29-Jul-19 18:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ouais, on peut pas jouer sur tous les tableaux, être à sa place et se faire entuber par l'arbitrage.

Annonce



29-Jul-19 19:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Jemerson qui plait à l'AS Roma, c'est incroyable, à Marseille, un joueur d'un niveau aussi abyssal depuis 2 ans, on arriverait même pas à le refourguer à Endoume.

C'est absolument incroyable, l'impact que peut avoir les médias sur l'appréciation d'un joueur, car Jemerson, c'est sans doute le pire joueur de la L1 depuis 2 ans.

29-Jul-19 19:15

Renouveau
Membre
Date d'inscription: 01-Mar-17
Messages: 6394
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ruud Devils a écrit :

Jemerson qui plait à l'AS Roma, c'est incroyable, à Marseille, un joueur d'un niveau aussi abyssal depuis 2 ans, on arriverait même pas à le refourguer à Endoume.

C'est absolument incroyable, l'impact que peut avoir les médias sur l'appréciation d'un joueur, car Jemerson, c'est sans doute le pire joueur de la L1 depuis 2 ans.

C’est aussi de notre faute j’ai l’impression. On est trop visibles nous les supporters, et dès qu’un joueur fait un mauvais match, on l’allume direct.  big_smile

Regarde comment les gens parlent de Payet, Strootman, Gustavo par exemple. Même pour les joueurs moyens plus, on est trop hard...

Et les jeunes qu’on a pris, c’était les pires chèvres du monde, même si maintenant on s’aperçoit finalement que peut-être pas comme DCC et Radonjic.

Par contre bizarrement Sanson et Germain sont très valorisés dans les médias.  roll

29-Jul-19 19:27

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9005
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Renouveau a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Jemerson qui plait à l'AS Roma, c'est incroyable, à Marseille, un joueur d'un niveau aussi abyssal depuis 2 ans, on arriverait même pas à le refourguer à Endoume.

C'est absolument incroyable, l'impact que peut avoir les médias sur l'appréciation d'un joueur, car Jemerson, c'est sans doute le pire joueur de la L1 depuis 2 ans.

C’est aussi de notre faute j’ai l’impression. On est trop visibles nous les supporters, et dès qu’un joueur fait un mauvais match, on l’allume direct.  big_smile

Regarde comment les gens parlent de Payet, Strootman, Gustavo par exemple. Même pour les joueurs moyens plus, on est trop hard...

Et les jeunes qu’on a pris, c’était les pires chèvres du monde, même si maintenant on s’aperçoit finalement que peut-être pas comme DCC et Radonjic.

Par contre bizarrement Sanson et Germain sont très valorisés dans les médias.  roll

Les dirigeants des clubs étrangers s’en balancent de ce que pensent les supps du club d’où provient le joueur.
En revanche la réputation des clubs joue beaucoup.
Bon après à Monaco tout n’est pas clair, quand tu vois Ghezzal et ses 5 buts en 3 ans partir à 15 millions pour 1 an de contrat, Tielemans à 40 millions pour quelques mois sympas...le réseau joue beaucoup.
Nous c’est assez simple, niveau réseau on est minables, et donc aucune valorisation. On marche avec personne et personne ne marche pour nous.

De plus cela fait 7 ans qu’on a pas été en LDC et niveau Europa league à mon avis on a été vu a l’étranger comme le petit poucet avec du cul qui s’est fait exploser en finale mais rien de plus. A l’age d’un joueur comme Thauvin je pense que ca pose soucis.

29-Jul-19 19:41

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

slash40 a écrit :

Je viens de voir l'effectif de Monaco, et à part Lecomte, c'est le même effectif que la saison dernière. Je ne compte pas Gelson puisqu'il était déjà là l'an dernier.

Niveau recrutement, ils sont au même point que nous sauf que nous on peut clairement profiter de la dynamique du changement d'entraîneur, alors que eux sont dans la continuité.

En plus, déjà qu'avec la C1, ils sont archi déficitaire, alors une saison sans Europe... m'est avis qu'il va encore y avoir des départs à Monaco.

Monaco c'est pas terrible ce qu'ils font.
Lille vend tous ses meilleurs joueurs alors qu'ils vont avoir la LDC cette saison en plus.
Sainté a perdu Gasset pour Printant (qui pour moi est moins bon). Ils ont l'Europa en plus à jouer cette année. Cabella a été vendu. M'Vila, qui est leur joueur majeur, semble partir au clash car il veut une augmentation et va peut-être se barrer.

Ces trois clubs ne semblent pas du tout dans une bonne dynamique. Avec quelques recrues adaptées au schéma tactique d'AVB, on peut largement être devant !

30-Jul-19 12:18

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37500
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ils ont fait une offre de 30M€ pour Danilo refusé (communiqué de Porto). Clause à 60M€.

Selon L'Equipe :
Le club de la Principauté devrait néanmoins insister. C’est la priorité à ce poste.


Prono : Team Al Capone

30-Jul-19 13:36

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Danilo en froid avec Conceicao. Très bon joueur, pour moi le meilleur au poste en Liga Nos.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Jul-19 13:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

omkhan1 a écrit :

Ils ont fait une offre de 30M€ pour Danilo refusé (communiqué de Porto). Clause à 60M€.

Selon L'Equipe :
Le club de la Principauté devrait néanmoins insister. C’est la priorité à ce poste.

Les clause de rachat c'est pareil, soit tout le monde à le droit de le faire soit personne. C'est pas en fonction du pays.

On arriverait peut-être à garder nos jeunes en France avec ce système.

01-Aug-19 00:04

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18119
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

H. Mejbri va signer à Manchester United. L’AS Monaco doit récupérer 10 millions € dans l’opération. Rochild Dzabana, l’agent du joueur et Nadia Zrari, son avocate, sont attendus à Manchester dans les prochaines heures pour conclure les derniers détails du transfert #RMCSport


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Aug-19 22:35

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Monaco vient de gagner le trophée (ridicule) Philippe Plein ...ils ont voulu le soulever mais personne n'y est arrivé ! il pesait un quintal !!! smile smile


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

03-Aug-19 22:46

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

J'espère que les monégasques vont torcher les lyonnais...c'est tout ce que j'espère.

03-Aug-19 23:18

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Monaco c’est solide en amical. On sera sur le podium avec eux.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-Aug-19 23:23

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Derniers matchs de Monaco : victoires contre Valence, Porto, Sampdoria et nul contre Braga.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-Aug-19 23:25

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Sven a écrit :

Monaco c’est solide en amical. On sera sur le podium avec eux.

Ouais enfin les amicaux...

La deuxième année Bielsa on tape la Juve avant de se faire taper lors du premier match à domicile contre Caen et de vivre l’une des pires saisons de ces 20 dernières années hein  lol

03-Aug-19 23:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Monaco c’est solide en amical. On sera sur le podium avec eux.

Ouais enfin les amicaux...

La deuxième année Bielsa on tape la Juve avant de se faire taper lors du premier match à domicile contre Caen et de vivre l’une des pires saisons de ces 20 dernières années hein  lol

Oui, mais y a une dynamique quand même. Ils remportent deux trophées amicaux et l'équipe semble meilleure que celle avec laquelle a démarré Jardim l'an dernier.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Aug-19 10:55

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

djfriday a écrit :

J'espère que les monégasques vont torcher les lyonnais...c'est tout ce que j'espère.

Un nul.

En 2018, si les 2 équipes avaient fait à chaque fois nul au lieu de remporter chacune un match à la dernière seconde, on aurait fait podium.

05-Aug-19 16:28

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37500
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Djibril Sidibé devrait être prêté à Everton sous la forme d'un prêt payant de 2,5 millions d'euros, qui s'accompagnera d'une option d'achat de 14 millions.

L'Equipe


Prono : Team Al Capone

05-Aug-19 16:29

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

omkhan1 a écrit :

Djibril Sidibé devrait être prêté à Everton sous la forme d'un prêt payant de 2,5 millions d'euros, qui s'accompagnera d'une option d'achat de 14 millions.

L'Equipe

14 millions la chèvre? big_smile

Non mais c'est déconné là... Bon ben on peut proposer Amavi 20 M non?

05-Aug-19 16:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

C'est dingue dans ce club, tellement peu médiatisé que la moindre brêle qui a réussi à se montrer à un moment donné peut se refourguer 15M.

Chez eux, un Sanson c'est 60 M.

05-Aug-19 16:47

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Vous oubliez qu'il y a HSBC derrière, et que Monaco est un paradis fiscal ou quoi ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous