15-Jun-23 15:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

MTP_1994_ a écrit :

Infos Adhésions 2023 - 2024

Nous vous informons que le MTP est complet pour la saison 2023 - 2024. Nous n´avons plus d’adhésions de disponibles. Ne vous déplacez pas pour rien.

Allez l’OM.

https://pbs.twimg.com/media/FyqJTLoXsAIwzGn?format=jpg&name=orig

15/06/2023 12:55:32

Annonce



23-Jun-23 17:21

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

N’hésitez pas à voter pour le plus beau tifo

https://twitter.com/ligue1ubereats/stat … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

23-Jun-23 17:34

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 616
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

A voté!  lol

26-Jun-23 17:37

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

27-Jun-23 22:07

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

yassa13 a écrit :

nouvelle pelouse à venir

https://twitter.com/basilebilo/status/1 … 7529696259

nouveau billard

05-Jul-23 10:42

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

05-Jul-23 14:53

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

05-Jul-23 14:56

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12698
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

GoraPizzHerria a écrit :

https://www.laprovence.com/article/om/1027406900054316/om-abonnements-ganay-et-jean-bouin-font-le-plein

Bientôt 48K.

C'est beau


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

08-Jul-23 09:22

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

elle était ou cette statue dans Marseille ?

https://twitter.com/DavidLaMars/status/ … 94/photo/4


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Jul-23 04:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La Provence a écrit :

Publié il y a 17 heures - Mis à jour il y a 17 heures
OM : rencontre avec Titi, un boss au service des autres

Par Fabrice LAMPERTI

https://images.laprovence.com/media/2023/07/09/titi.jpg
Nouveau maillot de l’OM sur le dos, Titi se prépare pour accueillir les prochaines recrues estivales… Photo F.L.

Devenu célèbre sur les réseaux sociaux pour ses photos des recrues, le supporter de l'OM se considère comme un relais pour les fans vivant loin de Marseille. Cela lui permet, aussi, de s'extraire d'un quotidien pas toujours rose.


Le lieu du rendez-vous ? Une boulangerie à un coup de voiture de La Commanderie. La raison ? On ne sait jamais ce que les soubresauts du mercato peuvent réserver... Thierry Mode vit au rythme de l'OM et surtout des arrivées des recrues. Thierry Mode ? Les amoureux de la maison ciel et blanc le connaissent sous un autre pseudo : Titi (c'est toi le boss). Signe distinctif : accueillir les nouveaux venus de l'OM, si possible dès qu'ils ont posé un orteil sur le sol provençal avant de poster la première photo sur les réseaux sociaux. La recette d'un authentique succès puisque Titi compte près de 113 000 abonnés sur ses réseaux sociaux, de Facebook à Instagram, en passant par TikTok. Mais c'est sur Twitter qu'il cartonne, rassemblant une communauté de 94 000 followers qui guettent avec impatience et gourmandise ses derniers gazouillis.

"Je me considère comme un fan lambda, s'excuserait-il presque pendant que les notifications inondent son smartphone et sa montre connectée. Oui, je suis reconnu, je suis obligé de le dire. Mais je suis humble, je n'aime pas me mettre en avant, même si je suis énormément sollicité. La notoriété ? Je ne me prends pas la tête avec ça, ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Je suis content que les gens aiment ce que je fais, je le fais pour eux. Je donne des infos sur l'OM à ceux qui n'habitent pas la région. Ça ne me fait rien gagner, je le fais juste par passion."

Elle coule dans ses veines depuis un demi-siècle. Depuis le jour où son grand-père, Raphaël, l'a mené au Vélodrome pour assister au match de coupe des clubs champions contre l'Ajax, le 20 octobre 1971. Une révélation pour ce Provençal qui a grandi dans la Marne où son institutrice de mère, Gilberte, a été mutée après avoir réussi l'école normale d'Aix et où elle a rencontré Serge, son pompier de père. À Montmirail, Thierry se découvrira une autre passion : l'armée au gré des histoires de résistance entendues dans l'hôtel-restaurant tenu par ses grands-parents. Il finira par s'engager dans la légion étrangère à plus de 30 ans, après avoir divorcé de sa première épouse et été ambulancier réanimateur en région parisienne.

"Je me suis installé à Marseille pour vivre ma passion de l'OM à 1000 %"

De ses quinze années passées dans la légion, Titi en parle peu, lui qui fourmille d'anecdotes et a le verbe facile. Son existence prend une autre tournure après cette expérience marquante. "Je me suis installé à Marseille pour vivre ma passion de l'OM à 1000 % et ne plus avoir à faire les allers-retours tous les quinze jours pour voir les matches au Vélodrome." Il devient ambulancier, travaille pour une entreprise de déménagement. Avant que Suez ne l'embauche comme responsable d'un centre de tri. "L'entreprise cherchait un ancien militaire pour instaurer de la rigueur." Un accident face à un poids lourd marquera la fin de sa vie active. "Il m'a foutu en l'air, on m'a retiré une cervicale, grimace-t-il en montrant sa cicatrice. J'ai morflé. J'ai toujours des séquelles. Je souffre. Mais je ne le montre pas."

Le destin se révèle capricieux, il endure d'autres tourments par procuration. Ceux qui rongent sa seconde épouse, entre spondylarthrite ankylosante, maladies de Crohn et d'Hashimoto. Pudique, il consent : "Pas facile de vivre avec une personne malade. Elle a failli partir en juillet 2022. Heureusement, un nouveau traitement a été trouvé. Elle va mieux, même si elle est fatiguée en permanence." Sa passion pour l'OM l'empêche de sombrer. "C'est ma bouffée d'oxygène, apprécie-t-il en retrouvant son sourire. L'OM me permet de me ressourcer. Tout ce que je fais me permet de tenir. Il n'y a pas de surhomme."

Alors, Titi avale les kilomètres, de La Commanderie à Marignane. Il prend place en Virage Sud. Encarté chez les Ultras après des débuts de l'autre côté, chez les Fanatics, il avait opté pour un autre pseudo quand il s'est lancé sur Twitter, en 2015, autour d'un café avec une copine, rue de la République à Marseille : TitiCU84. "Des membres du noyau m'ont demandé de retirer CU84, ils ne voulaient pas être sur les réseaux. À ce moment-là, il y avait une chanson de Papah Elie où il disait 'C'est toi le boss'. C'est parti de là sans aucune arrière-pensée vis-à-vis de Bernard Tapie."

Le sobriquet est resté. Mieux, il s'est incrusté dans le paysage des supporters de l'OM. Au volant de sa vieille Peugeot, Titi déboulait à Marignane, au tout début, sans la moindre info, dans l'attente, parfois vaine, de la venue d'une recrue. "J'y ai passé des heures", sourit-il. Le pire moment ? L'arrivée d'Arkadiusz Milik, en janvier 2021. "On n'a pas pu vivre cette arrivée correctement, déplore celui qui aime les ambiances survoltées lorsque des recrues déboulent en Grèce ou en Turquie. L'OM l'a fait sortir par une porte dérobée ! Ça s'est détendu, le club voit que je ne fais pas n'importe quoi." Le départ de Jacques-Henri Eyraud n'y est pas étranger. Titi entretient des relations cordiales avec la nouvelle direction. Il a la ligne directe de certains membres de l'état-major. Il arrive, désormais, que le club le prévienne d'une arrivée ou se serve de sa notoriété digitale pour relayer certains messages à destination des supporters. "Je ne suis pas insistant, je ne cherche pas à profiter de mes relations. Je reste discret", clame-t-il, nouveau maillot bleu de l'OM sur le dos. "Offert par Puma", précise-t-il.

"Je ne vends pas de produit, je ne monétise pas mon audience"

La veille de notre rencontre, il faisait partie des invités pour l'inauguration de la nouvelle boutique dédiée au club olympien. Photo avec Marcelino, baby-foot avec un membre du staff contre Jonathan Clauss et Azzedine Ounahi : Titi a profité de ce moment privilégié. De là à lui coller l'étiquette d'influenceur ? Il réfute, s'offusque même. "Pas du tout ! Je ne vends pas de produit, je ne monétise pas mon audience, insiste-t-il alors que Pedro Iriondo, directeur de la stratégie, arrive à La Commanderie et le salue au loin. J'ai un petit partenariat avec Parions Sport. Nissan m'a donné une voiture. C'est juste la reconnaissance de ce que je fais. Je ne contacte personne, je n'ai aucun produit à placer."

Il préfère penser aux autres ("Je le tiens de mon grand-père") et a créé une association, "Les lueurs de l'espoir", pour aider les enfants hospitalisés ou défavorisés à travers des collectes de cadeaux. Il a rendez-vous, demain, pour essayer de monter un tifo contre le racisme. Alors qu'il file sur ses 60 ans (il les célébrera le 8 décembre) et a fondu de 30 kilos, il vit pleinement chaque instant. "J'ai vécu de bonnes périodes dans ma vie. Celle que je vis actuellement, je la kiffe. La persévérance et la gentillesse permettent d'avoir beaucoup de choses." Promis, sa collection est loin d'être finie.

Dernière modification par chuuwah (10-Jul-23 04:46)

10-Jul-23 09:14

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ça a l’air d’être vraiment un bon gars qui kiffe sa passion jusqu’au bout sans rien demander en retour.
Sacré Titi !

12-Jul-23 09:41

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Le club olympien s’apprête à battre son record du nombre d’abonnés, avec 48 000 cartes bientôt écoulées. Un authentique engouement que le mercato au ralenti n’altère pas@la Provence


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Jul-23 09:55

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

"Les Marseillais veulent bien l'argent du beurre des JO, mais surtout pas l'emballage"

👉 Marseille veut les Jeux olympiques... sans le nom de "Paris 2024"

L'édito de Matthieu @croissandeau



https://twitter.com/BFMTV/status/1678992407386284034


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

17-Jul-23 15:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

orangevelodrome a écrit :

𝐈𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐰 ! 🎸

Ce samedi 15 juillet 2023, 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝟓𝟏 𝟎𝟎𝟎 𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 dans l'enceinte du stade ont réservé une petite surprise au 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐨𝐜𝐤 𝐛𝐫𝐢𝐭𝐚𝐧𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 @muse avec un tifo numérique exceptionnel 😎

https://pbs.twimg.com/media/F1PWTRsWwAAb5n_?format=jpg&name=orig

17/07/2023 14:51:01

26-Jul-23 12:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Officiel 48000 abonnés

https://pbs.twimg.com/media/F19HwVdWcAAt_RJ?format=jpg&name=large


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Jul-23 12:57

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Le pouvoir d'achat des revendeurs va fortement augmenter lol

26-Jul-23 13:25

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12698
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chris1004 a écrit :

Officiel 48000 abonnés

https://pbs.twimg.com/media/F19HwVdWcAA … name=large

C'est ouf respect! cool


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Jul-23 13:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chris1004 a écrit :

Officiel 48000 abonnés

https://pbs.twimg.com/media/F19HwVdWcAA … name=large

C'est un bon chiffre, et je suis sûr qu'il y avait encore la place d'en vendre plus.

Je le redis encore une fois, mais le Vél va finir par être trop petit.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

26-Jul-23 13:54

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12698
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Au niveau prix, on se place ou par rapport aux autres? On est toujours hyper attractif ou les prix des abonnements ont augmenté fortement?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Jul-23 13:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

pandaemonium.0 a écrit :

Le pouvoir d'achat des revendeurs va fortement augmenter lol

Ca me débecte ça


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous