25-Oct-19 13:41

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37498
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pour suivre la conférence de presse :

https://www.youtube.com/watch?v=3_a87WazmNs


Prono : Team Al Capone

Annonce



25-Oct-19 13:42

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37498
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda sur Benedetto : "Pour un attaquant il n'y a pas mieux que de marquer, lui il le fait très bien. Dans le jeu il est très intéressant et humainement il fait les efforts pour apprendre le Français. On est content de l'avoir avec nous"

Mandanda sur les propos de Villas-Boas : "Il n'a pas tort. Les résultats parlent pour Paris sur les dernières années. Il est réaliste mais au fond de lui il pense faire un résultat"

Mandanda : "Désormais Paris est largement favori, aujourd'hui c'est plus avec l'OL qu'on retrouve cette rivalité sportive. Mais ça reste un match à part"

Mandanda : "Dans l'esprit de tout le monde, ça reste un match particulier, même quand on voit comment Canal prépare ce match avec tout ce qu'il y a avant. Même si Paris est au-dessus, on y va avec de l'ambition et de l'envie. Dans le football tout est possible"

Mandanda : "La plus grosse déception, c'était en finale de coupe. On perd largement. Il y a eu aussi le coup-franc de Cavani à la dernière minute"


Prono : Team Al Capone

25-Oct-19 13:43

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37498
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda : « Sur un plan personnel c’est sûr que je suis content de ce que je fais depuis le début de saison mais la saison est longue et j’ai envie d’être performant et décisif sur la durée »


Prono : Team Al Capone

25-Oct-19 13:53

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37498
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda : "Je n'ai pas besoin de tenir de discours particuliers aux nouveaux pour ce match, car Dario a joué pas mal de matchs bouillants en Argentine et Val' (Rongier) a de l'expérience et il connait cette rivalité"

Mandanda : "Il faut être serein, ne pas commettre d'erreurs individuelles car sinon on le paye cash. Après jouer les coups à fond car normalement on n'aura pas le ballon"

Mandanda sur le changement de brassard avec Payet : "On n'en a pas parlé. Ca n'a rien changé, nos relations ont toujours été très bonnes. Dim' a toujours le même rôle sans le brassard, comme moi avant."

Mandanda sur Mbappé : "C'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Ca va être difficile pour nous de le contrer. On est conscient, tout le monde le sait."


Prono : Team Al Capone

25-Oct-19 15:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32395
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Clair qu'on aura besoin d'un grand Mandanda

Peut ête qu'une impression, mais ca fait bien longtemps que Steve n'a pas été décisif sur les très grosses rencontres, il nous a même parfois (souvent ?) plombé (Le CF de Fekir de 30m plein axe, la passe pour Zambo contre l'Atletico, le rouge la saison dernière sur une sortie à 30m contre le QSG suivi du CF de Di Maria  ...)


JHE est le pire président de l'histoire

25-Oct-19 18:56

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Et on aura un grand Mandanda.  wink


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

28-Oct-19 07:20

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Sans lui, on en aurait pris au moins 8. Malgré les 4 buts encaissés, il ne s'est pas déchiré et a continué à sortir des ballons.

Il est bel et bien revenu à son meilleur niveau !
Tant mieux car on va vraiment avoir besoin de lui...

28-Oct-19 07:24

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J aimerai bien revoir les buts, sur au moins, j ai l impression qu il peut faire autre chose mais faudrait que je prenne le tps de m infliger à nouveau les buts


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Oct-19 07:47

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

bon, j'ai revu un grand format du match.

De beaux arrêts, il a eu du boulot.

Mais le 2è et le 4è but sont pour lui je trouve.

le 2è, clairement, il sort alors qu'il a rien à faire là. il créé tout seul une situation de but pour icardi.

Le 4è aussi, il est beaucoup trop avancé pour aller à l'encontre d'un attaquant qui est toujours à la lutte avec son défenseur. et le tir de mbappé est vraiment pas terrible, sur lui et mou.

et j'aurais aimé avoir l'info sur le 1er: est-ce que c'est vrai cette histoire de "laisse" entendu par kamara ? si c'est le cas, soit c'est icardi, qui a du vice mais qui aurait eu le réflexe de balancer ça en français dans le feu de l'action, soit mandanda, mais franchement je vois pas comment il pourrait sortir ça dans cette situation.

bref, pas du tout rassuré sur son niveau dans les gros matchs après le match en EDF et celui-là.

Espérons que contre lyon et lille, il nous rassure aussi sur ce point-là après son super début de saison.

28-Oct-19 13:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

kace a écrit :

bon, j'ai revu un grand format du match.

De beaux arrêts, il a eu du boulot.

Mais le 2è et le 4è but sont pour lui je trouve.

le 2è, clairement, il sort alors qu'il a rien à faire là. il créé tout seul une situation de but pour icardi.

Le 4è aussi, il est beaucoup trop avancé pour aller à l'encontre d'un attaquant qui est toujours à la lutte avec son défenseur. et le tir de mbappé est vraiment pas terrible, sur lui et mou.

et j'aurais aimé avoir l'info sur le 1er: est-ce que c'est vrai cette histoire de "laisse" entendu par kamara ? si c'est le cas, soit c'est icardi, qui a du vice mais qui aurait eu le réflexe de balancer ça en français dans le feu de l'action, soit mandanda, mais franchement je vois pas comment il pourrait sortir ça dans cette situation.

bref, pas du tout rassuré sur son niveau dans les gros matchs après le match en EDF et celui-là.

Espérons que contre lyon et lille, il nous rassure aussi sur ce point-là après son super début de saison.

Même le premier, il doit la pousser vers l'extérieur, pas la remettre dans l'axe.

Après, oui, il pouvait pas marcher sur l'eau éternellement. Mais on peut quand même dire que son match est moyen, hier.

28-Oct-19 13:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97518
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pour moi il une vraie bourde le deuxième
Mais à côté il fait trois énorme parade
Bon match pour moi

28-Oct-19 17:06

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

A froid, de mon point de vue il a été mauvais, comme toute l'équipe.

Sur le 1-0 il peut et doit largement mieux faire. A commencer par ne pas repousser le ballon dans l'axe mais sur le coté. Mais oui, ce n'est absolument pas une boulette, la dessus on est d'accord.

Par contre le 2-0, il est à 100% pour sa tronche. Et ça c'est une grosse boulette. Et cette boulette nous plie complètement le match.

Les parades qui suivent deviennent anecdotique. Et le sans lui, on aurait pris plus de but, pour moi n'a aucune valeur.
Car il les fait alors qu'il y'a déjà 3-0, et qu'en plus il a la main molle sur le 4ème.

Perso s'il avait fait ses parades à 0-0 voir 1-0 et que par la suite il prenait les même but, oui alors j'aurais été de l'avis que sans lui...

La pour moi il s'est déchiré... Et le voir sourire à la mi temps m'a bien vénère également.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Oct-19 17:07

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11717
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Critiquer Mandanda pour son match d'hier soir, faut vraiment plus savoir quoi foutre de ses nerfs...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

28-Oct-19 17:45

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3265
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Une fois de plus ceux qui sorte ça n'ont jamais du jouer gardien ou alors pas longtemps .

La parade qu"il fait sur la tête d'icardi je peux vous assurer qu'a la vitesse ou ça vous arrive dessus ya absolument pas le temps de "penser à la mettre sur le coté" . Son arrêt est juste énorme.

Sur le deuxième il est responsable c'est sur mais c'est pas une boulette non plus, il anticipe plutôt intelligemment d'ailleurs mais il est court ça se joue à quelques centièmes de seconde vu qu'elle lui passe juste sous le bras.

A sa place c'est surtout sur le 4ème que je m'en voudrais, sur ce genre de ballon tu sais que tu peux la sortir avec un peu plus de chance , d'anticipation , un meilleur timing , mais quand tu la touche autant tu sais que tu peux la sortir.

Mandanda est énorme hier soir pour moi le meilleur marseillais sur la pelouse.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

28-Oct-19 18:01

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

L'argument du t'as pas joué au cage donc tu connais rien, ça vaut nada.

Un gardien peut toujours mieux faire quand il touche le ballon. Après c'était certain que c'est pas une boulette, encore plus quand t'as 5 plots du "défendent" devant toi.

Les 2ème c'est une boulette sur une sortie complètement foirée. Icardi la met au fond uniquement car Mandanda est sortie. Quand tu choisis de sortir de la sorte, tu dois choper le ballon.

Je ne pourrais jamais qualifié la prestation d'un gardien énorme alors qu'il s'en prend 4, et que ses arrêts qui eux sont énormes interviennent alors que le match est déjà plié.

Comme dis j'auras pas le même discours s'il avait fait ses gros arrêts avant de craquer. Qu'il avait retardé le truc.

Par contre, mauvais c'est peut être excessif, moyen serait plus approprié, ça je le reconnait volontier.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Oct-19 18:05

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

Sans lui, on en aurait pris au moins 8. Malgré les 4 buts encaissés, il ne s'est pas déchiré et a continué à sortir des ballons.

Il est bel et bien revenu à son meilleur niveau !
Tant mieux car on va vraiment avoir besoin de lui...

Peut être pas huit mais au moins sept car il a fait trois arrêt de classe internationale et d'ailleurs j'avais prédit un peu plus haut qu'il nous ferait un grand match le Steve.  cool

Notamment un arrêt sur un face a face tel un gardien de hand.


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

28-Oct-19 18:16

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3265
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

vel'saian a écrit :

L'argument du t'as pas joué au cage donc tu connais rien, ça vaut nada.

Un gardien peut toujours mieux faire quand il touche le ballon. Après c'était certain que c'est pas une boulette, encore plus quand t'as 5 plots du "défendent" devant toi.

Les 2ème c'est une boulette sur une sortie complètement foirée. Icardi la met au fond uniquement car Mandanda est sortie. Quand tu choisis de sortir de la sorte, tu dois choper le ballon.

Je ne pourrais jamais qualifié la prestation d'un gardien énorme alors qu'il s'en prend 4, et que ses arrêts qui eux sont énormes interviennent alors que le match est déjà plié.

Comme dis j'auras pas le même discours s'il avait fait ses gros arrêts avant de craquer. Qu'il avait retardé le truc.

Par contre, mauvais c'est peut être excessif, moyen serait plus approprié, ça je le reconnait volontier.

Et bien si désolé mais c'est un poste spécifique ou non tu peux pas juger si ta pas vécu 100 fois la situation. Non un gardien peu pas toujours faire mieux quand il touche le ballon, rien que cette phrase montre une méconnaissance total du poste.

Sur le deuxième il sort en ayant une sacré lecture du jeu , alors oui quand il part c'est un risque qu'il prend c'est sur ,et il arrive un centième en retard alors qualifié ça de boulette non je suis pas d'accord .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

28-Oct-19 18:26

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14956
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Docom a écrit :

Critiquer Mandanda pour son match d'hier soir, faut vraiment plus savoir quoi foutre de ses nerfs...

Exactement.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Oct-19 18:28

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

om22 a écrit :

vel'saian a écrit :

L'argument du t'as pas joué au cage donc tu connais rien, ça vaut nada.

Un gardien peut toujours mieux faire quand il touche le ballon. Après c'était certain que c'est pas une boulette, encore plus quand t'as 5 plots du "défendent" devant toi.

Les 2ème c'est une boulette sur une sortie complètement foirée. Icardi la met au fond uniquement car Mandanda est sortie. Quand tu choisis de sortir de la sorte, tu dois choper le ballon.

Je ne pourrais jamais qualifié la prestation d'un gardien énorme alors qu'il s'en prend 4, et que ses arrêts qui eux sont énormes interviennent alors que le match est déjà plié.

Comme dis j'auras pas le même discours s'il avait fait ses gros arrêts avant de craquer. Qu'il avait retardé le truc.

Par contre, mauvais c'est peut être excessif, moyen serait plus approprié, ça je le reconnait volontier.

Et bien si désolé mais c'est un poste spécifique ou non tu peux pas juger si ta pas vécu 100 fois la situation. Non un gardien peu pas toujours faire mieux quand il touche le ballon, rien que cette phrase montre une méconnaissance total du poste.

Sur le deuxième il sort en ayant une sacré lecture du jeu , alors oui quand il part c'est un risque qu'il prend c'est sur ,et il arrive un centième en retard alors qualifié ça de boulette non je suis pas d'accord .

Ah bon, pourtant ça vient d'Oliver Kahn  wink

Donc excuse moi, je vais rester sur Oli...

Dernière modification par vel'saian (28-Oct-19 18:29)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Oct-19 18:35

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

vel'saian a écrit :

A froid, de mon point de vue il a été mauvais, comme toute l'équipe.

Sur le 1-0 il peut et doit largement mieux faire. A commencer par ne pas repousser le ballon dans l'axe mais sur le coté. Mais oui, ce n'est absolument pas une boulette, la dessus on est d'accord.

Par contre le 2-0, il est à 100% pour sa tronche. Et ça c'est une grosse boulette. Et cette boulette nous plie complètement le match.

Les parades qui suivent deviennent anecdotique. Et le sans lui, on aurait pris plus de but, pour moi n'a aucune valeur.
Car il les fait alors qu'il y'a déjà 3-0, et qu'en plus il a la main molle sur le 4ème.

Perso s'il avait fait ses parades à 0-0 voir 1-0 et que par la suite il prenait les même but, oui alors j'aurais été de l'avis que sans lui...

La pour moi il s'est déchiré... Et le voir sourire à la mi temps m'a bien vénère également.

Pas d'accord, je vous trouve toi et Ruud, ultra sévére. Pour oim vous confondez le poste de gardien avec celui d'un super héros doté de super pouvoirs.

La repousser sur le côté, sur le 1 er, pour moi c'est une blague.  big_smile Icardi est seul, très prés, il a le temps d'enchainer 2 frappes dans un fauteuil, mais bon ce sont des détails...

Kamara  Sarr Rongier l'ont abandonné,  enchainant bourdes monumentales et autres toiles.

Dans pareil naufrage collectif, vous me verrez accabler personne individuellement. Transpercé au mil de longue, inefficace sur 2 occases devant, ultra perméable  en défense et Mandanda est le seul qui de temps de temps à su se mettre à leur hauteur.

Là où j'en veux à l'eq. c'est de leur offrir pareil match facile avec 0 adversité, 0 agressivité en face, à part Mandanda par moment.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous