01-Sep-22 18:53

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Le Flair a écrit :

Attention pour moi c'est plus important que la fin de mercato ça, incroyable que le club sécurise pas cela avec le précédent barcelonais; Ca risque de mal finir et on sait qui sera sanctionné !

Il risque d'y avoir un drame ..
Le public ici n'est pas le public Barcelonais yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce



01-Sep-22 18:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Soz a écrit :

Le Flair a écrit :

Attention pour moi c'est plus important que la fin de mercato ça, incroyable que le club sécurise pas cela avec le précédent barcelonais; Ca risque de mal finir et on sait qui sera sanctionné !

Il risque d'y avoir un drame ..
Le public ici n'est pas le public Barcelonais yikes

Apparemment le club "serait au courant"

01-Sep-22 18:59

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Le Flair a écrit :

Soz a écrit :

Le Flair a écrit :

Attention pour moi c'est plus important que la fin de mercato ça, incroyable que le club sécurise pas cela avec le précédent barcelonais; Ca risque de mal finir et on sait qui sera sanctionné !

Il risque d'y avoir un drame ..
Le public ici n'est pas le public Barcelonais yikes

Apparemment le club "serait au courant"

Ben qu'il fasse quelque chose.
Peut-être pour ça qu'ils vont faire jouer la fidélité, par exemple vu que j'étais au match hier j'ai reçu un mail disant que j'étais prioritaire pour le match contre Francfort.
Perso je pense que je pourrais pas  y être.
Mais cette manœuvre permettrait d'éviter que des supporters allemands achètent des billets.


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

01-Sep-22 19:28

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11925
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

ils devraient faire comme les clubs de PL, t'es obligé d'avoir un abo ou être membre pour acheter tes billets

j'étais un peu deg en étant à Londres de pas pouvoir voir un des clubs de la ville car ils ne vendent pas de places aux "outsiders"

un systeme pareil ne pourrait pas être sympa en France, mais peut être que pour la LDC ça pourrait être une idée

01-Sep-22 21:35

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

3 matchs à la maison, 3 guichets fermés. Comme quoi, quand les dirigeants bossent bien et bâtissent une belle équipe, le public répond présent et largement.

Nombre d'abonnés à la hausse et la saison prochaine, il y aura 2 matchs de moins donc moins d'opportunités pour aller voir un match pour les non abonnés.

Si L'OM se stabilise et joue la la C1 chaque saison avec un bel effectif, il va peut être falloir envisager un agrandissement du stade.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Sep-22 13:44

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

si il se retrouve entouré d'Allemands  ca va pas le faire  lol

https://twitter.com/OMSTORY13/status/15 … 1903299587


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

05-Sep-22 16:24

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

à ca jour il reste 5000 places à ganay contre francfort .

OM/Francfort
▫️52 500 billets écoulés (hors parcage)

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

05-Sep-22 16:45

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

J'ai été sur le site off pour prendre ma place pour le match contre Lille, il reste des places categories "OR" première fois que je fais attention à ça ..
99 balles la place quoi 🤣


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

05-Sep-22 16:49

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

yassa13 a écrit :

à ca jour il reste 5000 places à ganay contre francfort .

OM/Francfort
▫️52 500 billets écoulés (hors parcage)

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT

C'est super ce que le club a fait pour éviter l'afflux d'allemands
Ils font les packs 2 matchs (Francfort plus Rennes) avec un message adressé aux allemands lors des achats ..
Si les allemands viennent en nombre je n'imagine pas le drame ..
Le marseillais est plus virulent que le barcelonais  yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

05-Sep-22 22:52

Crammer_MC_Baret
Membre
Lieu: Verra Cruz
Date d'inscription: 16-Nov-04
Messages: 20
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Soz a écrit :

yassa13 a écrit :

à ca jour il reste 5000 places à ganay contre francfort .

OM/Francfort
▫️52 500 billets écoulés (hors parcage)

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT

C'est super ce que le club a fait pour éviter l'afflux d'allemands
Ils font les packs 2 matchs (Francfort plus Rennes) avec un message adressé aux allemands lors des achats ..
Si les allemands viennent en nombre je n'imagine pas le drame ..
Le marseillais est plus virulent que le barcelonais  yikes

Je ne sais pas hmm
Je voulais des places pour OM-RENNES... obligé d'acheter les billets pour le match de LDC .... j'ai 4 billets à vendre pour le match de Francfort... et ne sais pas trop comment les vendre (à 800km pas simple)... et surtout pas envie de les vendre à des supporters adverses...

Je pense que je ne suis pas un cas isolé.
Autant grouper le match de LDC je comprends, mais ne pas proposer le match de L1 sec - j'ai plus de mal  tongue


"L'arbitre assistant n'avait pas pris ses couilles" @Niang à la mi-temps de Bordeaux-OM

08-Sep-22 11:43

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Franchement, ça n'est plus possible. Je crois qu'il faut le dire haut et fort, comme je le fais depuis des années : certains de nos prétendus "supporters" nous font honte, et pénalisent lourdement le club et l'immense majorité des supporters de l'OM comme moi.
Ils nous font honte avec leur comportement puéril - genre Guerre des Boutons, vise le niveau - concernant les banderoles et les bâches.
Ils pénalisent lourdement le club et les autres supps avec les amendes et les huis clos, partiels ou totaux. Sur ce qui s'est passé à Londres, l'UEFA ne va pas fermer les yeux, c'est certain, et ça va tomber : amendes, huis clos etc. Cette Ligue des Champions qui nous fait tant bander, l'OM risque d'en jouer certains matchs devant des tribunes vides, merci les hydrocéphales qui ont mis le ouaï à Londres comme à Auxerre ! Vraiment; merci.
Et je ne parle même pas de l'image du club, une fois de plus écornée, les medias ont d'ailleurs commencé à s'en donner à coeur joie depuis hier soir...On me dira :"on s'en fout de ce que les autres pensent de nous, on s'en fout des medias etc." Mais non, on s'en fout pas ! Il n'y a qu'à voir ici même les réactions des forumeurs dès que l'OM est attaqué dans les medias...
Je ne vois qu'une solution ! OBLIGER les responsables des associations de supporters à faire le ménage chez eux, en les frappant au porte-monnaie : leur retirer la gestions des abos, désactiver les cartes d'abonnement des fouteurs de merde, faire payer les amendes aux groupes par voie judiciaire si besoin est, et au bout du bout, si vraiment ce cirque continue, faire ce que Eyraud a fait avec les Yankees : interdiction de stade des groupes où sont encartés les fouteurs de merde.
Ces affaires sont une gangrène mortelle depuis des années. Ces fouteurs de merde ne sont pas des supps de l'OM, ils nuisent au club plus que nos pires ennemis.
Le huis clos contre Francfort, le délai est sans doute trop court, mais contre le Sporting ou Tottenham, ça nous pend au nez !

08-Sep-22 12:05

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2109
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

On va se prendre un huis clos pour le match contre Francfort, on etait sous le coup d'un sursis.


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

08-Sep-22 12:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

ikki2 a écrit :

On va se prendre un huis clos pour le match contre Francfort, on etait sous le coup d'un sursis.

D'après RMC les fait sont différents donc le sursis ne peut pas sauter à cause de cela.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Sep-22 12:41

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8496
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Il va tout de même falloir songer à faire un peu le ménage dans les groupes de supp.
Malheureusement, une poignée d'idiots suffit.
Quand il y a plusieurs poignées, c'est encore plus embêtant.

On a fait parler de nous lors de la dernière campagne européenne, premier match de C1, on remet ça.
Sans oublier la bagarre à Auxerre le week end dernier.

Il y a des vidéos qui circulent sur le net, au moment ou ils enlèvent la bâche hier. On y voit des mecs cagoulés, des passe montagne..., j'ai pas l'impression que les températures étaient négatives hier soir à Londres

08-Sep-22 13:30

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

@sylvestertakac , toi tu as vraiment un problèmes avec nos supporters , la dernière fois que tu avais posté sur ce forum c'était après les fumis en c4 la saison passée. c'est bon on a compris ton rôle ici....


https://twitter.com/BisCaptain/status/1 … 1010300928


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-Sep-22 13:39

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

yassa13 a écrit :

@sylvestertakac , toi tu as vraiment un problèmes avec nos supporters , la dernière fois que tu avais posté sur ce forum c'était après les fumis en c4 la saison passée. c'est bon on a compris ton rôle ici....


https://twitter.com/BisCaptain/status/1 … 1010300928

Oui Le Phocéen reprend cette ligne, je trouve ça irresponsable, faut arrêter avec les supporters "victimes qui ne font que répondre". Pour les plus anciens du forum c'était déjà la version lors du déplacement avec l'Atletico (ce qui était peut-être vrai) et c'est systématiquement l'excuse qui est sortie depuis.

Ceci dit si on chope un huis clos j'aurais quand même un mot sur l'UEFA. Quand les turcs, les grecs, viennent foutre le bordel au Vélodrome, c'est nous qui mangeons pour pas avoir tenu la sécurité du stade, mais du coup quand on fout le bordel à l'extérieur on mange aussi ?

08-Sep-22 13:54

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Le Flair a écrit :

yassa13 a écrit :

@sylvestertakac , toi tu as vraiment un problèmes avec nos supporters , la dernière fois que tu avais posté sur ce forum c'était après les fumis en c4 la saison passée. c'est bon on a compris ton rôle ici....


https://twitter.com/BisCaptain/status/1 … 1010300928

Oui Le Phocéen reprend cette ligne, je trouve ça irresponsable, faut arrêter avec les supporters "victimes qui ne font que répondre". Pour les plus anciens du forum c'était déjà la version lors du déplacement avec l'Atletico (ce qui était peut-être vrai) et c'est systématiquement l'excuse qui est sortie depuis.

Ceci dit si on chope un huis clos j'aurais quand même un mot sur l'UEFA. Quand les turcs, les grecs, viennent foutre le bordel au Vélodrome, c'est nous qui mangeons pour pas avoir tenu la sécurité du stade, mais du coup quand on fout le bordel à l'extérieur on mange aussi ?

le Phocéen

Par ailleurs, les supporters de l'OM présents au stade hier nous ont confirmé avoir été la cible des projectiles anglais du fait de la configuration du parcage, entouré à droite à gauche et surtout au-dessus par les fans des Spurs. Mais l'attitude de certains supporters de l'OM reste condamnable, notamment lorsqu'un fumigène a été lancé en direction des fans de Tottenham.


@ Le Flair , il faudrait peut etre tout dire  wink et non faire un tri ....


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Sep-22 23:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

slash40 a écrit :

3 matchs à la maison, 3 guichets fermés. Comme quoi, quand les dirigeants bossent bien et bâtissent une belle équipe, le public répond présent et largement.

Nombre d'abonnés à la hausse et la saison prochaine, il y aura 2 matchs de moins donc moins d'opportunités pour aller voir un match pour les non abonnés.

Si L'OM se stabilise et joue la la C1 chaque saison avec un bel effectif, il va peut être falloir envisager un agrandissement du stade.

Et de 4!!! Et je pense que c'est loin d'être fini.

Je maintiens qu'il va falloir sérieusement penser à agrandir le stade. Avec un tel effectif et en jouant la C1 chaque saison, on va très souvent jouer à guichet fermé.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-Sep-22 23:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15489
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

L'ambiance était belle ce soir, mais alors les sifflets sur Balerdi encore, c'est vraiment en dessous de tout.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Sep-22 23:37

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

slash40 a écrit :

slash40 a écrit :

3 matchs à la maison, 3 guichets fermés. Comme quoi, quand les dirigeants bossent bien et bâtissent une belle équipe, le public répond présent et largement.

Nombre d'abonnés à la hausse et la saison prochaine, il y aura 2 matchs de moins donc moins d'opportunités pour aller voir un match pour les non abonnés.

Si L'OM se stabilise et joue la la C1 chaque saison avec un bel effectif, il va peut être falloir envisager un agrandissement du stade.

Et de 4!!! Et je pense que c'est loin d'être fini.

Je maintiens qu'il va falloir sérieusement penser à agrandir le stade. Avec un tel effectif et en jouant la C1 chaque saison, on va très souvent jouer à guichet fermé.

et 4 victoires de suite, ça fait du bien par rapport à l'an dernier.
encore deux matchs à la maison à suivre, jamais facile d'enchainer à domicile.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous