30-Sep-19 07:55

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

On le retrouve notre gardien !  Quel régal quand il est au top de sa forme et remonté mentalement.


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

Annonce



30-Sep-19 10:47

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Elpais a écrit :

On le retrouve notre gardien ! Quel régal quand il est au top de sa forme et remonté mentalement.

Sur le double arrêt  cool ça sent bon le retour en Bleu  smile

Il est redevenu le souverain dans sa surface. Impérial !


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

30-Sep-19 16:24

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

oscar face a écrit :

Elpais a écrit :

On le retrouve notre gardien ! Quel régal quand il est au top de sa forme et remonté mentalement.

Sur le double arrêt  cool ça sent bon le retour en Bleu  smile

Il est redevenu le souverain dans sa surface. Impérial !

Il a eu que ça à faire, mais il l'a bien fait  cool
Et la boulette de Loris la même journée. On se croirait rajeuni de 10 ans presque  lol
J'espère qu'il sera appelé pour le prochain rassemblement.


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

30-Sep-19 16:25

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Encore un match enorme de Steve hier soir  cool le genre de mec que j'adore, il bosse dur, sort des match grandiose tout ça sans parler a tort et a travers comme certain !

Un vrai pro quoi.


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

30-Sep-19 16:42

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Bem a écrit :

Encore un match enorme de Steve hier soir  cool le genre de mec que j'adore, il bosse dur, sort des match grandiose tout ça sans parler a tort et a travers comme certain !

Un vrai pro quoi.

C'est du troll ? lol
Un vrai pro aurait fait en sorte d'être en forme physique de début jusqu'à la fin de sa carrière et n'aurait pas boudé après s'être vu retiré le brassard.

J'adore Mandanda, c'est une "légende" du club, quoi qu'on en dise, et quand t'as plus de 500 matchs sous le même maillot, tu marques forcément le club. Ça a été un gardien exceptionnel, et cette saison il redevient décisif et même plus que ça !
Mais du coup j'ai vraiment du mal avec son comportement de l'an dernier... Le mec se savait nul, pas en condition, et au lieu de se bouger, il n'a rien foutu, faisait boulette sur boulette, tout en touchant son salaire, tranquille. Dans le comportement on a vu mieux..


"Noooooooon" @Paul Le Guen

30-Sep-19 18:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ok il a merdé la saison dernière, moi même je lui en veut, mais il a eu un coup de lassitude. 10e saison chez nous, n°2 accompli en EDF, pas de concurrence, mauvaise spirale dans le club ...

Ce n'est pas oublié, mais pardonné oui.

Tu n'as aucun joueur où ce fut l'idylle à 100%, Drogba qui nous a fait marcher 10 ans, Niang qui force son départ au Fener, idem pour Gustavo d'ailleurs, Taïwo/Ayew/Gignac qui partent libre après des débuts tous difficiles, Valbuena qui part à Lyon etc ...
Thauvin rentre dans ces semis-légendes du XXIe siècle, pour le moment il est +/- irréprochable mais voilà il a annoncé clairement ses envies de départ en pleine saison, c'est bof ça aussi mais faut passer outre

Surtout que Steve est bien supérieur à ceux cités


JHE est le pire président de l'histoire

30-Sep-19 18:31

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Ok il a merdé la saison dernière, moi même je lui en veut, mais il a eu un coup de lassitude. 10e saison chez nous, n°2 accompli en EDF, pas de concurrence, mauvaise spirale dans le club ...

Ce n'est pas oublié, mais pardonné oui.

Tu n'as aucun joueur où ce fut l'idylle à 100%, Drogba qui nous a fait marcher 10 ans, Niang qui force son départ au Fener, idem pour Gustavo d'ailleurs, Taïwo/Ayew/Gignac qui partent libre après des débuts tous difficiles, Valbuena qui part à Lyon etc ...
Thauvin rentre dans ces semis-légendes du XXIe siècle, pour le moment il est +/- irréprochable mais voilà il a annoncé clairement ses envies de départ en pleine saison, c'est bof ça aussi mais faut passer outre

Surtout que Steve est bien supérieur à ceux cités

Totalement d'accord.

30-Sep-19 18:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97717
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Loutcho a écrit :

Bem a écrit :

Encore un match enorme de Steve hier soir  cool le genre de mec que j'adore, il bosse dur, sort des match grandiose tout ça sans parler a tort et a travers comme certain !

Un vrai pro quoi.

C'est du troll ? lol
Un vrai pro aurait fait en sorte d'être en forme physique de début jusqu'à la fin de sa carrière et n'aurait pas boudé après s'être vu retiré le brassard.

J'adore Mandanda, c'est une "légende" du club, quoi qu'on en dise, et quand t'as plus de 500 matchs sous le même maillot, tu marques forcément le club. Ça a été un gardien exceptionnel, et cette saison il redevient décisif et même plus que ça !
Mais du coup j'ai vraiment du mal avec son comportement de l'an dernier... Le mec se savait nul, pas en condition, et au lieu de se bouger, il n'a rien foutu, faisait boulette sur boulette, tout en touchant son salaire, tranquille. Dans le comportement on a vu mieux..

Ca, reste un homme
1saison raté sur 10
Mais bon

30-Sep-19 18:38

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

la question est de savoir,

il s'est réveiller pour l'om, ou parcqu'il a perdu sa place en sélection?

parcque si dd le rappelle pas, faudrait pas qu'il se mette à lâcher par découragement.

je veux bien il a perdu des kilos, mais ya pas que sa, le mec est mordre faim, on dirait un jeune qui a tout à prouvé.

j'aimerai savoir quel est sa source de motivation

30-Sep-19 18:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97717
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

vitryclubstar a écrit :

la question est de savoir,

il s'est réveiller pour l'om, ou parcqu'il a perdu sa place en sélection?

parcque si dd le rappelle pas, faudrait pas qu'il se mette à lâcher par découragement.

je veux bien il a perdu des kilos, mais ya pas que sa, le mec est mordre faim, on dirait un jeune qui a tout à prouvé.

j'aimerai savoir quel est sa source de motivation

Peut etre tous simplement son professionnalisme
Ou son ego

30-Sep-19 18:58

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

vitryclubstar a écrit :

la question est de savoir,

il s'est réveiller pour l'om, ou parcqu'il a perdu sa place en sélection?

parcque si dd le rappelle pas, faudrait pas qu'il se mette à lâcher par découragement.

je veux bien il a perdu des kilos, mais ya pas que sa, le mec est mordre faim, on dirait un jeune qui a tout à prouvé.

j'aimerai savoir quel est sa source de motivation

Retrouver son niveau et inchallah tout simplement. Tous les grands gardiens connaissent des périodes creuses après 33 ans. La plupart refont de bonnes saisons ensuite. Les autres arrêtent.

30-Sep-19 19:05

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Loutcho a écrit :

Bem a écrit :

Encore un match enorme de Steve hier soir  cool le genre de mec que j'adore, il bosse dur, sort des match grandiose tout ça sans parler a tort et a travers comme certain !

Un vrai pro quoi.

C'est du troll ? lol
Un vrai pro aurait fait en sorte d'être en forme physique de début jusqu'à la fin de sa carrière et n'aurait pas boudé après s'être vu retiré le brassard.

J'adore Mandanda, c'est une "légende" du club, quoi qu'on en dise, et quand t'as plus de 500 matchs sous le même maillot, tu marques forcément le club. Ça a été un gardien exceptionnel, et cette saison il redevient décisif et même plus que ça !
Mais du coup j'ai vraiment du mal avec son comportement de l'an dernier... Le mec se savait nul, pas en condition, et au lieu de se bouger, il n'a rien foutu, faisait boulette sur boulette, tout en touchant son salaire, tranquille. Dans le comportement on a vu mieux..

Ca, reste un homme
1saison raté sur 10
Mais bon

Je précise bien que j'apprécie Mandanda, que ce soit le joueur ou l'homme et ce qu'il représente.
Mais même si c'est une seule saison ratée sur dix, faut quand même voir pourquoi. Quand t'as un coup de moins bien, ça arrive et ça passe.
Mais l'an dernier tout le monde est au fond du trou dans le jeu, lui boude parce qu'il n'a pas le brassard, et en plus de ça a plus de bide que moi alors qu'il s'entraine tous les jours et est très bien payé. Je regrette mais moi ça a quand même du mal a passer.
Tout le monde souligne son professionnalisme de cet été. "Top, Mandanda est motivé, il a maigri, il a fait une cure, c'est un vrai pro" je regrette mais c'est juste "normal" d'être fit quand tu fais ce "métier".

Je suis pas en train de lui tomber dessus, mais quand je lis "un vrai pro" alors que le mec boude et est en surpoids, ça me fait sourire.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

30-Sep-19 19:29

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Faudrait revoir mais il me semble qu'il y a une sortie qui puait un peu la merde et qui est miraculeusement sauvée par Perrin.  hmm

30-Sep-19 19:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97717
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GoraPizzHerria a écrit :

Faudrait revoir mais il me semble qu'il y a une sortie qui puait un peu la merde et qui est miraculeusement sauvée par Perrin.  hmm

Au contraire il sort vite mais comme il voit Perrin revenir il n'intervient pas sinon il est sur le ballon et empêche l'attaquant je pense

30-Sep-19 19:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Faudrait revoir mais il me semble qu'il y a une sortie qui puait un peu la merde et qui est miraculeusement sauvée par Perrin.  hmm

Au contraire il sort vite mais comme il voit Perrin revenir il n'intervient pas sinon il est sur le ballon et empêche l'attaquant je pense

Pas du tout cette impression

Je vois une sortie abracadabresque, heuresement que Perin arrive à revenir et gagne son 1 vs 1

Peut être que Steve avec 15 kg en moins a cru retrouver ses jambes de 20 ans en pensant être le premier sur le ballon mais sa sortie est totalement hasardeuse

M'enfin plus de peur que de mal

Et il fait un miracle en fin de match qui valide son excellent début de saison


JHE est le pire président de l'histoire

30-Sep-19 19:50

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Faudrait revoir mais il me semble qu'il y a une sortie qui puait un peu la merde et qui est miraculeusement sauvée par Perrin.  hmm

Au contraire il sort vite mais comme il voit Perrin revenir il n'intervient pas sinon il est sur le ballon et empêche l'attaquant je pense

Oui, possible difficile d'imaginer la suite mais pour part, j’ai l'impression que son timing est mauvais. Dans sa carrière, il a souvent été à contre-temps sur ce type de skill, c’est loin d'être son point fort.

30-Sep-19 20:25

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18201
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

OM: COMMENT MANDANDA EST REDEVENU "IL FENOMENO"

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- … 77678.html


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

30-Sep-19 20:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97717
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Faudrait revoir mais il me semble qu'il y a une sortie qui puait un peu la merde et qui est miraculeusement sauvée par Perrin.  hmm

Au contraire il sort vite mais comme il voit Perrin revenir il n'intervient pas sinon il est sur le ballon et empêche l'attaquant je pense

Oui, possible difficile d'imaginer la suite mais pour part, j’ai l'impression que son timing est mauvais. Dans sa carrière, il a souvent été à contre-temps sur ce type de skill, c’est loin d'être son point fort.

Ca on est d'accord

30-Sep-19 20:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97717
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mido57915 a écrit :

OM: COMMENT MANDANDA EST REDEVENU "IL FENOMENO"

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- … 77678.html

Mandanda n’aime pas trop insister sur ce sujet mais sa cure d’amaigrissement à Merano a été un moment important pour relancer sa fin de carrière. A la fois pour perdre quelques kilos. Mais surtout pour se remettre la tête à l'endroit:
No comment

30-Sep-19 20:34

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15034
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Faudrait revoir mais il me semble qu'il y a une sortie qui puait un peu la merde et qui est miraculeusement sauvée par Perrin.  hmm

Au contraire il sort vite mais comme il voit Perrin revenir il n'intervient pas sinon il est sur le ballon et empêche l'attaquant je pense

Ouais c'était sur un contre, long ballon en profondeur et tout petit moment de stress à l'arrivée car Mandanda ET Perrin étaient sur le ballon avant l'attaquant.
C'était une bonne sortie.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous