13-May-23 17:22

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OMstarbest a écrit :

Ils seront en Ganay ou en Jean Bouin contre Angers et Brest comme à chaque match où ils sont suspendus

Et quand les matchs sont à guichets fermés, ils s'assoient sur les genoux des mecs qui ont déjà acheté leurs places en Jean Bouin et Ganay?  lol
Explique-nous ça.

Annonce



13-May-23 17:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97493
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OMstarbest a écrit :

sylvestertakac a écrit :

yassa13 a écrit :

quand tu t'abonnes à un groupe , tu acceptes la politique de ton groupe .
aucun fanatic ne se plaint des fumis craqués .
comme si au fana , il y avait des grincheux anti fumi .

c'est comme si au SW , on me dit qu'ils votent FN à 90 %

il y a les amis de l'OM en bas du VN ou ganay si les fumis dérangent ....

personne oblige un supporter de s'abonner aux fanas , surtout qu'ils font le tri et sélectionne qui peut rentrer .


donc

Tu es en train de nous dire que les 1900 Fanatics qui n'ont pas craqué de fumis, et qui sont pénalisés quand même, sont ravis de ne pas être présents à OM-Angers et au match suivant ? Tu penses qu'ils acceptent ça de bon coeur ?
C'est qui, ton fournisseur? Parce que visiblement c'est de la bonne... lol

Ils seront en Ganay ou en Jean Bouin contre Angers et Brest comme à chaque match où ils sont suspendus

La faute est à de la ligue, pas des fanas

La ligue a ses torts mais quand tu craques un fumis alors que c'est interdit t'es le premiers responsables quand meme non?

13-May-23 17:37

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

sylvestertakac a écrit :

OMstarbest a écrit :

Ils seront en Ganay ou en Jean Bouin contre Angers et Brest comme à chaque match où ils sont suspendus

Et quand les matchs sont à guichets fermés, ils s'assoient sur les genoux des mecs qui ont déjà acheté leurs places en Jean Bouin et Ganay?  lol
Explique-nous ça.

Ils ont déja anticipé et pris leurs places avant que ce soit guichets fermés
Ils seront certes pas 1900 mais une bonne partie


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

13-May-23 17:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

sylvestertakac a écrit :

@yassa 13
Tu ne comprends décidément pas ce que je veux dire.
Moi, les fumis ne me dérangent pas. Je ne veux pas aller en Ganay.

Ce qui me dérange, c'est que les virages, ou l'espace de mon groupe, soient suspendus ou interdits parce que les craqueurs de fumis la jouent perso et ne respectent pas les supporters comme moi. Et m'empêchent de venir soutenir mon club.
Mais bon...Si toi tu préfères soutenir l'OM devant ta télé, libre à toi...
Capisco ?

ça veut dire " je comprends ".
su tu t'adresses à quelqu"un c'est " hai capito " ou " capiisci "  lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-May-23 18:14

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

sylvestertakac a écrit :

@yassa 13
Tu ne comprends décidément pas ce que je veux dire.
Moi, les fumis ne me dérangent pas. Je ne veux pas aller en Ganay.

Ce qui me dérange, c'est que les virages, ou l'espace de mon groupe, soient suspendus ou interdits parce que les craqueurs de fumis la jouent perso et ne respectent pas les supporters comme moi. Et m'empêchent de venir soutenir mon club.
Mais bon...Si toi tu préfères soutenir l'OM devant ta télé, libre à toi...
Capisco ?

ça veut dire " je comprends ".
su tu t'adresses à quelqu"un c'est " hai capito " ou " capiisci "  lol

Eh bien ça m'apprendra à vouloir paraître plus savant que je ne suis !
Et merci de la leçon, il y a toujours moyen d'être moins bête ou moins ignorant quant on fréquente ce forum ! wink

13-May-23 18:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

sylvestertakac a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sylvestertakac a écrit :

@yassa 13
Tu ne comprends décidément pas ce que je veux dire.
Moi, les fumis ne me dérangent pas. Je ne veux pas aller en Ganay.

Ce qui me dérange, c'est que les virages, ou l'espace de mon groupe, soient suspendus ou interdits parce que les craqueurs de fumis la jouent perso et ne respectent pas les supporters comme moi. Et m'empêchent de venir soutenir mon club.
Mais bon...Si toi tu préfères soutenir l'OM devant ta télé, libre à toi...
Capisco ?

ça veut dire " je comprends ".
su tu t'adresses à quelqu"un c'est " hai capito " ou " capiisci "  lol

Eh bien ça m'apprendra à vouloir paraître plus savant que je ne suis !
Et merci de la leçon, il y a toujours moyen d'être moins bête ou moins ignorant quant on fréquente ce forum ! wink

en dehors de ça, je suis d'accord avec toi.
en plus par principe, je suis opposé aux punitions collectives parce qu'injuste vis à vis de ceux qui ne commettent aucune faute ou infraction.
je ne comprends d'ailleurs pas qu'avec les moyens actuels on n"arrive pas à mettre devant leur responsabilité individuellement les craqueurs de fumi.
ce n'est pourtant pas bien compliqué de les repérer dans la foule.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-May-23 18:25

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OMstarbest a écrit :

sylvestertakac a écrit :

OMstarbest a écrit :

Ils seront en Ganay ou en Jean Bouin contre Angers et Brest comme à chaque match où ils sont suspendus

Et quand les matchs sont à guichets fermés, ils s'assoient sur les genoux des mecs qui ont déjà acheté leurs places en Jean Bouin et Ganay?  lol
Explique-nous ça.

Ils ont déja anticipé et pris leurs places avant que ce soit guichets fermés
Ils seront certes pas 1900 mais une bonne partie

D'où tiens-tu cette info ?
Et ça m'intéresse beaucoup, cette histoire.
Ils ont déjà payé leur abo en virage. Est-ce qu'ils repayent leur place en Ganay ou Jean-Bouin ? Ou bien est-ce que l'OM leur fait cadeau de leur place en tribune?
Si ils ont groupé une demande de, disons, 1000 places en Ganay ou Jean Bouin, ça veut dire qu'ils privent les non-abonnés de ces 1000 places ?
Dans tous les cas, il y aurait beaucoup de choses à redire à ce genre de pratiques.

13-May-23 18:29

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

sylvestertakac a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ça veut dire " je comprends ".
su tu t'adresses à quelqu"un c'est " hai capito " ou " capiisci "  lol

Eh bien ça m'apprendra à vouloir paraître plus savant que je ne suis !
Et merci de la leçon, il y a toujours moyen d'être moins bête ou moins ignorant quant on fréquente ce forum ! wink

en dehors de ça, je suis d'accord avec toi.
en plus par principe, je suis opposé aux punitions collectives parce qu'injuste vis à vis de ceux qui ne commettent aucune faute ou infraction. lol
je ne comprends d'ailleurs pas qu'avec les moyens actuels on n"arrive pas à mettre devant leur responsabilité individuellement les craqueurs de fumi.
ce n'est pourtant pas bien compliqué de les repérer dans la foule.

100% d'accord.
Tout sera plus clair lorsque les fumis seront autorisés, avec ou sans encadrement. Je préfèrerais avec encadrement, pour le principe de précaution.
En attendant, comme dit rasta, c'est interdit, ce qui signifie.....que c'est interdit.

17-May-23 11:26

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

17-May-23 11:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97493
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

GoraPizzHerria a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-angers-un-jeune-fan-se-fait-voler-son-portable-des-supporters-se-cotisent-pour-lui-en-offrir-un-nouveau_AV-202305150545.html

Ce club est beau  https://www.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif

17-May-23 16:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La Provence a écrit :

mercredi 17/05/2023 à 15h35 - Mis à jour à 15h48
ON A RETROUVÉ LE JEUNE SUPPORTER QUI S'EST FAIT VOLER SON TÉLÉPHONE AU VÉLODROME

Dimanche dernier, grâce à l'impulsion de l'association Clean my Calanques et à la générosité des supporters de l'OM, le petit Kyllian a récolté 520 € pour se racheter son téléphone volé quelques minutes plus tôt devant le stade Vélodrome

Par Enora SEGUILLON


https://images.laprovence.com/media/2023/05/17/IMG_2682.JPEG

https://images.laprovence.com/media/2023/05/17/image0000001.jpg

https://images.laprovence.com/media/2023/05/17/image0000061.JPG

C'est une belle histoire qui a ému bien au-delà des frontières marseillaises. Sur les réseaux sociaux, la vidéo du petit Kyllian qui récupère les billets généreusement donnés à tour de bras par les supporters de l'OM a suscité de vives réactions. Avant le match de Ligue 1 qui opposait l'OM à Angers, ce dimanche 14 mai, l'adolescent s'était fait voler son téléphone portable dans un pogo organisé devant les marches du Vélodrome. Une annonce dans le mégaphone d'Eric Akopian, président de l'association Clean my Calanques, présente pour une collecte de déchet avant la rencontre, a suffit à enflammer les supporters. "Vous vous rendez compte de l'image du stade que va avoir le petit ?". Une cagnotte s'était alors improvisée. Et les fans de l'OM se sont montrés très généreux. L'adolescent de quinze ans a récolté 520 € en quelques minutes. Suffisamment pour remplacer ses larmes de tristesse par des larmes de joie et graver à jamais dans sa mémoire ce moment unique de solidarité.

La Provence a retrouvé l'adolescent et son père. Deux fervents supporters de l'Olympique de Marseille originaires de...Dunkerque ! Le père de famille, David Duthe, supporte le club depuis son âge d'or dans les années 1990. Et il a transmis sa passion à son fils. "Son premier match en virage c'était contre Leipzig il y a une dizaine d'années ! Il faut le voir devant la télévision aussi, il y met tout son coeur". Depuis, l'adolescent a assisté à une quinzaine de matchs de son équipe favorite. Ce week-end là, toute la petite famille avait fait le déplacement depuis le Nord, soit 11 heures de route. "Moi ce que je préfère c'est être dans les virages" lance timidement Kyllian, dont le plus grand rêve est de rencontrer les joueurs de l'OM, "surtout Dimitri Payet et Alexis Sanchez !".

"Je ne l'oublierai jamais de ma vie"

Même si tout s'est passé très vite, le père comme le fils se souviennent très bien de cette soirée. "Je chantais avec les supporters et sans que je m'en rende compte on a pris mon téléphone dans ma poche". "Un Iphone 13 acheté 1000 € cinq mois plus tôt..." s'exaspère le père. Mais l'élan de solidarité qui a suivi a totalement retourné la situation et fait de ce moment malheureux, un moment merveilleux. "Je ne l'oublierai jamais de ma vie ! Ce n'est pas au PSG qu'on aurait vu ça..." taquine Kyllian. Depuis, il est sur un petit nuage. "Mes camarades me disent 'tu es une star !", ce qui ne semble pas déplaire au jeune supporter. Une communion avec les autres fans qui le rend encore plus proche de son club de cœur. "Je chante les chants tous les jours, même dans mon lit". Son préféré ? "Aux armes !". La victoire du club marseillais ce soir-là était d'autant plus belle. "Pendant le match j'ai chanté pour l'OM et oublié que j'avais perdu mon téléphone !"

Le père et le fils n'ont qu'une hâte : reprendre la direction de Marseille et enfiler leurs maillots pour continuer de soutenir l'OM. Grâce à la générosité des supporters, un lien encore plus spécial les relie désormais à l'âme du Vélodrome.

Dernière modification par chuuwah (17-May-23 16:15)

18-May-23 14:08

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
En ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

18-May-23 15:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

La Provence a écrit :

mercredi 17/05/2023 à 15h35 - Mis à jour à 15h48
ON A RETROUVÉ LE JEUNE SUPPORTER QUI S'EST FAIT VOLER SON TÉLÉPHONE AU VÉLODROME

Dimanche dernier, grâce à l'impulsion de l'association Clean my Calanques et à la générosité des supporters de l'OM, le petit Kyllian a récolté 520 € pour se racheter son téléphone volé quelques minutes plus tôt devant le stade Vélodrome

Par Enora SEGUILLON


https://images.laprovence.com/media/202 … _2682.JPEG

https://images.laprovence.com/media/202 … 000001.jpg

https://images.laprovence.com/media/202 … 000061.JPG

C'est une belle histoire qui a ému bien au-delà des frontières marseillaises. Sur les réseaux sociaux, la vidéo du petit Kyllian qui récupère les billets généreusement donnés à tour de bras par les supporters de l'OM a suscité de vives réactions. Avant le match de Ligue 1 qui opposait l'OM à Angers, ce dimanche 14 mai, l'adolescent s'était fait voler son téléphone portable dans un pogo organisé devant les marches du Vélodrome. Une annonce dans le mégaphone d'Eric Akopian, président de l'association Clean my Calanques, présente pour une collecte de déchet avant la rencontre, a suffit à enflammer les supporters. "Vous vous rendez compte de l'image du stade que va avoir le petit ?". Une cagnotte s'était alors improvisée. Et les fans de l'OM se sont montrés très généreux. L'adolescent de quinze ans a récolté 520 € en quelques minutes. Suffisamment pour remplacer ses larmes de tristesse par des larmes de joie et graver à jamais dans sa mémoire ce moment unique de solidarité.

La Provence a retrouvé l'adolescent et son père. Deux fervents supporters de l'Olympique de Marseille originaires de...Dunkerque ! Le père de famille, David Duthe, supporte le club depuis son âge d'or dans les années 1990. Et il a transmis sa passion à son fils. "Son premier match en virage c'était contre Leipzig il y a une dizaine d'années ! Il faut le voir devant la télévision aussi, il y met tout son coeur". Depuis, l'adolescent a assisté à une quinzaine de matchs de son équipe favorite. Ce week-end là, toute la petite famille avait fait le déplacement depuis le Nord, soit 11 heures de route. "Moi ce que je préfère c'est être dans les virages" lance timidement Kyllian, dont le plus grand rêve est de rencontrer les joueurs de l'OM, "surtout Dimitri Payet et Alexis Sanchez !".

"Je ne l'oublierai jamais de ma vie"

Même si tout s'est passé très vite, le père comme le fils se souviennent très bien de cette soirée. "Je chantais avec les supporters et sans que je m'en rende compte on a pris mon téléphone dans ma poche". "Un Iphone 13 acheté 1000 € cinq mois plus tôt..." s'exaspère le père. Mais l'élan de solidarité qui a suivi a totalement retourné la situation et fait de ce moment malheureux, un moment merveilleux. "Je ne l'oublierai jamais de ma vie ! Ce n'est pas au PSG qu'on aurait vu ça..." taquine Kyllian. Depuis, il est sur un petit nuage. "Mes camarades me disent 'tu es une star !", ce qui ne semble pas déplaire au jeune supporter. Une communion avec les autres fans qui le rend encore plus proche de son club de cœur. "Je chante les chants tous les jours, même dans mon lit". Son préféré ? "Aux armes !". La victoire du club marseillais ce soir-là était d'autant plus belle. "Pendant le match j'ai chanté pour l'OM et oublié que j'avais perdu mon téléphone !"

Le père et le fils n'ont qu'une hâte : reprendre la direction de Marseille et enfiler leurs maillots pour continuer de soutenir l'OM. Grâce à la générosité des supporters, un lien encore plus spécial les relie désormais à l'âme du Vélodrome.

quand ils le pourront ils vont tout vendre et descendre vivre pas loin du vel'.
j'ai quelques nordistes de ma connaissance qui l'ont fait et je les comprenais.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-May-23 18:20

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21852
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

J'avais pris des places pour le match de ce we mais suite à soucis perso, je ne pourrais pas m'y rendre. Si y'a des personnes intéressées contactez-moi par MP
Prix coutant 55€, j'en ai 5


PM6 : Ajax Amsterdam

24-May-23 12:05

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

24-May-23 12:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

GoraPizzHerria a écrit :

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/marseille-selon-ce-classement-le-meilleur-stade-de-france-est-le-velodrome_59635550.html

Les Parisiens qui t'expliquent ce qu'est un bon stade français. https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif On aura tout vu ! lol

25-May-23 21:01

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

EXCLUSIF. Benoît Payan : "L'esplanade du stade Vélodrome portera le nom de Bernard Tapie"

https://www.laprovence.com/article/poli … nard-tapie


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

25-May-23 21:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Mido57915 a écrit :

EXCLUSIF. Benoît Payan : "L'esplanade du stade Vélodrome portera le nom de Bernard Tapie"

https://www.laprovence.com/article/poli … nard-tapie

on peut lui reprocher ce qu'on veut, d"avoir mordu sur la ligne blanche par exemple, mais il n'avait rien inventé dans ce monde spécifique. il s'est battu avec les mêmes armes que ses concurrents les plus puissants.
je mets de côté ses revirements non sportifs de 2007.
il mérite que l'om et la ville de marseille gardent son nom en souvenir d'un grand président.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-May-23 05:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Mido57915 a écrit :

EXCLUSIF. Benoît Payan : "L'esplanade du stade Vélodrome portera le nom de Bernard Tapie"

https://www.laprovence.com/article/poli … nard-tapie

fabrodu13 a écrit :

🚨🚨 Exclu , Les chiottes du vélodrome porteront le nom de Jacques-Henri Eyraud

25/05/2023 19:30:08

lol

26-May-23 07:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

Mido57915 a écrit :

EXCLUSIF. Benoît Payan : "L'esplanade du stade Vélodrome portera le nom de Bernard Tapie"

https://www.laprovence.com/article/poli … nard-tapie

fabrodu13 a écrit :

🚨🚨 Exclu , Les chiottes du vélodrome porteront le nom de Jacques-Henri Eyraud

25/05/2023 19:30:08

lol

lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous