22-Jul-20 13:32

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

kace a écrit :

je comprends pourquoi on est des si bons clients pour la presse de caniveau parisienne.....

t'as un artiste local qui te dit juste au détour d'une interview qu'il s'imaginerait bien remplacer le son de synthé vieillot dans Jump et rajouter un peu de basse, ça devient en deux heures, "ils veulent supprimer Jump" et deux jours après "on insulte l'histoire du club" avec intervention d'anciens du club dans les médias.....

sérieux, après l'enflammade "JHE est en vacances en plein mercato, quelle honte !!" ................pour le voir à la signature de balerdi 2 jours après.

les remueurs de merde professionnels de l'équipe and co ont de beaux jours devant eux avec nous

et même di meco me gave avec son rôle surjoué de "gardien du temple"........... il joue le rôle qui lui remplit la marmite dans les médias parisiens, celui du marseillais de service, certes, mais entre ça et ces analyses à base de "ils ont pas de couilles comme nous à l'époque", c'est bon, on a compris...

Comme souvent il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, perso j'ai juste réagi sur années 80 = vielllot, donc pas assez bon pour l'OM actuel. 

Une nouvelle musique pour moi, pour que pour ça aille bien, faut une nouvelle épopée à associer avec, c'est tout le mal que je souhaite au club.   

L'artiste local est bien abonné au parc, non ? C'est pas la presse de la capitale qui le dit, c'est ce que j'aimerais lui dire, je l'ai apprécié son météque et mat, mais c'est comme les '80, ça date un peu.  wink  Et on est ce qu'on fait, pour moi aucun abonné au parc, n'a voix au chapitre pour le changement éventuel de  notre hymne.

Et j' aime autant si ce n'est plus la musique, que le football, j'écoute plus de rap que de rock, mais l'embourgeoisement des idoles, parfois ça leur va mal...

Dernière modification par oscar face (22-Jul-20 13:33)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Annonce



22-Jul-20 15:30

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

oscar face a écrit :

.   

L'artiste local est bien abonné au parc, non ?

Tu aurais une source ? Je ne trouve pas un lien qui confirme que akhenaton est abonné au parc des princes ? yikes

22-Jul-20 15:48

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

pandaemonium.0 a écrit :

oscar face a écrit :

.   

L'artiste local est bien abonné au parc, non ?

Tu aurais une source ? Je ne trouve pas un lien qui confirme que akhenaton est abonné au parc des princes ? yikes

Je jurerais l'avoir lu ici, dans le fil actualité OM, mais tu dois avoir raison d'après ce lien https://virage.paris/interview-akhenaton/

donc je plaide coupable  https://www.footmarseille.com/images/smileys/whistling.gif


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

22-Jul-20 16:19

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

oscar face a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

oscar face a écrit :

.   

L'artiste local est bien abonné au parc, non ?

Tu aurais une source ? Je ne trouve pas un lien qui confirme que akhenaton est abonné au parc des princes ? yikes

Je jurerais l'avoir lu ici, dans le fil actualité OM, mais tu dois avoir raison d'après ce lien https://virage.paris/interview-akhenaton/

donc je plaide coupable  https://www.footmarseille.com/images/smi … stling.gif

Pas de souci, je trouvais ça louche. wink

25-Jul-20 11:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33135
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

FCM a écrit :

25/07/2020 à 10:16 - Mis à jour le 25/07/2020 à 11:06
OM : Mauvaise nouvelle pour les supporters…

Le Vélodrome risque de sonner creux pour les premiers matchs de Ligue 1 qui débuteront dans près d’un mois… Les supporters ne seront pas plus de 5000 dans les stades.

Avec la crise du coronavirus qui a frappé le monde entier, certains championnats n’ont pas repris, d’autres oui mais sans supporters.

LA PRESENCE DES SUPPORTERS PLAFONEE A 5000?

Le gouvernement français avait communiqué à ce sujet, expliquant que 5000 supporters, pas plus, pourraient être accueillis pour les premières rencontres de Ligue 1… Et ce jusqu’au 31 août. Un conseil de défense s’est réuni ce vendredi pour évoquer la situation.

Donc seul le OM-ASSE sonnera creux. Ça va.

25-Jul-20 12:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

D'accord donc au stade de la Licorne à Amiens qui a 10 000 places, on va accepter 5 000 supporter

Et au Vel qui est 6 fois plus grand, on va garder ce chiffre de 5 000 supporters

Logique


JHE est le pire président de l'histoire

26-Jul-20 19:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88497
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

"Vous avez noté qu'on avait très fortement critiqué le premier loyer du stade, qui n'était bien évidemment pas assez élevé. C'était de l'ordre de 4 à 4,5 millions d'euros. On a poussé la Mairie à faire une nouvelle négociation entre le stade et AREMA, on a obtenu 5,5 millions d'euros. On arrive au terme de la convention triennale, puisque vous savez que l'on revoit le loyer du Stade Vélodrome tous les trois ans. On veut se laisser le temps d'une saison pour discuter correctement avec l'OM, qui doit être un partenaire et qui doit rester un partenaire, et pour trouver le moyen d'avoir une négociation gagnant/gagnant. Gagnant pour le club, gagnant pour les supporters, gagnant pour les Marseillais et les Marseillaises. Moi, je défends l'intérêt des Marseillaises et des Marseillais. Pas contre le club, pas contre l'OM, pas contre le ballon. Mais il y a aussi des Marseillaises et des Marseillais qui ont besoin d'être défendus dans cette négociation. Si j'arrive à augmenter le loyer, c'est autant d'impôt des Marseillais en moins. Donc évidemment, c'est ce qu'on va essayer de faire", a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Gomet. Pour rappel, l'OM paye déjà le plus gros loyer, en France et certainement en Europe, pour l'exploitation du stade Orange Vélodrome. Deviendra-t-il le dindon de la farce du grotesque partenariat public-privé qui a servi au financement des travaux de l'enceinte pour l'Euro 2016 ?[

https://www.footmarseille.com/news-53267 … drome.html

ben oui, le dossier de la reconstruction du stade a été pensé de cette manière.
à terme, l'om aurait payé un loyer qui se rapproche de plus en plus aux 13 M annuels que la mairie verse à arema.
dans le programme du printemps marseillais il est question d'un loyer fixe de  8 M + une part sur les recettes.
si on rajoute 1,8 M que l'om paye à arema comme indemnité + les coûts d'entretien et d'exploitation, la stade va être une charge très élevée.
à l'arrivée, il faudra que quelqu'un paye et je mise un jeton que ça sera les spectateurs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jul-20 19:33

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ce serait bien que ce soit gaudin et sa clique qui paye....

26-Jul-20 21:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15533
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

à l'arrivée, il faudra que quelqu'un paye et je mise un jeton que ça sera les spectateurs.

Bon courage pour faire payer les spectateurs en ce moment.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Jul-20 21:29

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Y’a une autre ville à côté avec un maire, qui ne serait pas en odeur de sainteté auprès de la ville de Marseille, qui possède un stade homologué ?

De toute manière sans spectateur on s’en fout un peu de la capacité, faut au moins l’homologation.
Juste histoire de faire chier.

Dernière modification par forza.marsiglia (26-Jul-20 21:34)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

26-Jul-20 21:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88497
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

om5413 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

à l'arrivée, il faudra que quelqu'un paye et je mise un jeton que ça sera les spectateurs.

Bon courage pour faire payer les spectateurs en ce moment.

le moment n'est pas propice, c'est sur.
mais si un jour il se présente, il faudra s'attendre à une augmentation des abonnements.
c'est étroitement lié aux résultats sportifs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Jul-20 05:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15533
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

J'espère que JHE les enverra bouler. C'est parfaitement idiot d'annoncer une telle chose dans un moment où celui qui louerait le stade ne pourrait en tirer aucun revenu. Qu'on fasse le tour des petits stades homologués du coin jusqu'à ce qu'on revienne à de l'illimité.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Jul-20 12:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33135
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La Provence a écrit :

27/07/2020 à 11h37 - Mis à jour à 11h50
L'OM a redécoré la façade Jean-Bouin du Vélodrome

https://images.laprovence.com/media/2020/07/27/1595843397_om.jpg

Après les nouveaux ornements installés sur la façade extérieure de la tribune Ganay à la fin du printemps, l'OM s'est attaqué ces jours-ci au côté Jean-Bouin.

Quatre fresques, sur lesquelles sont représentés tous les trophées remportés par le club marseillais, sont désormais visibles devant l'Orange Vélodrome depuis le boulevard Michelet et le parvis René-Dufaure-de-Montmirail.

27-Jul-20 12:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97793
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

om5413 a écrit :

J'espère que JHE les enverra bouler. C'est parfaitement idiot d'annoncer une telle chose dans un moment où celui qui louerait le stade ne pourrait en tirer aucun revenu. Qu'on fasse le tour des petits stades homologués du coin jusqu'à ce qu'on revienne à de l'illimité.

Le pire c'est que c'est le PPP qui coutent aux marseillais pas l'om
Mais, au lieu d'essayer de casser ce PPP comme souvent en politique on cherche la solution de facilité
Et là c'est faire payer l'om

Dernière modification par rasta70 (27-Jul-20 12:24)

27-Jul-20 17:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Y’a pas un petit stade sympa de 5000 places dans le coin ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

27-Jul-20 17:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33135
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

forza.marsiglia a écrit :

Y’a pas un petit stade sympa de 5000 places dans le coin ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … _en_France

27-Jul-20 17:52

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

forza.marsiglia a écrit :

Y’a pas un petit stade sympa de 5000 places dans le coin ?

Mis à part le stade Parsemain, je n'en vois pas d'autre proche de Marseille. Dommage que l'OM n'ai pas construit une petite tribune à l'OM Campus.

27-Jul-20 18:23

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5512
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

forza.marsiglia a écrit :

Y’a pas un petit stade sympa de 5000 places dans le coin ?

Dans le coin , chaud avec la mairie de Marseille. Faut s'éloigner de Marseille , Istres Aix Arles Avignon.

28-Jul-20 09:43

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

28-Jul-20 10:19

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19202
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Une vente à l'om oui, mais à l'om de McCourt ça m'emballe tout de suite beaucoup moins...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous