31-Dec-21 18:46

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10399
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

momoxe16 a écrit :

yassa13 a écrit :

je propose une statue de mandanda devant le vélodrome ou une tribune à son nom

le phénomène !!!

En voilà une bonne idée mais elle prendrait trop de place lolilol @zaza57

j'ai trouvé le modèle pour la statue , il avait un beau pare choc  yikes

https://i.f1g.fr/media/sport24/704x396_cropupscale/var/plain_site/storage/images/football/ligue-1/actualites/mandanda-sur-un-eventuel-surpoids-les-critiques-il-y-en-aura-toujours/25509118-1-fre-FR/Mandanda-sur-un-eventuel-surpoids-Les-critiques-il-y-en-aura-toujours.jpg


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



31-Dec-21 19:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97511
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

momoxe16 a écrit :


Ce serait encore plus pervers si Sampaoli a dit en interne à mandanda qu'il est le numéro 2 alors qu'en conférence de presse, il a toujours été clair en disant que le meilleur jouera.

Pour moi il s'evite des polémiques

ouais enfin, ce serait pas très courageux de la part de Sampa, et vis à vis du joueur ce serait un sacré manque de respect
moi, j'espère qu'il a tenu le même discours en interne et en externe.
il a tjrs dit que le meilleur jouerait, et le meilleur c'est Lopez.
moi j'ai aucun souci avec ça, ça fait un moment que j'attendais le passage de témoin, et j'ai trouvé sa prolongation totalement incompréhensible.

Ça se défend comme point de vue

01-Jan-22 23:43

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Sheketo a écrit :

momoxe16 a écrit :

chuuwah a écrit :

Aucun intérêt de partir d'autant plus que la concurrence avec magic pau cleen sheet lopez est plus que saine  neutral

Ce genre de post ça me dépasse.

Toi qui a l'air rigoureux sur le politiquement correct,  ça ne te dérange pas de voir zaza comparer mandanda à une mama, ca ne te dépasse pas ?
Y a que moi que ça choque ? On s'est fait sanctionner pour la ligue pour moins que ca mais bon ...

Dernière modification par momoxe16 (02-Jan-22 01:28)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

02-Jan-22 20:26

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

600e ce soir ! neutral

https://pbs.twimg.com/media/FIHrjo8XIAIOhJn?format=jpg&name=4096x4096


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

02-Jan-22 23:36

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Selon Foot Mercato, Nice s'intéresse à Steve Mandanda (36 ans). Son contrat avec l'OM se termine en juin 2024.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Jan-22 07:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il n'a rien eu à faire hier mais a été très présent dans la circulation de balle en jouant haut comme le fait Lopez. Son jeu long a été également un atout.
Bon match de sa part.  cool

03-Jan-22 10:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32390
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Beye13 a écrit :

Selon Foot Mercato, Nice s'intéresse à Steve Mandanda (36 ans). Son contrat avec l'OM se termine en juin 2024.

Autant Amavi que Steve, s'ils les veulent qu'ils raquent. Fini le temps des cadeaux aux clubs de L1 qui derrières nous chient dessus.


JHE est le pire président de l'histoire

03-Jan-22 10:10

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13966
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon Foot Mercato, Nice s'intéresse à Steve Mandanda (36 ans). Son contrat avec l'OM se termine en juin 2024.

Autant Amavi que Steve, s'ils les veulent qu'ils raquent. Fini le temps des cadeaux aux clubs de L1 qui derrières nous chient dessus.

que nenni


pret sans OA avec prise en charge total du salaire a notre charge

on est l'OM oui ou m...


lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

03-Jan-22 10:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15490
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

Il n'a rien eu à faire hier mais a été très présent dans la circulation de balle en jouant haut comme le fait Lopez. Son jeu long a été également un atout.
Bon match de sa part.  cool

Dans le jeu au pied, qui jadis était un de ses gros points forts, ça a été un de ses meilleurs matchs depuis un bout de temps, peut-être des années.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Jan-22 10:27

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

om5413 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Il n'a rien eu à faire hier mais a été très présent dans la circulation de balle en jouant haut comme le fait Lopez. Son jeu long a été également un atout.
Bon match de sa part.  cool

Dans le jeu au pied, qui jadis était un de ses gros points forts, ça a été un de ses meilleurs matchs depuis un bout de temps, peut-être des années.

D'ailleurs, assez difficile à expliquer.

Les entrainements sont ils intenses sur le plan technique balle au pied? Ou s'est il fait violence?

03-Jan-22 10:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon Foot Mercato, Nice s'intéresse à Steve Mandanda (36 ans). Son contrat avec l'OM se termine en juin 2024.

Autant Amavi que Steve, s'ils les veulent qu'ils raquent. Fini le temps des cadeaux aux clubs de L1 qui derrières nous chient dessus.

Amavi je leur donne cadeau perso, ils le paieront assez cher quand ils le mettront sur le terrain. lol

03-Jan-22 10:42

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3428
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J'imagine bien Mandanda, comme ca lui manque l'EDF, il va choisir de d'aller a Nice pour etre le numéro 2 derrière Lloris.

03-Jan-22 11:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97511
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Lui j'aimerais vraiment l'avoir dans le staff plus tard
Mais pas entraineur des gardiens

03-Jan-22 11:41

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ben s’il devient pas entraîneur des gardiens y a pas trop d’intérêt. Perso je suis pas pour qu’il ait un rôle au club.

En attendant, si on pouvait torpiller Nice en leur refourgant un goal de légende et Jordan du keep cool joliette, ça serait top. Quoi que avec notre choune, ils seraient capables de performer ces cornichons.  lol

03-Jan-22 12:23

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Très performant hier dans son jeu. Vu que la plupart de nos adversaires ne montent pas sur le gardien, à voir dans d'autres matchs s'ils arrivent à continuer de la sorte. On a deux bons gardiens, profitons-en !


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Jan-22 13:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32930
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

03-Jan-22 13:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97511
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

zaza57 a écrit :

Ben s’il devient pas entraîneur des gardiens1- y a pas trop d’intérêt. 2-Perso je suis pas pour qu’il ait un rôle au club.

3-En attendant, si on pouvait torpiller Nice en leur refourgant un goal de légende et Jordan du keep cool joliette, ça serait top. Quoi que avec notre choune, ils seraient capables de performer ces cornichons.  lol

1-il pourrait etre adjoint ou entrainer les equipes de jeunes
2- comme c'est surprenant  big_smile  big_smile  big_smile
3- apart ca aucune haine envers mandanda  cool

03-Jan-22 13:53

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mais haine de quoi ? C’est juste que je vais vous troller la Mandanda’s family  lol

Haine tu me fais sourire rasta alors que j’ai passé 10 ans à le défendre sauf depuis son départ 2016 où je n’en veux vraiment plus.

Après ce qui me fait rigoler c’est d’envisager forcément qu’un gars qui reste longtemps dans un club doit être un dirigeant ou avoir un rôle. C’est quand même curieux, comme le concept de légende parce qu’il a fait 1509 matchs à Marseille.

En plus t’es curieux parce que tu me sors que tu le veux pas comme coach des gardiens alors que c’est à peu près le seul poste crédible pour lui…

03-Jan-22 14:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97511
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

zaza57 a écrit :

Mais haine de quoi ? C’est juste que je vais vous troller la Mandanda’s family  lol

Haine tu me fais sourire rasta alors que j’ai passé 10 ans à le défendre sauf depuis son départ 2016 où je n’en veux vraiment plus.

Après ce qui me fait rigoler c’est d’envisager forcément qu’un gars qui reste longtemps dans un club doit être un dirigeant ou avoir un rôle. C’est quand même curieux, comme le concept de légende parce qu’il a fait 1509 matchs à Marseille.

En plus t’es curieux parce que tu me sors que tu le veux pas comme coach des gardiens alors que c’est à peu près le seul poste crédible pour lui…

en sortant de sa carriere non il y a des etapes à passer
entraineurs des gardiens apres le temps qu'il a passé je pense pas que ca soit une bonne chose pour l'om dans les 2-3 ans qui viennent ca me semble trop tot
ensuite pourquoi pas .
c'est toi qui parle de Légende
pour moi oui il laisse une trace dans l'histoire de l'OM apres donne lui le nom que tu veux ca changera pas ce qu'il a fait
apres pour ton "forcement" quand un autre joueur arrivera à 600match on verra si on demande sa reconversion au club mais à l'instant T Mandanda reste un cas à part dans l'histoire de l'OM
c'est pas parce que tu l'as defendu avant que t'es pas devenu haineux depuis
et le troll a d'autres stp
pour moi tu penses ce que tu ecrits

03-Jan-22 14:32

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5612
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pas vu le match.
Je note qu'il a été présent dans la relance selon le retour des forumeurs.

C'est bien, ça prouve qu'il assimile petit à petit les consignes du coach.


Think about the good times
And never look back

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous