21-Jul-21 16:34

Méry
Membre
Lieu: La Réunion (974)
Date d'inscription: 17-Jan-10
Messages: 315
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi j'ai kiffé ces play off
C'était très plaisant je trouve mieux que la bulle

+1000
Moi aussi et le retour du public a beaucoup joué aussi.

Rdv l'année prochaine. POs au top cette année. A voir si CP3 rempile à Phoenix ou va rejoindre LBJ et AD aux Lakers... en tout cas bravo à Giannis, aux Bucks. Une équipe avec du caractère et qui avait envie. Les Suns sont jeunes (Bridges / Ayton / Booker) et vont revenir taper à la porte des Finals tot ou tard...

Annonce



22-Jul-21 17:18

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve
Date d'inscription: 03-Sep-12
Messages: 515
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

Moi j'ai kiffé ces play off
C'était très plaisant je trouve mieux que la bulle

Mieux que l'année dernière c'est sûr mais trop de blessures qui ont faussé les matchs. Mais vraiment sympa le parcours de atl

30-Jul-21 07:34

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [NBA] I love this game !

Trade alert 🚨🚨

Westbrook rejoint les Lakers de LeBron James et Anrhony Davis avec 2 second tour de draft dans les poches

Dans le sens inverse Kyle Kuzma, Montrezl Harrell, Kentavious Caldwell-Pope et le 22e pick de la draft de cette nuit partent eux du côté des Wizzards.


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

30-Jul-21 07:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97555
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

kenshiro775 a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi j'ai kiffé ces play off
C'était très plaisant je trouve mieux que la bulle

Mieux que l'année dernière c'est sûr mais trop de blessures qui ont faussé les matchs. Mais vraiment sympa le parcours de atl

Les blessures ont toujours fait parti du sports
Donc si je comprend ta logique 1 ou 2 voire 3 blessures ça ne fausse pas les matchs mais au dessus oui ?

30-Jul-21 07:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97555
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

mrOM02 a écrit :

Trade alert 🚨🚨

Westbrook rejoint les Lakers de LeBron James et Anrhony Davis avec 2 second tour de draft dans les poches

Dans le sens inverse Kyle Kuzma, Montrezl Harrell, Kentavious Caldwell-Pope et le 22e pick de la draft de cette nuit partent eux du côté des Wizzards.

C'est nul ça pfff

30-Jul-21 08:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

mrOM02 a écrit :

Trade alert 🚨🚨

Westbrook rejoint les Lakers de LeBron James et Anrhony Davis avec 2 second tour de draft dans les poches

Dans le sens inverse Kyle Kuzma, Montrezl Harrell, Kentavious Caldwell-Pope et le 22e pick de la draft de cette nuit partent eux du côté des Wizzards.

C'est nul ça pfff

Oui, pffffffff !

30-Jul-21 08:15

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

mrOM02 a écrit :

Trade alert 🚨🚨

Westbrook rejoint les Lakers de LeBron James et Anrhony Davis avec 2 second tour de draft dans les poches

Dans le sens inverse Kyle Kuzma, Montrezl Harrell, Kentavious Caldwell-Pope et le 22e pick de la draft de cette nuit partent eux du côté des Wizzards.

C'est nul ça pfff

Objectivement, c'était clairement pas l'option la plus attendue, et sans doutes pas la plus simple non plus pour les Lakers. CP3, Lilliard, Lowry, Beal, c'était sans doutes plus ce genre de meneur/scoreur qu'il manquait aux purple and gold.

Subjectivement, je suis content et curieux de voir Westbrook chez un prétendant, qui plus est avec LeBron. C'est loin d'être acquis mais si l'association LBJ + AD + RW se met à tourner correctement ça peut évidemment faire très mal  yikes


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

30-Jul-21 08:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97555
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

mrOM02 a écrit :

rasta70 a écrit :

mrOM02 a écrit :

Trade alert 🚨🚨

Westbrook rejoint les Lakers de LeBron James et Anrhony Davis avec 2 second tour de draft dans les poches

Dans le sens inverse Kyle Kuzma, Montrezl Harrell, Kentavious Caldwell-Pope et le 22e pick de la draft de cette nuit partent eux du côté des Wizzards.

C'est nul ça pfff

Objectivement, c'était clairement pas l'option la plus attendue, et sans doutes pas la plus simple non plus pour les Lakers. CP3, Lilliard, Lowry, Beal, c'était sans doutes plus ce genre de meneur/scoreur qu'il manquait aux purple and gold.

Subjectivement, je suis content et curieux de voir Westbrook chez un prétendant, qui plus est avec LeBron. C'est loin d'être acquis mais si l'association LBJ + AD + RW se met à tourner correctement ça peut évidemment faire très mal  yikes

Ça va faire comme Harden pour moi on avait des doutes sur don collectif et au final il a assuré
Ben pour moi Russell ça va faire pareil il va vouloir une bague donc il va se fondre dans le collectif des Lakers qui seront surement très très fort.

30-Jul-21 09:22

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12841
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

mrOM02 a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est nul ça pfff

Objectivement, c'était clairement pas l'option la plus attendue, et sans doutes pas la plus simple non plus pour les Lakers. CP3, Lilliard, Lowry, Beal, c'était sans doutes plus ce genre de meneur/scoreur qu'il manquait aux purple and gold.

Subjectivement, je suis content et curieux de voir Westbrook chez un prétendant, qui plus est avec LeBron. C'est loin d'être acquis mais si l'association LBJ + AD + RW se met à tourner correctement ça peut évidemment faire très mal  yikes

Ça va faire comme Harden pour moi on avait des doutes sur don collectif et au final il a assuré
Ben pour moi Russell ça va faire pareil il va vouloir une bague donc il va se fondre dans le collectif des Lakers qui seront surement très très fort.

je ne suis fan d'aucun des deux, mais Westbrook est très loin de pouvoir fournir le même type de basket que Harden quand ça compte. Je veux dire de basket qui fait gagner des matchs.

Je suis même pas sûr qu'à ce stade de sa carrière westbrook soit vraiment beaucoup plus utile que Harden en défense alors que ce dernier est un plot.

Alors en attaque........

après LBJ et Davis, ça monopolise pas mal la défense adverse, donc c'est sûr que westbrook a le profil pour profiter des espaces pour attaquer le cercle.

mais en terme de spacing ?? les 3 ensemble, t'as intérêt à mettre deux autres shooters très fiables à 3 pts.

je vois presque plus westbrook utile en remplaçant, quand LBJ est pas sur le parquet par exemple, mais je doute qu'il accepte ce rôle.

Dernière modification par kace (30-Jul-21 09:31)

30-Jul-21 09:26

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12841
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

d'ailleurs, quand tu penses que OKC avait westbrook, harden, Durant, et même Ibaka, tous dans leur prime.... ça aurait pu être vraiment intéressant s'il les avait gardés. tu rajoutes un bon joueur type 3 and D (style leur sefolosha de l'époque d'ailleurs mais en meilleur, disons un danny green) et tu peux tout casser.

surtout ça aurait donné une équipe construite de la  bonne façon (draft, trade de joueurs en devenir..), pas une réunion de superstars déjà établies comme beaucoup de contenders actuels

Dernière modification par kace (30-Jul-21 09:32)

30-Jul-21 10:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97555
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

Tu es très dur avec Westbrook
Il a prouvé la saison dernière qu'il pouvait se mettre au service de Beal .

30-Jul-21 11:09

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12841
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

Tu es très dur avec Westbrook
Il a prouvé la saison dernière qu'il pouvait se mettre au service de Beal .

mais c'est pas de sa mentalité ou de son envie de se mettre au service de l'équipe dont je doute.

c'est de son jeu. Il est le meilleur quand il a le ballon dans les mains, quand il est important et qu'il peut utiliser son incroyable énergie.

En joueur de complément, c'est plus compliqué car il a jamais eu un style de basket basé sur l'efficience. Ni un shoot longue distance suffisamment fiable.

en tout cas, ça sera intéressant à suivre, mais ce transfert m'étonne, car LBJ est pas un idiot et connait très bien ce jeu, et vu son statut et ses habitudes, il a toujours son mot à dire dans les transferts. Il a donc dû valider celui-là s'il se fait j'imagine.

30-Jul-21 11:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97555
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Tu es très dur avec Westbrook
Il a prouvé la saison dernière qu'il pouvait se mettre au service de Beal .

mais c'est pas de sa mentalité ou de son envie de se mettre au service de l'équipe dont je doute.

c'est de son jeu. Il est le meilleur quand il a le ballon dans les mains, quand il est important et qu'il peut utiliser son incroyable énergie.

En joueur de complément, c'est plus compliqué car il a jamais eu un style de basket basé sur l'efficience. Ni un shoot longue distance suffisamment fiable.

en tout cas, ça sera intéressant à suivre, mais ce transfert m'étonne, car LBJ est pas un idiot et connait très bien ce jeu, et vu son statut et ses habitudes, il a toujours son mot à dire dans les transferts. Il a donc dû valider celui-là s'il se fait j'imagine.

Sauf que LeBron il ne peux plus tout faire
Davis n'est pas un joueur au gros volume de jeu
Je pense que l'énergie de Westbrook leur fera énormément de bien surtout à James qui pourra s'economiser pendant la saison et quand les playoff commenceront il reprendra sa place
Et Westbrook n'est pas un abruti en signant au Lakers il sait à quoi s'en tenir
Perso aucun doute que ça marchera

08-May-22 23:52

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12841
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

incroyable les 6 fautes sifflées sur CP3 !!!

j'ai pas vu les 3 1ères mais les 3 dernières sont assez incroyables.

se faire sortir pour si peu, c'est du jamais vu pour un joueur majeur je pense.

après, il est pas malin: sur les 2 dernières situations, se sachant limite, il aurait pas du prendre le moindre risque. mais qu'est-ce que ça fausse tout de sortir un jouer comme ça pour que dalle. Tu peux sortir n'importe quel joueur à n'importe quel match à ce compte-là.

edit: j'avais pas capté que ce topic était pas utilisé depuis presque 1 an. dernier message entre rasta et moi sur l'apport de westbrook aux lakers. on peut pas dire que ça a été une réussite...

Dernière modification par kace (08-May-22 23:53)

17-Jun-22 12:47

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [NBA] I love this game !

Déçu pour les Celtics mais en même temps, compliqué quand les Warriors sont à ce niveau et au complet !

17-Jun-22 14:17

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Dire qu'il y à 3 ans ils étaient retombé 30e au classement NBA ... incroyables ces warriors et big up à Kerr que je kiffais tellement en tant que joueur

17-Jun-22 14:20

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [NBA] I love this game !

Pendergast a écrit :

Dire qu'il y à 3 ans ils étaient retombé 30e au classement NBA ... incroyables ces warriors et big up à Kerr que je kiffais tellement en tant que joueur

Curry est un sacré joueur !

17-Jun-22 14:56

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12841
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

content pour les warriors.

j'étais pas vraiment pro warriors à la base mais cette saison, je suis content qu'ils gagnent.

je toruve que ça rend honneur à leur talent, ce qui avait été un peu oublié avec l'arrivée de Durant et les les deux dernières saisons de blessures.

Les warriors, c'est à la base une équipe construite grâce à la draft (curry, thompson, green). pas en signant des superstars déjà établies.

et ils ont ensuite aussi bien bossé en signant des poole, payton II, looney, relancé wigins...

bon, ils ont aussi la plus grosse masse salariale et paient autant en luxury taxe qu'en salaires (plus de 170M de dollars pour chacun).

mais ça reste une sacrée dynastie.

la saison prochaine, ils devraient avoir un curry et un green au même niveau. thompson pourrait se rapprocher d'avantage de son meilleur niveau.

Wiggins devrait aussi être au même niveau voire encore progresser.

reste le cas des free agents et prolongations de contrats.

mais au final, ils sortent des PO de haut niveau avec des séries maitrisées.

Dernière modification par kace (17-Jun-22 14:58)

17-Jun-22 15:09

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 974
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Pendergast a écrit :

Dire qu'il y à 3 ans ils étaient retombé 30e au classement NBA ... incroyables ces warriors et big up à Kerr que je kiffais tellement en tant que joueur

Oui mais cest a relativiser, cette saison la, Durant etait parti a Brk,Thompson n avait pas joué de la saison et Curry seulement.les 5 premiers matchs avant de subir une grave blessure lui aussi et ne plus jouer un seul match également.
Quand a Green incapable d endosser le role franchise player il avait rater la moitié de la saison lui aussi.

Cette equipe au complet on la sait forte, d ailleurs ils n ont jamais eu besoin de KD pour gagner.

En tout cas respect a eux il est vrai que cetait loin d être gagner d avance, Curry a enfin son titre de finals mvp qu il aurait deja du avoir  l annee ou ils le donnent a Iguodala.Et on peut limite le classer top10 all time aujourd'hui.

Quand a Kerr cest définitivement un coach all time lui aussi.

Dernière modification par jah flush (17-Jun-22 15:22)

17-Jun-22 15:13

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

content pour les warriors.

j'étais pas vraiment pro warriors à la base mais cette saison, je suis content qu'ils gagnent.

je toruve que ça rend honneur à leur talent, ce qui avait été un peu oublié avec l'arrivée de Durant et les les deux dernières saisons de blessures.

Les warriors, c'est à la base une équipe construite grâce à la draft (curry, thompson, green). pas en signant des superstars déjà établies.

et ils ont ensuite aussi bien bossé en signant des poole, payton II, looney, relancé wigins...

bon, ils ont aussi la plus grosse masse salariale et paient autant en luxury taxe qu'en salaires (plus de 170M de dollars pour chacun).

mais ça reste une sacrée dynastie.

la saison prochaine, ils devraient avoir un curry et un green au même niveau. thompson pourrait se rapprocher d'avantage de son meilleur niveau.

Wiggins devrait aussi être au même niveau voire encore progresser.

reste le cas des free agents et prolongations de contrats.

mais au final, ils sortent des PO de haut niveau avec des séries maitrisées.

+1 Totalement d'accord avec ton point de vue.

Pas fan des Warriors de base, et encore plus, fan d'OKC, j'ai longtemps eu le départ de Durant chez eux en travers de la gorge.

Mais cette saison ils ont démontré une nouvelle fois la force de caractère et le talent qu'ils avaient déjà sans lui.

Chef Curry en mode taulier, Thompson de retour de plusieurs saisons de galère, Green toujours aussi précieux pour faire le sale boulot. Puis les quelques bombes de Poole du logo lol

Grand bravo à eux pour ce joli titre cool

Et pensée émue pour le fan des C's qui s'était tatoué la bannière du titre avant le début des play off, il doit avoir l'air bien con aujourd'hui big_smile


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous