06-Aug-19 14:33

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

Car pour moi, le problème physique de Mandanda en a fait un gardien pitoyable, maintenant qu'il est à 100%, je pense très sincèrement qu'il va tout déchirer.

Je demande pas mieux. De toute façon, j'ai jamais été objectif le concernant. Avant je l'adorais ce gardien, et maintenant c'est l'exact inverse.

Puis ce qui me choque, c'est comment tu fais pour arriver à être autant en surpoids lorsque tu es un sportif qui fait du sport tous les jours ??? Les excès doivent être délirants. Une personne sédentaire qui se traîne 10kg en trop parce qu'elle mange mal et ne bouge pas assez, ça se comprend aisément. Mais là…

@ meyer : j'arrive pas à remettre la main sur l'article en question, je voulais le faire partager mais oui c'est possible aussi qu'il s(agisse d'une phrase inventée. C'est pourquoi je ne comprends pas la politique du silence de notre club. C'est typiquement le genre de situation où il faut dégaîner avec démenti clair de celui à qui on attribue ces propos.

Dernière modification par marseille.pour.la.vie (06-Aug-19 14:39)


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce



06-Aug-19 14:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Meyer Lanski a écrit :

Perso, j'attends de voir, car j'ai l'impression que L'Equipe et La Provence mènent une vraie cabale contre les dirigeants.
Aucune idée de si l'info est vraie, si l'option était automatique, s'il y a eu une baisse de salaire, et s'il y a vraiment scandale.

Ce qui est sûr, c'est que toutes les éléments sont utilisées pour casser du sucre sur le dos d'Eyraud and co. Je suis loin d'être ravi de la gestion de l'OM, ces deux dernières années, mais j'ai un gros doute sur la neutralité de Grégoire (pour des raisons de positionnement de journal) et de Jacquin (que je pense très influencé par certains capos).

Je pense aussi qu'une année sans, ça peut arriver, et que 34 ans n'est pas un âge de retraité pour un gardien.

Il semble que l'OM l'ait activée cette option mais même si elle était automatique, ca aurait été très mal négocié dès le départ, Mandanda était au fond du trou en Angleterre, offrir un contrat de 360k non pas sur 3 ans mais sur 4 ans, ca amplifie encore davantage la connerie.

Un moment faut aussi ne pas tomber dans la parano même si je suis d'accord sur la ligne anti OM de la plupart des journaux et que La Provence bien qu'olympienne est très sévère avec la direction, si demain l'OM prolonge Kamara tous les journaux vont dire que c'est un beau coup, idem pour Lihadji.

Là tu prolonges Mandanda, un GB vieillissant sortant d'une saison affreuse et au très gros salaire, c'est légitime ce scepticisme, il n'y a qu'à voir le forum


C'est plus qu'une année sans de Steve, sa saison dernière c'est du foutage de gueule et pourtant on l'adore tous.

SI (et seulement si  lol ) l'info est vrai, c'est vraiment incohérent comme décision


JHE est le pire président de l'histoire

06-Aug-19 14:51

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

marseille.pour.la.vie a écrit :

@ meyer : j'arrive pas à remettre la main sur l'article en question, je voulais le faire partager mais oui c'est possible aussi qu'il s(agisse d'une phrase inventée. C'est pourquoi je ne comprends pas la politique du silence de notre club. C'est typiquement le genre de situation où il faut dégaîner avec démenti clair de celui à qui on attribue ces propos.

Aulas dégainerait certainement, mais probablement pas beaucoup d'autres présidents ou DS.. Qui a raison ? Aucune idée. Labrune non plus ne parlait pas beaucoup.

Ca vient de me revenir, je me souviens que Grégoire avait lancé en commentaire sur twitter que Mandanda sortait tous les soirs. J'en doute un peu. Et je crois aussi qu'il ne serait pas arrivé au niveau international, s'il ne travaillait pas énormément.

C'est très facile de donner une image de glandeur.. Au-delà du silence des dirigeants, c'est aussi au lecteur de se méfier des infos de LQP. Ca doit faire 30 ans qu'on se le dit, mais c'est dur à intégrer (notamment pour moi) lol

06-Aug-19 14:51

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Meyer Lanski a écrit :

Perso, j'attends de voir, car j'ai l'impression que L'Equipe et La Provence mènent une vraie cabale contre les dirigeants.
Aucune idée de si l'info est vraie, si l'option était automatique, s'il y a eu une baisse de salaire, et s'il y a vraiment scandale.

Ce qui est sûr, c'est que toutes les éléments sont utilisées pour casser du sucre sur le dos d'Eyraud and co. Je suis loin d'être ravi de la gestion de l'OM, ces deux dernières années, mais j'ai un gros doute sur la neutralité de Grégoire (pour des raisons de positionnement de journal) et de Jacquin (que je pense très influencé par certains capos).

Je pense aussi qu'une année sans, ça peut arriver, et que 34 ans n'est pas un âge de retraité pour un gardien.

Pour Grégoire Ok et c'est pas nouveau.

Par contre Jacquin était un des plus emballés jusque l'intersaison dernière. D'ailleurs il est la cible de moqueries sur plusieurs posts où il affirme personnellement sa confiance dans le projet.

Je pense qu'il s'est senti trahi comme "un supporter".

Je pense aussi que suite à son clash avec JHE il en fait sans doute un peu trop mais était-ce nécessaire de la part de JHE de se le mettre à dos ? Je ne pense pas.

Quoiqu'il en soit, et de leurs intentions, cela ne les autorise pas à mentir. Je ne vois donc pas pourquoi cette information serait fausse.

Finalement dans la logique de faire confiance à Mandanda c'est presque... logique.

06-Aug-19 14:56

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Il semble que l'OM l'ait activée cette option mais même si elle était automatique, ca aurait été très mal négocié dès le départ, Mandanda était au fond du trou en Angleterre, offrir un contrat de 360k non pas sur 3 ans mais sur 4 ans, ca amplifie encore davantage la connerie.

Dans le fond je suis d'accord, mais à part une phrase, on sait pas grand chose sur tout ça.

Un moment faut aussi ne pas tomber dans la parano même si je suis d'accord sur la ligne anti OM de la plupart des journaux et que La Provence bien qu'olympienne est très sévère avec la direction, si demain l'OM prolonge Kamara tous les journaux vont dire que c'est un beau coup, idem pour Lihadji.

J'ai quand même peu de souvenirs récents de journalistes parlant d'un beau coup. Je suis convaincu que La Provence en fait des tonnes pour une raison que je n'arrive pas encore à comprendre. Et je serais pas étonné que ce soit lié aux supporters. Pour LQP, je pense que la raison est différente.

Là tu prolonges Mandanda, un GB vieillissant sortant d'une saison affreuse et au très gros salaire, c'est légitime ce scepticisme, il n'y a qu'à voir le forum

C'est plus qu'une année sans de Steve, sa saison dernière c'est du foutage de gueule et pourtant on l'adore tous.

2017-2018, il n'était pas nul, à mes yeux. J'espère que ça sera mieux cette année.

SI (et seulement si  lol ) l'info est vrai, c'est vraiment incohérent comme décision

On est bien d'accord !

06-Aug-19 15:01

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Meyer Lanski a écrit :

2017-2018, il n'était pas nul, à mes yeux. J'espère que ça sera mieux cette année.

Effet Strootman, il n'était pas nul mais au regard de son standing et de son prix, le ratio amenait à le considérer comme "nul".

Mandanda c'est pareil, pour nous qui suivons l'OM depuis toujours, nous l'avons vu à son top donc le mandanda de l'an dernier nous semblait pathétique. Alors que pour l'extérieur, il était moyen voire mauvais sur la fin de saison. Et l'autre point ultra négatif c'est la comparaison directe avec l'autre olympique qui, lui, a un gardien décisif.

Donc le Mandanda 2018 est coincé entre le Mandanda 2008 et Antony Lopes, le regard est biaisé c'est net mais l'OM se doit d'avoir un immense gardien parce que c'est comme ça qu'on a toujours gagné.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

06-Aug-19 15:03

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le Flair a écrit :

Pour Grégoire Ok et c'est pas nouveau.

Par contre Jacquin était un des plus emballés jusque l'intersaison dernière. D'ailleurs il est la cible de moqueries sur plusieurs posts où il affirme personnellement sa confiance dans le projet.

Je pense qu'il s'est senti trahi comme "un supporter".

Je pense aussi que suite à son clash avec JHE il en fait sans doute un peu trop mais était-ce nécessaire de la part de JHE de se le mettre à dos ? Je ne pense pas.

Quoiqu'il en soit, et de leurs intentions, cela ne les autorise pas à mentir. Je ne vois donc pas pourquoi cette information serait fausse.

Finalement dans la logique de faire confiance à Mandanda c'est presque... logique.

Tu as peut-être raison pour Jacquin.. Perso, je le trouve sorti de son rôle de journaliste. Il a peut-être simplement des amis en virage.

Sinon, Grégoire je le sens capable de sortir des infos fausses pour attiser le feu.

06-Aug-19 15:14

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Meyer Lanski a écrit :

algeria95 a écrit :

Il semble que l'OM l'ait activée cette option mais même si elle était automatique, ca aurait été très mal négocié dès le départ, Mandanda était au fond du trou en Angleterre, offrir un contrat de 360k non pas sur 3 ans mais sur 4 ans, ca amplifie encore davantage la connerie.

Dans le fond je suis d'accord, mais à part une phrase, on sait pas grand chose sur tout ça.

Un moment faut aussi ne pas tomber dans la parano même si je suis d'accord sur la ligne anti OM de la plupart des journaux et que La Provence bien qu'olympienne est très sévère avec la direction, si demain l'OM prolonge Kamara tous les journaux vont dire que c'est un beau coup, idem pour Lihadji.

J'ai quand même peu de souvenirs récents de journalistes parlant d'un beau coup. Je suis convaincu que La Provence en fait des tonnes pour une raison que je n'arrive pas encore à comprendre. Et je serais pas étonné que ce soit lié aux supporters. Pour LQP, je pense que la raison est différente.

Là tu prolonges Mandanda, un GB vieillissant sortant d'une saison affreuse et au très gros salaire, c'est légitime ce scepticisme, il n'y a qu'à voir le forum

C'est plus qu'une année sans de Steve, sa saison dernière c'est du foutage de gueule et pourtant on l'adore tous.

2017-2018, il n'était pas nul, à mes yeux. J'espère que ça sera mieux cette année.

SI (et seulement si  lol ) l'info est vrai, c'est vraiment incohérent comme décision

On est bien d'accord !

Oui peut être que La Provence verse dans le populisme voyant que la majorité des supp rejettent JHE.
Après faut aussi dire que JHE a su se rendre antipathique, sa com (et sa non com) l'a rendu detestable pour de nombreuses personnes.


Perso je crois au retour de Steve, et en effet sa saison 17/18 est correcte (sans être vraiment très bonne non plus) il n'empêche que le timing de cette prolongation est un non sens.


JHE est le pire président de l'histoire

06-Aug-19 15:24

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3720
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

algeria95 a écrit :

Il semble que l'OM l'ait activée cette option mais même si elle était automatique, ca aurait été très mal négocié dès le départ, Mandanda était au fond du trou en Angleterre, offrir un contrat de 360k non pas sur 3 ans mais sur 4 ans, ca amplifie encore davantage la connerie.

Dans le fond je suis d'accord, mais à part une phrase, on sait pas grand chose sur tout ça.

Un moment faut aussi ne pas tomber dans la parano même si je suis d'accord sur la ligne anti OM de la plupart des journaux et que La Provence bien qu'olympienne est très sévère avec la direction, si demain l'OM prolonge Kamara tous les journaux vont dire que c'est un beau coup, idem pour Lihadji.

J'ai quand même peu de souvenirs récents de journalistes parlant d'un beau coup. Je suis convaincu que La Provence en fait des tonnes pour une raison que je n'arrive pas encore à comprendre. Et je serais pas étonné que ce soit lié aux supporters. Pour LQP, je pense que la raison est différente.

Là tu prolonges Mandanda, un GB vieillissant sortant d'une saison affreuse et au très gros salaire, c'est légitime ce scepticisme, il n'y a qu'à voir le forum

C'est plus qu'une année sans de Steve, sa saison dernière c'est du foutage de gueule et pourtant on l'adore tous.

2017-2018, il n'était pas nul, à mes yeux. J'espère que ça sera mieux cette année.

SI (et seulement si  lol ) l'info est vrai, c'est vraiment incohérent comme décision

On est bien d'accord !

Oui peut être que La Provence verse dans le populisme voyant que la majorité des supp rejettent JHE.
Après faut aussi dire que JHE a su se rendre antipathique, sa com (et sa non com) l'a rendu detestable pour de nombreuses personnes.


Perso je crois au retour de Steve, et en effet sa saison 17/18 est correcte (sans être vraiment très bonne non plus) il n'empêche que le timing de cette prolongation est un non sens.

Moi Steve je le sens bien cette saison il a l'air affuté. La seule raison que je trouve pq il a été prolongé c'est que Zubi va trouver un gardien assez jeune pour le remplacer (faut pas se leurrer Dia n'a pas encore le niveau pour moi) et qu'il sera la pour le conseiller
Un peu comme Buffon et Areola au QSG

06-Aug-19 15:33

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

ares91 a écrit :

algeria95 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

algeria95 a écrit :

Il semble que l'OM l'ait activée cette option mais même si elle était automatique, ca aurait été très mal négocié dès le départ, Mandanda était au fond du trou en Angleterre, offrir un contrat de 360k non pas sur 3 ans mais sur 4 ans, ca amplifie encore davantage la connerie.

Dans le fond je suis d'accord, mais à part une phrase, on sait pas grand chose sur tout ça.

Un moment faut aussi ne pas tomber dans la parano même si je suis d'accord sur la ligne anti OM de la plupart des journaux et que La Provence bien qu'olympienne est très sévère avec la direction, si demain l'OM prolonge Kamara tous les journaux vont dire que c'est un beau coup, idem pour Lihadji.

J'ai quand même peu de souvenirs récents de journalistes parlant d'un beau coup. Je suis convaincu que La Provence en fait des tonnes pour une raison que je n'arrive pas encore à comprendre. Et je serais pas étonné que ce soit lié aux supporters. Pour LQP, je pense que la raison est différente.

Là tu prolonges Mandanda, un GB vieillissant sortant d'une saison affreuse et au très gros salaire, c'est légitime ce scepticisme, il n'y a qu'à voir le forum

C'est plus qu'une année sans de Steve, sa saison dernière c'est du foutage de gueule et pourtant on l'adore tous.

2017-2018, il n'était pas nul, à mes yeux. J'espère que ça sera mieux cette année.


On est bien d'accord !

Oui peut être que La Provence verse dans le populisme voyant que la majorité des supp rejettent JHE.
Après faut aussi dire que JHE a su se rendre antipathique, sa com (et sa non com) l'a rendu detestable pour de nombreuses personnes.


Perso je crois au retour de Steve, et en effet sa saison 17/18 est correcte (sans être vraiment très bonne non plus) il n'empêche que le timing de cette prolongation est un non sens.

Moi Steve je le sens bien cette saison il a l'air affuté. La seule raison que je trouve pq il a été prolongé c'est que Zubi va trouver un gardien assez jeune pour le remplacer (faut pas se leurrer Dia n'a pas encore le niveau pour moi) et qu'il sera la pour le conseiller
Un peu comme Buffon et Areola au QSG

Quel exemple nul big_smile

06-Aug-19 15:41

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda cette année sera bon. Il vise l'euro, veut être dans le groupe et avec Lecomte, Aréola qui arrivent ça va être assez dur de retrouver une place donc il devra batailler.

Ensuite pour la saison prochaine je le vois bien partir en MLS, avec le sentiment du devoir accompli, il a marqué un club, il a été constamment appelé en EDF, il a remporté une coupe du monde, il aura 35 ans (jeune pour un gardien, mais je ne le vois pas faire une carrière à la Buffon).
Après s'il reste et qu'il fait la transition avec un jeune gardien ça me va (mais pas de concurrence, il lâche son fauteuil pour le donner à quelqu'un d'autre) et si on a la bonne idée, comme pour Gustavo de lui proposer un poste à l'OM, très bien aussi.
Mandanda, ça reste une icône ici. Le joueur me saoule parfois, mais l'homme fait partie du club et de sa légende pour moi.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

06-Aug-19 17:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15489
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

La saison 2017-2018 "correcte", faut pas trembler des oreilles. Il nous saborde dans les moments décisifs. On pourra encore discuter du parpaing qu'il envoie à Zambo et ses pieds carrés, où il se permet (en bon capitaine) de démonter Zambo derrière dans la presse. On reparlera aussi du match de Lyon et de sa faute de main d'entrée de jeu. 2017-2018 il n'est pas au niveau, 2018-2019 il est cataclysmique, à ranger dans la même case qu'Amavi et Germain.

Quant au respect dû à son passé, c'est "l'argument" qui revient systématiquement quand on ose critiquer Mandanda. Mais si Mandanda était du niveau de ses premières années chez nous, ou même de son année sous Bielsa, on n'en parlerait jamais de la sorte !

Je veux bien croire qu'il y ait d'éternels optimistes, mais je crains qu'on ne revienne pas comme ça au top niveau après s'être autant relâché. Et j'attendrai un peu plus longtemps qu'un bon match contre Naples pour le hisser à nouveau d'où il était tombé. De même, sa prolongation aurait pu attendre confirmation.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Aug-19 17:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

om5413 a écrit :

La saison 2017-2018 "correcte", faut pas trembler des oreilles. Il nous saborde dans les moments décisifs. On pourra encore discuter du parpaing qu'il envoie à Zambo et ses pieds carrés, où il se permet (en bon capitaine) de démonter Zambo derrière dans la presse. On reparlera aussi du match de Lyon et de sa faute de main d'entrée de jeu. 2017-2018 il n'est pas au niveau, 2018-2019 il est cataclysmique, à ranger dans la même case qu'Amavi et Germain.

Quant au respect dû à son passé, c'est "l'argument" qui revient systématiquement quand on ose critiquer Mandanda. Mais si Mandanda était du niveau de ses premières années chez nous, ou même de son année sous Bielsa, on n'en parlerait jamais de la sorte !

Je veux bien croire qu'il y ait d'éternels optimistes, mais je crains qu'on ne revienne pas comme ça au top niveau après s'être autant relâché. Et j'attendrai un peu plus longtemps qu'un bon match contre Naples pour le hisser à nouveau d'où il était tombé. De même, sa prolongation aurait pu attendre confirmation.

Ah non mais qu'il ait été nullissime les deux dernières années, c'est indéniable. Je sais pas si la saison d'avant est pas aussi mauvaise que l'an dernier, quand on sait que c'est Pelé qui nous mène en finale et pas lui.

Et on peut aussi citer sa non-sortie sur le but de Depay, qui nous coute la qualif' en C1.

Franchement, les deux saisons sont horribles. Mais pour moi, ça n'empêche qu'on a le droit de croire à un nouveau Mandanda, affuté.

06-Aug-19 17:16

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

La saison 2017-2018 "correcte", faut pas trembler des oreilles. Il nous saborde dans les moments décisifs. On pourra encore discuter du parpaing qu'il envoie à Zambo et ses pieds carrés, où il se permet (en bon capitaine) de démonter Zambo derrière dans la presse. On reparlera aussi du match de Lyon et de sa faute de main d'entrée de jeu. 2017-2018 il n'est pas au niveau, 2018-2019 il est cataclysmique, à ranger dans la même case qu'Amavi et Germain.

Quant au respect dû à son passé, c'est "l'argument" qui revient systématiquement quand on ose critiquer Mandanda. Mais si Mandanda était du niveau de ses premières années chez nous, ou même de son année sous Bielsa, on n'en parlerait jamais de la sorte !

Je veux bien croire qu'il y ait d'éternels optimistes, mais je crains qu'on ne revienne pas comme ça au top niveau après s'être autant relâché. Et j'attendrai un peu plus longtemps qu'un bon match contre Naples pour le hisser à nouveau d'où il était tombé. De même, sa prolongation aurait pu attendre confirmation.

Ah non mais qu'il ait été nullissime les deux dernières années, c'est indéniable. Je sais pas si la saison d'avant est pas aussi mauvaise que l'an dernier, quand on sait que c'est Pelé qui nous mène en finale et pas lui.

Et on peut aussi citer sa non-sortie sur le but de Depay, qui nous coute la qualif' en C1.

Franchement, les deux saisons sont horribles. Mais pour moi, ça n'empêche qu'on a le droit de croire à un nouveau Mandanda, affuté.

Oui mais attendre Decembre ou Janvier pour le rpolonger d'un an, ça n'aurait pas été scandaleux.

06-Aug-19 17:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15489
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

Franchement, les deux saisons sont horribles. Mais pour moi, ça n'empêche qu'on a le droit de croire à un nouveau Mandanda, affuté.

Nul n'empêche d'y croire, effectivement ! Cela dit, ce que je prendrais comme un exploit c'est qu'il nous sorte une saison digne de ses débuts chez nous après tant d'années de relâchement ! Et je trouverais ça un peu insultant pour nous qu'il se bouge pour reprendre sa place de numéro 2 en bleu alors que ça fait des années qu'il est en deçà voire très en deçà de ce dont il est capable.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Aug-19 20:25

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

eh beh...
quand j'ai lu ça ce matin, j'ai cru à une blague.
Mandanda, c'était le seul "vieux" à qui on avait proposé 3 ans de contrat. je me disais qu'on avait eu le nez creux.
mais en fait c'était pour mieux le prolonger après deux années merdiques.

soit c'était automatique, auquel cas, dès le départ c'était mal dealé, soit c'était pas automatique, et donc ça signifie que Eyraud n'apprend rien.
bref, espérons qu'il retrouve son niveau ...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Aug-19 15:23

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

on a des infos sur cette prolongation ?

car si c'est vrai et que c'était pas automatique, c'est juste absolument incompréhensible.........

Mandada qui redevient capitaine et qui serait prolongé ? Quelle erreur sérieux...

Il peut perdre 30 kgs, il aura jamais la gnac et le caractère d'un leader tel que je le vois pour l'OM. Et je vois pas par quel miracle il deviendrait subitement un homme des grand rendez vous alors qu'il l' a quasiment jamais été dans sa carrière et sûrement pas depuis quelques années..

07-Aug-19 15:35

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

kace a écrit :

on a des infos sur cette prolongation ?

car si c'est vrai et que c'était pas automatique, c'est juste absolument incompréhensible.........

Mandada qui redevient capitaine et qui serait prolongé ? Quelle erreur sérieux...

Il peut perdre 30 kgs, il aura jamais la gnac et le caractère d'un leader tel que je le vois pour l'OM. Et je vois pas par quel miracle il deviendrait subitement un homme des grand rendez vous alors qu'il l' a quasiment jamais été dans sa carrière et sûrement pas depuis quelques années..

C'est officiel ?  hmm 

Décidément dans ce club, des gens ne sont pas capables d'apprendre de leurs erreurs.

Il a l'air de revenir fort, c'est aussi parce qu'il était si loin, là il est professionnel, ce qui est le minimum.  J'attends la confirmation et les détails, mais comme toi je suis sidéré.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

07-Aug-19 16:23

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9597
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

En fait ca ressemble à un caprice de gamin...  pas capitaine du coup ca boudait...

08-Aug-19 13:50

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda (sur Will Coort le nouveau entraineur des gardiens) : "On parle beaucoup plus anglais ! On apprend à travailler l'un avec l'autre. La méthode est totalement différente. On est plus mis à contribution sur les frappes. C'est quelqu'un de très intelligent. On a une très bonne relation"


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous