03-Nov-21 11:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32486
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

Light a écrit :

En vrai on a aucune vraie info sur Mandanda non ?
Moi quand je vois les images des matchs, je le vois parfois rigoler avec le banc de touche.
C'est sur qu'il doit être déçu, c'est normal.

C'est pas la première fois que les médias essaient d'inventer une pseudo rupture depuis la prise de pouvoir de Lopez. Dès le début, on a eu droit à des "Mandanda fou de rage", "Mandanda a lâché", "Mandanda prêt à aller au conflit"...

3 semaines plus tard, on voit une interview de Lopez qui dit que Mandanda l'aide beaucoup au quotidien et que leur rapport est exceptionnel.

Bref, c'est encore une fois un article "putaclic" dans lequel 90 % des supporters s'engouffrent.

Assez d'accord mais ici les "journalistes" exploitent un fait (bon je connait pas la véracité de ce dernier mais je doute qu'ils l'inventent) : celui du fait que Mandanda ne participe pas aux séances post matchs.
C'est Simon le n°3 qui est dans les cages pour arrêter les frappes de nos attaquants, alors que normalement c'est au n°2 de le faire.

Après oui, l'interprétation qu'ils en font est forcément orienté pour vendre, donc imaginer un malaise.

Mais on le sait que Steve ne vit pas bien ce statut, surtout qu'on ne lui laisse vraiment aucune minute alors que Sampaoli organise de grand turn-over.
Et pour le coup difficile de reprocher le niveau qu'a eu Steve en début de championnat.

Sans vouloir faire de cadeaux, j'aurais aimé qu'il ait l'EL au moins, qu'il puisse aussi préserver sa place en EDF.

J'ai l'impression qu'on cherche a le faire partir, surtout qu'il a signé une prolongation jusqu'en 2024 si je ne dis pas de bêtises, surement en contrepartie d'une baisse salariale.

Ça reste une légende et j'aurais aimé qu'il ne finisse pas par la petite porte

Dernière modification par algeria95 (03-Nov-21 11:54)


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



03-Nov-21 15:15

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Light a écrit :

En vrai on a aucune vraie info sur Mandanda non ?
Moi quand je vois les images des matchs, je le vois parfois rigoler avec le banc de touche.
C'est sur qu'il doit être déçu, c'est normal.

C'est pas la première fois que les médias essaient d'inventer une pseudo rupture depuis la prise de pouvoir de Lopez. Dès le début, on a eu droit à des "Mandanda fou de rage", "Mandanda a lâché", "Mandanda prêt à aller au conflit"...

3 semaines plus tard, on voit une interview de Lopez qui dit que Mandanda l'aide beaucoup au quotidien et que leur rapport est exceptionnel.

Bref, c'est encore une fois un article "putaclic" dans lequel 90 % des supporters s'engouffrent.

Assez d'accord mais ici les "journalistes" exploitent un fait (bon je connait pas la véracité de ce dernier mais je doute qu'ils l'inventent) : celui du fait que Mandanda ne participe pas aux séances post matchs.
C'est Simon le n°3 qui est dans les cages pour arrêter les frappes de nos attaquants, alors que normalement c'est au n°2 de le faire.

Après oui, l'interprétation qu'ils en font est forcément orienté pour vendre, donc imaginer un malaise.

Mais on le sait que Steve ne vit pas bien ce statut, surtout qu'on ne lui laisse vraiment aucune minute alors que Sampaoli organise de grand turn-over.
Et pour le coup difficile de reprocher le niveau qu'a eu Steve en début de championnat.

Sans vouloir faire de cadeaux, j'aurais aimé qu'il ait l'EL au moins, qu'il puisse aussi préserver sa place en EDF.

J'ai l'impression qu'on cherche a le faire partir, surtout qu'il a signé une prolongation jusqu'en 2024 si je ne dis pas de bêtises, surement en contrepartie d'une baisse salariale.

Ça reste une légende et j'aurais aimé qu'il ne finisse pas par la petite porte

On ne peut pas donner de temps de jeu à Mandanda (que Sampaoli le veuille ou non) car le débat autour du cas Mandanda/Lopez est trop malsain avec certain, on tournerait en rond sur qui est le meilleur, qui mérite de jouer et la moindre micro boulette ou micro arrêt de l'un ou l'autre serait la preuve ultime que c'est l'autre qui devait jouer (le tout bien attisé par les médias qui cherchent absolument à entretenir le truc coûte que coûte).

On respecte tous ce qu'a fait Mandanda à l'OM (même s'il a eu des parts de sombres qu'on a tendance à avoir un peu trop vite oubliées) mais aujourd'hui il a 36 ans, il y a un gardien qui fait (très) bien le job, il faut tourner la page. S'il vit mal d'être sur le banc, qu'il parte, il reviendra plus tard et ça n'effacera pas ce qu'il a fait ici, ça sera toujours mieux que ses états d'âme (rappelons quand même qu'il n'a jamais été pris en traitre, le recrutement d'un gardien a toujours été annoncé et prévu, après sur la concurrence en interne, je me prononcerais pas mais Steve a tendance à vite se braquer quand ça va pas dans son sens, cf l'histoire du brassard à son retour ou de son poids en 2019).

03-Nov-21 16:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32486
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Sonos a écrit :

On ne peut pas donner de temps de jeu à Mandanda (que Sampaoli le veuille ou non) car le débat autour du cas Mandanda/Lopez est trop malsain avec certain, on tournerait en rond sur qui est le meilleur, qui mérite de jouer et la moindre micro boulette ou micro arrêt de l'un ou l'autre serait la preuve ultime que c'est l'autre qui devait jouer (le tout bien attisé par les médias qui cherchent absolument à entretenir le truc coûte que coûte).

On respecte tous ce qu'a fait Mandanda à l'OM (même s'il a eu des parts de sombres qu'on a tendance à avoir un peu trop vite oubliées) mais aujourd'hui il a 36 ans, il y a un gardien qui fait (très) bien le job, il faut tourner la page. S'il vit mal d'être sur le banc, qu'il parte, il reviendra plus tard et ça n'effacera pas ce qu'il a fait ici, ça sera toujours mieux que ses états d'âme (rappelons quand même qu'il n'a jamais été pris en traitre, le recrutement d'un gardien a toujours été annoncé et prévu, après sur la concurrence en interne, je me prononcerais pas mais Steve a tendance à vite se braquer quand ça va pas dans son sens, cf l'histoire du brassard à son retour ou de son poids en 2019).

Mouais c'est pas en mettant Steve a la cave qu'on va apaiser ce débat.
Et je pense que les discussions du forum n'atteignent pas le groupe, déjà que l'aura de la presse est très limité je pense pour un joueur mais encore plus Lopez qui parle pas un mot de français.

J'ai aucune preuve, mais je pense que la demande vient d'en haut, notamment Pablo, qui, devant faire face à une situation financière très compliqué (encore merci a celui qui l'a précédé d'ailleurs), c'est juste très compliqué d'empiler deux gardiens de but a 300k chacun. Surtout avec un contrat jusqu'en 2024. Donc on le met bien a la cave pour qu'il parte sachant qu'il a sûrement la CDM en ligne de mire ou d'autres ambitions plus personnelles.


JHE est le pire président de l'histoire

03-Nov-21 16:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Sonos a écrit :

On ne peut pas donner de temps de jeu à Mandanda (que Sampaoli le veuille ou non) car le débat autour du cas Mandanda/Lopez est trop malsain avec certain, on tournerait en rond sur qui est le meilleur, qui mérite de jouer et la moindre micro boulette ou micro arrêt de l'un ou l'autre serait la preuve ultime que c'est l'autre qui devait jouer (le tout bien attisé par les médias qui cherchent absolument à entretenir le truc coûte que coûte).

On respecte tous ce qu'a fait Mandanda à l'OM (même s'il a eu des parts de sombres qu'on a tendance à avoir un peu trop vite oubliées) mais aujourd'hui il a 36 ans, il y a un gardien qui fait (très) bien le job, il faut tourner la page. S'il vit mal d'être sur le banc, qu'il parte, il reviendra plus tard et ça n'effacera pas ce qu'il a fait ici, ça sera toujours mieux que ses états d'âme (rappelons quand même qu'il n'a jamais été pris en traitre, le recrutement d'un gardien a toujours été annoncé et prévu, après sur la concurrence en interne, je me prononcerais pas mais Steve a tendance à vite se braquer quand ça va pas dans son sens, cf l'histoire du brassard à son retour ou de son poids en 2019).

Mouais c'est pas en mettant Steve a la cave qu'on va apaiser ce débat.
Et je pense que les discussions du forum n'atteignent pas le groupe, déjà que l'aura de la presse est très limité je pense pour un joueur mais encore plus Lopez qui parle pas un mot de français.

J'ai aucune preuve, mais je pense que la demande vient d'en haut, notamment Pablo, qui, devant faire face à une situation financière très compliqué (encore merci a celui qui l'a précédé d'ailleurs), c'est juste très compliqué d'empiler deux gardiens de but a 300k chacun. Surtout avec un contrat jusqu'en 2024. Donc on le met bien a la cave pour qu'il parte sachant qu'il a sûrement la CDM en ligne de mire ou d'autres ambitions plus personnelles.

Personnellement je n'ai pas l'impression que Mandanda soit quelqu'un d'ambitieux. Au contraire je pense même qu'il a compris maintenant que c'était la fin et qu'il ne va pas bouger.

03-Nov-21 16:48

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

[
Mouais c'est pas en mettant Steve a la cave qu'on va apaiser ce débat.

A la cave ?

03-Nov-21 17:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28255
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Perso, j'attends de voir la tournure des évènements car j'ai la sensation que Mandanda a acté dans sa tête la fin de sa carrière (en fin de saison ou l'année prochaine) au moins depuis cet été. Et qu'il entame petit à petit le virage joueur -> éducateur / coach.

Du coup, que Lopez soit titulaire aujourd'hui ne doit pas lui poser de problème. Tout comme le fait de laisser Simon arrêter les frappes des attaquants avant les matchs.
Ce fait que les journalistes bienveillants interprètent comme "une déprime" ou "une crise" est peut-être juste une manière de s'effacer tout doucement en gardant quand même un rôle important au sein du groupe.

Ceci expliquerait la déclaration de Lopez concernant leurs rapports (très bons selon lui), la place laissée à Simon sur les matchs, ainsi que son apparente décontraction sur le banc.

03-Nov-21 17:37

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

Perso, j'attends de voir la tournure des évènements car j'ai la sensation que Mandanda a acté dans sa tête la fin de sa carrière (en fin de saison ou l'année prochaine) au moins depuis cet été. Et qu'il entame petit à petit le virage joueur -> éducateur / coach.

Du coup, que Lopez soit titulaire aujourd'hui ne doit pas lui poser de problème. Tout comme le fait de laisser Simon arrêter les frappes des attaquants avant les matchs.
Ce fait que les journalistes bienveillants interprètent comme "une déprime" ou "une crise" est peut-être juste une manière de s'effacer tout doucement en gardant quand même un rôle important au sein du groupe.

Ceci expliquerait la déclaration de Lopez concernant leurs rapports (très bons selon lui), la place laissée à Simon sur les matchs, ainsi que son apparente décontraction sur le banc.

Il a un salaire confortable jusqu'en 2024. Donc faudra soit lui régler 2 ans de contrat, soit le conserver en doublure ou titulaire si Lopez part.

03-Nov-21 18:14

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Peut-être qu'il va jouer la coupe de France? Ca serait bien pour qu'il garde le rythme au cas ou.
Sinon y'a pas débat, en ce moment Pau Lopez est stratosphérique!

03-Nov-21 18:22

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Sonos a écrit :

On ne peut pas donner de temps de jeu à Mandanda (que Sampaoli le veuille ou non) car le débat autour du cas Mandanda/Lopez est trop malsain avec certain, on tournerait en rond sur qui est le meilleur, qui mérite de jouer et la moindre micro boulette ou micro arrêt de l'un ou l'autre serait la preuve ultime que c'est l'autre qui devait jouer (le tout bien attisé par les médias qui cherchent absolument à entretenir le truc coûte que coûte).

On respecte tous ce qu'a fait Mandanda à l'OM (même s'il a eu des parts de sombres qu'on a tendance à avoir un peu trop vite oubliées) mais aujourd'hui il a 36 ans, il y a un gardien qui fait (très) bien le job, il faut tourner la page. S'il vit mal d'être sur le banc, qu'il parte, il reviendra plus tard et ça n'effacera pas ce qu'il a fait ici, ça sera toujours mieux que ses états d'âme (rappelons quand même qu'il n'a jamais été pris en traitre, le recrutement d'un gardien a toujours été annoncé et prévu, après sur la concurrence en interne, je me prononcerais pas mais Steve a tendance à vite se braquer quand ça va pas dans son sens, cf l'histoire du brassard à son retour ou de son poids en 2019).

Mouais c'est pas en mettant Steve a la cave qu'on va apaiser ce débat.
Et je pense que les discussions du forum n'atteignent pas le groupe, déjà que l'aura de la presse est très limité je pense pour un joueur mais encore plus Lopez qui parle pas un mot de français.

J'ai aucune preuve, mais je pense que la demande vient d'en haut, notamment Pablo, qui, devant faire face à une situation financière très compliqué (encore merci a celui qui l'a précédé d'ailleurs), c'est juste très compliqué d'empiler deux gardiens de but a 300k chacun. Surtout avec un contrat jusqu'en 2024. Donc on le met bien a la cave pour qu'il parte sachant qu'il a sûrement la CDM en ligne de mire ou d'autres ambitions plus personnelles.

Ben c'est pas en faisant jouer Mandanda que le débat va se calmer, il a fallu que Lopez enchaine plusieurs gros matchs pour que le débat se calme un peu (mais il reviendra direct à la première mauvaise performance de Pau).
Désolé pour lui pour mais en exposant Steve, surtout s'il ne fait pas de mauvais match, ce débat reviendra sans cesse, peu importe les perfs de Lopez; et essentiellement juste par affection pour le joueur, moins on verra Mandanda, plus Lopez enchainera les (bons) matchs, moins ce débat existera. Aujourd'hui on arrive même à envisager que la mise sur le banc de Mandanda serait une consigne de Longoria ou + haut mais si on voulait faire face à une situation financière compliquée, tu repartais avec Mandanda dans les caisses et tu prenais une simple doublure, pas un titulaire en puissance (et si vraiment tu devais faire ce choix parce que la situation financière était compliquée, tu recrutais pas pour 40m hors oa ou des joueurs à 250, 300 ou 400ke/mois comme Ünder, Guendouzi ou Gerson).

Lequipe on les connait, on sait qu'ils n'ont pas de bonnes intentions envers nous. Quand ils remettent constamment une pièce dans la machine, c'est pas innocent ni même dans l'optique d'informer. Et ça marchera toujours, auprès de certains sur le forum (qu'on ne voit plus sur le topic Lopez depuis plusieurs matchs mais y retourneront au premier mauvais match) mais aussi auprès de certains dans les tribunes (quand ça chantait Il Fenomeno dans les Virages jusqu'il y a pas très longtemps, Lopez a pas besoin de parler français pour comprendre, heureusement qu'il n'a pas semblé déstabilisé pour le moment).

03-Nov-21 19:05

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38541
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

que mandanda soit pas pas heureux de la situation, ça me semble évident, après c'est un grand garçon, s'il considère qu'il a encore de belles années de football, il peut aller se chercher un dernier challenge et revenir ensuite dans le staff de l'OM.
en tout cas, la situation actuelle me conforte sur le fait que de l'avoir prolongé de 3 saisons est totalement incompréhensible.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Nov-21 19:24

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

djfriday a écrit :

Peut-être qu'il va jouer la coupe de France? Ca serait bien pour qu'il garde le rythme au cas ou.
Sinon y'a pas débat, en ce moment Pau Lopez est stratosphérique!

Rien que ça...
Il a fait 3 arrêts et réussi 5 passes.

03-Nov-21 19:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Light a écrit :

En vrai on a aucune vraie info sur Mandanda non ?
Moi quand je vois les images des matchs, je le vois parfois rigoler avec le banc de touche.
C'est sur qu'il doit être déçu, c'est normal.

L'info qu'il ne s'échauffe pas jusqu'au bout sur les frappes d'avant-match. Moi, je trouve cela totalement anormal. C’est pas comme si il avait 0% de chances de rentrer dans un match, et quand il devra rentrer, ce sera immédiatement.
En +  même si le coach "laisse faire", pas sûr que ça l'encourage à le titulariser pour la CdF, par exemple ?  hmm

03-Nov-21 19:41

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1460
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

the_shark a écrit :

djfriday a écrit :

Peut-être qu'il va jouer la coupe de France? Ca serait bien pour qu'il garde le rythme au cas ou.
Sinon y'a pas débat, en ce moment Pau Lopez est stratosphérique!

Rien que ça...
Il a fait 3 arrêts et réussi 5 passes.

tu veux qu'il danse la macarena ?

03-Nov-21 20:14

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rimkus a écrit :

the_shark a écrit :

djfriday a écrit :

Peut-être qu'il va jouer la coupe de France? Ca serait bien pour qu'il garde le rythme au cas ou.
Sinon y'a pas débat, en ce moment Pau Lopez est stratosphérique!

Rien que ça...
Il a fait 3 arrêts et réussi 5 passes.

tu veux qu'il danse la macarena ?

Au moins du Flamenco si c'est dans ses cordes

03-Nov-21 21:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88287
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Sonos a écrit :

On ne peut pas donner de temps de jeu à Mandanda (que Sampaoli le veuille ou non) car le débat autour du cas Mandanda/Lopez est trop malsain avec certain, on tournerait en rond sur qui est le meilleur, qui mérite de jouer et la moindre micro boulette ou micro arrêt de l'un ou l'autre serait la preuve ultime que c'est l'autre qui devait jouer (le tout bien attisé par les médias qui cherchent absolument à entretenir le truc coûte que coûte).

On respecte tous ce qu'a fait Mandanda à l'OM (même s'il a eu des parts de sombres qu'on a tendance à avoir un peu trop vite oubliées) mais aujourd'hui il a 36 ans, il y a un gardien qui fait (très) bien le job, il faut tourner la page. S'il vit mal d'être sur le banc, qu'il parte, il reviendra plus tard et ça n'effacera pas ce qu'il a fait ici, ça sera toujours mieux que ses états d'âme (rappelons quand même qu'il n'a jamais été pris en traitre, le recrutement d'un gardien a toujours été annoncé et prévu, après sur la concurrence en interne, je me prononcerais pas mais Steve a tendance à vite se braquer quand ça va pas dans son sens, cf l'histoire du brassard à son retour ou de son poids en 2019).

Mouais c'est pas en mettant Steve a la cave qu'on va apaiser ce débat.
Et je pense que les discussions du forum n'atteignent pas le groupe, déjà que l'aura de la presse est très limité je pense pour un joueur mais encore plus Lopez qui parle pas un mot de français.

J'ai aucune preuve, mais je pense que la demande vient d'en haut, notamment Pablo, qui, devant faire face à une situation financière très compliqué (encore merci a celui qui l'a précédé d'ailleurs), c'est juste très compliqué d'empiler deux gardiens de but a 300k chacun. Surtout avec un contrat jusqu'en 2024. Donc on le met bien a la cave pour qu'il parte sachant qu'il a sûrement la CDM en ligne de mire ou d'autres ambitions plus personnelles.

pour moi c'est clair.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Nov-21 21:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88287
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

que mandanda soit pas pas heureux de la situation, ça me semble évident, après c'est un grand garçon, s'il considère qu'il a encore de belles années de football, il peut aller se chercher un dernier challenge et revenir ensuite dans le staff de l'OM.
en tout cas, la situation actuelle me conforte sur le fait que de l'avoir prolongé de 3 saisons est totalement incompréhensible.

c'est l'ancienne direction.
j'espère qu'un jour les langues se délieront et qu'on sache comment le club a été géré pendant 4 ans et demi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Nov-21 21:29

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15495
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Personnellement, ce que je voyais au début c'est que les commentateurs et chroniqueurs de tous poils étaient disposés à s'en prendre à Lopez à la moindre hésitation, au moindre contrôle un peu difficile. Le mec n'avait pas joué depuis quatre ou cinq mois, revenait d'une blessure à l'épaule, au poste de gardien. À quoi s'attendaient-ils ? En parallèle on a eu le fameux discours (qu'on retrouvait aussi ici) "c'est dégueulasse ce que Sampaoli/l'OM fait à Mandanda, légende du club blablabla". Et le pire c'est qu'encore une fois, on a eu ce discours manifestement prononcé sous l'empire de la bienveillance de la part de personnes qui ont toujours considéré Mandanda comme au mieux le numéro 3 en EDF, qui relativisaient ses performances lorsqu'il était tout en haut et le déclaraient fini il y a trois ans. Et maintenant que Lopez a montré ses qualités, semble s'être adapté à son nouveau club, à ses partenaires et être proche d'être à 100%, on nous parle du spleen de Mandanda qui ne veut plus s'échauffer, s'entraîner. C'est ahurissant.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Nov-21 23:30

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32486
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

[
Mouais c'est pas en mettant Steve a la cave qu'on va apaiser ce débat.

A la cave ?

Même Amavi a eu du temps de jeu alors que c'est un cadavre, bon au moins il permet de faire souffler un Peres et il faut le valoriser pour le vendre, mais oui Steve ne joue jamais, Sampaoli avait parlé de concurrence, ok Lopez en n°1 il est indiscutable et a fièrement acquis ce statut, mais Steve peut aussi jouer en EL par exemple (même si on s'est pas rendu Al tâche facile après les deux premiers matchs).


JHE est le pire président de l'histoire

03-Nov-21 23:34

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3022
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

[
Mouais c'est pas en mettant Steve a la cave qu'on va apaiser ce débat.

A la cave ?

Même Amavi a eu du temps de jeu alors que c'est un cadavre, bon au moins il permet de faire souffler un Peres et il faut le valoriser pour le vendre, mais oui Steve ne joue jamais, Sampaoli avait parlé de concurrence, ok Lopez en n°1 il est indiscutable et a fièrement acquis ce statut, mais Steve peut aussi jouer en EL par exemple (même si on s'est pas rendu Al tâche facile après les deux premiers matchs).

Mandanda numéro 1 il lâchait pas un match d’europe sans enjeu à Pelé, donc ce n’est pas spécialement un problème.
Peut etre la coupe de France dans les premiers tours.

04-Nov-21 08:35

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Steve a l'âge de passer la main... Il devrait accepter le fait d'être numero 2 et s'impliquer à fond pour le passage de relais, faire progresser ses compères gardiens et s'inscrire dans ce projet en reconversion. Ce serait tout benef pour lui et pour l'OM.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous