16-May-19 16:29

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

Ab Nihilo a écrit :

Beaucoup de gens oublient de dire qu'il avait un effectif de chèvres et que c'était déjà un miracle de terminer 3e

Il jouais le milieu de tableau mais ça personne n'en parle ......  roll


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

Annonce



16-May-19 16:29

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43892
En ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En effet  lol

Après soyons honnête, le système des barrages est frustrant et à un seul intérêt: le pognon. Il n’est absolument pas juste car une équipe médiocre pendant toute la saison peut conserver une chance de se qualifier versus une équipe qui a pourtant 20 points de plus au classement.

Mais Marcelo s’est retrouvé à jouer les barrages car il a encore connu la classique baisse de régime qui fait que j’ai l’impression qu’il ne parviendra jamais à réussir une saison pleine sans une descente aux enfers progressive.

Sous Bielsa j’ai vu les meilleurs matchs de l’OM de ses 10 dernières années contre Nice au Vélodrome, à Reims, mais aussi les pires avec les humiliations au vélodrome contre Caen et Lorient.

La saison de Bielsa à l'OM était pleine et aurait sans le moindre doute abouti à une qualif' en LDC sans les enculeries arbitrales. Et ce malgré la réelle baisse de régime.

Sur les plus beaux matchs, je te suis. Au stade, il y avait une atmosphère incroyable.

Sur les "pires" humiliations, sans vérifier, je suis prêt à te parier que je te trouve de telles déconvenues pour quasiment toutes les autres saisons de l'OM ou d'autres clubs de premier plan.

Je pense aussi que le jeu prôné par Bielsa est pas forcément complètement  adapté au réalisme du foot moderne, surtout sur le moyen/long terme.

Mais la saison qu'il nous a fait faire ici était juste incroyable et son issue décevante pour nous reste une des plus grandes escroqueries de cette L1 vérolée jusqu'à la moelle...

Et il y a une seule et unique raison pour laquelle les hyènes médiatiques parisiennes et lyonnaises continuent après 5 années de se le farcir et de se réjouir de ses déconvenues: le fait qu'il ait porté le maillot de l'OM.

Jamais il n'aurait été critiqué comme il l'a été sous un autre maillot et jamais ces chiens galeux continueraient de lui coller au fion pour le salir non plus.

Rien que pour ça, je continuerai de le défendre et de le soutenir (même si son départ me reste aussi un peu en travers de la gorge....).

D'accord sur tout, mais tu ne peux pas négliger l'incroyable baisse de régime qu'on a connu cette année là.

J'ai vu des équipes de l'OM catastrophiques, notamment actuellement, mais cette année là, pendant une période avec des matchs pourtant à notre portée contre Caen à domicile, Lorient, Reims, on a alligné un niveau catastrophique dans le sens où on se suicidait collectivement, les joueurs essayaient de se projeter mais laissaient des trous béants au milieu, c'était vraiment un suicide collectif qui n'aurait pas eu lieu d'être si Bielsa ne cherchait pas à mourrir avec ses idées.

Dans cette période là, j'aurais aimé qu'il fasse le dos rond en mode "ok, on est dans le dur physiquement, abordons les matchs autrement, en mettant en place un bloc bas qui fait le dos rond et laisse peu d'espace".

AU lieu de ça, malgré le constat, on continuait à jouer haut, et conclusions, on s'est pris 11 buts en trois matchs à domicile contre Reims, Lorient, et Caen.
Et je parle pas des piteux matchs à Nice à 11 contre 10, et j'en oublie surement.

Alors oui, l'arbitrage nous l'a mis profond cette année là, mais je pense que son absence de succès est aussi expliquée par d'autres facteurs wink

16-May-19 16:41

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

bielsa, quoi qu'on en dise, c'est très spéciale.

j'ai énormément aimé sa première saison avec nous, mais forcé de constaté que sur la durée ses joueurs souffrent physiquement.

il serait peut être le numéro 1 si il devait entraîner des robots.

ta des joueurs qui te dise que au boue de 6 mois il sont cuit physiquement et psychologiquement, d'autre comme ocampos te sorte que bielsa lui a adressé la parole qu'au 7 eme jours et c'était au sortir d'un match.

et qu'il a du lui parler que 4 fois.


cette semaine pochetino te sort que c'est en autre bielsa qui la repérer en argentine, il est venu chez lui il devait être minuit, il demande au parents est ce qu'il peut voir pochetino, les parents voulaient aller le réveiller, il a dit non, laisser le dormir, je veux juste le voir.

il a des méthodes étranges.

16-May-19 19:22

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

Ab Nihilo a écrit :

Beaucoup de gens oublient de dire qu'il avait un effectif de chèvres et que c'était déjà un miracle de terminer 3e

tres peu de retouche a l'effectif en plus
et il fait une belle saison
ça manquait clairement de qualité mais tout le monde y a cru
c'est triste pour eux mais ils ont tous bander sur leur equipe et c'est le plus important


Victor Newman inside me
Real Akuma

16-May-19 19:27

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

Mido57915 a écrit :

"Une petite pensée ce matin pour les fans de Bielsa qui une fois encore a terminé la saison en queue de poisson. Battus par Derby en barrage alors qu’ils menaient 2/0. Sale saison", a réagi Domenech.

sad

Mets un drapeau bleu blanc rouge devant son nom et il pondra tout autre chose à son propos.

16-May-19 19:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

Lorenzoboc a écrit :

Loutcho a écrit :

Mido57915 a écrit :


Robert Pires  lol

Giuly également lol

Wiltord aussi  lol

Ouais mais Wiltord, c’est inhérent, c’est pas la peine de préciser.

16-May-19 19:30

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En effet  lol

Après soyons honnête, le système des barrages est frustrant et à un seul intérêt: le pognon. Il n’est absolument pas juste car une équipe médiocre pendant toute la saison peut conserver une chance de se qualifier versus une équipe qui a pourtant 20 points de plus au classement.

Mais Marcelo s’est retrouvé à jouer les barrages car il a encore connu la classique baisse de régime qui fait que j’ai l’impression qu’il ne parviendra jamais à réussir une saison pleine sans une descente aux enfers progressive.

Sous Bielsa j’ai vu les meilleurs matchs de l’OM de ses 10 dernières années contre Nice au Vélodrome, à Reims, mais aussi les pires avec les humiliations au vélodrome contre Caen et Lorient.

La saison de Bielsa à l'OM était pleine et aurait sans le moindre doute abouti à une qualif' en LDC sans les enculeries arbitrales. Et ce malgré la réelle baisse de régime.

Sur les plus beaux matchs, je te suis. Au stade, il y avait une atmosphère incroyable.

Sur les "pires" humiliations, sans vérifier, je suis prêt à te parier que je te trouve de telles déconvenues pour quasiment toutes les autres saisons de l'OM ou d'autres clubs de premier plan.

Je pense aussi que le jeu prôné par Bielsa est pas forcément complètement  adapté au réalisme du foot moderne, surtout sur le moyen/long terme.

Mais la saison qu'il nous a fait faire ici était juste incroyable et son issue décevante pour nous reste une des plus grandes escroqueries de cette L1 vérolée jusqu'à la moelle...

Et il y a une seule et unique raison pour laquelle les hyènes médiatiques parisiennes et lyonnaises continuent après 5 années de se le farcir et de se réjouir de ses déconvenues: le fait qu'il ait porté le maillot de l'OM.

Jamais il n'aurait été critiqué comme il l'a été sous un autre maillot et jamais ces chiens galeux continueraient de lui coller au fion pour le salir non plus.

Rien que pour ça, je continuerai de le défendre et de le soutenir (même si son départ me reste aussi un peu en travers de la gorge....).

Andrézieux, c’est tellement loin.

16-May-19 19:35

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En effet  lol

Après soyons honnête, le système des barrages est frustrant et à un seul intérêt: le pognon. Il n’est absolument pas juste car une équipe médiocre pendant toute la saison peut conserver une chance de se qualifier versus une équipe qui a pourtant 20 points de plus au classement.

Mais Marcelo s’est retrouvé à jouer les barrages car il a encore connu la classique baisse de régime qui fait que j’ai l’impression qu’il ne parviendra jamais à réussir une saison pleine sans une descente aux enfers progressive.

Sous Bielsa j’ai vu les meilleurs matchs de l’OM de ses 10 dernières années contre Nice au Vélodrome, à Reims, mais aussi les pires avec les humiliations au vélodrome contre Caen et Lorient.

La saison de Bielsa à l'OM était pleine et aurait sans le moindre doute abouti à une qualif' en LDC sans les enculeries arbitrales. Et ce malgré la réelle baisse de régime.

Sur les plus beaux matchs, je te suis. Au stade, il y avait une atmosphère incroyable.

Sur les "pires" humiliations, sans vérifier, je suis prêt à te parier que je te trouve de telles déconvenues pour quasiment toutes les autres saisons de l'OM ou d'autres clubs de premier plan.

Je pense aussi que le jeu prôné par Bielsa est pas forcément complètement  adapté au réalisme du foot moderne, surtout sur le moyen/long terme.

Mais la saison qu'il nous a fait faire ici était juste incroyable et son issue décevante pour nous reste une des plus grandes escroqueries de cette L1 vérolée jusqu'à la moelle...

Et il y a une seule et unique raison pour laquelle les hyènes médiatiques parisiennes et lyonnaises continuent après 5 années de se le farcir et de se réjouir de ses déconvenues: le fait qu'il ait porté le maillot de l'OM.

Jamais il n'aurait été critiqué comme il l'a été sous un autre maillot et jamais ces chiens galeux continueraient de lui coller au fion pour le salir non plus.

Rien que pour ça, je continuerai de le défendre et de le soutenir (même si son départ me reste aussi un peu en travers de la gorge....).

Andrézieux, c’est tellement loin.

Lyon il y a pas 7 jours...


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

16-May-19 19:40

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

Au moins, t'as l'excuse que l'équipe est devant toi.

2 matchs identiques avec des joueurs qui ne veulent pas créer de collectif aussi bien offensif que défensif, sans envie et sans rébellion, avec un niveau technique apocalyptique en prime.

16-May-19 21:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
En ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

je pense sincèrement que bielsa doit revenir à l'om.
on ne lui demande pas de nous qualifier en ldc, juste de reprendre une équipe qui ne vaut rien et construire une belle équipe en 2-3 ans.
avec des moyens limités.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-May-19 12:27

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13966
En ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

L’exceptionnelle lettre ouverte des supporters de Leeds pour Bielsa

Publié le : 17/05/2019 - 11 h 38

    Faustine Digonnet

Si Leeds ne retrouvera pas la Premier League la saison prochaine après son élimination en demi-finale des play-offs face à Derby County, les supporters du club anglais ne sont pas rancuniers, bien au contraire. Heureux de la saison réalisée par leur club, ils ont tenu à remercier Marcelo Bielsa, par l’intermédiaire d’une lettre ouverte touchante.

« Vous avez contribué à redonner son identité à ce club après des années de mauvaise gestion. Si cette saison n’a malheureusement pas pris fin comme nous l’espérions, c’est une saison exceptionnelle. Vous avez notre respect, notre admiration et notre soutien indéfectible. Nous croyons en votre philosophie et vous remercions pour tous vos efforts. Votre football nous fait encore rêver et nous espérons tous que vous continuerez à le faire la saison prochaine », ont écrit les membres du Leeds United Supporters Trust.

respect a eux  !

Dernière modification par oh misère (17-May-19 12:41)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

17-May-19 18:38

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

« Vous avez contribué à redonner son identité à ce club après des années de mauvaise gestion. Si cette saison n’a malheureusement pas pris fin comme nous l’espérions, c’est une saison exceptionnelle. Vous avez notre respect, notre admiration et notre soutien indéfectible. Nous croyons en votre philosophie et vous remercions pour tous vos efforts. Votre football nous fait encore rêver et nous espérons tous que vous continuerez à le faire la saison prochaine »

Ça me rappelle quelque chose...


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

17-May-19 18:48

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

mystic fiever a écrit :

« Vous avez contribué à redonner son identité à ce club après des années de mauvaise gestion. Si cette saison n’a malheureusement pas pris fin comme nous l’espérions, c’est une saison exceptionnelle. Vous avez notre respect, notre admiration et notre soutien indéfectible. Nous croyons en votre philosophie et vous remercions pour tous vos efforts. Votre football nous fait encore rêver et nous espérons tous que vous continuerez à le faire la saison prochaine »

Ça me rappelle quelque chose...

Dommage pour eux, on l'attend à Marignane

17-May-19 19:06

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

Charismatique, adepte du beau jeu, formateur, étranger qui connaît la L1, aimé des supporters, un peu perché... Il remplit tous mes critères.
J'espère que JHE et surtout Zubi vont lui passer quelques coups de fil.

Au moins JHE aura la paix pour un moment.

17-May-19 19:30

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

the_shark a écrit :

Charismatique, adepte du beau jeu, formateur, étranger qui connaît la L1, aimé des supporters, un peu perché... Il remplit tous mes critères.
J'espère que JHE et surtout Zubi vont lui passer quelques coups de fil.

Au moins JHE aura la paix pour un moment.

+1000


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

17-May-19 20:16

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13966
En ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

Sauf que marcelo est un homme de parole

si ses dirigeant ne lui ont pas fait de coup de femme à la vertu douteuse , y a aucune raison pour lui de les abandonner


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

17-May-19 23:06

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

oh misère a écrit :

Sauf que marcelo est un homme de parole

si ses dirigeant ne lui ont pas fait de coup de femme à la vertu douteuse , y a aucune raison pour lui de les abandonner

Le salaire peut-être ? J'ai le souvenir qu'il était assez gourmand. A Leeds d'après ce que j'ai lu ici (d'Algeria95 il me semble) il touche pas tant que ca (2.85m/an il me semble avoir vu), même si ca reste très haut pour de la D2, même anglaise.
100k en + par mois pour revenir dans un club où il a laissé de bons souvenirs, moi j'y crois.

A-t-il appris un peu le Français à Lille sinon, quelqu'un sait ?


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

28-May-19 14:23

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

28-May-19 14:25

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1797
Hors ligne

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

mystic fiever a écrit :

Bielsa reste à Leeds !

https://www.beinsports.com/france/premi … te/1203520

dommage pour nous, tant mieux pour eux


le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

28-May-19 14:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Marcelo Bielsa] Futbol sentimental

Victor Zvunka a écrit :

mystic fiever a écrit :

Bielsa reste à Leeds !

https://www.beinsports.com/france/premi … te/1203520

dommage pour nous, tant mieux pour eux

En même temps, je ne le voyais pas revenir chez nous.
Pas le genre du monsieur.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous