27-Dec-19 22:09

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Je ferme le topic pour quelques temps : vu l'ambiance que vous aimez faire rainier ici, ça serait dommage qu'un ouragan de cartons s'abatte sur vous.
ça vaut mieux si vous voulez trouver grâce à mes yeux.

Annonce



28-Dec-19 19:04

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

RIP Jardim

28-Dec-19 19:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

le gars a du prendre 15M d'indemnité licenciement en 18 mois, et avec le même club, génie cool


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Dec-19 19:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Pour vous, ce 2nd licenciement est défendable ?
Et si en fait ça ne venait pas de Jardim, l'ASM absente du podium, ça se justifie où ?
hmm

Sérieusement, j'en suis même à me demander si ça ne serait pas une astuce financière très tordue, tellement c'est gros ! http://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif Mais là, je n'y connais absolument rien…

28-Dec-19 19:38

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

chuuwah a écrit :

Pour vous, ce 2nd licenciement est défendable ?
Et si en fait ça ne venait pas de Jardim, l'ASM absente du podium, ça se justifie où ?
hmm

Sérieusement, j'en suis même à me demander si ça ne serait pas une astuce financière très tordue, tellement c'est gros ! http://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif Mais là, je n'y connais absolument rien…

J’avoue que c’est bizarre quand même de virer un coach avec une grosse indemnité, de pré reprendre pour le revirer ensuite avec une grosse indemnité!
Si j’étais un chef d’entreprise, je qualifierais cette gestion financière de merdique !  sad
Ou alors cela cache quelque chose ?

28-Dec-19 19:40

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Toujours pas de  Laurent Blanc !  lol

Selon les informations de RMC Sport, Robert Moreno, ancien sélectionneur de l'Espagne, va prendre sa place.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

28-Dec-19 19:41

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

chuuwah a écrit :

Pour vous, ce 2nd licenciement est défendable ?
Et si en fait ça ne venait pas de Jardim, l'ASM absente du podium, ça se justifie où ?
hmm

Disons que ça illustre le n'importe quoi de leur politique, les mecs naviguent à vue.
Pas question qu'ils soient récompensés.


Jacques-Henri casse-toi !

28-Dec-19 20:38

The Joker
Membre
Date d'inscription: 29-May-19
Messages: 134
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

monsieur patate a écrit :

Je ferme le topic pour quelques temps : vu l'ambiance que vous aimez faire rainier ici, ça serait dommage qu'un ouragan de cartons s'abatte sur vous.
ça vaut mieux si vous voulez trouver grâce à mes yeux.

rainier ? de Monaco ?

28-Dec-19 20:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

venizian a écrit :

chuuwah a écrit :

Pour vous, ce 2nd licenciement est défendable ?
Et si en fait ça ne venait pas de Jardim, l'ASM absente du podium, ça se justifie où ?
hmm

Sérieusement, j'en suis même à me demander si ça ne serait pas une astuce financière très tordue, tellement c'est gros ! http://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif Mais là, je n'y connais absolument rien…

J’avoue que c’est bizarre quand même de virer un coach avec une grosse indemnité, de pré reprendre pour le revirer ensuite avec une grosse indemnité!
Si j’étais un chef d’entreprise, je qualifierais cette gestion financière de merdique !  sad
Ou alors cela cache quelque chose ?

Je ne suis donc pas le seul à trouver ça louche. Ça me rassure, merci ! smile

MaddynnXIX a écrit :

Disons que ça illustre le n'importe quoi de leur politique, les mecs naviguent à vue.
Pas question qu'ils soient récompensés.

C'est clair !
Ce club me semble mettre de plus en plus les sujets financiers avant même de la culture football… J'espère qu'ils font erreur, du coup !

28-Dec-19 20:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

The Joker a écrit :

rainier ? de Monaco ?

C'est le topic du Rennes-OM qui le travaille, je crois. big_smile

28-Dec-19 21:01

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ils le virent alors qu'il avait peut être enfin trouvé la bonne formule ... 5-1 contre Lille 3 jours après s'être fait rouster ... La question que je me pose c'est :

Après un tel succès, Jardim méritait-il de se voir offrir un sursis ? Sachant que pour le président russe, s'en séparer c'était vraiment passer pour la buse de l'année ...

Bon ben les ruskofs ont tranché et ils ont dû bien cogiter parce que c'est du pur amateurisme, comme quoi on peut être un club avec certains avantages et faire des saisons pourries ...

Monaco y'a quelques années ils avaient même réussis à être relégués ... Ils font jamais les choses à moitié. En tout cas pour une fois que les planètes semblent s'aligner avec les mascarades lyonnaises et monégasque il faut accrocher la C1!

Et peut être qu'ils reprendront Jardim une 3ème fois qui sait, en mode on aurait pas du le virer, il avait mis 5-1 à Lille 😂😂😂 ... Bon je m'étais promis de ne plus revenir de sitôt sur ce topic radioactif, mais l'actualité m'y a contraint ! Attention qu'ils aillent pas recruter Pochettino, là ça serait moins drôle ... !

Dernière modification par Simon Pierre Va (28-Dec-19 21:06)

28-Dec-19 21:18

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

chuuwah a écrit :

venizian a écrit :

chuuwah a écrit :

Pour vous, ce 2nd licenciement est défendable ?
Et si en fait ça ne venait pas de Jardim, l'ASM absente du podium, ça se justifie où ?
hmm

Sérieusement, j'en suis même à me demander si ça ne serait pas une astuce financière très tordue, tellement c'est gros ! http://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif Mais là, je n'y connais absolument rien…

J’avoue que c’est bizarre quand même de virer un coach avec une grosse indemnité, de pré reprendre pour le revirer ensuite avec une grosse indemnité!
Si j’étais un chef d’entreprise, je qualifierais cette gestion financière de merdique !  sad
Ou alors cela cache quelque chose ?

Je ne suis donc pas le seul à trouver ça louche. Ça me rassure, merci ! smile

MaddynnXIX a écrit :

Disons que ça illustre le n'importe quoi de leur politique, les mecs naviguent à vue.
Pas question qu'ils soient récompensés.

C'est clair !
Ce club me semble mettre de plus en plus les sujets financiers avant même de la culture football… J'espère qu'ils font erreur, du coup !

Non loin de la, surtout niveau transfert !
Y’a du blanchiment d’argent à coup sûr.

28-Dec-19 21:33

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

🔴⚪️ L’AS Monaco annonce la fin de la collaboration avec Leonardo Jardim et l’arrivée au poste d’entraîneur de Robert Moreno.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

28-Dec-19 21:38

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Mido57915 a écrit :

🔴⚪️ L’AS Monaco annonce la fin de la collaboration avec Leonardo Jardim et l’arrivée au poste d’entraîneur de Robert Moreno.

Encore raté pour Laurent Blanc. big_smile


Jacques-Henri casse-toi !

28-Dec-19 23:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

il est bon Moreno ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Dec-19 07:54

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ils ont vraiment du pognon à balancer par les fenêtres, c'est louche une fois de plus....


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

29-Dec-19 08:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88197
En ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

MaddynnXIX a écrit :

Mido57915 a écrit :

🔴⚪️ L’AS Monaco annonce la fin de la collaboration avec Leonardo Jardim et l’arrivée au poste d’entraîneur de Robert Moreno.

Encore raté pour Laurent Blanc. big_smile

trop cher pour monaco ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Dec-19 10:20

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

ESTEBAN 06 a écrit :

Perso ça ne me gène pas qu'il y ait sur le forum des supporters d'autres équipes tant que l'on peut converser amicalement, bien au contraire, j'ai un peu la nostalgie du d'OM planète ou il y avait à l'époque des types du PSG, de Lyon de St-Etienne etc....à présent on fait la chasse aux infidèles tel Torquemada avec l'inquisition, c'est dommage.

Tu te méprends totalement sur mon compte, j'ai toujours respecté la passion ultra, la la pluralité d'opinion, et les choix individuels.

Bref, chacun a parfaitement le droit de supporter son eq. de coeur. En revanche ce que je supporte pas, c'est le en même temps masqué. Genre, je supporte l'OM mais en même temps pour pourquoi cravacher pour la LDC, si c'est pour faire un zéro points à la  baup...

Tu vois ?   hmm   

C'est ce que j'appelle des fakes, ils se dissimulent courageusement et crachent leur fiel sur l'OM, avec la plupart du temps, la réthorique du parfait consultant de plateau en mode tsm. 

Après libre à toi de tolérer cette pluie fine de mollards sur notre club, perso je sature, la radio, la télé font ça très bien et si en plus je dois aussi le supporter ici, en mode consultant faussement neutre et objectif qui persiffle...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

29-Dec-19 10:27

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ils paient une fois le licenciement de Jardim, une seconde dans la foulée pour celle d'Henry et rebelote avec celle de Jardim, le tout en une année civile ou presque, je n'ai pas les chiffres mais ce doit être assez vertigineux, je pense que dans le futur on apprendra beaucoup de choses sur ces licenciements, si ça se passait ailleurs en France le club aurait été retourné de tous les côtés, à Monaco c'est devenu la norme, comme les 73 joueurs sous contrat, décidément il faut avoir un grand sens de l'humour pour lire le mot "Sportive" dans le "S" de l'A.S.M.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

29-Dec-19 10:52

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Ils ont vraiment du pognon à balancer par les fenêtres, c'est louche une fois de plus....

16M apparement au total pour ces 2 licenciements + les salaires versés entre temps !
Comme l’on dit certains, on aurait vu ça dans un autre club de ligue 1 ou encore pire à l’OM, on se ferait démonter !!!!  sad  mad

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous