26-Oct-19 16:32

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18092
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Bayern Munich] Danke

La spéciale Pavard  lol

beIN SPORTS (@beinsports_FR) a tweeté : [⚽️ VIDÉO BUT] 🇩🇪 #Bundesliga
😱😍 Quel but signé Pavard avec le Bayern Munich
🚀 Une reprise de demi-volée à l'extérieur de la surface de réparation !
💥 Le gardien ne peut rien faire ! https://t.co/0pMDW4Z31L


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce



26-Oct-19 18:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Bayern Munich] Danke

Mido57915 a écrit :

La spéciale Pavard  lol

beIN SPORTS (@beinsports_FR) a tweeté : [⚽️ VIDÉO BUT] 🇩🇪 #Bundesliga
😱😍 Quel but signé Pavard avec le Bayern Munich
🚀 Une reprise de demi-volée à l'extérieur de la surface de réparation !
💥 Le gardien ne peut rien faire ! https://t.co/0pMDW4Z31L

Joli but ! 👍🤪

03-Nov-19 09:26

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

Avant OM - Lille, j'avais regardé hier l'extraordinaire 8 - 0 réussi par Leipzig contre Mainz. Très précieux pour la suite. D'autant plus que le Bayern a perdu.
Je viens de regarder un large résumé du match Francfort - Bayern ... Mon Dieu !
Encore une équipe qui ne sera pas un écueil sur la route des enturbannés de la capitale  mad

Plus sérieusement, les jours de Kovac sont comptés. Déjá depuis des semaines, il se fait critiquer à demi-mots par les boss du bayern. Bientôt il va être lâché par les joueurs, d'autant plus qu'il s'est mis Müller et ses fans à dos en osant le mettre sur le banc (d'ailleurs c'était mérité)

Boateng qui n'est plus que l'ombre de lui-même est sorti sur carton rouge.
A part Gnabry peut-être, le naufrage a été général...

Ah oui... avant le match, l'ami Kovac qui est venu de Francfort avait cru bon de déclarer à la presse que le public de Francfort était le meilleur d'Allemagne  lol

03-Nov-19 13:52

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18092
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Bayern Munich] Danke

Selon le Corriere dello Sport, Massimiliano Allegri serait serait la solution idéale pour remplacer Kovac. Le club estime que l'Italien peut remettre l'équipe sur de bons rails et tenterait de convaincre celui-ci de rejoindre le Bayern.

📸 Reuters


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Nov-19 13:57

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

Il ira pas à Doha, comme ça.

03-Nov-19 16:29

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

Ils peuvent changer d'entraîneur, cela ne suffira pas. A mon avis, c'est un profond problème structurel.
Cela fait des années qu'ils cherchent sans trouver.

Ils ont eu Guardiola, ils l'ont gentiment poussé vers la sortie alors que les fans voulaient qu'il reste.
Il y a à la tête du club du conservatisme qui commence à se voir.
Déjà quand le club vote le retour du condamné pour fraude fiscale au poste de président...
Sans parler du directeur sportif "voix de son maître"... D'ailleurs quelqu'un connaît-il ici son nom ?  lol
Ils se sont cassé les dents sur Klopp qui leur a mis un vent, ils ont manqué de respect à Ancelotti, dragué puis boudé l'ex de Hoffenheim parti à Leipzig...
Cette fois, il n'y aura pas de Heynckes pour leur sauver la mise.

Mais plus qu'Allegri, on parle aussi ici de Rangnick, le directeur sportif de Leipzig et homme à tout faire de Red Bull.
Je n'y crois pas. Mais si lui vient, certains vont devoir faire leurs valises. Il est du genre "Loco"  lol
Mais Uli Hoeness (encore lui) ne veut pas de lui. Mais il part bientôt...

03-Nov-19 16:35

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Bayern Munich] Danke

venizian a écrit :

Mido57915 a écrit :

La spéciale Pavard  lol

beIN SPORTS (@beinsports_FR) a tweeté : [⚽️ VIDÉO BUT] 🇩🇪 #Bundesliga
😱😍 Quel but signé Pavard avec le Bayern Munich
🚀 Une reprise de demi-volée à l'extérieur de la surface de réparation !
💥 Le gardien ne peut rien faire ! https://t.co/0pMDW4Z31L

Joli but ! 👍🤪

Le renvoi axial  des 2 poings, souvent ça ne pardonne pas ... 

joli, mais grosse erreur du gardien


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

03-Nov-19 16:41

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Bayern Munich] Danke

venizian a écrit :

Mido57915 a écrit :

La spéciale Pavard  lol

beIN SPORTS (@beinsports_FR) a tweeté : [⚽️ VIDÉO BUT] 🇩🇪 #Bundesliga
😱😍 Quel but signé Pavard avec le Bayern Munich
🚀 Une reprise de demi-volée à l'extérieur de la surface de réparation !
💥 Le gardien ne peut rien faire ! https://t.co/0pMDW4Z31L

Joli but ! 👍🤪

sacré boulet de canon.
J'aime bien ce joueur même si je sais qu'il ne fait pas l’unanimité .


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

03-Nov-19 17:26

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

oscar face a écrit :

venizian a écrit :

Mido57915 a écrit :

La spéciale Pavard  lol

beIN SPORTS (@beinsports_FR) a tweeté : [⚽️ VIDÉO BUT] 🇩🇪 #Bundesliga
😱😍 Quel but signé Pavard avec le Bayern Munich
🚀 Une reprise de demi-volée à l'extérieur de la surface de réparation !
💥 Le gardien ne peut rien faire ! https://t.co/0pMDW4Z31L

Joli but ! 👍🤪

Le renvoi axial  des 2 poings, souvent ça ne pardonne pas ... 

joli, mais grosse erreur du gardien

Oui et non, l'arbitre a fisté le gardien sur le "jeu au sifflet "ou en tout les cas, le gardien  a mal compris ses consignes puisqu’il est en train de placer un joueur.  Derrière, il pare au plus pressé...

e/ J'adore le commentaire de bozo du mec de Bein "Le gardien ne peut rien faire" preuve qu'il a pas zieuté l'action autrement que comme un mioche de 6ans...

Dernière modification par GoraPizzHerria (03-Nov-19 17:28)

03-Nov-19 21:10

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18092
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Bayern Munich] Danke

Kovac viré !!!


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Nov-19 21:11

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

Voilà, c'est fait.
Cet après-midi encore, la direction du club disait vouloir poursuivre l'aventure avec Kovac  lol

03-Nov-19 21:15

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

C'est l'adjoint Hans Flick qui sera sur le banc pour le match contre l'Olympiakos en Champions League mercredi et surtout le choc contre le Borussia samedi.
Dans le message du club, on pouvait sentir que les joueurs ne le soutenaient plus. Hoeness et Rummenigge ainsiq ue le directeur sportif ont écrit que'ils espéraient maintenant que les jouers allaient réagir positivement.

03-Nov-19 21:20

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

dommage pour Rudi, s'il avait attendu... lol

03-Nov-19 21:59

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

Drogbatator a écrit :

dommage pour Rudi, s'il avait attendu... lol

Ca laisse une chance supplémentaire à Laurent Blanc  lol

03-Nov-19 22:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

Le Bayern c'est n'importe quoi depuis le départ de Ancelotti mais surtout de Guardiola. Ils ont besoin de retrouver un top coach, mais aussi d'être meilleur sur le recrutement parce que ces dernières saisons...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Nov-19 19:30

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

slash40 a écrit :

Le Bayern c'est n'importe quoi depuis le départ de Ancelotti mais surtout de Guardiola. Ils ont besoin de retrouver un top coach, mais aussi d'être meilleur sur le recrutement parce que ces dernières saisons...

Le Bayern est aussi connu ici pour vampiriser la Bundesliga. Dès qu'un joueur flambe, ils l'achètent ou ils montent tellement les enchères que le joueur se carbonise ou va ailleurs (au plus offrant).
A un moment, ils avaient tellement entassé des joueurs que composer un 11 type était synonyme de frustrations et de rancœurs.

Concernant Kovac, dans son article du jour le Süddeutsche Zeitung confirme ce que beaucoup savaient déjà : l'arrivée de Kovac a été une erreur de casting. D'ailleurs l'article est intitulé comme un hommage mortuaire : Le coach qui n'était jamais arrivé.
Jamais accepté, jamais soutenu, jamais suivi... Un "Fremdkörper" (Corps étranger) qui a fini par être évacué  lol

Le journal ne se mouille pas pour désigner le successeur. Il a passé en revue les 9 possibilités :
- Rangnick: son poste honorifique chez Red Bull ne doit pas lui suffire. Mais c'est un critique notoire de l'arrogance bavaroise.
- Ten hag: le candidat logique. il était au bayern de 2013 à 2015 (équipe B). Mais libre seulement en fin de saison.
- Klose : encore un candidat logique. Diplôme en poche et formation à côté de Löw. Mais trop tôt. entraîne actuellement les jeunes du bayern.
- Tuchel: était le candidat après Ancelotti mais le Bayern avait tergiversé. Il paraît qu'il n'est plus heureux à Paris susurre le journal  lol
- Mourinho: il paraît qu'il veut entraîner en Allemagne et avait pensé au BVB. Il apprendrait même l'allemand. mais Ego surdimensionné insupportable au bayern du futur président (Oliver Kahn). Et le plus cher.
- Allegri : ne parle pas allemand  lol
- Wenger: parle allemand... Mais pas assez ambitieux pour le Bayern
- Flick: l'actuel adjoint devenu intérimaire. Ex-adjoint pendant des années de Löw.
- Xabi Alonso : entraîne la B du real Sociedad avec du succès. Très aimé de Rummenigge.

04-Nov-19 21:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Bayern Munich] Danke

svidrigailov a écrit :

slash40 a écrit :

Le Bayern c'est n'importe quoi depuis le départ de Ancelotti mais surtout de Guardiola. Ils ont besoin de retrouver un top coach, mais aussi d'être meilleur sur le recrutement parce que ces dernières saisons...

Le Bayern est aussi connu ici pour vampiriser la Bundesliga. Dès qu'un joueur flambe, ils l'achètent ou ils montent tellement les enchères que le joueur se carbonise ou va ailleurs (au plus offrant).
A un moment, ils avaient tellement entassé des joueurs que composer un 11 type était synonyme de frustrations et de rancœurs.

Concernant Kovac, dans son article du jour le Süddeutsche Zeitung confirme ce que beaucoup savaient déjà : l'arrivée de Kovac a été une erreur de casting. D'ailleurs l'article est intitulé comme un hommage mortuaire : Le coach qui n'était jamais arrivé.
Jamais accepté, jamais soutenu, jamais suivi... Un "Fremdkörper" (Corps étranger) qui a fini par être évacué  lol

Le journal ne se mouille pas pour désigner le successeur. Il a passé en revue les 9 possibilités :
- Rangnick: son poste honorifique chez Red Bull ne doit pas lui suffire. Mais c'est un critique notoire de l'arrogance bavaroise.
- Ten hag: le candidat logique. il était au bayern de 2013 à 2015 (équipe B). Mais libre seulement en fin de saison.
- Klose : encore un candidat logique. Diplôme en poche et formation à côté de Löw. Mais trop tôt. entraîne actuellement les jeunes du bayern.
- Tuchel: était le candidat après Ancelotti mais le Bayern avait tergiversé. Il paraît qu'il n'est plus heureux à Paris susurre le journal  lol
- Mourinho: il paraît qu'il veut entraîner en Allemagne et avait pensé au BVB. Il apprendrait même l'allemand. mais Ego surdimensionné insupportable au bayern du futur président (Oliver Kahn). Et le plus cher.
- Allegri : ne parle pas allemand  lol
- Wenger: parle allemand... Mais pas assez ambitieux pour le Bayern
- Flick: l'actuel adjoint devenu intérimaire. Ex-adjoint pendant des années de Löw.
- Xabi Alonso : entraîne la B du real Sociedad avec du succès. Très aimé de Rummenigge.

Je pense qu’ils vont faire all on sur un bon coach : Ten Hag me semble le plus plausible

06-Nov-19 10:45

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

Bayern Munich : Arsène Wenger favori selon Bild


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

06-Nov-19 11:54

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Bayern Munich] Danke

aymeric a écrit :

Bayern Munich : Arsène Wenger favori selon Bild

ça leur réussit bien les vieilles Gloires légendaires, Trap, JH.

Pour moi Wenger est nettement en dessous, mais il peut les sortir de l'impasse.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

06-Nov-19 11:59

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Bayern Munich] Danke

J'ai l'impression que tous les gros clubs hors Angleterre se cherchent un coach

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous