26-Aug-20 16:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88295
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je trouve qu'on tarde un peu à mettre un gardien plus jeune.
son contrat finissait dans un an, je ne vois pas ou est la bonne nouvelle.

Tout simplement car c'est le meilleur gardien français, et que l'age n'est pas un critère quand on a toujours son envie et son niveau.

il a été le meilleur gardien français en 2019/20, mais ça n'a pas été le cas en 2017/18 et en 2018/19.
on avait un an pour chercher son successeur, on a choisi de repousser la question à 2024.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



26-Aug-20 16:05

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

said 13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je trouve qu'on tarde un peu à mettre un gardien plus jeune.
son contrat finissait dans un an, je ne vois pas ou est la bonne nouvelle.

Tout simplement car c'est le meilleur gardien français, et que l'age n'est pas un critère quand on a toujours son envie et son niveau.

Certes.
Cela étant, je trouve également que l'on ne perdrait pas grand chose à préparer l'avenir avec un gardien plus jeune: aussi fort que Mandanda soit, sa carrière est plus derrière lui que devant.
Vu son énorme carrière, cela me ferait chier qu'il fasse la saison de trop également.

Je sais pas ce que vaut le jeune Simon (désolé son nom est imprononçable), mais j'imagine que si on voit autant de talent chez lui, l'idée est de montrer un plan d'accompagnement progressif qui introduirait le jeune peu à peu dans l'équipe, avec Steve de plus en plus en retrait.

J'imagine bien un contrat similaire à Payet sur les deux dernières années avec un salaire lié aux nombres de prestation.

26-Aug-20 16:06

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ca paraît beaucoup 4 ans.. Après il y a peut-être une réduction de salaire prévue s'il ne joue plus beaucoup ?

26-Aug-20 16:08

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Iron Butterfly a écrit :

On le prolonge de quatre ans ????
jacques-henri peut pas s’empêcher d'en aligner.
Quand il voit qu'il ne peut plus faire n'importe quoi en matière de recrutement, il trouve un autre délire.
Mandanda est un grand gardien et il n'était pas nécessaire de le remplacer. Mais quatre ans !!!!

Dans 2 ans il sera peut-être gardien N°2, tu te prends la tête pour rien.
Après si il a le même niveau dans 4 ans, on s'en fout de son âge.  lol

26-Aug-20 16:08

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2425
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J'espère que c'est ça ! Si le gars est motivé, il peut aller loin. sa dernière saison rassure grande. Sa précédente inquiète grandement.
S'il est sur la continuité why not. Oliver Khan avait joué jusqu'à quel âge ? 40/42 ans non ?

Mais bon...2024 big_smile big_smile 

A ce train là, Strootman on va le prolonger jusqu'en 2030 pour lisser son salaire big_smile

26-Aug-20 16:09

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37509
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je trouve qu'on tarde un peu à mettre un gardien plus jeune.
son contrat finissait dans un an, je ne vois pas ou est la bonne nouvelle.

Tout simplement car c'est le meilleur gardien français, et que l'age n'est pas un critère quand on a toujours son envie et son niveau.

il a été le meilleur gardien français en 2019/20, mais ça n'a pas été le cas en 2017/18 et en 2018/19.
on avait un an pour chercher son successeur, on a choisi de repousser la question à 2024.

Pas forcément 2024, mais peut être que dès 2022, selon son niveau, il passe numéro 1 bis soit derrière un jeune, soit derrière une nouvelle recrue.

Si le contrat est long, c'est fort probable que c'est pour une question d'argent, en lissant le salaire. Et potentiellement un salaire fixe avec un gros variable selon le nombre de matchs joués comme Diaby et Payet.


Prono : Team Al Capone

26-Aug-20 16:15

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32489
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

2024 ca fait long
Apres je pense que le salaire est dégressif, ça va nous soulager pour l exercice financier suivant , c est la priorité.

Sans aller jusqu a Buffon ou Casillas, on a vu le vétéran Cabellero (38-39 ans) prendre la place de Kepa à  Chelsea.

Puis il a tout connu chez nous, en plus d etre une légende. Son expérience sera importante pour traverser nos réussites et nos épreuves, c'est aussi ca qu on attend d un n°2 (ce qu il ne sera sûrement pas à  court terme).


JHE est le pire président de l'histoire

26-Aug-20 16:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je trouve qu'on tarde un peu à mettre un gardien plus jeune.
son contrat finissait dans un an, je ne vois pas ou est la bonne nouvelle.

Tout simplement car c'est le meilleur gardien français, et que l'age n'est pas un critère quand on a toujours son envie et son niveau.

il a été le meilleur gardien français en 2019/20, mais ça n'a pas été le cas en 2017/18 et en 2018/19.
on avait un an pour chercher son successeur, on a choisi de repousser la question à 2024.

Oui, avant sa cure quoi, normal.

Il n'empêche qu'il est revenu à un niveau énorme après sa cure, donc à moins qu'il reprenne 15 kilos...

26-Aug-20 16:16

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5509
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pour 2024 on vient de lock un gardien titu de très bon niveau ou après un Bis très bon et très expérimenté pour encadrer un jeune .
Comment se plaindre ?

26-Aug-20 16:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

2024 ca fait long
Apres je pense que le salaire est dégressif, ça va nous soulager pour l exercice financier suivant , c est la priorité.

Sans aller jusqu a Buffon ou Casillas, on a vu le vétéran Cabellero (38-39 ans) prendre la place de Kepa à  Chelsea.

Puis il a tout connu chez nous, en plus d etre une légende. Son expérience sera importante pour traverser nos réussites et nos épreuves, c'est aussi ca qu on attend d un n°2 (ce qu il ne sera sûrement pas à  court terme).

Exactement, on parle d'un gardien là.

Si il en a la volonté, il peut jouer jusqu'à 40 ans.

26-Aug-20 16:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88295
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

omkhan1 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Tout simplement car c'est le meilleur gardien français, et que l'age n'est pas un critère quand on a toujours son envie et son niveau.

il a été le meilleur gardien français en 2019/20, mais ça n'a pas été le cas en 2017/18 et en 2018/19.
on avait un an pour chercher son successeur, on a choisi de repousser la question à 2024.

Pas forcément 2024, mais peut être que dès 2022, selon son niveau, il passe numéro 1 bis soit derrière un jeune, soit derrière une nouvelle recrue.

Si le contrat est long, c'est fort probable que c'est pour une question d'argent, en lissant le salaire. Et potentiellement un salaire fixe avec un gros variable selon le nombre de matchs joués comme Diaby et Payet.

sur la question du salaire, je ne peux pas avoir d'avis puisqu'on n'en a pas les détails, mais même si on le baisse de moitié, ça reste toujours un très bon salaire que beaucoup de jeunes gardiens aimeraient toucher en signant à l'om.
le contrat de payet, je ne le connais pas précisément. il toucherait combien par mois sa dernière année si il ne joue plus pour une raison x ou y ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Aug-20 16:26

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

C'est beau quand même, en 2024, parenthèse Crystal Palace exceptée, il aura passé 16 ans au club.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

26-Aug-20 16:29

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

https://pbs.twimg.com/media/EgWiUReWsAQyDMs?format=jpg&name=large


"Noooooooon" @Paul Le Guen

26-Aug-20 16:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32489
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

2024 ca fait long
Apres je pense que le salaire est dégressif, ça va nous soulager pour l exercice financier suivant , c est la priorité.

Sans aller jusqu a Buffon ou Casillas, on a vu le vétéran Cabellero (38-39 ans) prendre la place de Kepa à  Chelsea.

Puis il a tout connu chez nous, en plus d etre une légende. Son expérience sera importante pour traverser nos réussites et nos épreuves, c'est aussi ca qu on attend d un n°2 (ce qu il ne sera sûrement pas à  court terme).

Exactement, on parle d'un gardien là.

Si il en a la volonté, il peut jouer jusqu'à 40 ans.

Hilton est resté  à un très bon niveau jusqu a 42 ans, pourtant c etait pas gagné car son passage chez nous était tronquée  de blessures

Je pense qu ll laissera progressivement sa place apres la cdm  au Qatar en hiver 2022


JHE est le pire président de l'histoire

26-Aug-20 16:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28258
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Steve  neutral

26-Aug-20 17:02

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

3 ans en + d'un seul coup ? Wtf. Bon, j'imagine que c’est lié à des questions financières (salaire dégressif ? fixe + nombre de matchs ?) car vraiment rien n'empêchait de faire des contrats reconductibles.  hmm

Je serais en tout cas assez curieux de visualiser le contrat.  lol

26-Aug-20 17:10

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Prolongation jusqu'en 2024 comme pour Payet, on doit avoir une base financière du même style (baisse de 50% du salaire la première année, 30% la seconde puis à partir de 2022 rémunération indexée sur le nombre de match). A confirmer que c'est cette base mais si c'est ça, c'est bieng.

26-Aug-20 17:30

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pour moi la  comparaison avec Payet ça a pas de sens. Payet avait encore 3 de contrat. J’espère que JHE a pas accepte de signer n'importe quoi encore et que à  Mandanda à divisé  a minima son salaire par 2 pour pas dire 3.

26-Aug-20 17:42

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33676
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Un gardien a plus de chance d'avoir une longue carrière en jouant à haut niveau.

Tu as moins de raisons de demander à Mandanda une réduction d'une telle ampleur. Si réduction il y a , elle doit être limitée à mon avis.

26-Aug-20 17:45

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Quel club serait capable d'aligner même 200K/mois sur Mandanda ? Sans parler de son salaire de base

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous