20-Jun-19 22:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97583
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Ça je m'en fout royalement, il y était il y était pas qu'importe.
Le fond de l'histoire c'est rasta qui dit qu'on ne va pas à Merano pour maigrir. MAIS comment peut-on oser avancer ça ? ??? Ce n'est plus de la mauvaise foi c'est limite maladif. C'est connu comme le loup blanc que les foot eux vont là bas pour perdre du poids et se désintoxiquer, il n'y a qu'à voir ce qu'il y a dans les assiettes là bas
Je vais pas me battre pendant des heures, juste voici une petite liste des joueurs qui y sont allés, regardez juste une photo d'eux avant/après

Benzema
Gignac
Gomis
Deschamps

Le fond de l'histoire c' est Rasta qui dit que Mandanda n'est pas gros
Je corrige si tu veux bien
Et je maintiens on va a merano pour le bien etre
Mais bon pour certain c'est un centre pour obeses  big_smile

Non je ne veux pas que tu corriges .
Car le FOND de l'histoire qui debute avec moi ce n'est pas rasta  (au passage utiliser la 3éme personne pour parler de soi en dit long sur sa melonitude) qui dit que  Mandanda n'est pas gros.
C'est troll qui dit qu'on ne va 0as à Moreno pour maigrir
extrait de ton post plein de mauvaise foi et de condescendance :
"
rasta70 a écrit :
la transformation physique est assez nette, donc si on considère qu'il n'était pas trop gros, on pourrait se dire que du coup, maintenant, il est trop maigre, non ?
pourquoi perdre du poids si on est à son poids idéal ?

C'est marqué ou qu'il a perdu du poids juste pour savoir ?
Parce qu'il a, été a merano ?
Donc plea, avait du poids a perdre
Le jeune homme aussi ?
Ok
(...)
Non on y va principalement pour des soins du corps
Des massage relaxation
C'est une ville thermal
Mais bon pour ca faut se renseigner
Allez merci"

Donc pour toi on va principalement à Moreno pour des soins du corps et des massages. La bonne bonne blague.
Mais bon si on ne va pas dans ton sens on est juste dans le faux, ta petite remarque pour déformer mes propos et faire de Moreno un centre d'obèse est juste priceless, on essaie toujours les coups bas quand on manque d'argument, tactique minable classique pour essayer de rabaisser son interlocuteur.
Aller à Moreno pour des massages mais bien sûr....

Mais je maintiens ce que je dis
Philosophie du centre :le centre de cure fondé sur les principes de la biontologie et le Centre de Bien-être et Spa de l'établissement.
C'est leur site
Troll
Coups bas
Mauvaise foi
Tactique minable
La liste est longue big_smile
Ps: faites vous plaisir pour la signature  cool

Dernière modification par rasta70 (20-Jun-19 22:35)

Annonce



20-Jun-19 22:35

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda contrairement a ce que beaucoup de monde dit n'etait pas en surpoid mais à fait la même erreur que Benzema au real... un abus de musculation mal encadré qui a conduit a une prise de masse trop importante et donc a une perte de motricité, d'explosivité etc....

tout comme benzema ca ne remet pas en cause son professionnalisme mais plutôt une méconnaissance des effet de la musculation et de ses differents domaines d applications.


In pablo i trust

20-Jun-19 22:38

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Oui c'est vrai je fais la même musculation que lui, pareil ça m'a musclé le bide et le menton.

20-Jun-19 22:40

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

cedr134 a écrit :

Oui c'est vrai je fais la même musculation que lui, pareil ça m'a musclé le bide et le menton.

lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

20-Jun-19 22:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38566
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

cedr134 a écrit :

Oui c'est vrai je fais la même musculation que lui, pareil ça m'a musclé le bide et le menton.

big_smile

on a peu l'occasion de se réjouir avec l'OM en ce moment, mais au moins je me marre bien sur ce fofo  lol

Dernière modification par lucianoo (20-Jun-19 22:44)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Jun-19 22:50

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13693
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Terrell a écrit :

Mandanda contrairement a ce que beaucoup de monde dit n'etait pas en surpoid mais à fait la même erreur que Benzema au real... un abus de musculation mal encadré qui a conduit a une prise de masse trop importante et donc a une perte de motricité, d'explosivité etc....

tout comme benzema ca ne remet pas en cause son professionnalisme mais plutôt une méconnaissance des effet de la musculation et de ses differents domaines d applications.

+10


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Jun-19 22:54

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

morgoth 13 a écrit :

"Moreno est connu principalement pour ses massages et ses soins du corps."
J'hésite à mettre cette belle tirade désespérée de troll 70 en signature

ça me donne envie d'y aller du coup  :lol:

Dis comme ça effectivement  :lol:
En plus on ne va pas là bas pour maigrir c'est bien connu.
D'ailleurs leur site officiel ne comprend rien c'est rasta qui a raison:
"Pour vivre bien et en bonne santé, il est nécessaire d'adopter une alimentation correcte qui sélectionne les ingrédients et le mode de préparation de chaque plat.

Une grande attention est portée à la qualité et à la typologie des aliments, ainsi qu'à leur provenance et à la méthode de cuisson. Des éléments fondamentaux dans les cures proposées par le Palace Merano - Espace Henri Chenot, visant à une désintoxication en profondeur grâce à des traitements énergétiques et des cures d'hydrothérapie, mais aussi et surtout un régime détoxinant et dépuratif pour l'organisme."


Bordel troll 70 a raison c'est ce maudit site officiel de l'établissement qui doit se tromper
C'est vrai que là bas on y mange de sacrés kebabs d'après troll 70.
Faut aller faire un tour sur trip advisor pour constater à quel point la cuisine là bas est riche et grasse

Dernière modification par morgoth 13 (20-Jun-19 22:57)


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

20-Jun-19 22:54

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6908
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

cedr134 a écrit :

Oui c'est vrai je fais la même musculation que lui, pareil ça m'a musclé le bide et le menton.

big_smile

on a peu l'occasion de se réjouir avec l'OM en ce moment, mais au moins je me marre bien sur ce fofo  lol

+1  yikes  lol

20-Jun-19 22:54

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Terrell a écrit :

Mandanda contrairement a ce que beaucoup de monde dit n'etait pas en surpoid mais à fait la même erreur que Benzema au real... un abus de musculation mal encadré qui a conduit a une prise de masse trop importante et donc a une perte de motricité, d'explosivité etc....

tout comme benzema ca ne remet pas en cause son professionnalisme mais plutôt une méconnaissance des effet de la musculation et de ses differents domaines d applications.

Lol. Rien que les termes que tu emploies montre que ta connaissance du sujet est limitée.

Un "excès de musculation mal encadré" qui rendrait gros... Mmhh, c'est cela oui.

Non, il a pas fait d'excès de muscu, il a fait excès de prise de masse probablement, car un surplus calorique est nécessaire pour prendre du muscle. Généralement, la prise de muscle ne se fait pas sans gras, ou alors il faut être très, très, très patient. Bref, en tant que pro, il avait le choix.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

20-Jun-19 22:55

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13693
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

En fait vous voulez dire qu'à l'OM on laisse les joueurs s'engraisser à coup de kebab et de tacos sans réagir quoi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Jun-19 22:56

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

cedr134 a écrit :

Oui c'est vrai je fais la même musculation que lui, pareil ça m'a musclé le bide et le menton.

faire trop d'abdo, ça fait gonfler le bide, c'est bien connu  big_smile


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

20-Jun-19 22:58

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6908
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

franckribery713 a écrit :

En fait vous voulez dire qu'à l'OM on laisse les joueurs s'engraisser à coup de kebab et de tacos sans réagir quoi.

Euuuuh... non

20-Jun-19 22:59

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38566
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

franckribery713 a écrit :

En fait vous voulez dire qu'à l'OM on laisse les joueurs s'engraisser à coup de kebab et de tacos sans réagir quoi.

Mandanda a été nul a pleurer toute la saison et est resté titulaire indiscutable.
on n'a pas réagi non plus...
son poids, à coté, n'est qu'un détail.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Jun-19 22:59

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

franckribery713 a écrit :

En fait vous voulez dire qu'à l'OM on laisse les joueurs s'engraisser à coup de kebab et de tacos sans réagir quoi.

Presque ? lol


Jacques-Henri casse-toi !

20-Jun-19 23:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13693
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

franckribery713 a écrit :

En fait vous voulez dire qu'à l'OM on laisse les joueurs s'engraisser à coup de kebab et de tacos sans réagir quoi.

Mandanda a été nul a pleurer toute la saison et est resté titulaire indiscutable.
on n'a pas réagi non plus...
son poids, à coté, n'est qu'un détail.

La dessus on ne peut qu'être d'accord. Gros ou pas il a été nul à chier.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Jun-19 23:17

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ab Nihilo a écrit :

Terrell a écrit :

Mandanda contrairement a ce que beaucoup de monde dit n'etait pas en surpoid mais à fait la même erreur que Benzema au real... un abus de musculation mal encadré qui a conduit a une prise de masse trop importante et donc a une perte de motricité, d'explosivité etc....

tout comme benzema ca ne remet pas en cause son professionnalisme mais plutôt une méconnaissance des effet de la musculation et de ses differents domaines d applications.

Lol. Rien que les termes que tu emploies montre que ta connaissance du sujet est limitée.

Un "excès de musculation mal encadré" qui rendrait gros... Mmhh, c'est cela oui.

Non, il a pas fait d'excès de muscu, il a fait excès de prise de masse probablement, car un surplus calorique est nécessaire pour prendre du muscle. Généralement, la prise de muscle ne se fait pas sans gras, ou alors il faut être très, très, très patient. Bref, en tant que pro, il avait le choix.

Excuse moi de vouloir rendre mon discourt audilble pour la majorité des gens si tu veux on peut en débattre plus specifiquement ici ou en mp...


Il a pas le choix... pour avoir le choix il faut s'y connaitre et si tu es mal encadrer ca donne ca... Benzema a fait la même erreur, erreur qu'il a corriger il y a 2 ou 3 ans retrouvant une silhouete plus fine et avec son explosivité ...

Bref  vous me faite rire sur ce forum a croire qu'à l om les joueurs peuvent prendre du gras comme ca sans que personne ne disent rien... Juste pour info les mecs sont suivis de ouf par des medecin et ont un pourcentage de masse graisseuse a respecter...

Arreter de croire qu'on est dans un club de district ou les mecs se la collent sur le parking a la fin de l'entrainement sans que le staf ne bronche


In pablo i trust

20-Jun-19 23:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97583
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Terrell a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Terrell a écrit :

Mandanda contrairement a ce que beaucoup de monde dit n'etait pas en surpoid mais à fait la même erreur que Benzema au real... un abus de musculation mal encadré qui a conduit a une prise de masse trop importante et donc a une perte de motricité, d'explosivité etc....

tout comme benzema ca ne remet pas en cause son professionnalisme mais plutôt une méconnaissance des effet de la musculation et de ses differents domaines d applications.

Lol. Rien que les termes que tu emploies montre que ta connaissance du sujet est limitée.

Un "excès de musculation mal encadré" qui rendrait gros... Mmhh, c'est cela oui.

Non, il a pas fait d'excès de muscu, il a fait excès de prise de masse probablement, car un surplus calorique est nécessaire pour prendre du muscle. Généralement, la prise de muscle ne se fait pas sans gras, ou alors il faut être très, très, très patient. Bref, en tant que pro, il avait le choix.

Excuse moi de vouloir rendre mon discourt audilble pour la majorité des gens si tu veux on peut en débattre plus specifiquement ici ou en mp...


Il a pas le choix... pour avoir le choix il faut s'y connaitre et si tu es mal encadrer ca donne ca... Benzema a fait la même erreur, erreur qu'il a corriger il y a 2 ou 3 ans retrouvant une silhouete plus fine et avec son explosivité ...

Bref  vous me faite rire sur ce forum a croire qu'à l om les joueurs peuvent prendre du gras comme ca sans que personne ne disent rien... Juste pour info les mecs sont suivis de ouf par des medecin et ont un pourcentage de masse graisseuse a respecter...

Arreter de croire qu'on est dans un club de district ou les mecs se la collent sur le parking a la fin de l'entrainement sans que le staf ne bronche

Tu sais comme on a, raté notre saison
Tousnos joueurs sont soit nul soit le melon
Et la direction tous, des incompétent

20-Jun-19 23:22

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :


Pour mandanda si je l'avais pas vu en vrai possible
Mais je l'ai vu donc je vais pas faire comme si juste pour faire plaisir aux gens du forum surtout que j'en connais aucun  big_smile

Tu l'as vu tous les jours pendant un an ?  roll
C'est comme si tu croisais Payet avec un peu de ventre, lui prend assez facilement du poids j'ai l'impression, que je te sortais une photo où tu le vois fit, abdos apparents, très affûté et que tu me disais "non je l'ai déjà croisé il a avait du bide, faut pas croire les photos".

Mandanda c'est sans doute ça l'un de ses problèmes, et c'est peut être pour ça qu'il se blesse plus ces derniers temps c'est qu'il ne se stabilise pas. Les photos ne trompent pas. Et si on a tous l'impression qu'il est "mince" sur cette photo c'est qu'il y a une raison, c'est que sur les autres il ne l'est pas (ou alors il l'est moins, mais dans ce cas pourquoi perdre du poids ?).

En tout cas tant mieux s'il se bouge, maintenant j'espère qu'il va retrouver son niveau, et qu'il nous sortira des matchs décisifs, ça reste ça le plus important !

Non une fois pendant peut être 1h et c'etait la période fin d'année ou tout le monde disaient qu'il etait énorme
Mais bref
Apres, on peut toujours debattre sur c'est quoi etre gros
1 2 3 5  10 15kg
1 2 3 kg se voit ils sur le photos
Mais bon je laisse répondre les yeux rayons x du forum  big_smile  big_smile
Moi je maintiens mandanda n'a jamais été gros

c'etait ou ? paris ? marseille ? dubai ?

comme grand fan de l'OM , et comme tu es resté une heure avec lui , tu as obligatoirement pris une photo avec lui

pour cacher ton visage , tu mettras un melon ça t'ira très bien

merci pour la photo


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

20-Jun-19 23:27

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

gros dard a écrit :

rasta70 a écrit :


C'est marqué ou qu'il a perdu du poids juste pour savoir ?
Parce qu'il a, été a merano ?
Donc plea, avait du poids a perdre
Le jeune homme aussi ?

Ok

c'est bien connu , on va à Merano pour se goinfrer de tagliatelles carbo à 11,90 + supplément parmesan à 1,5

Non on y va principalement pour des soins du corps
Des massage relaxation
C'est une ville thermal
Mais bon pour ca faut se renseigner
Allez merci

bon je pense que c'est pas la peine de te répondre , quelques forumeurs l'ont très bien fait ce soir et tu es encore ridicule sur ce sujet , pas la peine d'en rajouter ce soir .


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

20-Jun-19 23:33

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

"Tu sais comme on a, raté notre saison
Tousnos joueurs sont soit nul soit le melon
Et la direction tous, des incompétent"
@troll 70

Et je rajouterai : tous nos supporters pas du tout lourd, caricaturaux et péremptoires dans leur façon de mal manier le second degré pour mettre tout le monde dans le même sac

Dernière modification par morgoth 13 (20-Jun-19 23:33)


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous