as raison, quand on compare au groupe de l'OL, l'écart est indécent. Cela dit, vu le niveau du LOSC en championnat cette année, je serais même pas convaincu que Lille ferait mieux que Lyon.

Donc pour moi, comme dit précédemment, Lille, quel que soit le groupe, était condamné d'avance. Après, il est clair qu'ils auraient pu quand même accrocher une troisième place dans un autre groupe, alors que là, vue l'homogénéité du groupe, c'est juste impossible pour eux.

Morel...Il nous avait assassiné mais oui on avait un très bon match. Je me souviens du match a Dortmund. D'entrée Khelifa est séché alors qu'il part à la cage. Avec la VAR y'aurait rouge (et peut être penalty, ma mémoire me fait défaut, je sais plus si c'était dans la surface).
Mais oui ce groupe était hard, injouable, surtout vu le coach qu'on avait.

moi c'est surtout dortmund à domicile ou payet se fait expulser pour un simulation alors qu'il y avait pénalty.
on joue à 10 pendant une heure alors qu'on pouvait potentiellement mener 1 à 0 et finir à 11 contre 11.
à naples aussi, j'ai souvenir d'une faute sur bubu dans le rond central qui nous fait perdre le ballon et il y a but sur l'action.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Dec-19 14:37

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Pytheas83bm a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Oui, je rebondissais sur le "tout comme l'OM" car pour moi, même si les rageux aiment utiliser ça pour nous descendre avec nos "0 point", ce groupe cette année là, c'est un scandale tellement il est relevé. Et personne dans les médias ne le rappelle.

Et si on prend 0 point contre Arsenal à domicile, c'est vraiment incroyable, car ce match, on le joue 100 fois, on le gagne 99 fois, ils avaient vraiment le cul bordé de nouilles en face...

Après, oui, tu as raison, quand on compare au groupe de l'OL, l'écart est indécent. Cela dit, vu le niveau du LOSC en championnat cette année, je serais même pas convaincu que Lille ferait mieux que Lyon.

Donc pour moi, comme dit précédemment, Lille, quel que soit le groupe, était condamné d'avance. Après, il est clair qu'ils auraient pu quand même accrocher une troisième place dans un autre groupe, alors que là, vue l'homogénéité du groupe, c'est juste impossible pour eux.

Morel...Il nous avait assassiné mais oui on avait un très bon match. Je me souviens du match a Dortmund. D'entrée Khelifa est séché alors qu'il part à la cage. Avec la VAR y'aurait rouge (et peut être penalty, ma mémoire me fait défaut, je sais plus si c'était dans la surface).
Mais oui ce groupe était hard, injouable, surtout vu le coach qu'on avait.

moi c'est surtout dortmund à domicile ou payet se fait expulser pour un simulation alors qu'il y avait pénalty.
on joue à 10 pendant une heure alors qu'on pouvait potentiellement mener 1 à 0 et finir à 11 contre 11.
à naples aussi, j'ai souvenir d'une faute sur bubu dans le rond central qui nous fait perdre le ballon et il y a but sur l'action.

Y'a des années comme ça ou rien ne va dans ton sens...
Après Payet je me souviens qu'il avait pris un rouge au retour mais je sais plus pourquoi. C'était le dernier match lui, je me souviens qu'ils s'étaient arrachés malgré la crise pour pas finir à zéro point. Mais quand ça veut pas.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

23-Dec-19 14:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88204
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

CT13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

CT13 a écrit :


Morel...Il nous avait assassiné mais oui on avait un très bon match. Je me souviens du match a Dortmund. D'entrée Khelifa est séché alors qu'il part à la cage. Avec la VAR y'aurait rouge (et peut être penalty, ma mémoire me fait défaut, je sais plus si c'était dans la surface).
Mais oui ce groupe était hard, injouable, surtout vu le coach qu'on avait.

moi c'est surtout dortmund à domicile ou payet se fait expulser pour un simulation alors qu'il y avait pénalty.
on joue à 10 pendant une heure alors qu'on pouvait potentiellement mener 1 à 0 et finir à 11 contre 11.
à naples aussi, j'ai souvenir d'une faute sur bubu dans le rond central qui nous fait perdre le ballon et il y a but sur l'action.

Y'a des années comme ça ou rien ne va dans ton sens...
Après Payet je me souviens qu'il avait pris un rouge au retour mais je sais plus pourquoi. C'était le dernier match lui, je me souviens qu'ils s'étaient arrachés malgré la crise pour pas finir à zéro point. Mais quand ça veut pas.

payet fait une petite faute d'anti jeu et prend un jaune.
5 minutes après il entre dans la surface et un allemand l'accroche dans la surface, l'arbitre lui met un jaune pour simulation.
il prend un second jaune et est expulsé.
et quand on revoit les images, il y avait une vraie faute.
résultat, on a joué à 10 pendant une heure.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Dec-19 15:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LOSC] Le foot à crédit

xiao a écrit :

Saison termine pour Yacizi ( LOSC) . Ligaments croisés...

Encore un...

Et donc l'Euro 2020 avec.

24-Dec-19 00:30

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

slash40 a écrit :

Simon Pierre Va a écrit :

Pour changer de sujet, je m'en remettrai jamais qu'on ait loupé Campos à cause de ce cave de Garcia ... Mais bon on va pas refaire l'histoire ... Bordel à chaque fois qu'ils vendent un type ils font des plus values de fou. Et par exemple Renato Sanches à la place de Zambo ça aurait pas été la même limonade ... Mais c'est du football fiction ...

Acheter des joueurs pour les revendre tous les 6 mois et devoir repartir de zéro à chaque fois, non merci. Ca vous fait rêver tant que ça Lille et Monaco? Le trading project, c'est pas du tout ce que j'ai envie de voir à l'OM et d'ailleurs l'OM est tellement spécial que c'est pas dit que ça fonctionnerait.

Qu'il reste ou il est Campos.

Il est vraiment chelou lui...
PSG : c'est bien pour la ligue un et le coef uefa
Monaco : club mythique
Lille : campos c'est top

Je n'ose remonter le sujet de Lyon pour voir ce qu'il en pense... Encore si il n'y avait que l'un des trois, je ne dis pas... mais là ça cumule quand même...

24-Dec-19 10:06

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Je n'ai jamais dit que Paris était bon pour la Ligue 1, je regrette juste qu'ils n'aient pas au moins amélioré un temps soit peu notre indice UEFA, pour le reste je vais pas rentrer dans le jeu de quelqu'un qui a décidé de me prendre en grippe et qui fait preuve de malhonnêteté intellectuelle en déformant mes propos ... L'objectivité tu en es bien loin cher Pandemium ... Pour en revenir au LOSC, j'ai lu dans le torchon d'y hier qu'ils avaient refusé 70 M pour Ikoné !!! Y'a vraiment des clubs capables de mettre une telle somme sur ce joueur qui est plutôt bon, mais c'est pas un crack non plus, et par contre quand c'est Thauvin, les offres c'est toujours du 40-50 M grand max dans les rumeurs ... Pour conclure, Pandemium, lâche moi un peu la grappe maintenant et respecte l'opinion des autres ... (encore une fois dire que Monaco est un grand club de notre championnat et que Campos est un très bon directeur sportif, si pour toi c'est chelou, tu dois t'étonner pour un rien dans ta life, je n'ose imaginer ta réaction le jour où tu verras un arc en ciel ...)

Dernière modification par Simon Pierre Va (24-Dec-19 10:10)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous