20-Apr-24 13:42

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

jo_spart a écrit :

Je voyais effectivement les stades argentins en tête avec Boca / RIver. Au Brésil, y a du lourd également.
Après avec la Turquie, c'est du coude à coude avec le Fener et Galatasaray. Mais en Europe de l'Ouest, on a pour moi la plus grosse ambiance.

En Europe de l'ouest à part quelques clubs allemands et sainté et Lens, rien ne peut rivaliser avec l'OM.
Dans les pays anglo-saxons leur politique anti-hooligan et le prix exorbitant des places a tué l'ambiance des stades.
En Espagne y a rien de bien fou, le FC Seville par moment.
En Italie tu as quand même le Milan AC, la Roma et Naples mais c'est pas constant.
Après dès que tu va vers l'est les ambiances croates, grecques et turques c'est au dessus de l'OM faut avouer.
Et l'Argentine et quelques clubs au Brésil n'en parlons pas.
Mais dans le monde on doit être dans le top 20 sans soucis


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce



Hier 23:08

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18132
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ça fait toujours plaisir  cool

⚫🔵 #Atalanta | Non so in quanti stadi d'Europa ci sia un clima che anche solo si avvicina a quello del Vélodrome: per vincere qui dentro, in un'atmosfera del genere, la sensazione è che serva una vera e propria impresa. In confronto Anfield sembra una biblioteca.

⚫🔵 #Atalanta | Je ne sais pas combien de stades en Europe ont une ambiance qui se rapproche même de celle du Vélodrome : pour gagner ici, dans une telle ambiance, on a le sentiment qu'il faut un véritable exploit. Anfield ressemble à une bibliothèque en comparaison.

https://x.com/gio_dusi/status/178610349 … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Hier 23:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32469
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Dernier rmatch de la saison contre Lorient

Saison à domicile littéralement exceptionnelle, 1 seule défaite contre le QSG malheuresement (meme si ça ne me fait plus rien de perdre contre les qataris).


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32469
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Gasperini qui fait l'éloge du Vel, c'est quand il veut s'il veut coacher ici.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:34

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11878
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

algeria95 a écrit :

Dernier rmatch de la saison contre Lorient

Saison à domicile littéralement exceptionnelle, 1 seule défaite contre le QSG malheuresement (meme si ça ne me fait plus rien de perdre contre les qataris).

15 victoires 6 nuls et 1 défaite pour l'instant TCC soit une moyenne de 2.21 points par match
Il faudrait savoir à quand remonte une telle moyenne au vélodrome la dernière fois?


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Aujourd'hui 10:53

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3622
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Que de regrets pour le championnat cette année
Un ou deux joueurs différents et on joue plus que le podium, 3 ou 4 un 1/4 de CL.

Dernière modification par OMAT (Aujourd'hui 10:54)


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Aujourd'hui 14:49

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18132
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Et dire que certains en France pensent rivaliser avec l’OM ..

😳 La presse italienne impressionnée par l'OM et le stade Vélodrome 🌋

📰 “𝐏𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡, 𝐥𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐝𝐞 𝐚 𝐭𝐫𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞́ (…) Les deux virages se répondent dans un jeu sans égal (…) La Dea a dû faire face à 𝐥’𝐞𝐟𝐟𝐞𝐭 𝐕𝐞́𝐥𝐨𝐝𝐫𝐨𝐦𝐞, 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐧 𝐄𝐮𝐫𝐨𝐩𝐞” (Corriere della Sera)

📰 “𝐋’𝐎𝐌 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬 𝐥’𝐞𝐧𝐟𝐞𝐫, 𝐞𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐚 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐥’𝐞𝐧𝐟𝐞𝐫 (…) Le nul est précieux” (Corriere dello Sport)

📰 “𝐋𝐞 𝐧𝐮𝐥 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐜𝐚𝐧 𝐝𝐮 𝐕𝐞́𝐥𝐨𝐝𝐫𝐨𝐦𝐞 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐨𝐫" (Gazzetta dello Sport)

#beINSPORTS #OMATA #LigueEuropa


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Aujourd'hui 14:54

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11878
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

yassa13 a écrit :

OMstarbest a écrit :

jo_spart a écrit :

Il faut souligner l'incroyable ambiance d'hier soir !
De mon fauteuil et avec ma barre de son en face (😁), j'ai été transcendé pendant tout le match.
Soutenir pendant plus de 120 min avec cette ferveur, c'est tout bonnement exceptionnel.
Sans exagération, nous faisons partie du top 5 mondial sur ce plan.

Tu abuses, on est top1 en France mais très loin du top 5 mondial

Même le top 5 européen on y'est pas

Après le vélodrome reste une très belle ambiance

tu mets qui devant nous pour un match comme hier soir ?

un club turc
un club grec
un club polonais

et ?

allemand ? qui ? dortmund ? pas sur

anglais , italien , espagnol bien sur que non

Legia Varsovie, Red Star, les ambiances grecques comme Olympiakos ou Turcques comme Fenerbache ou Galasaray je pense que c'est au dessus de nous
les pays de l'est ont de très belles ambiances et il y'en a pas au dessus de nous

Dortmund, je pense que c'est du même niveau que nous


Liverpool et les clubs anglais largement derrière

Bilbao très fort aussi
Je pense que l'Atletico Real Sociedad et les 2 Sévilles, c'est chaud aussi

La Roma+ Napoli pas mal du tout en italie


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Aujourd'hui 15:10

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12837
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OMstarbest a écrit :

yassa13 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Tu abuses, on est top1 en France mais très loin du top 5 mondial

Même le top 5 européen on y'est pas

Après le vélodrome reste une très belle ambiance

tu mets qui devant nous pour un match comme hier soir ?

un club turc
un club grec
un club polonais

et ?

allemand ? qui ? dortmund ? pas sur

anglais , italien , espagnol bien sur que non

Legia Varsovie, Red Star, les ambiances grecques comme Olympiakos ou Turcques comme Fenerbache ou Galasaray je pense que c'est au dessus de nous
les pays de l'est ont de très belles ambiances et il y'en a pas au dessus de nous

Dortmund, je pense que c'est du même niveau que nous


Liverpool et les clubs anglais largement derrière

Bilbao très fort aussi
Je pense que l'Atletico Real Sociedad et les 2 Sévilles, c'est chaud aussi

La Roma+ Napoli pas mal du tout en italie

franchement, les clubs espagnols, c'est juste incomparables au vélodrome.

J'ai vu un Bilbao-Barça à san Mamès (le nouveau), pas le petit match quoi, c'était une chorale le truc. Rien à voir avec la folie du vel'

et quand je suis sorti de là, tous les supporters basques que je connaissais étaient enthousiastes et m'ont dit que c'était une grosse ambiance (bien qu'ils n'étaient pas au stade) alors que c'était très très loin du vélodrome, incomparable.

Ils reprenaient des chants gentiment mais très peu de réactions sur une action, un gros tacle, de pression sur l'adversaire, de folie lors des occases. Très loin du vél honnêtement, à moins que ça ait été juste un jour sans mais contre le barça de messi et suarez (neymar était blessé), ça m'étonnerait.

par contre, quand je vois à la TV certaines ambiances des pays de l'Est, Turquie ou Grèce, effectivement, il y a l'air d'avoir du très lourd.

de façon générale, cette saison, et depuis la reprise par McCourt, l'ambiance au vel' est très bonne. mais c'est clairement pas la meilleure saison de cette ère McCourt. Je pense que les embrouilles avec les supporters, les résultats compliqués et le jeu peu flamboyant y jouent un rôle.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 15:15)

Aujourd'hui 16:14

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3622
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

En Angleterre Newcastle est, enfin était pas mal quand on y avait joué. Par contre effectivement j avais été très  déçu  par Anfield et Manchester.
La Grèce c est chaud mais bon je nous pense au dessus.
En tant qu ancien je garde aussi en mémoire le Vel d il y a 50 ans : c était parfois très  très chaud et à  l époque comme il n y avait pas toutes ces retransmissions et médias, les joueurs n étaient pas préparés à ça pouvait être très  impressionnant quand le stade tremblait. Il n était pas entièrement couvert, mais Ganay et Jean Bouin participaient plus. Ça pouvait être également impressionnant pour nos joueurs....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Aujourd'hui 19:48

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1955
En ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

bravo aux supp pour l'ambiance

ca fait tellement plaisir les commentaires des equipes venant joueur ici ! je ne les ai vu qu'en deplacement mais meme là les supp etaient chauds patate

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous