21-Jun-23 22:10

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13011
Hors ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

Lulub a écrit :

Mido57915 a écrit :

Bernardo Silva 🇵🇹 serait proche de signer en Arabie Saoudite. (MARCA)

Non mais là par contre c'est du délire...

Le mec à 28 ans et est au summum de sa carrière!

J'en voudrais à mort à l'AS de nous retirer ce joueur incroyable du circuit mondial...

Quelle tristesse...

t'en veux à l'AS pour quoi exactement ?

il a pas le droit de refuser le joueur ? ils ont pas le droit de faire des offres salariales eux ?

y'a aucune solution à ça. moi, ça me dérange pas plus que ça.

de toute façon, le foot européen est déjà complètement pourri par le pognon.

alors je peux comprendre ton point de vue, mais perso, voir bernardo silva dans un club cheaté comme ManCity où il est, le psg qatari où il était pressenti ou directement en AS, ça fait pas une grande différence.

je préfère que ces pays nous achètent nos stars plutôt que nos clubs et flinguent toutes l'équité de nos compet'

Annonce



21-Jun-23 22:16

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12759
Hors ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

Pareil m en tape complètement, s ils veulent partir qu ils le fassent, ça va faire comme en Chine..et puis on a tellement de bons joueurs en Europe qu on les oubliera  très rapidement


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

22-Jun-23 06:45

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9661
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Manchester City] The Citizens

Je préfère qu'il signe en AS que chez qsg (volontaire de la part de l'AS? ).
Et qui a fait en sorte qu'il y est autant d'argent dans le football ?
Après les gouvernements européens peuvent toujours surtaxé leur footballeur même si il ne joue pas en Europe


le football est injuste@Aulas

22-Jun-23 10:03

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

Nious a écrit :

Pareil m en tape complètement, s ils veulent partir qu ils le fassent, ça va faire comme en Chine..et puis on a tellement de bons joueurs en Europe qu on les oubliera  très rapidement

L’Europe devrait obligatoirement être le centre du football ?

22-Jun-23 10:08

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12759
Hors ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

GoraPizzHerria a écrit :

Nious a écrit :

Pareil m en tape complètement, s ils veulent partir qu ils le fassent, ça va faire comme en Chine..et puis on a tellement de bons joueurs en Europe qu on les oubliera  très rapidement

L’Europe devrait obligatoirement être le centre du football ?

C'est ce que je dis?
Moi je m'en branle de qui fait quoi, je supporte Marseille, quelque soit le niveau
Mais en tout cas , pour le moment, je pense que ça va durer, et vu que tu me poses la question, je pense que l'Europe à les meilleurs joueurs et les meilleurs championnats, mais je n'ai absolument rien contre le fait que d'autres championnats prospèrent et deviennent plus forts

Dernière modification par Nious (22-Jun-23 10:09)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

22-Jun-23 10:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43983
Hors ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

kace a écrit :

Lulub a écrit :

Mido57915 a écrit :

Bernardo Silva 🇵🇹 serait proche de signer en Arabie Saoudite. (MARCA)

Non mais là par contre c'est du délire...

Le mec à 28 ans et est au summum de sa carrière!

J'en voudrais à mort à l'AS de nous retirer ce joueur incroyable du circuit mondial...

Quelle tristesse...

t'en veux à l'AS pour quoi exactement ?

il a pas le droit de refuser le joueur ? ils ont pas le droit de faire des offres salariales eux ?

y'a aucune solution à ça. moi, ça me dérange pas plus que ça.

de toute façon, le foot européen est déjà complètement pourri par le pognon.

alors je peux comprendre ton point de vue, mais perso, voir bernardo silva dans un club cheaté comme ManCity où il est, le psg qatari où il était pressenti ou directement en AS, ça fait pas une grande différence.

je préfère que ces pays nous achètent nos stars plutôt que nos clubs et flinguent toutes l'équité de nos compet'

Je suis dans le même état d'esprit que Lulub perso, Bernardo est un joueur que j'adore depuis ses débuts à Monaco, le voir partir en Arabie Saoudite est absolument déchirant.

J'aurais beaucoup aimé le voir en Liga.

22-Jun-23 10:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97880
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Manchester City] The Citizens

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

Lulub a écrit :


Non mais là par contre c'est du délire...

Le mec à 28 ans et est au summum de sa carrière!

J'en voudrais à mort à l'AS de nous retirer ce joueur incroyable du circuit mondial...

Quelle tristesse...

t'en veux à l'AS pour quoi exactement ?

il a pas le droit de refuser le joueur ? ils ont pas le droit de faire des offres salariales eux ?

y'a aucune solution à ça. moi, ça me dérange pas plus que ça.

de toute façon, le foot européen est déjà complètement pourri par le pognon.

alors je peux comprendre ton point de vue, mais perso, voir bernardo silva dans un club cheaté comme ManCity où il est, le psg qatari où il était pressenti ou directement en AS, ça fait pas une grande différence.

je préfère que ces pays nous achètent nos stars plutôt que nos clubs et flinguent toutes l'équité de nos compet'

Je suis dans le même état d'esprit que Lulub perso, Bernardo est un joueur que j'adore depuis ses débuts à Monaco, le voir partir en Arabie Saoudite est absolument déchirant.

J'aurais beaucoup aimé le voir en Liga.

déchirant pour l'Europe mais tellement beau pour l'AS et l'Asie
Le football europeens s'est construit au fil du temps et de l'argent
Le moyen Orient essaye de faire pareil
Bref perso ça ne me choque pas plus que ça

22-Jun-23 10:14

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

Nious a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Nious a écrit :

Pareil m en tape complètement, s ils veulent partir qu ils le fassent, ça va faire comme en Chine..et puis on a tellement de bons joueurs en Europe qu on les oubliera  très rapidement

L’Europe devrait obligatoirement être le centre du football ?

C'est ce que je dis?
Moi je m'en branle de qui fait quoi, je supporte Marseille, quelque soit le niveau
Mais en tout cas , pour le moment, je pense que ça va durer, et vu que tu me poses la question, je pense que l'Europe à les meilleurs joueurs et les meilleurs championnats, mais je n'ai absolument rien contre le fait que d'autres championnats prospèrent et deviennent plus forts

Ben quand on dit "on a tellement de bons joeurus qu'on les oubliera", il y a une appropriation alors que tu n'es censé appartenir à aucun groupe, en fait.

Et comme tu le rappelles une nouvelle fois en effet, tu considères que sur ce continent, c'est le meilleur football et que visiblement ça doit le rester.

22-Jun-23 10:16

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13011
Hors ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

Gabriel Knight a écrit :

Je préfère qu'il signe en AS que chez qsg (volontaire de la part de l'AS? ).
Et qui a fait en sorte qu'il y est autant d'argent dans le football ?
Après les gouvernements européens peuvent toujours surtaxé leur footballeur même si il ne joue pas en Europe

c'est ce qu'ils devraient faire.

on va pas faire de politique, pas trop en tout cas, mais l'AS ne donne pas ces salaires à ces joueurs pour leur niveau sportif, mais pour le niveau de notoriété que le foot européen leur a donné. et pour les clients et suiveurs européens potentiels que ces joueurs peuvent entrainer avec eux.

il serait logique que ces joueurs redonnent un peu aux pays à qui ils doivent ça.

22-Jun-23 10:21

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13011
Hors ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

t'en veux à l'AS pour quoi exactement ?

il a pas le droit de refuser le joueur ? ils ont pas le droit de faire des offres salariales eux ?

y'a aucune solution à ça. moi, ça me dérange pas plus que ça.

de toute façon, le foot européen est déjà complètement pourri par le pognon.

alors je peux comprendre ton point de vue, mais perso, voir bernardo silva dans un club cheaté comme ManCity où il est, le psg qatari où il était pressenti ou directement en AS, ça fait pas une grande différence.

je préfère que ces pays nous achètent nos stars plutôt que nos clubs et flinguent toutes l'équité de nos compet'

Je suis dans le même état d'esprit que Lulub perso, Bernardo est un joueur que j'adore depuis ses débuts à Monaco, le voir partir en Arabie Saoudite est absolument déchirant.

J'aurais beaucoup aimé le voir en Liga.

déchirant pour l'Europe mais tellement beau pour l'AS et l'Asie
Le football europeens s'est construit au fil du temps et de l'argent
Le moyen Orient essaye de faire pareil
Bref perso ça ne me choque pas plus que ça

je pense pas qu'on soit dans la même logique honnêtement.

certes, le foot européen a lui aussi pillé les meilleurs joueurs du monde, avec l'attractivité des meilleurs salaires, comme la NBA en basket quoi.

mais là, avec l'AS, on est vraiment dans une autre logique je pense. Ils veulent pas les meilleurs jeunes, ils développent pas vraiment le foot, leurs centres de formation etc etc....

puis la politique salariale en Europe est la même pour un joueur européen, africain, américain grosso modo...

là, on voit qu'ils surpayent colossalement des stars mondiales pour les afficher comme des trophées.

ils veulent juste s’acheter de l'image avec des joueurs stars.

ça me choque pas plus que ça, si ce n'est cette confirmation que la com' a de façon absolument catastrophique pris une importance démesurée.

le foot est victime de son succès populaire malheureusement, et il attire ce genre d'argent et de dérives, comme le psg qatari, dont on se serait bien passé.

Dernière modification par kace (22-Jun-23 10:24)

22-Jun-23 10:22

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12759
Hors ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

GoraPizzHerria a écrit :

Nious a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


L’Europe devrait obligatoirement être le centre du football ?

C'est ce que je dis?
Moi je m'en branle de qui fait quoi, je supporte Marseille, quelque soit le niveau
Mais en tout cas , pour le moment, je pense que ça va durer, et vu que tu me poses la question, je pense que l'Europe à les meilleurs joueurs et les meilleurs championnats, mais je n'ai absolument rien contre le fait que d'autres championnats prospèrent et deviennent plus forts

Ben quand on dit "on a tellement de bons joeurus qu'on les oubliera", il y a une appropriation alors que tu n'es censé appartenir à aucun groupe, en fait.

Et comme tu le rappelles une nouvelle fois en effet, tu considères que sur ce continent, c'est le meilleur football et que visiblement ça doit le rester.

Je dois avoir gros problème de compréhension du Français mais je ne comprends absolument pas tes remarques
Oui je suis Européen en fait je vois pas trop pourquoi je ne pourrai pas employer le "on"?
Et en quoi je dis que ça doit le rester? J'dis juste que je pense que ce n'est pas près de changer, c'est complètement différent
Pour moi l'AS ça va être un feu de paille , ils vont aligner l'oseille au début, puis au bout d'un moment ils vont arrêter une fois qu'ils auront obtenu ce qu'ils veulent , et les joueurs ne partiront plus la bas


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

22-Jun-23 10:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97880
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Manchester City] The Citizens

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Je suis dans le même état d'esprit que Lulub perso, Bernardo est un joueur que j'adore depuis ses débuts à Monaco, le voir partir en Arabie Saoudite est absolument déchirant.

J'aurais beaucoup aimé le voir en Liga.

déchirant pour l'Europe mais tellement beau pour l'AS et l'Asie
Le football europeens s'est construit au fil du temps et de l'argent
Le moyen Orient essaye de faire pareil
Bref perso ça ne me choque pas plus que ça

je pense pas qu'on soit dans la même logique honnêtement.

certes, le foot européen a lui aussi pillé les meilleurs joueurs du monde, avec l'attractivité des meilleurs salaires, comme la NBA en basket quoi.

mais là, avec l'AS, on est vraiment dans une autre logique je pense. Ils veulent pas les meilleurs jeunes, ils développent pas vraiment le foot, leurs centres de formation etc etc....

puis la politique salariale en Europe est la même pour un joueur européen, africain, américain grosso modo...

là, on voit qu'ils surpayent colossalement des stars mondiales pour les afficher comme des trophées.

ils veulent juste s’acheter de l'image avec des joueurs stars.

ça me choque pas plus que ça, si ce n'est cette confirmation que la com' a de façon absolument catastrophique pris une importance démesurée.

le foot est victime de son succès populaire malheureusement, et il attire ce genre d'argent et de dérives, comme le psg qatari, dont on se serait bien passé.

Ton constat est trop précoce pour moi
Tu auras peut être raison
Mais tout ça ne se construit pas en 10 ans
Après pour le coup tout les clubs appartiennent au même gars donc ils sont tous sur la même ligne de départ contrairement aux club états
Bref comme tu dis personne n'est irremplaçable

02-Aug-23 17:11

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18220
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Manchester City] The Citizens

Le quotidien allemand Bild annonce ce mercredi un accord entre Manchester City et Leipzig pour le transfert de Josko Gvardiol. Le joueur croate de 21 ans devrait devenir le défenseur le plus cher de l'histoire.

Laporte bientôt sur le marché   lol


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Aug-23 17:30

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 550
Hors ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

Je le sens pas ce Gvardiol... City s'est beaucoup foiré sur les défenseurs depuis quelques années. Dernièrement ça allait mieux. Je ne leur souhaite pas mais je trouve que c'est typiquement le joueur Hype surpayé.

02-Aug-23 19:00

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10684
En ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

Mido57915 a écrit :

Le quotidien allemand Bild annonce ce mercredi un accord entre Manchester City et Leipzig pour le transfert de Josko Gvardiol. Le joueur croate de 21 ans devrait devenir le défenseur le plus cher de l'histoire.

Laporte bientôt sur le marché   lol

pour 90 Millions


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Aug-23 19:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10322
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Manchester City] The Citizens

Mido57915 a écrit :

Le quotidien allemand Bild annonce ce mercredi un accord entre Manchester City et Leipzig pour le transfert de Josko Gvardiol. Le joueur croate de 21 ans devrait devenir le défenseur le plus cher de l'histoire.

Laporte bientôt sur le marché   lol

Petit à petit, tout se met en place neutral lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Aug-23 23:04

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10684
En ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

Offre de 101M€ de Manchester City à West Ham pour s’attacher les services de Lucas Paqueta ! 😱💰

Les Hammers réclament 110M€ pour lâcher son joueur.

Les deux clubs sont confiants afin de conclure rapidement l’affaire.

(@Santi_J_FM
)


4 buts et 3 passes la saison passée

ca fait cher du kilo !


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Aug-23 17:37

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10684
En ligne

Re: [Manchester City] The Citizens

Ciblé par le PSG puis le FC Barcelone, Bernardo Silva (29 ans) va finalement prolonger avec Manchester City jusqu’en 2026, selon Fabrizio Romano.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Aug-23 23:15

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18220
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Manchester City] The Citizens

Victoire aux TAB face à Séville en finale de la supercoupe d’Eurrope


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

16-Aug-23 23:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10322
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Manchester City] The Citizens

Road to Ballon d’or pour Haaland lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous