03-Aug-19 18:49

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Steve Mandanda sera le capitaine de la saison visiblement.

https://twitter.com/MManteghetti/status … 37056?s=19


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



03-Aug-19 18:52

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38453
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Beye13 a écrit :

Steve Mandanda sera le capitaine de la saison visiblement.

https://twitter.com/MManteghetti/status … 37056?s=19

super  roll


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Aug-19 18:53

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33601
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Beye13 a écrit :

Steve Mandanda sera le capitaine de la saison visiblement.

https://twitter.com/MManteghetti/status … 37056?s=19

C'est sûr qu'il représente l'histoire récente du club.
Tu te souviens de son passé glorieux avec émotion, mais maintenant tu te demandes surtout quelles conneries il va te faire au prochain match yikes

03-Aug-19 18:58

Renouveau
Membre
Date d'inscription: 01-Mar-17
Messages: 6394
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Si c’est Mandanda, ça va peut-être l’aider à faire une belle saison.
C’est quand même le dernier capitaine à avoir soulever un trophée chez nous et je parle pas des EA ligue 1 games.  big_smile

Par contre si c’est le capitaine et qu’il fait une bonne saison, je suis sûr qu’on va lui proposer une prolongation avec salaire revue à la baisse mais en tant que 1 bis pour préparer la succession avec un jeune. Je le sens comme ça. Avec la coupe d’Europe c’est faisable.

Bon déjà on va voir si c’est bien lui le capitaine.  lol

03-Aug-19 19:01

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2466
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Capitaine Flemme tu n'es pas de notre galaxie.......


Notre objectif : Niquer des mères

03-Aug-19 19:27

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Renouveau a écrit :

Si c’est Mandanda, ça va peut-être l’aider à faire une belle saison.
C’est quand même le dernier capitaine à avoir soulever un trophée chez nous et je parle pas des EA ligue 1 games.  big_smile

Par contre si c’est le capitaine et qu’il fait une bonne saison, je suis sûr qu’on va lui proposer une prolongation avec salaire revue à la baisse mais en tant que 1 bis pour préparer la succession avec un jeune. Je le sens comme ça. Avec la coupe d’Europe c’est faisable.

Bon déjà on va voir si c’est bien lui le capitaine.  lol

C'est la seule raison pour laquelle je lui laisserai sa chance.
Voilà d'ailleurs ce qu'il disait en itw l'an dernier au sujet du brassard.

"J'ai de la personnalité, de l'expérience et je suis écouté. Je me fais toujours respecter. Je suis un leader naturel à l'OM. Mais le fait de ne pas récupérer le brassard m'a (il cherche ses mots) affecté. Ça m'a même un peu blessé (...) Le brassard de l'OM me tient à cœur. Il m'a toujours aidé à être plus performant."

Si ça peut l'aider en finir en beauté, alors allons y tant pis.

Dernière modification par Daryl (03-Aug-19 19:27)


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Aug-19 19:41

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il va lui donner le brassard, sinon après il va bouder et manger des kebabs en cachette....
Ca changera pas la face de l'équipe mais je suis pas fan des capitaines gardiens

03-Aug-19 19:45

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43902
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Un Mandanda affûté il enterre 100% des gardiens de L1, et c’est son cas après sa cure donc faut pas avoir la mémoire courte non plus.

On dirait qu’on parle de Cardinal à vous lire sans deconner.

03-Aug-19 19:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97498
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Avec ou sans brassard il nous doit une revanche
Voilà mon scenario
Enorme saison on est champion (aller au pire 2eme) et une coupe de france
Il fait l'euro
Lloris se blesse
Stev fait la compet
Il est champion d'Europe
Il arrête sa carrière et il integre le club
Ca vous va  ?

Dernière modification par rasta70 (03-Aug-19 19:46)

03-Aug-19 19:49

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Avec ou sans brassard il nous doit une revanche
Voilà mon scenario
Enorme saison on est champion (aller au pire 2eme) et une coupe de france
Il fait l'euro
Lloris se blesse
Stev fait la compet
Il est champion d'Europe
Il arrête sa carrière et il integre le club
Ca vous va  ?

j'ai du mal avec la fiction pour l'OM. on est assez deçu en tant normal. Par contre il nous dit un revanche et peut nous faire une grosse saison si en plus notre equipe l'aide, car meme si il a ete bidon l'an dernier, il n'a pas ete aidé par sa defense et milieu.

03-Aug-19 19:52

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38453
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

smile97 a écrit :

rasta70 a écrit :

Avec ou sans brassard il nous doit une revanche
Voilà mon scenario
Enorme saison on est champion (aller au pire 2eme) et une coupe de france
Il fait l'euro
Lloris se blesse
Stev fait la compet
Il est champion d'Europe
Il arrête sa carrière et il integre le club
Ca vous va  ?

j'ai du mal avec la fiction pour l'OM. on est assez deçu en tant normal. Par contre il nous dit un revanche et peut nous faire une grosse saison si en plus notre equipe l'aide, car meme si il a ete bidon l'an dernier, il n'a pas ete aidé par sa defense et milieu.

Amavi va bcp l'aider, à coup sur  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Aug-19 19:52

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il compte pas prendre sa retraite, surtout s'il flambe cette année

03-Aug-19 20:07

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Dégouté


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

03-Aug-19 20:18

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Perfex a écrit :

Dégouté

Fanboy lol

C'est logique d'un côté, c'est le seul qui n'a aucune chance de quitter le club cette saison.  neutral

03-Aug-19 20:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97498
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ouah les mecs sont tendus

03-Aug-19 20:42

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10168
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Choix du ventre mou (sans mauvais jeu de mot..) consensuel à mon humble avis...
Mandanda capitaine c'est le choix de la force pépère tranquille, le bon relais  qui ne fait pas de vague entre le coach et l'équipe.
Après s'il a si souvent eu le brassard à l'OM c'est sûrement qu'il a de sérieuses qualités...mais perso je me retrouve pas moi le fan marseillais dans son caractère
Car pour montrer l'exemple sur le terrain, protéger ses coéquipiers  (on a vu avec quelle classe il avait protégé son camarade Zambo après la boulette en finale de l'EL), monter au créneau devant l'arbitre, ben c'est pas le bon larron point barre

Dernière modification par morgoth 13 (03-Aug-19 20:46)


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

03-Aug-19 20:44

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Au tour de RMC de nous l'annoncer.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Aug-19 20:57

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

morgoth 13 a écrit :

Choix du ventre mou (sans mauvais jeu de mot..) consensuel à mon humble avis...
Mandanda capitaine c'est le choix de la force pépère tranquille, le bon relais  qui ne fait pas de vague entre le coach et l'équipe.
Après s'il a si souvent eu le brassard à l'OM c'est sûrement qu'il a de sérieuses qualités...mais perso je me retrouve pas moi le fan marseillais dans son caractère
Car pour montrer l'exemple sur le terrain, protéger ses coéquipiers  (on a vu avec quelle classe il avait protégé son camarade Zambo après la boulette en finale de l'EL), monter au créneau devant l'arbitre, ben c'est pas le bon larron point barre

Au-delà de son langage corporel un peu négatif avec sa tête de chien battu qui irrite, je me souviens aussi de ses discours dans les vestiaires.

Dans les fameuses vidéos "droit au coeur", l'ancêtre de objectif match de l'époque Dreyfus, quand il prenait la parole, les mots sonnaient, tout le monde l'écoutait. Par contre, c'est vrai qu'il n'a pas été très classe avec Zambo, bien que j'ai toujours considéré que c'est surtout la faute de ce dernier

Mais j'espère que c'est sa dernière saison, je sature un peu perso.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Aug-19 21:07

Renouveau
Membre
Date d'inscription: 01-Mar-17
Messages: 6394
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Daryl a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Choix du ventre mou (sans mauvais jeu de mot..) consensuel à mon humble avis...
Mandanda capitaine c'est le choix de la force pépère tranquille, le bon relais  qui ne fait pas de vague entre le coach et l'équipe.
Après s'il a si souvent eu le brassard à l'OM c'est sûrement qu'il a de sérieuses qualités...mais perso je me retrouve pas moi le fan marseillais dans son caractère
Car pour montrer l'exemple sur le terrain, protéger ses coéquipiers  (on a vu avec quelle classe il avait protégé son camarade Zambo après la boulette en finale de l'EL), monter au créneau devant l'arbitre, ben c'est pas le bon larron point barre

Au-delà de son langage corporel un peu négatif avec sa tête de chien battu qui irrite, je me souviens aussi de ses discours dans les vestiaires.

Dans les fameuses vidéos "droit au coeur", l'ancêtre de objectif match de l'époque Dreyfus, quand il prenait la parole, les mots sonnaient, tout le monde l'écoutait. Par contre, c'est vrai qu'il n'a pas été très classe avec Zambo, bien que j'ai toujours considéré que c'est surtout la faute de ce dernier

Mais j'espère que c'est sa dernière saison, je sature un peu perso.

Si il fait une bonne saison, je n’espère pas.
Sincèrement si ça se passe bien cette saison, j’aimerais qu’on le prolonge avec baisse de salaire et qu’il passe le flambeau à un jeune en se partageant la saison pendant 2 saisons et puis ensuite fin de carrière et reconversion au club.

Comme tu dis, faut pas oublier ce qu’il apporte dans le vestiaire. Il a été capitaine sous DD avec des titres après Niang, il est toujours appelé en sélection par DD c’est pas pour rien.

03-Aug-19 21:19

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Renouveau a écrit :

Daryl a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Choix du ventre mou (sans mauvais jeu de mot..) consensuel à mon humble avis...
Mandanda capitaine c'est le choix de la force pépère tranquille, le bon relais  qui ne fait pas de vague entre le coach et l'équipe.
Après s'il a si souvent eu le brassard à l'OM c'est sûrement qu'il a de sérieuses qualités...mais perso je me retrouve pas moi le fan marseillais dans son caractère
Car pour montrer l'exemple sur le terrain, protéger ses coéquipiers  (on a vu avec quelle classe il avait protégé son camarade Zambo après la boulette en finale de l'EL), monter au créneau devant l'arbitre, ben c'est pas le bon larron point barre

Au-delà de son langage corporel un peu négatif avec sa tête de chien battu qui irrite, je me souviens aussi de ses discours dans les vestiaires.

Dans les fameuses vidéos "droit au coeur", l'ancêtre de objectif match de l'époque Dreyfus, quand il prenait la parole, les mots sonnaient, tout le monde l'écoutait. Par contre, c'est vrai qu'il n'a pas été très classe avec Zambo, bien que j'ai toujours considéré que c'est surtout la faute de ce dernier

Mais j'espère que c'est sa dernière saison, je sature un peu perso.

Si il fait une bonne saison, je n’espère pas.
Sincèrement si ça se passe bien cette saison, j’aimerais qu’on le prolonge avec baisse de salaire et qu’il passe le flambeau à un jeune en se partageant la saison pendant 2 saisons et puis ensuite fin de carrière et reconversion au club.

Comme tu dis, faut pas oublier ce qu’il apporte dans le vestiaire. Il a été capitaine sous DD avec des titres après Niang, il est toujours appelé en sélection par DD c’est pas pour rien.

C'est sûr que niveau timing, perdre tes 2 gardiens principaux en même temps l'an prochain et devoir recruter un nouveau n°1 à l'arrache, c'est pas l'idéal. mais si on veut vraiment passer un cap, je ne crois pas que ce soit avec un Mandanda sévèrement déclinant.

Après, un Steve qui accepterait une diminution de salaire et une mise en concurrence avec un N°1 bis voire un potentiel titu, pourquoi pas, mais ça, pour l'instant, c'est juste une hypothèse idéaliste


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous