01-Jul-22 19:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

si on promet une concurrence loyale, pas une fausse comme la saison dernière, il n'a plus de raison de partir.
à fortiori si le futur entraineur préfère un gardien classique et pas un 11eme joueur de champ.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



01-Jul-22 19:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pytheas83bm a écrit :

si on promet une concurrence loyale, pas une fausse comme la saison dernière, il n'a plus de raison de partir.
à fortiori si le futur entraineur préfère un gardien classique et pas un 11eme joueur de champ.

Pas fan, j'aurais préféré continuer avec Steve mais ce qui est fait est fait, on a investi sur Lopez, il sort d'une saison très correcte, il faut lui faire confiance.

Steve a permis de faire la transition en douceur et nous apporter sa sérénité en fin de saison.

La réalité financière fait qu'on ne peut pas raisonnablement rester sur deux salaires à 300k pour un seul poste (et c'est pas le poste où les salaires explosent habituellement).


JHE est le pire président de l'histoire

01-Jul-22 19:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si on promet une concurrence loyale, pas une fausse comme la saison dernière, il n'a plus de raison de partir.
à fortiori si le futur entraineur préfère un gardien classique et pas un 11eme joueur de champ.

Pas fan, j'aurais préféré continuer avec Steve mais ce qui est fait est fait, on a investi sur Lopez, il sort d'une saison très correcte, il faut lui faire confiance.

Steve a permis de faire la transition en douceur et nous apporter sa sérénité en fin de saison.

La réalité financière fait qu'on ne peut pas raisonnablement rester sur deux salaires à 300k pour un seul poste (et c'est pas le poste où les salaires explosent habituellement).

il faut faire jouer le meilleur des deux, c'est aussi simple que ça.
j'attends de voir le profil du futur entraineur, mais j'en connais peu qui soient fans de ce jeu de passes courtes dans nos 25 m.
en plus va savoir la défense qu'on va avoir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Jul-22 20:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13677
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si on promet une concurrence loyale, pas une fausse comme la saison dernière, il n'a plus de raison de partir.
à fortiori si le futur entraineur préfère un gardien classique et pas un 11eme joueur de champ.

Pas fan, j'aurais préféré continuer avec Steve mais ce qui est fait est fait, on a investi sur Lopez, il sort d'une saison très correcte, il faut lui faire confiance.

Steve a permis de faire la transition en douceur et nous apporter sa sérénité en fin de saison.

La réalité financière fait qu'on ne peut pas raisonnablement rester sur deux salaires à 300k pour un seul poste (et c'est pas le poste où les salaires explosent habituellement).

il faut faire jouer le meilleur des deux, c'est aussi simple que ça.
j'attends de voir le profil du futur entraineur, mais j'en connais peu qui soient fans de ce jeu de passes courtes dans nos 25 m.
en plus va savoir la défense qu'on va avoir.

C'est pas parce que pour toi la concurrence n'a pas été loyale, qu'elle ne l'a pas été pour le coach.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Jul-22 20:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il y a pleins d'entraineur espagnol qui voit le gardien comme Sampaoli le voit Guardiola, Xavi, Lucien Favre, Peter Bosz, les entraineurs de l'Ajax en general...

https://www.lematin.ch/story/lucien-fav … 6357900882

Dans cette video Favre detruit Letizi quand il etait entraineur des gardiens a Nice car il a demande a Cardinale de relancer long.

Dernière modification par chris1004 (01-Jul-22 20:52)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Jul-22 11:19

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37500
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

INFO L'EQUIPE. Steve Mandanda, gardien de but Marseille, a donné un accord verbal aux dirigeants rennais. Les deux clubs doivent désormais s'entendre pour le transfert de l'international français, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2024.


Prono : Team Al Capone

05-Jul-22 11:21

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

omkhan1 a écrit :

INFO L'EQUIPE. Steve Mandanda, gardien de but Marseille, a donné un accord verbal aux dirigeants rennais. Les deux clubs doivent désormais s'entendre pour le transfert de l'international français, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2024.

Moi ça me va très bien, on ne pouvait pas continuer avec 2 gardiens payés à ce prix


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

05-Jul-22 11:21

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Elle est belle la légende ... hors de question de leur faire de cadeau, faut raquer !

Dernière modification par Pendergast (05-Jul-22 11:22)

05-Jul-22 11:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

omkhan1 a écrit :

INFO L'EQUIPE. Steve Mandanda, gardien de but Marseille, a donné un accord verbal aux dirigeants rennais. Les deux clubs doivent désormais s'entendre pour le transfert de l'international français, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2024.

On s'économise un gros salaire et j'ose espérer que Pablo va demander une indemnité, même symbolique (1M€).

J'aurais préféré qu'il reste (en N°1 même), mais on a pris Lopez, pas le choix que de lui faire confiance. C'est pas un mauvais gardien, sa première saison est hyper correcte même si on attend qu'il monte encore plus en puissance.
Sans mauvais jeu de mot, le libérer du poids de Steve peut lui être benefique.


JHE est le pire président de l'histoire

05-Jul-22 11:26

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 619
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pendergast a écrit :

Elle est belle la légende ... hors de question de leur faire de cadeau, faut raquer !

Concurrent direct donc on fait raquer. Autant il part à AJA ou club étranger, pour service rendu tu peux y aller gratuit mais Rennes, il faut qu'il raque

05-Jul-22 11:28

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2021
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Renforcer un concurrent : y’a pas à dire y a qu a l om que tu vois ça

05-Jul-22 11:29

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pour rappel il est sous contrat jusqu'en 2024 et on a prévu sa reconversion

"Je vois mon avenir forcément ici, à Marseille, parce que j’ai tout appris ici, tout gagné, tout vécu. Donc je le vois au club. Dans quel rôle ? Comment ? Quand ? Je ne sais pas encore. Ce qui est sûr, c’est que je ne m'imagine pas ailleurs qu’ici. Et oui, je pense rester dans le football. Je ne sais pas si j’aurai envie d’être entraîneur des gardiens, entraîneur des jeunes, être dans les bureaux pour de l’administratif ou du sportif. Toutes ces choses sont encore inconnues pour moi entre guillemets. Je veux toucher à tout avant de choisir une voie".


bref, il en sort pas grandi

05-Jul-22 11:33

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

omkhan1 a écrit :

INFO L'EQUIPE. Steve Mandanda, gardien de but Marseille, a donné un accord verbal aux dirigeants rennais. Les deux clubs doivent désormais s'entendre pour le transfert de l'international français, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2024.

Hors de question de faire un cadeau, d'autant plus que ce sont nos concurrents. Ils le veulent, ils paient et pas d'arrangement sur le salaire non plus. On parle quand même de notre GB titulaire et très expérimenté.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Jul-22 11:34

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

INFO L'EQUIPE. Steve Mandanda, gardien de but Marseille, a donné un accord verbal aux dirigeants rennais. Les deux clubs doivent désormais s'entendre pour le transfert de l'international français, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2024.

On s'économise un gros salaire et j'ose espérer que Pablo va demander une indemnité, même symbolique (1M€).

J'aurais préféré qu'il reste (en N°1 même), mais on a pris Lopez, pas le choix que de lui faire confiance. C'est pas un mauvais gardien, sa première saison est hyper correcte même si on attend qu'il monte encore plus en puissance.
Sans mauvais jeu de mot, le libérer du poids de Steve peut lui être benefique.

Pour moi, pas d'indemnité symbolique !
Rennes est un concurrent, et doit impérativement payer un transfert lié au statut et la situation contractuelle de Mandanda.
Assez déçu qu'il parte pour ma part... Hormis s'il a espoir de faire la CDM, et dans ce cas, il part de loin, j'aurais imaginé qu'il reste, en qualité de joueur, encore un an à l'OM puis devenir l'entraineur de gardiens...

Dernière modification par Nain Joyeux (05-Jul-22 11:39)

05-Jul-22 11:41

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il nous doit toute sa carrière
on va le chercher au Havre
quand il veut absolument se barrer on facilite son départ en PL
ça tourne vinaigre on le reprend
on lui promet une reconversion
et le mec, à 37 ans, va faire un caca nerveux parce qu'il est pas titulaire et se barrer ?

la gratitude du mec

05-Jul-22 11:45

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 1988
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

il lui reste combien de contrat?


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

05-Jul-22 11:46

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lili a écrit :

il lui reste combien de contrat?

FC 2024

05-Jul-22 11:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Après Tudor vient à peine d'être nommé, on va aussi attendre de voir comment il va gérer les GB et qui il va mettre titulaire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Jul-22 11:48

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

slash40 a écrit :

Après Tudor vient à peine d'être nommé, on va aussi attendre de voir comment il va gérer les GB et qui il va mettre titulaire.

vu le système et le pressing haut, ce sera Lopez aucun doute

05-Jul-22 11:49

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10445
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

1,2,3

les supporters de mandanda , la légende big_smile vont débarquer en force
en disant que le club lui a manqué de respect ...;blablabla


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous