23-Jan-21 23:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43905
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ce soir il a été horrible. Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu si mauvais.

Annonce



24-Jan-21 08:56

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il fait une super première mi-temps mais la seconde a été plus compliquée. Notamment après le corner où il rate sa sortie.

Il est tellement bon souvent qu'oublie que lui aussi peut rater des matchs....

05-Feb-21 13:23

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda content de retrouver Laurent Spinosi dans le staff de Larguet : "Quand je suis arrivé, c'était l'entraîneur des gardiens. Il était content et excité d'être avec nous à Lens. C'est un plaisir de travailler avec lui, on est sur la même longueur d'ondes".


Prono : Team Al Capone

07-Feb-21 23:34

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11925
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

j'ai pas vu les réactions sur le topic du match au moment du premier but, mais

on peut lui reprocher qqchose à fermer son côté droit de cette manière ?


certes Mbappé n'est pas un débutant face au but (sauf en finale de LDC), mais son placement semblait curieux

07-Feb-21 23:54

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32390
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pas une erreur grossière mais normalement il doit couvrir l'angle

Après si Mappe croise comme l'aurait fait 90% des attaquants, il est dessus, c'est toujours ça le prolème, il a perdu son duel et n'a pas été décisif, difficile pour moi de parler d'erreur


JHE est le pire président de l'histoire

08-Feb-21 10:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43905
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Très mauvais en ce moment lui quand même...

08-Feb-21 10:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

Très mauvais en ce moment lui quand même...

Pas au niveau de l'année dernière on va dire.
Mais j'ai de plus en plus de mal avec le brassard de capitaine. Pour moi, il n'a pas la personnalité pour.

08-Feb-21 10:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43905
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

venizian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Très mauvais en ce moment lui quand même...

Pas au niveau de l'année dernière on va dire.
Mais j'ai de plus en plus de mal avec le brassard de capitaine. Pour moi, il n'a pas la personnalité pour.

En plus...

Mais dans le jeu au pied, il est catastrophique cette saison. Et là, il n'est plus du tout décisif sur sa ligne. Je sais même pas si il a fait un arrêt déterminant lors des derniers matchs.

J'adore ce gardien, mais franchement, les crampons vissés dans la pelouse sur le but d'Icardi, j'ai du mal. Je dis pas qu'il l'aurait sorti, mais j'aurais aimé le voir au moins essayer d'y aller.
Et sur le premier, qu'est ce qu'il couvre mal son premier poteau...

08-Feb-21 14:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je me demande si il n'est pas lui assi dans une fin de cycle et il faudrait aussi penser a l'avenir et rajeunir ce poste.

Apres si c'est le numero 1 l'an prochain ca ira. Par contre je ne suis pas convaincu par lui en tant que capitaine.

Je pense que la grosse difference entre lui et Lloris c'est dans la tete. Il manque un petit truc cote mental.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Feb-21 18:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il est mauvais dans le jeu au pied  aussi car on lui donne trop de dégagements qui devraient être facultatifs. Dans cet OM Villas-Boas, il y avait quand même aussi une très grande persistance à se reposer essentiellement sur lui pour du jeu long ou de dégagement, ce qui est quand même un comble, notamment avec Caleta-Car dans son équipe.

08-Feb-21 18:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97511
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

C'est reparti

08-Feb-21 18:38

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3265
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Et bien moi je ne vois strictement rien a lui reproché hier, je suis pas certain qu'il est perdu tant de ballon que ça au pied déjà, surtout qu'on ne lui a pas mis que des gallettes non plus.

Sur l'angle qu'il ne boucherait pas sur le premier, l'angle dans lequel arrove mbape est chiant pour un gardien , c'est un angle ou en pleine course tu parfois un peu de mal a situé le but derrière toi .

Au dela de ça mbape la met très bien et ça aurait fais cageot avec tous les gardiens, sauf peut être avec neuer qui aurait pu ( peut être hen) anticipé la passe .

Le second pour avoir vécu ce genre de tête à la con ou le ballon passe très haut derrière toi , tu peux en général que constater les dégats , tu n'a pas le temps de faire grand chose même si tu es le melleur gardin du monde, je pense qu'a vitesse réelle ça va très vite cette action.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

08-Feb-21 18:45

AstrOMec
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-09
Messages: 689
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Que voulez-vous lui reprocher hier soir?

Le 1er, ca peut rentrer comme il peut l'arrêter.
Le 2eme, tu ne peux rien faire, quand la chance et l'attaquant s'allient...

De ce que je vois depuis quelques temps, il ne lui reste vraiment que les reflex sur sa ligne de très haut niveau.

Pour le jeu long, pffff, regardez ceux qui réceptionnent les ballons, ils ne sont pas foutu de faire une passe de la tête ou d'orienter la passe.


LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

08-Feb-21 18:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Sur le deuxieme but, il n'est pas responsable du tout.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Feb-21 19:15

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

om22 a écrit :

Et bien moi je ne vois strictement rien a lui reproché hier, je suis pas certain qu'il est perdu tant de ballon que ça au pied déjà, surtout qu'on ne lui a pas mis que des gallettes non plus.

Sur l'angle qu'il ne boucherait pas sur le premier, l'angle dans lequel arrove mbape est chiant pour un gardien , c'est un angle ou en pleine course tu parfois un peu de mal a situé le but derrière toi .

Au dela de ça mbape la met très bien et ça aurait fais cageot avec tous les gardiens, sauf peut être avec neuer qui aurait pu ( peut être hen) anticipé la passe .

Le second pour avoir vécu ce genre de tête à la con ou le ballon passe très haut derrière toi , tu peux en général que constater les dégats , tu n'a pas le temps de faire grand chose même si tu es le melleur gardin du monde, je pense qu'a vitesse réelle ça va très vite cette action.

Il a une tonne de dégagements merdiques à faire, ça fait un bail que ça dure. Après, sur le jeu au pied safe, j’ai pas remarqué une fréquence d’imprécision accrue, mais il est possible que ça soit réel, je ne sais pas.  hmm

08-Feb-21 20:44

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

chris1004 a écrit :

Sur le deuxieme but, il n'est pas responsable du tout.

Sur le premier, ca va super vite aussi, il peut boucher un peu plus son angle mais s'il le fait que donatello croise sa frappe, les gens auraient trouvé le moyen de le critiquer.
De toute manière, tous les prétextes sont bons pour les haters.

Et puis les posts qui commencent par "je l'aime bien, mais ..."  big_smile


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Feb-21 20:49

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38455
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

momoxe16 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sur le deuxieme but, il n'est pas responsable du tout.

Sur le premier, ca va super vite aussi, il peut boucher un peu plus son angle mais s'il le fait que donatello croise sa frappe, les gens auraient trouvé le moyen de le critiquer.
De toute manière, tous les prétextes sont bons pour les haters.

Et puis les posts qui commencent par "je l'aime bien, mais ..."  big_smile

bah non, s'il le prend à l'opposé, il y a rien à dire, mais il doit jamais se le prendre coté fermé, Mbappé la place même pas, elle rase pas le poteau, Mandanda est super mal placé.

Dernière modification par lucianoo (08-Feb-21 20:50)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Feb-21 20:55

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

momoxe16 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sur le deuxieme but, il n'est pas responsable du tout.

Sur le premier, ca va super vite aussi, il peut boucher un peu plus son angle mais s'il le fait que donatello croise sa frappe, les gens auraient trouvé le moyen de le critiquer.
De toute manière, tous les prétextes sont bons pour les haters.

Et puis les posts qui commencent par "je l'aime bien, mais ..."  big_smile

bah non, s'il le prend à l'opposé, il y a rien à dire, mais il doit jamais se le prendre coté fermé, Mbappé la place même pas, elle rase pas le poteau, Mandanda est super mal placé.

On est d'accord, il doit mieux se placer mais ca va super vite l'action quand même entre le moment où sakai stoppe son tacle et le moment où donatello tire.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Feb-21 21:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88210
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

om22 a écrit :

Et bien moi je ne vois strictement rien a lui reproché hier, je suis pas certain qu'il est perdu tant de ballon que ça au pied déjà, surtout qu'on ne lui a pas mis que des gallettes non plus.

Sur l'angle qu'il ne boucherait pas sur le premier, l'angle dans lequel arrove mbape est chiant pour un gardien , c'est un angle ou en pleine course tu parfois un peu de mal a situé le but derrière toi .

Au dela de ça mbape la met très bien et ça aurait fais cageot avec tous les gardiens, sauf peut être avec neuer qui aurait pu ( peut être hen) anticipé la passe .

Le second pour avoir vécu ce genre de tête à la con ou le ballon passe très haut derrière toi , tu peux en général que constater les dégats , tu n'a pas le temps de faire grand chose même si tu es le melleur gardin du monde, je pense qu'a vitesse réelle ça va très vite cette action.

je suis d'accord avec toi.
mandanda n'est fautif sur aucun des deux buts.
en géneral, lorsqu'il y a un face à face gardien-attaquant, la seule chance pour un gardien, c'est que l'attaquant lui tire dedans. sinon, si c'est cadré et pas dans le goal,  c'est but.
le coup de l'angle fermé, c'est un poncif. si tu fermes un angle, tu en ouvres un autre.
en plus mbappé est lancé et il met une frappe très sèche. ça va très vite.
le deuxième, c'est un coup de cul de icardi qui veut prolonger le centre et le ballon lui rebondit sur l'omoplate pour prendre une trajectoire inattendue.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Feb-21 21:03

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1513
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Sans dire qu’il est responsable de quoi que ce soit
Il fait le taf. C’est un pro et si toute l’équipe était comme lui en terme d’état d’esprit et de professionnalisme, on en serait certainement pas là ou on en est

Après c’est pas lui faire injure que de dire qu’il est temps de penser à l’avenir au poste de gardien
Il vieillit. Ses réflexes sont toujours là mais peut être qu’il a perdu 1/4 de secondes par rapport à sa grande époque en terme de réflexes, sûrement qu’il a perdu en explosivite, détente..

Il a gagné en expérience donc il compense
Mais il faut penser maintenant à sa suite
Des l’année prochaine il doit y avoir un numéro 1 bis capable de le challenger très sérieusement, et amener à être son successeur à N+2

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous