29-May-19 07:36

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9003
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Bonanza a écrit :

c'est fou quand même qu'il ne prenne pas soin de son corps, c'est son outil de travail, avec ce qu'il gagne, je ne comprend pas

Je pense que c’est de la faignantisr couplée à de la lassitude.
C’est le genre de joueur qui maintenant pense à son contrat avant de penser à son métier, qui n’a plus dans la tête la motivation pour être sportif de haut niveau mais qui en veut les émoluments.
Je n’ai jamais été gardien donc je suppose seulement, mais je pense que c’est encore plus devastateur chez un gardien, qui durant les matchs n’a pas besoin de travail d’endurance, de fond, ce qui permet à ton corps dnêtre affuté sur le long terme. Tu peux donc t’aligner sur les matchs sans avoir fait le travail nécessaire, alors qu’un joueur de champ qui n’a pas le fond nécessaire va cracher ses poumons.
Lui c’est un fainéant qui est à un poste qui lui permet de quand même jouer.

Annonce



29-May-19 08:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32390
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Et on voit aussi que Garcia a laché le suivi des joueurs depuis quelques mois sachant son probable départ

Par normal le physique de certains au club


JHE est le pire président de l'histoire

29-May-19 12:16

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Villas Boas avait mis Lloris sur le banc et en avait fait sa doublure. Steve est en sueur là.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

29-May-19 12:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Loutcho a écrit :

Villas Boas avait mis Lloris sur le banc et en avait fait sa doublure. Steve est en sueur là.

Va falloir recruter un gardien alors. Mandanda n'a absolument rien à craindre de Pelé.

C'est d'ailleurs aussi ça qui nous a fait mal cette saison. Avec une bonne doublure, on aurait pas vu autant Mandanda vu ses performances.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

29-May-19 12:39

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Loutcho a écrit :

Villas Boas avait mis Lloris sur le banc et en avait fait sa doublure. Steve est en sueur là.

il avait mis aussi drogba sur le banc  lol


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

29-May-19 12:40

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Beye13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Villas Boas avait mis Lloris sur le banc et en avait fait sa doublure. Steve est en sueur là.

Va falloir recruter un gardien alors. Mandanda n'a absolument rien à craindre de Pelé.

C'est d'ailleurs aussi ça qui nous a fait mal cette saison. Avec une bonne doublure, on aurait pas vu autant Mandanda vu ses performances.

Lecooooooooooooooooooompte  neutral


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

29-May-19 12:45

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Loutcho a écrit :

Villas Boas avait mis Lloris sur le banc et en avait fait sa doublure. Steve est en sueur là.

Non c’est pas comme ça que ça s’est passé.
Ils ont recruté Lloris à son arrivée.
Friedel faisait de très bonnes prestations. Il a juste fait ça en douceur.

29-May-19 12:52

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4483
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

morgoth 13 a écrit :

Enfin ça va moi perso je trouve qu'il a encore de la marge...

https://www.welovebuzz.com/wp-content/u … 6/06/1.jpg

lol


La routourne va tourner

29-May-19 12:56

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Perfex a écrit :

Beye13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Villas Boas avait mis Lloris sur le banc et en avait fait sa doublure. Steve est en sueur là.

Va falloir recruter un gardien alors. Mandanda n'a absolument rien à craindre de Pelé.

C'est d'ailleurs aussi ça qui nous a fait mal cette saison. Avec une bonne doublure, on aurait pas vu autant Mandanda vu ses performances.

Lecooooooooooooooooooompte  neutral

j'aimerai.

29-May-19 14:11

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3265
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Si Zubi reprend vraiment le sportif en main. C'est coup de fil direct à Steve.

Si tu reviens pas le 1er juillet à ton poids de forme et afute c'est cure à merano et tu pourras dire adieu définitivement à l'équipe de France.

Et si ça marche pas c'est licenciement pour faute l'hygiène de vie c'est contractuelle dans le sport pro.

Bon je sais je rêve.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

29-May-19 17:45

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

the_shark a écrit :

Le porc, le porc, porc

29-May-19 18:03

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

LuchoForever a écrit :

Bonanza a écrit :

c'est fou quand même qu'il ne prenne pas soin de son corps, c'est son outil de travail, avec ce qu'il gagne, je ne comprend pas

Je pense que c’est de la faignantisr couplée à de la lassitude.
C’est le genre de joueur qui maintenant pense à son contrat avant de penser à son métier, qui n’a plus dans la tête la motivation pour être sportif de haut niveau mais qui en veut les émoluments.
Je n’ai jamais été gardien donc je suppose seulement, mais je pense que c’est encore plus devastateur chez un gardien, qui durant les matchs n’a pas besoin de travail d’endurance, de fond, ce qui permet à ton corps dnêtre affuté sur le long terme. Tu peux donc t’aligner sur les matchs sans avoir fait le travail nécessaire, alors qu’un joueur de champ qui n’a pas le fond nécessaire va cracher ses poumons.
Lui c’est un fainéant qui est à un poste qui lui permet de quand même jouer.

je peux comprendre la difference, notamment au niveau des entrainements.

mais que le club laisse faire, c'est inadmissible.
tu es entraineur, adjoint, medecin ou autre, tu vois les joueurs toute la journée.
a un moment donné, tu vois l'un d'entre eux enfler comme une baudruche, tu vois ses stats physiques baisser, c'est convocation immediate.

et rectification du probleme dans la foulée par des entrainements specifique.

s'il faut lui faire faire 1h de footing tous les jours en plus de le mettre sur le banc, tant pis pour lui.

mais il aurait fallu sevir bien avant.

j'ai l'impression qu'en interne, cette saison a due etre un panier de crabes immonde...
entre ceux qui prenaient partie pour l'un ou l'autre des camps et en beneficiaient des avantages...

15-Jun-19 00:34

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

TeamOM Officiel


@TeamOM_Officiel
maintenantil y a 36 minutes
Plus
Les dirigeants estiment que Steve Mandanda va revenir à son niveau de la saison 2017-2018, et chercheraient donc un gardien "1 bis" si possible.

---

Voilà voilà. J'ai même pas d'espoir pour la saison à venir. Saturation. Je reconnaitrai mon erreur si Mandanda fait ne serait ce qu'une bonne saison.

15-Jun-19 01:10

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32390
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

On dépense 450k sur ce poste de GB, on peut pas faire plus.

Félicitation à celui qui a fait signer Mandanda à + de 350k et qui a prolonger Pele en doublant son salaire à 36 ans


Zubi l'ex grand gardien de but qui fait un flop total sur ce poste de GB, bravo  cool


Je pense qu'on va prendre un Bingou Kamara de Strasbourg qui est passé derrière le très correct Sels mais qui avait laissé entrevoir un potentiel il y a deux ans en s'imposant. Ou alors Prévot qui va faire l'Euro U21 avec l'EDF, Sochaux son club est relégué administrativement en CFA.

Après Dia est logiquement notre 3e DC, donc je pense que Pele sera libéré en contrepartie d'un chèque

Dernière modification par algeria95 (15-Jun-19 01:13)


JHE est le pire président de l'histoire

15-Jun-19 03:43

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J'ai jamais cru qu'on le remplacerait cette année, de toute façon.

Continuons comme ça...


Jacques-Henri casse-toi !

15-Jun-19 06:21

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11716
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Et puis le gras c'est la vie, faites pas chier.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

15-Jun-19 08:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88209
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

pour la L1, ça ira.
si on lui met une bonne défense devant et un milieu solide. il fera le job.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jun-19 08:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pytheas83bm a écrit :

pour la L1, ça ira.
si on lui met une bonne défense devant et un milieu solide. il fera le job.

Il faut qu'il fasse un gros travail physique durant ces prochains mois pour cela, mais moi aussi je suis prêt à lui donner une dernière chance de revenir.  smile

Si on a vraiment pas beaucoup de fric à mettre sur ce poste, un échange Pelé + € vs Kamara, pourquoi pas. Ca pourrait satisfaire tout le monde.

Stasbourg avait cette année 4 gardiens : Sels, Kamara, Kawashima et Pelletier.
Kawashima est en fin de contrat et Pelletier est très jeune. Du coup, l'expérience de Pelé pourrait les intéresser derrière Sels (27 ans) et Pelletier (19 ans).

Mais un Mendy / Lecomte ce serait quand même mieux.

15-Jun-19 08:35

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

On est tous extrêmement déçu de la saison de Mandanda mais on était quasiment tous content de son retour, il nous semblait être une valeur sûre, légende du club, pas besoin d'adaptation et Pelé sortait d'une bonne saison, le duo ne semblait pas poser problème il y a 2 ans. Après avec le recul, il aurait mieux valu écrire une nouvelle histoire, faire du neuf avec du vieux (a l'image de Payet) n'a pas été le meilleur choix.

15-Jun-19 08:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88209
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pour la L1, ça ira.
si on lui met une bonne défense devant et un milieu solide. il fera le job.

Il faut qu'il fasse un gros travail physique durant ces prochains mois pour cela, mais moi aussi je suis prêt à lui donner une dernière chance de revenir.  smile

Si on a vraiment pas beaucoup de fric à mettre sur ce poste, un échange Pelé + € vs Kamara, pourquoi pas. Ca pourrait satisfaire tout le monde.

Stasbourg avait cette année 4 gardiens : Sels, Kamara, Kawashima et Pelletier.
Kawashima est en fin de contrat et Pelletier est très jeune. Du coup, l'expérience de Pelé pourrait les intéresser derrière Sels (27 ans) et Pelletier (19 ans).

Mais un Mendy / Lecomte ce serait quand même mieux.

steve a commis des erreurs, mais pas autant que ça.
on lui reproche surtout de ne pas être décisif, mais cette notion est subjective.
un mec qui t'allume à 6 m, à part de tirer dans le gardien, il y a peu de chance que même le meilleur gardien du monde fasse un arrêt.
si on fait cette distinction, il ne reste que les boulettes à lui reprocher, les vraies, et je en sais pas si il y a autant de buts que ça pour lui cette saison.
une chose qu'on ne prend pas en compte, c'est le nombre anormal de penalties encaissés durant la saison. 11 sur 12 sifflés. ça a gonflé artificiellement le total de buts encaissés et ça fausse la vision du niveau réel des gardiens.
steve a encaissé 40 buts dont 10 penalties.
donc 30 sur des actions construites.
combien de vraies bourdes ou il est seul fautif ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous