22-Dec-20 13:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43875
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Nice recale Van Gaal? Ben voyons big_smile

C'est comme dire "Amiens recale Messi", ou "Rennes recale Sadio Mané" lol

Annonce



22-Dec-20 13:10

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Je vais observer mercato d'hiver avec attention. Si Nice réinvestit massivement ce sera problématique. A force d'investir ils auront une bonne équipe.

22-Dec-20 13:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43875
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Le Flair a écrit :

Je vais observer mercato d'hiver avec attention. Si Nice réinvestit massivement ce sera problématique. A force d'investir ils auront une bonne équipe.

Ca marche pas comme ça.

Monaco a investi des centaines de millions depuis leur année faste en 2017, ils ont tellement d'individualités que leur équipe a du mal aujourd'hui à retrouver le haut du tableau. C'est un peu mieux cette année, et encore, on sent que c'est fragile.

116 M investis sur la seule saison 19/20, pour finir 9 ème.
348 M investis en deux ans pour finir presque relégable, puis 17ème, 9ème, et on attend cette année encore.

Donc bon, le raisonnement "plus tu payes plus tu es bien" n'est pas toujours vrai. Et il l'est encore moins pour Nice qui a fait beaucoup d'erreurs sur le marché des transferts.

Le Claude Maurice qu'on nous vendait comme un cador casse pas 2 pattes à un canard, Nsoki est une brêle, Bambu aussi, Schneiderlin n'est plus le joueur énorme de Southamptom...

Au final, ils ont pas autant de moyen que ce qu'on pouvait penser. Ils sont pour moi derrière Rennes dans les clubs "menaçants" pour le podium. Une place en EL sera déjà un miracle.

22-Dec-20 13:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

Mido57915 a écrit :

Info @footmercato l’OGC Nice a recalé quatre gros candidats : Van Gaal, Heinze (qui a signé à Atlanta), Klinsmann et Advocaat. Favre a refusé à deux reprises de revenir.

Ah oui quand même !
Je pense qu'ils attendent que René Girard soit libre pour sauter sur l'occasion  lol

Dernière modification par venizian (22-Dec-20 14:36)

22-Dec-20 14:17

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Ruud Devils a écrit :

Le Flair a écrit :

Je vais observer mercato d'hiver avec attention. Si Nice réinvestit massivement ce sera problématique. A force d'investir ils auront une bonne équipe.

Ca marche pas comme ça.

Monaco a investi des centaines de millions depuis leur année faste en 2017, ils ont tellement d'individualités que leur équipe a du mal aujourd'hui à retrouver le haut du tableau. C'est un peu mieux cette année, et encore, on sent que c'est fragile.

116 M investis sur la seule saison 19/20, pour finir 9 ème.
348 M investis en deux ans pour finir presque relégable, puis 17ème, 9ème, et on attend cette année encore.

Donc bon, le raisonnement "plus tu payes plus tu es bien" n'est pas toujours vrai. Et il l'est encore moins pour Nice qui a fait beaucoup d'erreurs sur le marché des transferts.

Le Claude Maurice qu'on nous vendait comme un cador casse pas 2 pattes à un canard, Nsoki est une brêle, Bambu aussi, Schneiderlin n'est plus le joueur énorme de Southamptom...

Au final, ils ont pas autant de moyen que ce qu'on pouvait penser. Ils sont pour moi derrière Rennes dans les clubs "menaçants" pour le podium. Une place en EL sera déjà un miracle.

Oui mais s'ils réinvestissent c'est qu'ils vont pas s'arrêter là. C'est un bon indicateur de ce qu'ils vont faire à l'avenir.

Mon but n'était pas de juger de leur recrutement passé (qui est raté on est d'accord)

22-Dec-20 19:14

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Mido57915 a écrit :

Info @footmercato l’OGC Nice a recalé quatre gros candidats : Van Gaal, Heinze (qui a signé à Atlanta), Klinsmann et Advocaat. Favre a refusé à deux reprises de revenir.

Oui, c’est ça.  big_smile

22-Dec-20 19:21

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Mido57915 a écrit :

Info @footmercato l’OGC Nice a recalé quatre gros candidats : Van Gaal, Heinze (qui a signé à Atlanta), Klinsmann et Advocaat. Favre a refusé à deux reprises de revenir.

Article à paraitre demain dans So Foot :
"Comment Nice a refusé Gardiola pour mieux accueillir Dupraz"

22-Dec-20 19:22

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

GoraPizzHerria a écrit :

Mido57915 a écrit :

Info @footmercato l’OGC Nice a recalé quatre gros candidats : Van Gaal, Heinze (qui a signé à Atlanta), Klinsmann et Advocaat. Favre a refusé à deux reprises de revenir.

Oui, c’est ça.  big_smile

Il y a que à moi que ça parait pas fou qu'ils refusent ? Heinze on a la vision OM mais en tant qu'entraineur il doit encore faire ses armes. Les autres sont des haas been.

22-Dec-20 19:24

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Le Flair a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Mido57915 a écrit :

Info @footmercato l’OGC Nice a recalé quatre gros candidats : Van Gaal, Heinze (qui a signé à Atlanta), Klinsmann et Advocaat. Favre a refusé à deux reprises de revenir.

Oui, c’est ça.  big_smile

Il y a que à moi que ça parait pas fou qu'ils refusent ? Heinze on a la vision OM mais en tant qu'entraineur il doit encore faire ses armes. Les autres sont des haas been.

En réalité c'est très possible, mais pas tel que le titre l'entend. Tu peux avoir les agents des entraineurs qui proposent leur poulain, et dès que le salaire demandé est annoncé Nice décline en disant "désolé, pas les moyens".

22-Dec-20 19:29

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Le Flair a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Mido57915 a écrit :

Info @footmercato l’OGC Nice a recalé quatre gros candidats : Van Gaal, Heinze (qui a signé à Atlanta), Klinsmann et Advocaat. Favre a refusé à deux reprises de revenir.

Oui, c’est ça.  big_smile

Il y a que à moi que ça parait pas fou qu'ils refusent ? Heinze on a la vision OM mais en tant qu'entraineur il doit encore faire ses armes. Les autres sont des haas been.

Je ne vois pas pourquoi des mecs comme Van Gaal ou Klinsmann, surtout le hollandais, feraient acte de candidature, en fait...

28-Jan-21 17:20

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18093
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Nice] Team Ineos

Le FC Barcelone et l'OGC Nice ne sont plus très loin d'un accord selon nos informations, Jean-Clair Todibo devrait très prochainement être un joueur de l'OGC Nice.@ Nice Matin


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

28-Jan-21 17:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43875
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Mido57915 a écrit :

Le FC Barcelone et l'OGC Nice ne sont plus très loin d'un accord selon nos informations, Jean-Clair Todibo devrait très prochainement être un joueur de l'OGC Nice.@ Nice Matin

Décidément, ils sont en train de monter une équipe de joueurs surcotés eux...

28-Jan-21 17:32

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

Ruud Devils a écrit :

Mido57915 a écrit :

Le FC Barcelone et l'OGC Nice ne sont plus très loin d'un accord selon nos informations, Jean-Clair Todibo devrait très prochainement être un joueur de l'OGC Nice.@ Nice Matin

Décidément, ils sont en train de monter une équipe de joueurs surcotés eux...

Et ça ne leur réussi pas plus trop  lol

28-Jan-21 17:40

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 846
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

La paire Saliba - Todibo qui vaut cher sur le chéquier mais qui prend cher sur le terrain 😂😂😂

15-Feb-21 10:16

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4129
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Pas de topic pour le match de mercredi ???

15-Feb-21 10:19

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2557
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

GonzoGoal a écrit :

Pas de topic pour le match de mercredi ???

c'est parce que les createurs de ces topics sont résignés sur le fait qu'on ne joue pas de match... on est juste présent.

15-Feb-21 10:20

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18093
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Nice] Team Ineos

GonzoGoal a écrit :

Pas de topic pour le match de mercredi ???

https://www.footmarseille.com/forum/view … #p12169667


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-May-21 13:42

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

Nice va garder Jean-Clair Todibo.

Option à 8,5 M€.

https://twitter.com/RadioMARCA/status/1 … 2237170693

Dernière modification par Beye13 (20-May-21 13:42)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-May-21 13:48

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Beye13 a écrit :

Nice va garder Jean-Clair Todibo.

Option à 8,5 M€.

https://twitter.com/RadioMARCA/status/1 … 2237170693

Très bon coup. Cet hiver on aurait dû vendre DCC et prendre Todibo.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

20-May-21 13:50

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

Loutcho a écrit :

Beye13 a écrit :

Nice va garder Jean-Clair Todibo.

Option à 8,5 M€.

https://twitter.com/RadioMARCA/status/1 … 2237170693

Très bon coup. Cet hiver on aurait dû vendre DCC et prendre Todibo.

Et bein, c'est pas cher ! Bravo à Nice.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous