20-Jun-20 00:51

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

Dans L'Equipe du jour

"L'OM est maintenant sans filet. S'il ne parvient pas à équilibrer ses comptes dans un an, il n'aura plus la possibilité de signer un accord de règlement et s'exposera à une exclusion pure et simple des Coupes d'Europe", selon un proche du dossier


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



20-Jun-20 01:02

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Beye13 a écrit :

Dans L'Equipe du jour

"L'OM est maintenant sans filet. S'il ne parvient pas à équilibrer ses comptes dans un an, il n'aura plus la possibilité de signer un accord de règlement et s'exposera à une exclusion pure et simple des Coupes d'Europe", selon un proche du dossier

L'accord est annulé, tout le foot européen va souffrir du covid, on ne sait pas quels montants vont atteindre les transferts , mais "une source anonyme du dossier" explique qu'on s'expose à une exclusion "si on équilibre pas les comptes"

C'est quoi "équilibrer" -30 millions, -15 millions, ou zéro ? Du coup tu te fais ponctionner tes recettes sur 2 ans mais on peut t'exclure à A +1 ? Qui imagine cet été l'OM faire une "Qatar" avec Mbappé et Neymar ?

Je ne crois absolument pas l'Equipe. Ni JHE d'ailleurs. Et il y aura toujours quelqu'un pour agiter "la peur" parce que ça fait vendre (et ça évite aussi de dire qu'"on" s'est trompé)

Ce que je crois c'est qu'on a pas d'argent parce que McCourt en a marre d'éponger les dettes. Que l'UEFA n'a jamais vraiment pensé à nous exclure contraire à ce que dit Moati (ou JHE). Par contre ils nous ont bien racketté ça oui.

Et enfin sur quoi tout le monde est d'accord et le principal c'est qu'on doit mieux bosser et arrêter de surpayer des joueurs en salaire.

Dernière modification par Le Flair (20-Jun-20 01:03)

20-Jun-20 04:48

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

@GuillaumeTarpi
Pas de relais
@lequipe
ce soir les amis... soirée oblige
Pas envie de vous relayer des dingueries

@GuillaumeTarpi
En gros des trucs faux ou mal compris

20-Jun-20 08:07

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18936
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [UEFA] MAFIA

Accessoirement quand tu n'as pas de sous, ça évite aussi les clubs vendeurs de gonfler les prix. JHE a un argument pour négocier à la baisse. (J'essaye de rester positif).


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Jun-20 08:19

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

C'est un peu beaucoup un braquage cette histoire non?

Dernière modification par vel'saian (20-Jun-20 08:20)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Jun-20 09:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88475
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

c'était prévu.
"l'équilibre financier, la pérennité économique sont désormais des objectifs essentiels de notre 2e phase du projet, fair-play financier ou pas"@jhe
pourquoi s'inquiéter ?
vous avez peur qu'il n'y arrive pas ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Jun-20 10:10

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

vel'saian a écrit :

C'est un peu beaucoup un braquage cette histoire non?

Disons que ça nous pendait au nez, on ne peut pas dire qu'on ne savait pas.

A partir du moment où on a accepté les régles du FPF, on savait que ces magouilleurs de l'UEFA ferait tout pour se garder un gros chèque. Donc ça me parait sévère mais je suis pas surpris pour autant

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir où il va cet argent ? Au foot amateur ? Au foot féminin ?  roll


JHE est le pire président de l'histoire

20-Jun-20 10:15

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

vel'saian a écrit :

C'est un peu beaucoup un braquage cette histoire non?

C'est du racket pur et simple.
Autant l'amende je ne me plains pas: on a pas respecté le deal, on est sanctionné ,autant les 15% sur les recettes futures en LDC c'est scandaleux.

En gros tu dis à un mec d'être dans les clous financièrement mais tu lui prives derrière d'une partie des recettes atteignant cet objectif.
Cette décision est un non sens par rapport à l'objectif initial qu'est sensé prôner le FPF.

Encore une fois, on sanctionne sévèrement et injustement les plus petits clubs (financièrement parlant) et on ferme les yeux sur les plus gros qui arrosent tous  ce beau monde. On ferme les yeux sur les casseroles de Nacer :pots de vins pour la CDM, Corruptions des institutions européennes pour passer sous silence les fameux "sponsors" (ou société écrans prenez le terme qui vous plais) qataris qui leur permet d'avoir des comptes clean..

J'espère vraiment que l'OM portera l'affaire devant le TAS.


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

20-Jun-20 10:17

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9885
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

c'était prévu.
"l'équilibre financier, la pérennité économique sont désormais des objectifs essentiels de notre 2e phase du projet, fair-play financier ou pas"@jhe
pourquoi s'inquiéter ?
vous avez peur qu'il n'y arrive pas ?

Ca me paraît assez évident qu'il n'y arrivera pas, si l'on se fie aux deux dernières décisions de l'UEFA : les exercices 2020-2021 et 2021-2022 analysés ensemble (donc on part avec un joli déficit de -100 ME), et la sanction (l'amende de 3ME, l'autre de 4ME (le sursis) et la privation de 15 % des droits TV).

Il faudrait donc faire un +100 ME sur le mercato, et parvenir à équilibrer les comptes de la saison prochaine, avec un bon 10 ME de recettes en moins. JHE n'est pas magicien. Les décisions me paraissent complètement débiles.

20-Jun-20 10:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [UEFA] MAFIA

Meyer Lanski a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'était prévu.
"l'équilibre financier, la pérennité économique sont désormais des objectifs essentiels de notre 2e phase du projet, fair-play financier ou pas"@jhe
pourquoi s'inquiéter ?
vous avez peur qu'il n'y arrive pas ?

Ca me paraît assez évident qu'il n'y arrivera pas, si l'on se fie aux deux dernières décisions de l'UEFA : les exercices 2020-2021 et 2021-2022 analysés ensemble (donc on part avec un joli déficit de -100 ME), et la sanction (l'amende de 3ME, l'autre de 4ME (le sursis) et la privation de 15 % des droits TV).

Il faudrait donc faire un +100 ME sur le mercato, et parvenir à équilibrer les comptes de la saison prochaine, avec un bon 10 ME de recettes en moins. JHE n'est pas magicien. Les décisions me paraissent complètement débiles.

Si ce sont les exercices 20/21 et 21/22 on part sans déficit pour le moment.

Dernière modification par forza.marsiglia (20-Jun-20 10:24)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-Jun-20 10:24

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9885
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

forza.marsiglia a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'était prévu.
"l'équilibre financier, la pérennité économique sont désormais des objectifs essentiels de notre 2e phase du projet, fair-play financier ou pas"@jhe
pourquoi s'inquiéter ?
vous avez peur qu'il n'y arrive pas ?

Ca me paraît assez évident qu'il n'y arrivera pas, si l'on se fie aux deux dernières décisions de l'UEFA : les exercices 2020-2021 et 2021-2022 analysés ensemble (donc on part avec un joli déficit de -100 ME), et la sanction (l'amende de 3ME, l'autre de 4ME (le sursis) et la privation de 15 % des droits TV).

Il faudrait donc faire un +100 ME sur le mercato, et parvenir à équilibrer les comptes de la saison prochaine, avec un bon 10 ME de recettes en moins. JHE n'est pas magicien. Les décisions me paraissent complètement débiles.

Si ce sont les exercices 20/21 et 21/22 on part sans déficit pour le moment.

Je me suis trompé, c'est 2019-2020 et 2020-2021  lol

20-Jun-20 10:30

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [UEFA] MAFIA

Meyer Lanski a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Ca me paraît assez évident qu'il n'y arrivera pas, si l'on se fie aux deux dernières décisions de l'UEFA : les exercices 2020-2021 et 2021-2022 analysés ensemble (donc on part avec un joli déficit de -100 ME), et la sanction (l'amende de 3ME, l'autre de 4ME (le sursis) et la privation de 15 % des droits TV).

Il faudrait donc faire un +100 ME sur le mercato, et parvenir à équilibrer les comptes de la saison prochaine, avec un bon 10 ME de recettes en moins. JHE n'est pas magicien. Les décisions me paraissent complètement débiles.

Si ce sont les exercices 20/21 et 21/22 on part sans déficit pour le moment.

Je me suis trompé, c'est 2019-2020 et 2020-2021  lol

Et c’est là que je ne pige pas, on devait déjà être à -30 Max au 30/06/20 et à zéro au 30/06/21.
Là ils ont dit qu’on ne devrait pas regarder au 30/06/20 du à COVID et qu’on regardera l’ensemble des 2 années le 30/06/21 (donc être à zéro), pourquoi nous mettre une amende et des trucs si on nous a pas laissé la chance d’essayer ?

Comment ils peuvent dire qu’on a pas respecté l’accord de Juin 2019, qui comptait des Check point en le 30/06/20 et le 30/06/21 si on est même pas encore arrivé au premier de ces Check point et qu’en plus il a été supprimé et remplacé par un seul Check point le 30/06/21

Dernière modification par forza.marsiglia (20-Jun-20 10:34)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-Jun-20 10:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88475
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Meyer Lanski a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'était prévu.
"l'équilibre financier, la pérennité économique sont désormais des objectifs essentiels de notre 2e phase du projet, fair-play financier ou pas"@jhe
pourquoi s'inquiéter ?
vous avez peur qu'il n'y arrive pas ?

Ca me paraît assez évident qu'il n'y arrivera pas, si l'on se fie aux deux dernières décisions de l'UEFA : les exercices 2020-2021 et 2021-2022 analysés ensemble (donc on part avec un joli déficit de -100 ME), et la sanction (l'amende de 3ME, l'autre de 4ME (le sursis) et la privation de 15 % des droits TV).

Il faudrait donc faire un +100 ME sur le mercato, et parvenir à équilibrer les comptes de la saison prochaine, avec un bon 10 ME de recettes en moins. JHE n'est pas magicien. Les décisions me paraissent complètement débiles.

dois-je comprendre que eyraud ne sait pas ce qu'il fait et qu'il nous a engagé sur une pente glissante qu'on aura du mal à remonter ?
ce niveau de déficit, on se l'est créé tout seuls.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Jun-20 10:48

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38662
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Le Flair a écrit :

Beye13 a écrit :

Dans L'Equipe du jour

"L'OM est maintenant sans filet. S'il ne parvient pas à équilibrer ses comptes dans un an, il n'aura plus la possibilité de signer un accord de règlement et s'exposera à une exclusion pure et simple des Coupes d'Europe", selon un proche du dossier

L'accord est annulé, tout le foot européen va souffrir du covid, on ne sait pas quels montants vont atteindre les transferts , mais "une source anonyme du dossier" explique qu'on s'expose à une exclusion "si on équilibre pas les comptes"

C'est quoi "équilibrer" -30 millions, -15 millions, ou zéro ? Du coup tu te fais ponctionner tes recettes sur 2 ans mais on peut t'exclure à A +1 ? Qui imagine cet été l'OM faire une "Qatar" avec Mbappé et Neymar ?

Je ne crois absolument pas l'Equipe. Ni JHE d'ailleurs. Et il y aura toujours quelqu'un pour agiter "la peur" parce que ça fait vendre (et ça évite aussi de dire qu'"on" s'est trompé)

Ce que je crois c'est qu'on a pas d'argent parce que McCourt en a marre d'éponger les dettes. Que l'UEFA n'a jamais vraiment pensé à nous exclure contraire à ce que dit Moati (ou JHE). Par contre ils nous ont bien racketté ça oui.

Et enfin sur quoi tout le monde est d'accord et le principal c'est qu'on doit mieux bosser et arrêter de surpayer des joueurs en salaire.

évidemment, l'Equipe, ça fait un moment qu'ils agitent la menace d'une exclusion de coupe d'"europe, ça leur ferait trop plaisir.

je ne suis pas inquiet personnellement, on a cumulé un déficit abyssal de 200M, contre 30M autorisé, et on prend une amende ?bah merde, vous vous attendiez à quoi ? que l'UEFA nous félicite.

pour le prochain exercice, il y a trop d'inconnu.
d'une part, le déficit retraité par l'UEFA, c'est pas celui qu'on trouve dans les comptes. et également quid des amendes infligées par l'UEFA, ce serait profondément malhonnête que le déficit calculé par l'UEFA, prenne en compte les propres amendes qu'elle inflige.
d'autre part, l'uefa sera obligé de tenir compte de l'impact covid, sinon toute sanction se verra rejeter devant le tribunal compétent.
enfin, évidemment, on va devoir vendre, mais on le savait déjà, et pas que pour l'uefa, mais pour Mac Court aussi.
à vue de nez, il faudra aller chercher entre 60 et 80M de PV de cession sur le prochain exercice. ça veut dire se séparer d'un Kamara, cet été, ou l'été prochain, avant le 30/06, par exemple. mais façon, Kamara, on sait qu'il va pas faire sa carrière à l'OM.
il faudra bien le remplacer c'est tout.

Dernière modification par lucianoo (20-Jun-20 10:52)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Jun-20 10:52

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9885
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

forza.marsiglia a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Si ce sont les exercices 20/21 et 21/22 on part sans déficit pour le moment.

Je me suis trompé, c'est 2019-2020 et 2020-2021  lol

Et c’est là que je ne pige pas, on devait déjà être à -30 Max au 30/06/20 et à zéro au 30/06/21.
Là ils ont dit qu’on ne devrait pas regarder au 30/06/20 du à COVID et qu’on regardera l’ensemble des 2 années le 30/06/21 (donc être à zéro), pourquoi nous mettre une amende et des trucs si on nous a pas laissé la chance d’essayer ?

Comment ils peuvent dire qu’on a pas respecté l’accord de Juin 2019, qui comptait des Check point en le 30/06/20 et le 30/06/21 si on est même pas encore arrivé au premier de ces Check point et qu’en plus il a été supprimé et remplacé par un seul Check point le 30/06/21

L'accord d'agrément prévoyait des Check point à mi-saison, apparemment (ce que je trouve aussi débile que le reste...). Ca me donne l'impression d'une UEFA très vicelarde. "Ok, vous voulez y participez quand même ? Souffrez, et de toute façon le résultat sera le même, vous serez exclu dans un an puisqu'on vous pique vos recettes..."

En 2016, Galatasaray avait attaqué le FPF devant le TAS en s'appuyant sur le fait que sa réglementation n'était pas légale. Il lui reprochait l'impossibilité d'avoir un accord d'agrément (il faudrait vérifier dans le détail.. http://jurisprudence.tas-cas.org/Shared … s/4492.pdf ). Je pense qu'aujourd'hui, il faudrait sérieusement interroger la justice sur sa possible inconstitutionnalité. Et puis, est-il anti-concurrentiel ?

Sous couvert de "fair-play", je trouve le FPF est injuste car il favorise les clubs de certains pays qui autorisent, par exemple, le recours à des crédits. Il ne s'intéresse pas aux spécificités fiscales, etc. Qui est-il pour empêcher (directement ou indirectement) des actionnaires d'investir dans des SA ? De renflouer leurs comptes ? Toute l'histoire du foot repose sur ça... Qu'il mette plutôt en place un salary cap et on verra si des Man City ou des PSG arrivent toujours à recruter les superstars. Le hic, c'est que ça réduirait le fossé entre les "petits" et les "gros" clubs. Et il ne le veut pas...

Perso je vois beaucoup de questions dérangeantes, autour du FPF. Il faut des règles justes et laisser une marge aux clubs pour qu'ils se relancent. Et je ne pense pas que tous les clubs soient "jaugés" de la même façon. En Italie, il n'y a pas que le Milan AC en déficit. Et je ne parle pas de l'Espagne...

Et quand tu vois les histoires récentes révélées avec la justice suisse, je perd confiance en l'UEFA. Je ne pense pas qu'elle soit neutre. Ca n'engage que moi, mais je suis convaincu que le FPF n'a été créé que pour protéger certains gros clubs qui n'en pouvaient plus d'investir. Je pense au Barça, au Real, à la Juve, au Bayern, aux clubs anglais avant l'explosion des droits TV. Il a permis la création de "superclubs" qui resteront en haut quoi qu'il se passe.

20-Jun-20 11:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97782
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

On en saura plus sur le FPF avec city
City ce n'est pas galatasaray y a toute un pays une politique derrière
Beaucoup d'enjeux
On verra ce que cela donnera.

20-Jun-20 11:24

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

forza.marsiglia a écrit :

fmustaine a écrit :

Ou alors cette sanction nous permet de repartir de zéro et d'avoir le droit à plus de 30% de perte6sur l'exercice comptable ? Dans ce cas, on s'en tire pas trop mal.
Quelqu'un pour m'éclairer ?

J’ai l’impression que c’est ça.
On repart à zéro, mais sans la marge des -30M€
C’est à dire qu’au 30 Juin 2021 on doit être à l’équilibre sans prendre en compte les années antérieures.

L’accord des -30 en juin 2020 et zéro en 2021 est un peu modifié. Là on partirai sur équilibre sur l’année 2020/21

bon dans ce cas, je pense qu'on peut aller au tas, ou alors il faudrait qu'il ne prenne pas en compte leur amende honteuse et les 15%...

20-Jun-20 11:50

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est un peu beaucoup un braquage cette histoire non?

Disons que ça nous pendait au nez, on ne peut pas dire qu'on ne savait pas.

A partir du moment où on a accepté les régles du FPF, on savait que ces magouilleurs de l'UEFA ferait tout pour se garder un gros chèque. Donc ça me parait sévère mais je suis pas surpris pour autant

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir où il va cet argent ? Au foot amateur ? Au foot féminin ?  roll

Sur un compte en Suisse dans un 1er temps  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Jun-20 11:53

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

drogbut19 a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est un peu beaucoup un braquage cette histoire non?

C'est du racket pur et simple.
Autant l'amende je ne me plains pas: on a pas respecté le deal, on est sanctionné ,autant les 15% sur les recettes futures en LDC c'est scandaleux.

En gros tu dis à un mec d'être dans les clous financièrement mais tu lui prives derrière d'une partie des recettes atteignant cet objectif.
Cette décision est un non sens par rapport à l'objectif initial qu'est sensé prôner le FPF.

Encore une fois, on sanctionne sévèrement et injustement les plus petits clubs (financièrement parlant) et on ferme les yeux sur les plus gros qui arrosent tous  ce beau monde. On ferme les yeux sur les casseroles de Nacer :pots de vins pour la CDM, Corruptions des institutions européennes pour passer sous silence les fameux "sponsors" (ou société écrans prenez le terme qui vous plais) qataris qui leur permet d'avoir des comptes clean..

J'espère vraiment que l'OM portera l'affaire devant le TAS.

Le FPF part d'un bon principe, mais dans sa mise en place et son application, il ne rime à rien ce truc.

Perso, je suis pour une simple mesure qui est le salary cap...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Jun-20 12:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Meyer Lanski a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'était prévu.
"l'équilibre financier, la pérennité économique sont désormais des objectifs essentiels de notre 2e phase du projet, fair-play financier ou pas"@jhe
pourquoi s'inquiéter ?
vous avez peur qu'il n'y arrive pas ?

Ca me paraît assez évident qu'il n'y arrivera pas, si l'on se fie aux deux dernières décisions de l'UEFA : les exercices 2019-2020 et 2020-2021 analysés ensemble (donc on part avec un joli déficit de -100 ME), et la sanction (l'amende de 3ME, l'autre de 4ME (le sursis) et la privation de 15 % des droits TV).

Il faudrait donc faire un +100 ME sur le mercato, et parvenir à équilibrer les comptes de la saison prochaine, avec un bon 10 ME de recettes en moins. JHE n'est pas magicien. Les décisions me paraissent complètement débiles.

Aujourd'hui c'est difficile de se projeter

On a la sanction de l'UEFA, soit, au moins c'est reglé.
Est-ce qu'on aura une L1 à 22 clubs et donc moins de droit TV que ce dont on pouvait en attendre ?
Quel sera l'impact du covid dans le recrutement estival ?

Après 100M le chiffre est à relativiser d'aileurs ça me parait un brin excessif.
Il y a certaines dépenses qui ne seront pas incluses (je dirais une vingtaine de millions cumulé sur deux exercices).
Puis je pense que le FPF ne va pas pinaillé pour un déficit de 10/15M au lieu des 0M annoncé, y'aura encore un petit chèque à signer pour les engrosser, mais pas d'exclusion.

Hors vente, on sera +/- à l'équilibre.
On a l'été 2020 mais aussi juin 2021, si on brille en LDC, on peut valoriser des DCC ou Kamara.
De toute facon, on ne pourra pas les garder indéfiniment, ils sont promis au top 10 européen.
Un Sanson vendu 30M cet été et un DCC à 60M l'été prochain et tu rentres dans les clous


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous