12-Aug-19 16:43

Liyl
Membre
Lieu: trop loin du Vel'
Date d'inscription: 19-Feb-05
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

raul1319 a écrit :

slash40 a écrit :

Perfex a écrit :


Putain les mecs te signent WBY, Bakayoko, Aguilar, et Lecompte sans coupe d'europe.

Oui mais regardes leur balance transferts les dernières saisons et regardes la notre... et je parle même pas des avantages fiscaux.

ouais enfin la c'est même pas 70m€ de dépensé ...

ajoutes Onyekuru...


OM a la vie a la mort

Annonce



12-Aug-19 17:05

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Le Flair a écrit :

Deku a écrit :

Beye13 a écrit :

25 joueurs sont partis et la plupart c'est pas des cadors, comment ils font pour leur trouver une porte de sortie aussi facilement ?

J’ai pas suivi qui est parti mais si tu dis que c’est pas des cadors c’est qu’il devait pas touché un gros salaire et du coup c’est plus simple à faire partir. A voir aussi combien de fin de contrat et combien de prêt sur les 25 partis

Il y a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir. Il y vraiment quelqu'un qui va soutenir que ce qui passe à Monaco est réglo ?

C'est scandaleux mais c'est Monaco donc tout le monde s'en fout.

Je soutiens rien moi je sais même pas c’est qui les 25 joueurs parti mais si on me dit que c’est des jeune de 17 ans qu’on a réussi à dégager alors oui je vois pas en quoi c’est difficile à faire. C’est sur quel joueur que se portent tes suspicions ? Ou bien sur les 25 ?

12-Aug-19 17:25

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Deku a écrit :

Le Flair a écrit :

Deku a écrit :


J’ai pas suivi qui est parti mais si tu dis que c’est pas des cadors c’est qu’il devait pas touché un gros salaire et du coup c’est plus simple à faire partir. A voir aussi combien de fin de contrat et combien de prêt sur les 25 partis

Il y a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir. Il y vraiment quelqu'un qui va soutenir que ce qui passe à Monaco est réglo ?

C'est scandaleux mais c'est Monaco donc tout le monde s'en fout.

Je soutiens rien moi je sais même pas c’est qui les 25 joueurs parti mais si on me dit que c’est des jeune de 17 ans qu’on a réussi à dégager alors oui je vois pas en quoi c’est difficile à faire. C’est sur quel joueur que se portent tes suspicions ? Ou bien sur les 25 ?

Il y a eu des échanges déjà à ce sujet avec Helix (un monégasque notamment) flemme de tout réexpliquer.

Mais regarde le proprio, son profil, les entrées et sorties d'argent, la facilité avec laquelle les gros flops sont exfiltrés.

Tu a déjà oublié les Football Leaks aussi sur Monaco ?

12-Aug-19 17:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Liyl a écrit :

raul1319 a écrit :

slash40 a écrit :


Oui mais regardes leur balance transferts les dernières saisons et regardes la notre... et je parle même pas des avantages fiscaux.

ouais enfin la c'est même pas 70m€ de dépensé ...

ajoutes Onyekuru...

c'est qui lui ? lol

12-Aug-19 17:33

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Liyl a écrit :

raul1319 a écrit :

slash40 a écrit :


Oui mais regardes leur balance transferts les dernières saisons et regardes la notre... et je parle même pas des avantages fiscaux.

ouais enfin la c'est même pas 70m€ de dépensé ...

ajoutes Onyekuru...

Et reine Adélaïde  lol


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

12-Aug-19 18:17

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Le Flair a écrit :

Deku a écrit :

Le Flair a écrit :


Il y a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir. Il y vraiment quelqu'un qui va soutenir que ce qui passe à Monaco est réglo ?

C'est scandaleux mais c'est Monaco donc tout le monde s'en fout.

Je soutiens rien moi je sais même pas c’est qui les 25 joueurs parti mais si on me dit que c’est des jeune de 17 ans qu’on a réussi à dégager alors oui je vois pas en quoi c’est difficile à faire. C’est sur quel joueur que se portent tes suspicions ? Ou bien sur les 25 ?

Il y a eu des échanges déjà à ce sujet avec Helix (un monégasque notamment) flemme de tout réexpliquer.

Mais regarde le proprio, son profil, les entrées et sorties d'argent, la facilité avec laquelle les gros flops sont exfiltrés.

Tu a déjà oublié les Football Leaks aussi sur Monaco ?

Je t’avouerais que j’ai pas suivi nan, j’ai vu ce qui concerne paris pck c’etait Partout mais concernant Monaco j’ai rien lu de ce qui était sorti.
Ouais j’me doute bien qu’il y ai magouille mais pas sur les 25 joueurs quand même. Pck du coup j’ai regardé un peu qui est parti et genre un jeune qui est parti à Brest pour 1 millions ça m’alerte pas plus que ça moi. Grandsir qui est prêté non plus. Mais en disant ça je dis pas qu’il y’a pas magouille sur certains joueurs, juste que dans la plupart des cas j’ai du mal à la voir.
Enfin bref si c’est un sujet que t’as déjà abordé’ on va pas revenir dessus wink

12-Aug-19 18:23

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Deku a écrit :

Le Flair a écrit :

Deku a écrit :


Je soutiens rien moi je sais même pas c’est qui les 25 joueurs parti mais si on me dit que c’est des jeune de 17 ans qu’on a réussi à dégager alors oui je vois pas en quoi c’est difficile à faire. C’est sur quel joueur que se portent tes suspicions ? Ou bien sur les 25 ?

Il y a eu des échanges déjà à ce sujet avec Helix (un monégasque notamment) flemme de tout réexpliquer.

Mais regarde le proprio, son profil, les entrées et sorties d'argent, la facilité avec laquelle les gros flops sont exfiltrés.

Tu a déjà oublié les Football Leaks aussi sur Monaco ?

Je t’avouerais que j’ai pas suivi nan, j’ai vu ce qui concerne paris pck c’etait Partout mais concernant Monaco j’ai rien lu de ce qui était sorti.
Ouais j’me doute bien qu’il y ai magouille mais pas sur les 25 joueurs quand même. Pck du coup j’ai regardé un peu qui est parti et genre un jeune qui est parti à Brest pour 1 millions ça m’alerte pas plus que ça moi. Grandsir qui est prêté non plus. Mais en disant ça je dis pas qu’il y’a pas magouille sur certains joueurs, juste que dans la plupart des cas j’ai du mal à la voir.
Enfin bref si c’est un sujet que t’as déjà abordé’ on va pas revenir dessus wink

C'est chaud, pourtant. Y'avait une sortie un jour sur le Qatar, le surlendemain Manchester City, et au milieu l'ASM.

12-Aug-19 18:33

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Monaco c'est tout le coté pourri du foot business. Une cinquantaine de joueurs sous contrat et ça continue d'acheter, que c'est dégueulasse comme modèle (ressemblant beaucoup à celui de certains clubs anglais). Que l'UEFA ne veuille pas affronter frontalement les clubs, c'est une chose (explicable par des raisons financières de nouveau) mais qu'ils limitent au moins les effets du capitalisme sauvage en limitant le nombre de contrat pro par club...On va se retrouver un jour avec des clubs à 150 contrats pro...

Et je parle même des avantages fiscaux tout bonnement dégueulasse en terme d'équité mais, pareil, la Ligue a préféré s'assoir dessus. Entre un club Etat pratiquant le dopage financier (interdit par le droit Européen), un club ayant infiltré et corrompu la Ligue et un autre avec des avantages fiscaux hors normes, elle est belle l'équité en L1...

12-Aug-19 18:36

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

raul1319 a écrit :

Liyl a écrit :

raul1319 a écrit :


ouais enfin la c'est même pas 70m€ de dépensé ...

ajoutes Onyekuru...

c'est qui lui ? lol

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/12/190812063949875905.jpg


Prono : Team Al Capone

12-Aug-19 18:41

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

omkhan1 a écrit :

raul1319 a écrit :

Liyl a écrit :


ajoutes Onyekuru...

c'est qui lui ? lol

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08 … 875905.jpg

C'est celui de gauche où de droite ?  hmm











lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

12-Aug-19 18:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Oui bon si ils signent des mecs sans me prévenir aussi lol

12-Aug-19 18:46

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

omkhan1 a écrit :

raul1319 a écrit :

Liyl a écrit :


ajoutes Onyekuru...

c'est qui lui ? lol

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08 … 875905.jpg

il a des petits airs de Charles Kaboré  lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

12-Aug-19 18:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Bon ils vont se taper un effectif sympa en fait ça craint ...

12-Aug-19 18:58

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10423
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

On va arriver a ça :

.............Adelaide.....Bakayoko.........

..Martins...........................Onyekuru.

................Falcao.......WBY................


+ Fabregas, Golovin, Pellegri, Baldé and co....

12-Aug-19 19:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ça me fait pas spécialement rêver sur le papier après je trouve ça plus cohérent que nous c’est certain

12-Aug-19 19:10

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

En vertu quoi c'est + cohérent que nous? Nan parce que Bakayoko a pas encore signé (on ferait d'ailleurs bien de se positionner), Reine-Adélaïde il a essentiellement joué à droite où ils viennent de signer Martins, Onyekuru et Keïta sont plus des ailiers gauche mais pas spécialement  milieu gauche, Ben Yedder est meilleur en soutien d'une pointe, Rony Lopes voire Falcao vont bouger.

On est + proche d'un patchwork de noms. Ah c'est sûr que quelques uns sont très sympas mais en l'état je vois pas dans quel schéma ils peuvent jouer avec un 11 cohérent et tous les joueurs à leur place.

12-Aug-19 23:57

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

🔴 Monaco a indiqué à l'Inter Milan sa volonté d'acheter Mauro Icardi.

Le plus gros obstacle demeure la décision du joueur, qui pour l'heure, continue d'attendre.
(@DiMarzio)

https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

13-Aug-19 00:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18722
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Icardi - Ben Yedder 😱


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Aug-19 00:14

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ça serait juste dingue si vraiment ils arrivaient a boucler un tel transfert  😱

13-Aug-19 00:24

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

L'année prochaine, on change la date du Clasico, à mon avis les grosses affiches ce sera lyon Qatar et Monaco Qatar ! Tant mieux pour nous à la limite lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous