28-Jun-19 13:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32972
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

pandaemonium.0 a écrit :

On ne peut pas nier que dans le foot business on est obligé de faire du show

Justement. Là où je voulais en venir, c'est que ça me semblait aller à l'encontre de supporters.
Dans les 2 virages, je peux me tromper, mais j'ai plutôt l'impression qu'il y a une envie générale de démontrer savoir faire le show avec humilité, avec par exemple de simples outils de couture.

pandaemonium.0 a écrit :

le stade doit devenir rentable, ça passe par du concert et des événements divers. Le stade vélodrome ne sert pas qu'au foot et heureusement. Car vue l'addition salée à payer à arema, il faut diversifier les entrées d'argent.

Tout ça, ça m'était en fait sorti de l'esprit, parce que j'en étais pourtant bien au courant ! yikes


En gros, quand j'entends « Stade Vélodrome », je me braque plutôt sur l'OM. Quand j'entends « Orange Vélodrome », je me braque plutôt sur le business à travers le stade. Et quand j'entends « JHE », je me braque de plus en plus sur ses erreurs qui commencent déjà à s'empiler en tant que président de l'OM.

En tout cas, merci à toi, parce que du coup j'ai vraiment cru qu'on avait de nouveau affaire à du JHE, là encore, alors qu'on parle en fait du président Eyraud. cool


Par contre, je maintiens ça :

Et puis, tant qu'à faire, en cette fin juin, j'espère aussi qu'on songe à bâtir un effectif adapté aux besoins de coach AVB !

tongue

Annonce



28-Jun-19 13:50

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

On ne peut pas nier que dans le foot business on est obligé de faire du show

Justement. Là où je voulais en venir, c'est que ça me semblait aller à l'encontre de supporters.
Dans les 2 virages, je peux me tromper, mais j'ai plutôt l'impression qu'il y a une envie générale de démontrer savoir faire le show avec humilité, avec par exemple de simples outils de couture.

pandaemonium.0 a écrit :

le stade doit devenir rentable, ça passe par du concert et des événements divers. Le stade vélodrome ne sert pas qu'au foot et heureusement. Car vue l'addition salée à payer à arema, il faut diversifier les entrées d'argent.

Tout ça, ça m'était en fait sorti de l'esprit, parce que j'en étais pourtant bien au courant ! yikes


En gros, quand j'entends « Stade Vélodrome », je me braque plutôt sur l'OM. Quand j'entends « Orange Vélodrome », je me braque plutôt sur le business à travers le stade. Et quand j'entends « JHE », je me braque de plus en plus sur ses erreurs qui commencent déjà à s'empiler en tant que président de l'OM.

En tout cas, merci à toi, parce que du coup j'ai vraiment cru qu'on avait de nouveau affaire à du JHE, là encore, alors qu'on parle en fait du président Eyraud. cool


Par contre, je maintiens ça :

Et puis, tant qu'à faire, en cette fin juin, j'espère aussi qu'on songe à bâtir un effectif adapté aux besoins de coach AVB !

tongue

*

Oui, toutpartdelà  wink


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Jun-19 14:02

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Real, Juve, Man U, Barça, foot business ou pas, ils restent sobres.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

28-Jun-19 16:57

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ab Nihilo a écrit :

Real, Juve, Man U, Barça, foot business ou pas, ils restent sobres.

Tu parles de clubs déjà établis depuis longtemps. Pourquoi tu ne prends pas plutot comme exemple le bayern qui a été l'un des premiers clubs a avoir une arena ?

04-Jul-19 02:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Coupe du monde féminine: Pourquoi n'y a-t-il pas de matchs au Vélodrome, à Marseille?


    La mairie de Marseille ne s'est pas portée candidate pour recevoir un ou plusieurs matchs de la Coupe du monde féminine.
    Au moment des candidatures, en 2014-15, les élus marseillais ne pensaient pas que les footballeuses pourraient remplir les 67.000 places du Vélodrome.

Ce n’est même pas un Marseillais qui le dit. Selon Laurent Koscielny, né à Tulle, « si la France avait joué la finale de l’Euro 2016 au Vélodrome, le résultat final aurait certainement été différent. » Et si l’équipe de France féminine jouait son (probable et) terrible quart de finale contre les Américaines à Marseille, que se passerait-il ? On ne le saura jamais : la deuxième ville de France n’accueille pas un seul match de la Coupe du monde​. Parce que la municipalité n’a pas postulé, tout simplement.

« Le Vélodrome n’est-il réservé qu’à la testostérone dans le football, le rugby ou le cyclisme ? » Le tacle, les deux pieds décollés, est l’œuvre du communiste Jean-Marc Coppola, ce lundi, en conseil municipal. Vu la ferveur autour des Bleues, on comprendrait que les têtes pensantes du sport marseillais regrettent amèrement d’avoir loupé le coche en 2014-2015.
Une tentative d’enfumage, puis des aveux
Certains tentent, d’ailleurs, une petite opération d’enfumage. « Bien sûr qu’on a postulé, et on n’a tout simplement pas été retenu, car l’Orange Vélodrome a été jugé beaucoup trop grand par les organisateurs. D’ailleurs, on a obtenu l’organisation du match amical France – Italie en compensation », assure un dirigeant du stade marseillais. A la FFF, on s’étrangle un peu en entendant cela : « Marseille n’a pas du tout été candidate ! Il n’y a eu que onze dossiers déposés en temps et en heure début 2015, pour neuf villes retenues. »
Les seules recalées sont donc Auxerre et Nancy… Mais les regrets sont nombreux, glisse-t-on à la FFF. « Plusieurs villes, dont Bordeaux, ont manifesté leur intérêt en 2015, 2016… C’était bien trop tard. » Et Marseille, alors ? Officiellement, les décideurs du sport marseillais assurent ne rien regretter. Mais l’adjoint aux sports Richard Miron (LR) joue la carte de la franchise, et avoue que Marseille n’a tout simplement pas postulé, à l’époque :

    J’ai téléphoné à la FFF, pour prendre la température. Ils m’ont dit qu’ils ne souhaitaient pas trop de grands stades, que l’engouement ne serait pas forcément au rendez-vous… La ferveur autour du football féminin n’était pas, à l’époque, ce qu’elle est aujourd’hui ! Ils m’ont aussi dit qu’on avait déjà eu l’Euro 2016… »

Le Groupama Stadium, à Lyon, a accueilli six matchs de l’Euro 2016, compte 59.186 places (67.394 pour le Vélodrome)… Ce qui ne l’empêche pas d’accueillir les demi-finales et la finale de la Coupe du monde féminine. « Cela prouve bien que nous n’avions rien contre les grands stades, d’autant que des matchs sont aussi organisés au Parc des princes (48.583 places) », reprend un porte-parole du comité organisateur de la Coupe du monde, qui n’a « jamais entendu parler » d’un échange, même informel, entre la FFF et les élus marseillais pour discuter de la viabilité d’une candidature marseillaise.
« Balbutiements »

« On ne peut pas nous comparer à Lyon en matière de football féminin, reprend Richard Miron… Surtout qu’il n’en était, à l’époque, qu’à ses balbutiements à Marseille. » La section féminine de l’OM, relancée quatre ans plus tôt, évoluait en D2 (comme cette année). Et pour l’élu marseillais, l’engouement autour du football féminin « ne remonte qu’à la semaine dernière. » Dommage, c’était un peu tard pour postuler…

https://www.20minutes.fr/sport/2543135- … -marseille

il n'y a pas à dire, on a des champions à la vdm.
niveau mondial.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Jul-19 06:25

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12717
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Au moins comme ça on a pu faire les travaux cet été dans le Vel...🙈


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

04-Jul-19 20:18

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18127
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Jul-19 20:37

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9607
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Mido57915 a écrit :

https://twitter.com/fadaaaa13000/status/1146802093841375234?s=21

Vivement la conférence de presser pour ne parler que des lumières au Vélodrome... lol

04-Jul-19 20:42

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18127
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

GreatOM a écrit :

Mido57915 a écrit :

https://twitter.com/fadaaaa13000/status/1146802093841375234?s=21

Vivement la conférence de presser pour ne parler que des lumières au Vélodrome... lol

lol

Ensuite , celle sur les loges

#OM lance cet été des offres dites 365 pour ses loges VIP, disponibles tte l'année: 199.000€ pour la platinium, 185.000€ pour la gold (contre 151.840€ pour la platinium classique soir de match et 134.240 pour la gold classique soir de match). Voilà, c'est tout pour aujourd'hui@ Serguei


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

05-Jul-19 19:48

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11854
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Mido57915 a écrit :

GreatOM a écrit :

Mido57915 a écrit :

https://twitter.com/fadaaaa13000/status/1146802093841375234?s=21

Vivement la conférence de presser pour ne parler que des lumières au Vélodrome... lol

lol

Ensuite , celle sur les loges

#OM lance cet été des offres dites 365 pour ses loges VIP, disponibles tte l'année: 199.000€ pour la platinium, 185.000€ pour la gold (contre 151.840€ pour la platinium classique soir de match et 134.240 pour la gold classique soir de match). Voilà, c'est tout pour aujourd'hui@ Serguei

Ca va c'est bon marché, c'est à peu près 1 journeé de travail pour le platinum


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

09-Jul-19 21:59

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37502
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/09/190709100129162737.jpg


Prono : Team Al Capone

09-Jul-19 22:24

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11930
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

un tifo et pas de fumi ? lol

11-Jul-19 08:24

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31570
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Alexandre Jacquin
@AJac13
·
10 juil.
À noter que les inscriptions ridicules du corridor d’entrée sur la pelouse du #Vélodrome sont toujours bel et bien présentes... #OM


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

11-Jul-19 08:37

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Perfex a écrit :

Alexandre Jacquin
@AJac13
·
10 juil.
À noter que les inscriptions ridicules du corridor d’entrée sur la pelouse du #Vélodrome sont toujours bel et bien présentes... #OM

notre pdt fait une étude de marché ,il sonde ....., cela prend tu temps

on est vraiment impatient à Marseille , brique par brique , toussa toussa  roll


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

11-Jul-19 10:01

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5633
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Perfex a écrit :

Alexandre Jacquin
@AJac13
·
10 juil.
À noter que les inscriptions ridicules du corridor d’entrée sur la pelouse du #Vélodrome sont toujours bel et bien présentes... #OM

C'est quoi ces inscriptions ?


Think about the good times
And never look back

11-Jul-19 10:11

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

el condor a écrit :

Perfex a écrit :

Alexandre Jacquin
@AJac13
·
10 juil.
À noter que les inscriptions ridicules du corridor d’entrée sur la pelouse du #Vélodrome sont toujours bel et bien présentes... #OM

C'est quoi ces inscriptions ?

Les nouveaux slogans du Velodrome depuis Mars dernier…
« Bienvenue chez les fous » ; « Tremble ! » ; « On craint dégun ! » ; « Fuis il est encore temps ».


L'echec n'est pas une option envisageable.

11-Jul-19 10:21

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5633
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

scheva a écrit :

el condor a écrit :

Perfex a écrit :

Alexandre Jacquin
@AJac13
·
10 juil.
À noter que les inscriptions ridicules du corridor d’entrée sur la pelouse du #Vélodrome sont toujours bel et bien présentes... #OM

C'est quoi ces inscriptions ?

Les nouveaux slogans du Velodrome depuis Mars dernier…
« Bienvenue chez les fous » ; « Tremble ! » ; « On craint dégun ! » ; « Fuis il est encore temps ».

Celle-là j'aime bien, le reste  hmm


Think about the good times
And never look back

18-Jul-19 18:07

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La barre des 30 000 abonnés a été dépassée. Cela prend en compte toutes les parties du stade, les tribunes Jean Bouin et Ganay, et les deux virages.

Pour rappel, la saison passée, 38 000 supporters s'étaient abonnés.

https://www.maritima.info/depeches/om/m … ssee-.html


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Jul-19 18:15

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9607
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Donc moins d´abonnés cette année, ca montre bien qu´on est en récession chaque année depuis l´arrivée de McCourt. Ca craint quand même.

19-Jul-19 18:53

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Beye13 a écrit :

25 minutes de l’ouverture de la billetterie pour les réabonnements dégun, la saison dernière il y avait la queue le premier jour, aïe aïe aïe

https://pbs.twimg.com/media/D8HuFX3W4AA … name=small

https://twitter.com/Mode55489648/status … 6366105602

Tweet de 9h37 (je précise)

et voila on est pour le moment a 30 000

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous