07-Aug-22 01:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Steve Mandanda reviendra à l’OM à l’issue de son contrat avec Rennes, en 2024. Au moment des négociations pour son départ, il a été convenu que sa reconversion au club serait toujours d’actualité.

L'Équipe


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



07-Aug-22 06:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28287
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Beye13 a écrit :

Steve Mandanda reviendra à l’OM à l’issue de son contrat avec Rennes, en 2024. Au moment des négociations pour son départ, il a été convenu que sa reconversion au club serait toujours d’actualité.

L'Équipe

Tant mieux !

Très content de l'apprendre.  cool

07-Aug-22 15:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

Beye13 a écrit :

Steve Mandanda reviendra à l’OM à l’issue de son contrat avec Rennes, en 2024. Au moment des négociations pour son départ, il a été convenu que sa reconversion au club serait toujours d’actualité.

L'Équipe

Tant mieux !

Très content de l'apprendre.  cool

S'il est bon comme préparateur etc. oui

Si c'ets un rôle à la Basile Boli, non merci. Légende ou pas, c'est la compétence qui prévaut.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Aug-22 16:00

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9016
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

L´equipe difficile à croire leurs infos, mais apparemment on aurait payé Mandanda pour qu’il parte. Ce serait complètement fou, je n’ose y croire, surtout quand tu l’arranges en le laissant partir gratuitement.

05-Sep-22 00:27

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10639
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

05-Sep-22 01:24

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1826
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je ne le regrette pas, bien content qu'il ait signé à Rennes même si je lui serai toujours reconnaissant de sa carrière chez nous.
Il était temps de tourner la page.

05-Sep-22 08:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88468
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

c'est mieux de voir le but à vitesse réelle.

https://www.youtube.com/watch?v=FH7fM74Yudk

il se prend un tir d'un adversaire dans l'axe à 8 m.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Sep-22 09:03

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4891
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

je pense qu'il était temps de changer
mais sur ce but quelle mauvaise foi, l'attaquant troyen a de la chance que le ballon lui retombe dans les pieds et et essaye de bourriner sans regarder le but et la balle est déviée genre l'attaquant troyen a eu le temps de voir le déplacement de mandanda

05-Sep-22 09:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88468
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

drom a écrit :

je pense qu'il était temps de changer
mais sur ce but quelle mauvaise foi, l'attaquant troyen a de la chance que le ballon lui retombe dans les pieds et et essaye de bourriner sans regarder le but et la balle est déviée genre l'attaquant troyen a eu le temps de voir le déplacement de mandanda

de toute façon ce n'est pas une spéciale mandanda, tous les gardiens dans une même situation anticipe d'un côté ou de l'autre.
si il attend le départ du tir pour plonger, à cette distance, les chances de l'arrêter sont minces.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Sep-22 09:15

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 684
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pytheas83bm a écrit :

drom a écrit :

je pense qu'il était temps de changer
mais sur ce but quelle mauvaise foi, l'attaquant troyen a de la chance que le ballon lui retombe dans les pieds et et essaye de bourriner sans regarder le but et la balle est déviée genre l'attaquant troyen a eu le temps de voir le déplacement de mandanda

de toute façon ce n'est pas une spéciale mandanda, tous les gardiens dans une même situation anticipe d'un côté ou de l'autre.
si il attend le départ du tir pour plonger, à cette distance, les chances de l'arrêter sont minces.

+ 1000, ,il est à 9 mètres s'il anticipe pas il est mort.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

05-Sep-22 09:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97767
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

05-Sep-22 09:30

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17255
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Les "supporters" de l'OM trop heureux de cracher sur les légendes du club, je ne comprendrais jamais...


Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Sep-22 09:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97767
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Eldarion a écrit :

Les "supporters" de l'OM trop heureux de cracher sur les légendes du club, je ne comprendrais jamais...

https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
lol

05-Sep-22 09:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16249
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

C'est de mauvaise foi, le joueur est à 7 metres face au but. C'est compliqué.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Sep-22 09:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17255
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Rasta tu n'as pas l'air dans ton état normal big_smile


Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Sep-22 10:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97767
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Eldarion a écrit :

Rasta tu n'as pas l'air dans ton état normal big_smile

Et ca te surprend  big_smile  big_smile  big_smile

05-Sep-22 10:30

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1558
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Bien sur, le joueur  à même le temps d'aller signer 3/4 autographes en tribune, de s'hydrater, d'aller prendre des consignes auprès de son coach, etc...

Même loin Mandanda continue à avoir des "haters".  big_smile

05-Sep-22 11:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88468
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

AudaciouS a écrit :

Bien sur, le joueur  à même le temps d'aller signer 3/4 autographes en tribune, de s'hydrater, d'aller prendre des consignes auprès de son coach, etc...

Même loin Mandanda continue à avoir des "haters".  big_smile

si au moins il avait fait une vraie bourde, passe encore.
mais là, il se prend un tir d'un mec seul dans l'axe à 9 m des cages.
la plupart des arrêts réflexes sur des tirs à courte distance, c'est du à l'anticipation. après tu pars dans un angle ou dans l'autre et c'est la chance qui fait le reste.
ça peut arriver qu'un attaquant marque un temps d'arrêt pour tromper un gardien, mais dans tous les cas, dans cette situation, on ne peut rien leur reprocher.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Sep-22 12:09

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5690
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Oui je partage l'avis qu'on ne peut pas imputer le but à Mandanda, le buteur est très près du but.

Par contre je nuance les avis qui disent que dans ce cas, le gardien doit prendre une option (comme sur les pénalty en somme), et s'il anticipe le bon côté de la frappe, peut se donner une chance de la sortir.

La position du buteur sur ce but, c'est à peut près la même situation que Suarez Vs Auxerre samedi. Costil est resté sur ses appuis. Il n'a pas pris l'option de se préparer à plonger sur un côté. Bien lui en as pris puisque la frappe est plein cadre, bien que sèche et Costil a pu la stopper.

Pour revenir sur le but encaissé par Mandanda, on peut aussi se dire que s'il ne prend pas l'option de partir sur son côté gauche et reste bien sur ses appuis, la frappe part pratiquement en plein milieu du cadre et il se donnait des chances de l'arrêter.

Tout cela pour dire que je ne suis pas dans la tête des gardiens, je n'ai jamais joué à ce poste, mais autant sur un pénalty, prendre une option de plonger sur un côté avant le tir, me semble être une bonne option, autant sur un tir à bout portant, je ne suis pas aussi affirmatif.
Le ballon est en mouvement, le tireur subit une pression plus ou moins forte de la défense, ce qui fait qu'il n'a pas le même confort pour marquer.

Et pour finir, puisque je faisais une similitude avec l'occasion de Suarez, pour moi, à ce niveau là, les deux doivent finir au fond des filets.


Think about the good times
And never look back

05-Sep-22 12:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88468
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

el condor a écrit :

Oui

puisque tu es là, tu peux donner la réponse à ta question ? lol

https://www.footmarseille.com/news-62353 … d-hui.html


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous