21-Jun-19 09:01

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6974
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Oscar en médiateur, on aura tout vu lol

Annonce



21-Jun-19 09:15

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Rényoné a écrit :

Oscar en médiateur, on aura tout vu lol

J'ai toujours aimé l'art du contre-pied, et pas que sur le terrain. lol

Je me disais qu'à force de nuancer, t'en arrives à couper les cheveux en 8 et la conversation s'embourbe, se perdant dans les méandres et autres bras-morts sans fin.

Par contre, j'ai souvent souri, et la bonne humeur en cette période maussade, ça n'a pas de prix.  Tien,s ça me fait penser à Gosciny, Obelix ne se voit pas gros, seulement légerement enveloppé.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

21-Jun-19 09:42

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Avertissement pour morgoth et gros dard, rouge pour rasta (déjà jauni).

Comme indiqué dans la notification, on ne vous demande pas de vous mettre d'accord sur le surpoids de Mandanda, mais ayez un minimum de respect les uns envers les autres, les attaques gratuites en réponse à de la mauvaise foi persistante, ça saoule.

21-Jun-19 10:13

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11773
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

monsieur patate a écrit :

Avertissement pour morgoth et gros dard, rouge pour rasta (déjà jauni).

Comme indiqué dans la notification, on ne vous demande pas de vous mettre d'accord sur le surpoids de Mandanda, mais ayez un minimum de respect les uns envers les autres, les attaques gratuites en réponse à de la mauvaise foi persistante, ça saoule.

Si je peux me permettre, et tant pis si tu me réponds "de quoi je me mêle", mais Rasta n'a insulté personne (à moins d'avoir raté un post supprimé). Il émet un avis depuis le début, et 4 ou 5 gus lui tombent dessus de façon très désagréable. Malgré son calme il se fait railler voire quasi insulter à chaque réponse. Pourquoi le cartonner ? Pour ne pas dire que Mandanda est allé faire une cure d'amaigrissement ? Je trouve ça extrême.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Jun-19 10:21

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Docom a écrit :

Si je peux me permettre, et tant pis si tu me réponds "de quoi je me mêle", mais Rasta n'a insulté personne (à moins d'avoir raté un post supprimé). Il émet un avis depuis le début, et 4 ou 5 gus lui tombent dessus de façon très désagréable. Malgré son calme il se fait railler voire quasi insulter à chaque réponse. Pourquoi le cartonner ? Pour ne pas dire que Mandanda est allé faire une cure d'amaigrissement ? Je trouve ça extrême.

De quoi tu t'mêles ? lol

J'avais déjà demandé à rasta de savoir lâcher prise de temps en temps, ça me semblait légitime de le sanctionner au même titre que ses opposants. S'il n'avait pas déjà eu un jaune, il n'aurait pas été banni. Mais rassure-toi, il revient dès demain. wink

21-Jun-19 10:22

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11773
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

cool


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Jun-19 11:13

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

La preuve que Mandanda avait un professionnalisme proche du 0 et qu'il avait facile 10kg en trop. Cependant, on peut croire qu'avec un nouveau contrat à aller chercher, le monsieur sera beaucoup plus sérieux et concerné…

A ne surtout pas prolonger parce qu'il va réussir certainement sa saison prochaine et on envisagera sa prolongation…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

21-Jun-19 16:30

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32625
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

oscar face a écrit :

Rényoné a écrit :

Oscar en médiateur, on aura tout vu lol

J'ai toujours aimé l'art du contre-pied, et pas que sur le terrain. lol

Je me disais qu'à force de nuancer, t'en arrives à couper les cheveux en 8 et la conversation s'embourbe, se perdant dans les méandres et autres bras-morts sans fin.

Par contre, j'ai souvent souri, et la bonne humeur en cette période maussade, ça n'a pas de prix.  Tien,s ça me fait penser à Gosciny, Obelix ne se voit pas gros, seulement légerement enveloppé.

https://www.youtube.com/watch?v=loU5xDNzW1c


JHE est le pire président de l'histoire

21-Jun-19 16:33

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28333
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

marseille.pour.la.vie a écrit :

La preuve que Mandanda avait un professionnalisme proche du 0 et qu'il avait facile 10kg en trop. Cependant, on peut croire qu'avec un nouveau contrat à aller chercher, le monsieur sera beaucoup plus sérieux et concerné…

A ne surtout pas prolonger parce qu'il va réussir certainement sa saison prochaine et on envisagera sa prolongation…

Genre Mandanda c'est un gars sournois qui profite du club depuis des années en étant bidon.  roll

Mandanda a fait une mauvaise saison, oui. Physiquement, il a été très loin du niveau qu'il aurait dû avoir, oui. A coté de ça, il est le gardien le plus capé de l'Histoire de l'OM et nous a tenu à bout de bras durant des années, y compris lors de saisons où l'équipe ne tournait pas. Donc le faire passer pour un pique assiette sans scrupules c'est un peu fort...

Il n'a que 34 ans ce qui, pour un gardien, n'est pas énorme. Avec un travail physique rigoureux ces prochains mois, il peut très bien revenir à un très bon niveau !

21-Jun-19 16:35

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

oscar face a écrit :

Rényoné a écrit :

Oscar en médiateur, on aura tout vu lol

J'ai toujours aimé l'art du contre-pied, et pas que sur le terrain. lol

Je me disais qu'à force de nuancer, t'en arrives à couper les cheveux en 8 et la conversation s'embourbe, se perdant dans les méandres et autres bras-morts sans fin.

Par contre, j'ai souvent souri, et la bonne humeur en cette période maussade, ça n'a pas de prix.  Tien,s ça me fait penser à Gosciny, Obelix ne se voit pas gros, seulement légerement enveloppé.

https://www.youtube.com/watch?v=loU5xDNzW1c

cool  lol  indispensable SP


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

21-Jun-19 17:33

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Hallucinant de voir Mandanda aussi fit, il a du perdre 10kg là. Ca devait être la fête du slip la saison dernière et je ne dis pas ça spécialement pour Mandanda.

J'espère que le nouveau staff sera hyper rigoureux sur le suivi des joueurs la saison prochaine.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Jun-19 17:48

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16593
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Sur la photo on le voit presque malingre ! sa tête parait surdimensionnée comme une coucourde du mois d'octobre !


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

21-Jun-19 18:05

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6974
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Docom a écrit :

monsieur patate a écrit :

Avertissement pour morgoth et gros dard, rouge pour rasta (déjà jauni).

Comme indiqué dans la notification, on ne vous demande pas de vous mettre d'accord sur le surpoids de Mandanda, mais ayez un minimum de respect les uns envers les autres, les attaques gratuites en réponse à de la mauvaise foi persistante, ça saoule.

Si je peux me permettre, et tant pis si tu me réponds "de quoi je me mêle", mais Rasta n'a insulté personne (à moins d'avoir raté un post supprimé). Il émet un avis depuis le début, et 4 ou 5 gus lui tombent dessus de façon très désagréable. Malgré son calme il se fait railler voire quasi insulter à chaque réponse. Pourquoi le cartonner ? Pour ne pas dire que Mandanda est allé faire une cure d'amaigrissement ? Je trouve ça extrême.

Oué enfin, sans parti pris, Rasta c'est pas une blanche colombe non plus hein yikes  lol
Fin du HS

21-Jun-19 18:40

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

La preuve que Mandanda avait un professionnalisme proche du 0 et qu'il avait facile 10kg en trop. Cependant, on peut croire qu'avec un nouveau contrat à aller chercher, le monsieur sera beaucoup plus sérieux et concerné…

A ne surtout pas prolonger parce qu'il va réussir certainement sa saison prochaine et on envisagera sa prolongation…

Genre Mandanda c'est un gars sournois qui profite du club depuis des années en étant bidon.  roll

Mandanda a fait une mauvaise saison, oui. Physiquement, il a été très loin du niveau qu'il aurait dû avoir, oui. A coté de ça, il est le gardien le plus capé de l'Histoire de l'OM et nous a tenu à bout de bras durant des années, y compris lors de saisons où l'équipe ne tournait pas. Donc le faire passer pour un pique assiette sans scrupules c'est un peu fort...

Il n'a que 34 ans ce qui, pour un gardien, n'est pas énorme. Avec un travail physique rigoureux ces prochains mois, il peut très bien revenir à un très bon niveau !

+1


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

21-Jun-19 18:47

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

Genre Mandanda c'est un gars sournois qui profite du club depuis des années en étant bidon.  roll

Mandanda a fait une mauvaise saison, oui. Physiquement, il a été très loin du niveau qu'il aurait dû avoir, oui. A coté de ça, il est le gardien le plus capé de l'Histoire de l'OM et nous a tenu à bout de bras durant des années, y compris lors de saisons où l'équipe ne tournait pas. Donc le faire passer pour un pique assiette sans scrupules c'est un peu fort...

Il n'a que 34 ans ce qui, pour un gardien, n'est pas énorme. Avec un travail physique rigoureux ces prochains mois, il peut très bien revenir à un très bon niveau !

Sournois je sais pas, mais qu'il profite de conditions hyper favorables à l'OM, c'est certain. Ces conditions là lui ont permis de se laisser aller l'an dernier, parce que c'était franchement honteux son physique…

Et j'estime aussi que les critiques des supporters il s'en fichait. Il a seulement réagi quand Deschamps lui a mis un coup de pied en le jetant de sa liste. Et comme par hasard, le mec revient en mode fit. Honnêtement j'adorais ce joueur mais il est archi décevant.

Oui je suis convaincu qu'il va être bien meilleur maintenant qu'il va avoir un contrat à aller chercher dans 1 an. Et 34 ans effectivement c'est jeune pour un gardien mais j'espère qu'on commettra pas la gaffe de le prolonger jusqu'en 2025 lorsqu'il aura fait 3 bons matchs l'an prochain. Parce que celle là je le vois venir avec Eyraud…  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

21-Jun-19 19:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32625
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

marseille.pour.la.vie a écrit :

Gotrunk a écrit :

Genre Mandanda c'est un gars sournois qui profite du club depuis des années en étant bidon.  roll

Mandanda a fait une mauvaise saison, oui. Physiquement, il a été très loin du niveau qu'il aurait dû avoir, oui. A coté de ça, il est le gardien le plus capé de l'Histoire de l'OM et nous a tenu à bout de bras durant des années, y compris lors de saisons où l'équipe ne tournait pas. Donc le faire passer pour un pique assiette sans scrupules c'est un peu fort...

Il n'a que 34 ans ce qui, pour un gardien, n'est pas énorme. Avec un travail physique rigoureux ces prochains mois, il peut très bien revenir à un très bon niveau !

Sournois je sais pas, mais qu'il profite de conditions hyper favorables à l'OM, c'est certain. Ces conditions là lui ont permis de se laisser aller l'an dernier, parce que c'était franchement honteux son physique…

Et j'estime aussi que les critiques des supporters il s'en fichait. Il a seulement réagi quand Deschamps lui a mis un coup de pied en le jetant de sa liste. Et comme par hasard, le mec revient en mode fit. Honnêtement j'adorais ce joueur mais il est archi décevant.

Oui je suis convaincu qu'il va être bien meilleur maintenant qu'il va avoir un contrat à aller chercher dans 1 an. Et 34 ans effectivement c'est jeune pour un gardien mais j'espère qu'on commettra pas la gaffe de le prolonger jusqu'en 2025 lorsqu'il aura fait 3 bons matchs l'an prochain. Parce que celle là je le vois venir avec Eyraud…  lol

De toute façon on pourra plus assumer un salaire de 360k

D'ici septembre 2020, faut vraiment n'avoir que 2 voir 3 contrats au dessus de 300k

La saison dernière, on avait Stroot, Payet, Balo et Gustavo à 500k, Thauvin à 410k, Mandanda à 360k et Rami à 300k (+ Mitro 350k prêté), certaines sources font mentions de Germain à 330k également mais j'ose espérer qu'ils se trompent.

On en avait donc 7, dont 4 à 500k, c'est énorme


JHE est le pire président de l'histoire

21-Jun-19 19:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16593
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

C'est vrai que c'est bien de préciser que 34 balais pour un gardien c'est quand même pas grand chose, il y en a ou c'est même le moment de leur rayonnement maximal ! alors s'il se prend en main et recommence à avoir la foi, il peut allègrement rebondir.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

21-Jun-19 20:24

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Non mais c'est bon, il est temps de passer autre chose avec mandanda, on le garde la saison prochaine parce qu'on est coincé par son contrat, il tente de bien terminer afin de raccrocher le wagon France et après on achète un autre gardien.

De toute façon, c'est un mec qui se laisse trop facilement aller et qui a besoin d'être mis sous pression pour réagir, c'est pour ça que je suis assez "confiant" sur une bonne prochaine saison de sa part.

Le prolonger serait une terrible erreur, on lui offrirait un contrat pour sa pré-retraite. Déjà qu'être obligé de repartir encore une saison avec lui c'est pas spécialement emballant et en terme de méritocratie, c'est plus la promotion de l'échec qu'autre chose…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

21-Jun-19 20:34

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

entierement d'accord MPLV.

faudrait etre dingue pour le prolonger.
si on met de coté l'historique, bon ou mauvais, avec le joueur, globalement c'est negatif.
il sort d'une tres mauvaise saison.
il a 34 ans, donc tres proche de la fin.
il a un salaire de top mondial a son poste, ce qu'il n'est pas.
il a un comportement non professionel.

il fait la saison en concurrence avec pelé, sans faire de preference pour l'un ou l'autre.

et a la fin de la saison, il se trouve un autre club.

a nous d'anticiper le remplacement.

21-Jun-19 20:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13879
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

marseille.pour.la.vie a écrit :

Non mais c'est bon, il est temps de passer autre chose avec mandanda, on le garde la saison prochaine parce qu'on est coincé par son contrat, il tente de bien terminer afin de raccrocher le wagon France et après on achète un autre gardien.

De toute façon, c'est un mec qui se laisse trop facilement aller et qui a besoin d'être mis sous pression pour réagir, c'est pour ça que je suis assez "confiant" sur une bonne prochaine saison de sa part.

Le prolonger serait une terrible erreur, on lui offrirait un contrat pour sa pré-retraite. Déjà qu'être obligé de repartir encore une saison avec lui c'est pas spécialement emballant et en terme de méritocratie, c'est plus la promotion de l'échec qu'autre chose…

Tu as complètement raison. La où ca a chier c'est que Pelé ne le met pas sous pression, du coup il est tranquilou, pépère. Et il fait une saison plutot immonde.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous