24-Jul-05 04:27

jacky ben shakeyaya
pas celle que vous croyai
Date d'inscription: 24-Mar-04
Messages: 122
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

brad a écrit :

Neo59 a écrit :

Pratiquez vous la Musculation ?

oui,de la bite precisement

Neo59 a écrit :

Si oui , ou et combien de temps par semaine ?

https://www.footmarseille.com/forum/img/ … altere.gif

souvent ds mon lit,mais j'aime bien les lieux publics et les sieges arrieres de mon 4x4

Attention au surentrainement...tu sais ce qui se passe quand on sollicite trop un muscle? :mrgreen:
IL S'ATROPHIE. :tongue:  yikesk:  :wink:

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (24-Jul-05 09:16)

Annonce



24-Jul-05 09:04

NARBONNE29
C'est un mâle !
Lieu: à la belle de mai
Date d'inscription: 10-Jan-05
Messages: 178
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

moi aussi je fais de la muscu mais pas tres regulierement.
perf: developpe couche: max 110kg
      tirage nuque : 16x80kg
      presse : 21x200kg
mais pour le moment cela doit etre inferieur car cela fait 2 mois que je n'y suis pas retourne


j ai dessiné un grand N sur ma poubelle dans l espoir que Loulou passe pour me la vider. @aurelius

24-Jul-05 09:15

jacky ben shakeyaya
pas celle que vous croyai
Date d'inscription: 24-Mar-04
Messages: 122
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Les gars,les perfs ne veulent rien dire si vous mettez pas votre poids/taille et détails qui vont avec... :wink:
Par exemple si vous faites 100 kilos au développé-couché...c'est extra si vous pesez 60 kilos et que vous etes un peu gras en plus,par contre si vous etes taillés comme Bob Sapp,c'est assez ridicule... https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/haltere.gif  https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/hmm.gif

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (24-Jul-05 09:48)

24-Jul-05 09:59

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 1947
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

moi je fais pas de muscu j'aimerais en faire mais j'ai honte d'aller chez decathlon acheter des poids  :biggrin:

Dernière modification par gamk (24-Jul-05 10:00)

24-Jul-05 11:07

superolympien
Jeune Padawan
Lieu: la meilleure team
Date d'inscription: 24-Mar-05
Messages: 21
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

brad a écrit :

Neo59 a écrit :

Pratiquez vous la Musculation ?

oui,de la bite precisement

Neo59 a écrit :

Si oui , ou et combien de temps par semaine ?

https://www.footmarseille.com/forum/img/ … altere.gif

souvent ds mon lit,mais j'aime bien les lieux publics et les sieges arrieres de mon 4x4

Neo59 a écrit :

Avez-vous des methodes particulières ?

https://www.footmarseille.com/forum/img/ … altere.gif

oui , la position "helicoptere me fascine depuis kk temps, je recherche une partenaire capable de l'executer avec moi  :mrgreen:

:laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:


go simply the best team!!!

24-Jul-05 11:16

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

je pense que la muscu doit etre en complément du sport.apres pratiquer uniquement ça......

24-Jul-05 13:43

NARBONNE29
C'est un mâle !
Lieu: à la belle de mai
Date d'inscription: 10-Jan-05
Messages: 178
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

jacky ben shakeyaya a écrit :

Les gars,les perfs ne veulent rien dire si vous mettez pas votre poids/taille et détails qui vont avec... :wink:
Par exemple si vous faites 100 kilos au développé-couché...c'est extra si vous pesez 60 kilos et que vous etes un peu gras en plus,par contre si vous etes taillés comme Bob Sapp,c'est assez ridicule... https://www.footmarseille.com/forum/img/ … altere.gif  https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/hmm.gif

le poids de base ne veut presque rien dire car je connais des gars qui pesent 100 kg et qui levent 60 kg et des gars qui pesent 70 kg et qui levent 100-120 kg
mais puisque tu insiste 1.75cm 102kg joueur de rugby (1ere ligne)  :tongue:


j ai dessiné un grand N sur ma poubelle dans l espoir que Loulou passe pour me la vider. @aurelius

24-Jul-05 15:46

spacyman
Kamoulox
Lieu: La Roche de Glun [26]
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 183
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Vous savez a quel age il faut debuter? Parce que en periode de croissance c est pas le top,non? (j ai 16 ans)


Carpe Diem

24-Jul-05 15:50

Rock1
Rockeur dans la Légende
Lieu: Inter de Milan
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 89
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

spacyman a écrit :

Vous savez a quel age il faut debuter? Parce que en periode de croissance c est pas le top,non? (j ai 16 ans)

Tu peux commencé a 16 ans, j'ai commencé a 16 ans, et j'ai pas eu de problême, le conseil que je peux te donné, c'est commence petit, si tu fais des haltéres commence a 1 ou 2Kg, de chaque cotés pas plus. et en développé-couché, 10kg, ca le fera. Fais aussi des abdos et des pompes, pour musclés les bras, les pecs, et les abdos.


Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller

24-Jul-05 15:53

kulhwch
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 1
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

fry a écrit :

je pense que la muscu doit etre en complément du sport.apres pratiquer uniquement ça......

suis d accord avec toi.et vaut mieux soulever leger sur des series plus longues,aussi non tu vas simplement prendre du volume et non de la force; apres tout depend de ce que tu recherche... :wink:


"leur truc, c est la circulation de balle..."  pes 4

24-Jul-05 18:47

peregrinus
Membre
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 3
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

fry a écrit :

je pense que la muscu doit etre en complément du sport.apres pratiquer uniquement ça......

Oui, c'est sûr... On peut également pratiquer un sport d'endurance (natation, footing régulier) pour assimiler les efforts musculaires consentis pour la muscu... Sans oublier les indispensables étirements...
J'ai pratiqué la muscu environ 8 h par semaine pendant environ 18 mois, abdos en sus pratiquement tous les matins, avec un pote très au courant et qui a un banc... Malheureusement, ses obligations professionnelles nous ont depuis longtemps empêché de pratiquer... La motivation est souvent plus forte à plusieurs... Bon, bref, lors de la débâcle musculaire, et malgré le fait qu'on ait beaucoup insisté sur les assouplissements, c'est par des crampes et élongations à répétition que s'est manifesté le fait qu'on ne s'étire JAMAIS assez...
Sinon, sans banc, pompes et abdos peuvent suffire pour l'entretien. Et les abdos, sans jamais violenter le dos (y'a des techniques très simples et très efficaces)... yikesk:


Corruptio optimi pessima

24-Jul-05 19:32

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Rock1 a écrit :

:laugh: Mdr la signature , la saison s'annonce  :laugh:

24-Jul-05 19:38

Rock1
Rockeur dans la Légende
Lieu: Inter de Milan
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 89
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Neo59 a écrit :

Rock1 a écrit :

:laugh: Mdr la signature , la saison s'annonce  :laugh:

C'est LOHAIME, il la mit sur le topic, et la j'ai pas pu m'empéché, elle est téllement énorme, et con cétte phrase, il a fallu que j'en fasse ma signature. Heureux qu'élle te plaise. :laugh:  :laugh:

Dernière modification par Rock1 (24-Jul-05 19:38)


Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller

24-Jul-05 19:40

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps
Date d'inscription: 07-Jul-04
Messages: 531
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Par contre la muscu quand t'arretes ça part super vite c'est impressionant...


Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

24-Jul-05 19:45

Rock1
Rockeur dans la Légende
Lieu: Inter de Milan
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 89
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

C'est sur, t'entretiens tes muscles, et ensuite si t'arrétes longtemps, genre 1 ou 2 mois tu perds tout, mais si t'arrétes 1 ou 2 jours ca va.


Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller

24-Jul-05 19:50

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Rock1 a écrit :

C'est sur, t'entretiens tes muscles, et ensuite si t'arrétes longtemps, genre 1 ou 2 mois tu perds tout, mais si t'arrétes 1 ou 2 jours ca va.

Le meilleur moyen pour gardé tout en " bonne état " c'est de courir , faire des course , de l'endurance  yikesk:

24-Jul-05 20:02

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

moi j en fait depuis pas trop longtemp , j ai des alteres pour travailler les biceps ( 5kilo 5x 20) et une barre + le banc ( 30kilo seulement...3x10) et un banc d abdo (3x 25) je mesure 1m85 je pese 72 kilo et j ai 16 ans ,je suis trop pas musclé tout le haut du corp (épaule ,pecs) et je cherche a me développer ce niveau donc si vous avez des conseils dites les moi !! yikesk:

Dernière modification par olympien55 (24-Jul-05 20:04)


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

24-Jul-05 20:03

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

olympien55 a écrit :

moi j en fait depuis pas trop longtemp , j ai des alteres pour travailler les biceps ( 5kilo 5x 20) et une barre + le banc ( 30kilo seulement...3x10) et un banc d abdo (3x 25) je mesure 1m85 je pese 72 kilo et j ai 16 ans ,je suis trop pas musclé au niveau des épaules et je cherche a me développer ce niveau donc si vous avez des conseils dites le smoi !! yikesk:

FAit du volley, en meme pas 4 mois tu as des epaules de fou  yikesk:


Tu es contre mon avis ? Argumente !

24-Jul-05 20:20

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Marseiller1993 a écrit :

olympien55 a écrit :

moi j en fait depuis pas trop longtemp , j ai des alteres pour travailler les biceps ( 5kilo 5x 20) et une barre + le banc ( 30kilo seulement...3x10) et un banc d abdo (3x 25) je mesure 1m85 je pese 72 kilo et j ai 16 ans ,je suis trop pas musclé au niveau des épaules et je cherche a me développer ce niveau donc si vous avez des conseils dites le smoi !! yikesk:

FAit du volley, en meme pas 4 mois tu as des epaules de fou  yikesk:

mon cousin qui abite nice ,fait du beach volley et de la capoeira ,il a 15 ans,il est trop baraque des épaules j osé pas me mettre trose nu a coté de lui lool :blush:  :biggrin:


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

24-Jul-05 20:22

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

olympien55 a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

olympien55 a écrit :

moi j en fait depuis pas trop longtemp , j ai des alteres pour travailler les biceps ( 5kilo 5x 20) et une barre + le banc ( 30kilo seulement...3x10) et un banc d abdo (3x 25) je mesure 1m85 je pese 72 kilo et j ai 16 ans ,je suis trop pas musclé au niveau des épaules et je cherche a me développer ce niveau donc si vous avez des conseils dites le smoi !! yikesk:

FAit du volley, en meme pas 4 mois tu as des epaules de fou  yikesk:

mon cousin qui abite nice ,fait du beach volley et de la capoeira ,il a 15 ans,il est trop baraque des épaules j osé pas me mettre trose nu a coté de lui lool :blush:  :biggrin:

C' est pour ca que je te le conseil, j' ne est fait pendant 4ans, quand j' ai arreté pour bléssure au bout de 6 mois j' avais encore les epaules musclé


Tu es contre mon avis ? Argumente !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous