28-Jun-19 16:48

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8501
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Le Flair a écrit :

Dav8 a écrit :

Paris est la ville la plus visitée au monde il me semble...,  et à Paris, il n'y a que le PSG.
A New York, t'as des équipes de Basket à la pelle, Hockey, BaseBall, Foot Us, Soccer..., je pense que ça joue beaucoup.

Désolé je suis pas convaincu. Les gamins que je vois avec le maillot du Qatar à l'étranger c'est 100% Neymar. En Asie et au Brésil je sais pas.

Si Neymar part ils vont pas autant acheter de maillot Mbappé. La L1 est un frein aussi.

La dessus on est d'accord, c'est pour ça que quand je parle de la marque Paris, sa renommée mondiale..., je parle surtout des étrangers et des touristes, pour qui Neymar, Paris (la ville et ce qu'elle représente) passent bien avant le PSG, et le coté sportif.

Annonce



28-Jun-19 17:25

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Dav8 a écrit :

Le Flair a écrit :

Dav8 a écrit :

Paris est la ville la plus visitée au monde il me semble...,  et à Paris, il n'y a que le PSG.
A New York, t'as des équipes de Basket à la pelle, Hockey, BaseBall, Foot Us, Soccer..., je pense que ça joue beaucoup.

Désolé je suis pas convaincu. Les gamins que je vois avec le maillot du Qatar à l'étranger c'est 100% Neymar. En Asie et au Brésil je sais pas.

Si Neymar part ils vont pas autant acheter de maillot Mbappé. La L1 est un frein aussi.

La dessus on est d'accord, c'est pour ça que quand je parle de la marque Paris, sa renommée mondiale..., je parle surtout des étrangers et des touristes, pour qui Neymar, Paris (la ville et ce qu'elle représente) passent bien avant le PSG, et le coté sportif.

je voyage pas mal aux US et j'en vois pas partout des maillots Neymar perso

28-Jun-19 17:46

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Quentin13 a écrit :

Le Flair a écrit :

Les deux choses n'ont rien à voir. Je comprend toujours pas le montant du sponsor maillot de l'OM.

Mais je ne comprend pas celui du Qatar non plus. Tu vas me dire sur quels éléments ? Quand je regarde le classement des clubs en fonction de leur sponsor maillot c'est complètement illogique.

C'est pas comme si Nike et le psg avant Qatar n'en étaient pas à leurs premières magouilles. Accor avec Bazin et Sarkozy au board tu vas me dire aussi que c'est grâce aux beaux yeux des monuments ?

Qu'est ce qui justifie de passer de 25 à 75/80 ? Les résultats sportifs ? L'attrait du championnat ? Eventuellement Neymar, mais il veut se barrer. Donc, non.

Si je prends City vs le PSG, je préfère mettre 75 sur le PSG que sur City.
Pourquoi?
Ce n'est pas qu'une affaire de retransmission mais aussi purement de marketing.
L'histoire de City est équivalente au PSG. Mais pas vraiment de stars iconiques, ville assez horrible et pourtant leur rétribution est pas du tout dégueulasse.
Tu as raison de dire que faire x3 c'est étrange. Mais entre-temps, t'as Jordan, t'as Neymar et Mbappé ptet (je sais pas de quand datent les 25M) et aussi une inflation du prix du sponsoring  maillot.

Bazin/Sarko, y a pas vraiment de magouille par contre, comme je te l'ai dit. C'est un grand classique du capitalisme français d'offir un poste d'administrateur à ce genre de personnage. Sarko a surement proposé de sponsoriser le PSG (c'est là que tu dois voir la magouille je suppose), pourquoi ce serait une magouille? Si Eyraud devenait administrateur de Free et Free devenait sponsor de l'OM, ça ne signifie pas forcément qu'il y a un délit d'initié...

Outch !

28-Jun-19 17:52

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Quentin13 a écrit :

Tu as raison de dire que faire x3 c'est étrange. Mais entre-temps, t'as Jordan, t'as Neymar et Mbappé ptet (je sais pas de quand datent les 25M) et aussi une inflation du prix du sponsoring  maillot.

Bazin/Sarko, y a pas vraiment de magouille par contre, comme je te l'ai dit. C'est un grand classique du capitalisme français d'offir un poste d'administrateur à ce genre de personnage. Sarko a surement proposé de sponsoriser le PSG (c'est là que tu dois voir la magouille je suppose), pourquoi ce serait une magouille? Si Eyraud devenait administrateur de Free et Free devenait sponsor de l'OM, ça ne signifie pas forcément qu'il y a un délit d'initié...

Je dis magouille car les sponsors qui paient ce prix délirant ne pourront jamais gagner en rentabilité via ces contrats.

Donc ils vont gagner ailleurs. Sur ds contrats avantageux dans d'autres domaines d'activité ? Hôtellerie au Qatar ? Visibilité accrue sur les stades à la coupe du monde ? Embauche des enfants de untel ou untel ?

De plus tu compares avec City. Mais City joue dans un championnat regardé dans le monde entier alors que personne (je parle le grand public asiatique, américain, sud-américain) ne regarde la L1.

Dernière modification par Le Flair (28-Jun-19 17:56)

28-Jun-19 17:55

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3749
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

Quentin13 a écrit :

Le Flair a écrit :

Les deux choses n'ont rien à voir. Je comprend toujours pas le montant du sponsor maillot de l'OM.

Mais je ne comprend pas celui du Qatar non plus. Tu vas me dire sur quels éléments ? Quand je regarde le classement des clubs en fonction de leur sponsor maillot c'est complètement illogique.

C'est pas comme si Nike et le psg avant Qatar n'en étaient pas à leurs premières magouilles. Accor avec Bazin et Sarkozy au board tu vas me dire aussi que c'est grâce aux beaux yeux des monuments ?

Qu'est ce qui justifie de passer de 25 à 75/80 ? Les résultats sportifs ? L'attrait du championnat ? Eventuellement Neymar, mais il veut se barrer. Donc, non.

Si je prends City vs le PSG, je préfère mettre 75 sur le PSG que sur City.
Pourquoi?
Ce n'est pas qu'une affaire de retransmission mais aussi purement de marketing.
L'histoire de City est équivalente au PSG. Mais pas vraiment de stars iconiques, ville assez horrible et pourtant leur rétribution est pas du tout dégueulasse.
Tu as raison de dire que faire x3 c'est étrange. Mais entre-temps, t'as Jordan, t'as Neymar et Mbappé ptet (je sais pas de quand datent les 25M) et aussi une inflation du prix du sponsoring  maillot.

Bazin/Sarko, y a pas vraiment de magouille par contre, comme je te l'ai dit. C'est un grand classique du capitalisme français d'offir un poste d'administrateur à ce genre de personnage. Sarko a surement proposé de sponsoriser le PSG (c'est là que tu dois voir la magouille je suppose), pourquoi ce serait une magouille? Si Eyraud devenait administrateur de Free et Free devenait sponsor de l'OM, ça ne signifie pas forcément qu'il y a un délit d'initié...

Outch !

Je vais juste revenir sur Bazin / Sarkozy = Accor sponsor officiel du PSG vous vous trompez. Accor a ouvert son capitale pour la restructuration des hotels nommé "Hotels Invest" (le personnel des hotels Accor ne travaille plus pour Accor mais pour Hotel Invest) et devinez qui a laché le plus gros billet dans cette ouverture de capital? La Quatar bien sur (on parle là de milliards d'€) et par magie juste après ça Accor devient sponsor officiel


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

28-Jun-19 18:00

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8501
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

raul1319 a écrit :

Dav8 a écrit :

Le Flair a écrit :


Désolé je suis pas convaincu. Les gamins que je vois avec le maillot du Qatar à l'étranger c'est 100% Neymar. En Asie et au Brésil je sais pas.

Si Neymar part ils vont pas autant acheter de maillot Mbappé. La L1 est un frein aussi.

La dessus on est d'accord, c'est pour ça que quand je parle de la marque Paris, sa renommée mondiale..., je parle surtout des étrangers et des touristes, pour qui Neymar, Paris (la ville et ce qu'elle représente) passent bien avant le PSG, et le coté sportif.

je voyage pas mal aux US et j'en vois pas partout des maillots Neymar perso

C'est pas parce qu'il y a pas Neymar sur le maillot, qu'il n'a pas été acheté "grâce" ou "pour" lui".  lol

Ce que je veux dire par la, c'est que l'image de la ville, et d'un joueur comme Neymar, est supérieure au Psg et au club de foot, qui plus est dans un pays comme les Us, ou le foot n'est pas un sport populaire comme le sont le Basket, le Hockey, ou le Foot Us...

L'achat est plus souvent provoqué par ce que représente la ville, ou ses joueurs les plus célèbre, que par un attachement ou une vraie référence au club qu'est le PSG, selon moi.

28-Jun-19 18:02

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

La poisse a écrit :

Je vais juste revenir sur Bazin / Sarkozy = Accor sponsor officiel du PSG vous vous trompez. Accor a ouvert son capitale pour la restructuration des hotels nommé "Hotels Invest" (le personnel des hotels Accor ne travaille plus pour Accor mais pour Hotel Invest) et devinez qui a laché le plus gros billet dans cette ouverture de capital? La Quatar bien sur (on parle là de milliards d'€) et par magie juste après ça Accor devient sponsor officiel

Oui voilà c(est sans doute légal, mais pour moi ça rentre dans de la magouille, donc c'est bien ce je défend vis à vis des arguments de notre nouveau et sympathique (surtout avec le Qatar  lol ) forumeur Quentin : les sommes allouées ne correspondent en rien aux valeurs du marché.

D'ailleurs on est plus dans les années 90, et même le fait que BeIn diffuse la L1 tout en étant directement ou indirectement relié au Qatar donc au PSG ça doit être limite limite vis à vis du réglement.

Dernière modification par Le Flair (28-Jun-19 18:08)

28-Jun-19 19:02

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12835
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

il faut vraiment être d'une naïveté confondante, pour pas dire plus, pour croire encore à l'argument de la ville lumière, la tour eiffel etc etc...

le psg avait quoi comme revenus sponsoring quand c'était Pancrate l'attaquant ? Que dalle.....et la tour eiffel et la seine étaient déjà là.

manchester a pas une réputation de ouf' niveau ville et pourtant l'argent des sponsors y coule à flot...

bref, c'est tellement évident que ce sont les stars qui font vendre. Et aussi, dans une moindre mesure, l'exposition en LDC.

mets le qatar à guingamp, avec les mêmes Neymar, mbappé et cavani, et tu verras les sponsors rappliquer. Dans quasiment les mêmes proportions.

Le qatar, grâce à son dopage financier, achète des stars, qui elles, augmentent les revenus réels. Enlève le dopage financier, et tout s'écroule au psg qatari.

Dernière modification par kace (28-Jun-19 19:27)

28-Jun-19 19:04

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12835
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

par contre, le niveau de contrat proposé par Nike au psg qatari, si on le compare aux chiffres donnés sur le topic pour les autres clubs, ne me choque malheureusement pas.

Le PSG a aujourd'hui des stars mondiales et donc fait vendre et a de l'exposition.

En plus, malgré les performances sportives décevantes et le manque d'histoire, leur puissance financière en fait un acteur majeur sur le marché des transferts, qui est très suivi médiatiquement, et là encore, expose le club dans les médias.

donc un contrat deux fois moins important que le barça et du niveau d'arsenal, ça me choque pas.

Dernière modification par kace (28-Jun-19 19:28)

28-Jun-19 19:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88268
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

kace a écrit :

il faut vraiment être d'une naïveté confondante, pour pas dire plus, pour croire encore à l"argument de la ville lumière, la tour eiffel etc etc...

le psg avait quoi comme revenus sponsoring car c'était Pancrate l'attaquant ? Que dalle.....et la tour eiffel et la seine étaient déjà là.

manchester a pas une réputation de ouf' niveau ville et pourtant lm'argent des sponsors y coule à flot...

bref, c'est tellement évident que ce sont les stars qui font vendre. Et aussi, dans une moindre mesure, l'exposition en LDC.

mais le qatar à guingamp, avec les mêmes Neymar, mbappé et cavani, et tu verras les sponsors rappliquer. Dans quasiment les mêmes proportions.

Le qatar, grâce à son dopage financier, achète des stars, qui elles, augmentent les revenus réels. Enlève le dopage financier, et tout s'écroule au psg qatari.

j'adore le ton lol

et je suis d'accord.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jun-19 19:27

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Nious a écrit :

Le Flair a écrit :

Nious a écrit :


Certains racontent des conneries..j ai lu la même que toi...
Certains veulent même qu on prenne le modèle du Milan ac, et te disent que le Milan n a pas baissé son froc..on voit le résultat..bref

Le Milan a fait le choix de s'exclure lui même. Tu verras qu'ils vont claquer comme des malades et seront de retour en LDC L'année prochaine ni vu ni connu.

Et comment vont ils faire disparaitre leur déficit? La LDC suffira?
Ils ont combien de déficit le Milan? Connait on les conditions pour qu'ils puissent retourner en coupe d’Europe?
A l'heure actuelle, je préfère être 100 fois supporter de Marseille que du Milan..

mdr voilà voilà

http://www.footmercato.net/flash-mercat … eur_257502

Tu disais sinon ?

28-Jun-19 20:25

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Le Flair a écrit :

Nious a écrit :

Le Flair a écrit :


Le Milan a fait le choix de s'exclure lui même. Tu verras qu'ils vont claquer comme des malades et seront de retour en LDC L'année prochaine ni vu ni connu.

Et comment vont ils faire disparaitre leur déficit? La LDC suffira?
Ils ont combien de déficit le Milan? Connait on les conditions pour qu'ils puissent retourner en coupe d’Europe?
A l'heure actuelle, je préfère être 100 fois supporter de Marseille que du Milan..

mdr voilà voilà

http://www.footmercato.net/flash-mercat … eur_257502

Tu disais sinon ?

Mdr...évidemment ils vont pas se priver malgré tout. big_smile

Je pense tout de même qu'ils vont essayer de réduire un peu leur déficit malgré tout, mais ils se gêneront pas pour miser sur de bons joueurs (ca coûte un peu de blé) pour essayer de choper la 3 ou 4e place (les 2 premiers étant déjà acquises au  Napoli et la Juve).


Ceci dit c'est un prêt de 2 millions € avec option d'achat de 18...pas con comme truc...les 18 seront levée au prochain exercice, soit 2020/2021 et non celui qui arrive (et les 2M pour 2019/2020...c'est rien 2 M€ sur un exercice comptable)...

Comme ils vont probablement essayer de vendre quand même (Donnarumma serait partant et ca peut rapporter, plus grosse valeur du club, et des boulets aussi,  car ils en ont lol)

29-Jun-19 11:48

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

john-iberg a écrit :

oscar face a écrit :

RedStar 93 a écrit :


amen

ça fait du bien de lire ça

Tu veux dire comme si on était défiscalisé ou systématiquement avantagé par le fc garibian ? 

La blague c'est de faire semblant de croire qu'on joue à armes égales.

C'est quand même fort.
Vous êtes tous à dezinguer completement le staff, les dirigeants (et leurs incompetences), les joueurs de l'om toute la saison mais si on est toujours derriere lyon ou monaco, c'est toujours à cause de l'arbitrage ou de la fiscalité monegasque.
Et Lille
et Saint etienne, ils ont quoi comme avantage sur nous ?

Il ya rien de fort, c'est juste un effet cumul qui nous plombe irresistiblement.

qatar+arbitrage+privilége fiscal+ losejhe+flop des cadres et du recrutement du coach+travail invisible du ds

C'est si difficile à comprendre  hmm

Pas les joueurs, seulement certains. 

lille ils recrutent mieux et sont bien  arbitrés, je continue ?


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

29-Jun-19 14:31

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Eddy007 a écrit :

Mdr...évidemment ils vont pas se priver malgré tout. big_smile

Non mais aujourd'hui t'es président de club et t'es géné par le FPF tu fais quoi ?

TU te fais une équipe de merde pour pouvoir te qualifier en EL et t'enliser dans un cycle néfaste ?

Ou tu prend le parti de mettre la thune pour construire une grosse équipe quitte à être exclu une saison même de la LDC ?

Sans compter qu'en attaquant au TAS tu risques de gagner.

29-Jun-19 15:49

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Le Flair a écrit :

Eddy007 a écrit :

Mdr...évidemment ils vont pas se priver malgré tout. big_smile

Non mais aujourd'hui t'es président de club et t'es géné par le FPF tu fais quoi ?

TU te fais une équipe de merde pour pouvoir te qualifier en EL et t'enliser dans un cycle néfaste ?

Ou tu prend le parti de mettre la thune pour construire une grosse équipe quitte à être exclu une saison même de la LDC ?

Sans compter qu'en attaquant au TAS tu risques de gagner.

Pour ca, faut avoir des Cojones de le faire, pas sur que nos dirigeants en aient...prendre des risques quitte à prendre 1 année de suspension mais être sur de construire une excellente team qui fera Top3 sans soucis. (donc y mettre des moyens en passant outre le FPF quitte à être épinglé)...

Genre prendre des Pépé, Bamba ou NDombélé, Rongier,  Lafont, pas cher, tu ajoutes par exemple un Icardi (50M à l’époque en 2017..aujourd'hui autour de 100)...ou un D.Costa (dédicace JHE) dans les mêmes prix...bref 2/3 joueurs déjà confirmés et RÉGULIER surtout,  encore loin de la trentaine et déjà expérimentés en Europe de ce style avec des jeunes de L1 à fort potentielle, entouré des Thauvin, Ocampos, Sakai, Kamara,L.Gustavo...déjà présent.

Alors on dira... on a pris des risques, mais les joueurs prit étaient trop âgés pour beaucoup et donc incertain sur la durée (même si c'est des très bons joueurs, mais ils approchaient de la date de péremption pour pas mal d'entre eux...dont gros risques si on se rataient)  hmm 
Apres je demande pas à ce qu'on soit en déficit chronique, mais si t'es offensive des le début, fait en sorte d'attiré du lourd en mélangeant avec du potentielle jeunes (excuse, mais Payet et Mandanda, du réchauffé, Rami correct mais voilà quoi, Germain no comment, Mitro...l’escroquerie) !
Quitte à surpayer, autant le faire sur des joueurs qui le vaillent réellement  smile pour vite etre sur d'etre en C1 et ainsi les revenus arriveront (billetterie, sponsoring plus élevés),etc... et tu pourras même vendre plus facilement ton image dans le monde avec des Icardi ou D.Costa.

On est dans un monde de requin, l'OM c'est un peu la proie de prédilection, personnes ne mouftes, ne râle quand il le faut dans ce club, ou parle mais pour dire n'importe quoi (genre le but compte double si tu tires de 30M mdr...elle est excellente sa tisane qu'il prend).  roll

Tout le monde (presque) te roulent sur la tronche, 0 réaction...et ca tout le monde le sait, donc plus facile...si t'avais des mecs style Diouf, Aulas, ou anciennement Tapie, voir même des Bez ou Nicollin, des grandes gueules qui rentré dans la gueule de n'importe qui malgré leur défaut...peut-être qu'il y aurait plus de respect  et on ferait un peu plus peur (je réclame pas des pipes non plus hein mdr)...mais bon avec Disneyland Eyraud au manette et Zubi le bisounours....plus qu'à prier qu'un miracle arrive (Bernadette Soubirou, si tu nous entends de là haut, fais nous un signe) !  yikes

Dernière modification par Eddy007 (29-Jun-19 16:00)

17-Jan-20 12:30

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

La presse espagnole s’est emballée ces derniers jours au sujet d’Edinson Cavani et d’un possible transfert en janvier à l’Atlético de Madrid. L’absence de l’Uruguayen dans le groupe pour la rencontre à Monaco conjuguée à la présence de dirigeants colchoneros à Paris laissait penser que des négociations étaient en cours. Sauf que le séjour parisien évoqué avait pour but une réunion de l’Association européenne des clubs (ECA), dont Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est un membre. C’est cette association qui milite pour augmenter les revenus dans les compétitions européennes et qui laisse planer régulièrement la menace de la création d’une Ligue fermée.

Ce thème a donc de nouveau été abordé par les différents présidents des meilleurs clubs européens. Avec de nouvelles propositions à la clé, comme le rapporte le journal espagnol As ce matin. L’objectif restant de gonfler les revenus en étirant au maximum la Ligue des Champions. C’est à dire ajouter des matches. Il faut actuellement 13 matches pour aller au bout de la compétition et l’ECA souhaite aller jusqu’à 17. Par quels moyens ? Il faut déjà libérer des dates dans le calendrier des différents championnats et c’est l’un des sujets de négociation entre les clubs et leurs ligues respectives.
Le retour de la deuxième phase de poules ?

Il faut ensuite discuter avec l’UEFA pour qu’elle décide d’appliquer ce changement là. Cela apparaît plus simple puisque l’instance fera ce qu’il faut pour ne pas pousser les clubs à créer une ligue européenne fermée, condamnant ses propres compétitions. L’UEFA ne serait donc pas fermée à une augmentation du nombre de clubs. Reste à décider du format de la compétition avec des équipes supplémentaires.

Deux solutions se présentent. Soit les groupes, en phase de poules, passent de 4 équipes à 6 équipes, ce qui serait une grande première dans l’histoire de la compétition. Il y aurait 6 groupes de 6 équipes, avec qualification des deux premiers plus les quatre meilleurs troisièmes. Soit les huitièmes de finale sont remplacés par une deuxième phase de groupes, comme cela avait été le cas entre 1999 et 2003, avec accès aux quarts de finale pour les deux premiers de chaque groupe. Une fois le format validé, il faudra décider de l’intronisation de la nouvelle formule, qui pourrait débarquer pour la saison 2024-2025.


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

15-Feb-20 07:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88268
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

manchester city exclu deux ans de coupes d'europe pour manquement aux règles du fpf.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1109578


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-20 07:37

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

manchester city exclu deux ans de coupes d'europe pour manquement aux règles du fpf.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1109578

Et le PSG va passer entre les mailles du filet.  hmm

15-Feb-20 07:41

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9335
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Eddy007 a écrit :

Le Flair a écrit :

Eddy007 a écrit :

Mdr...évidemment ils vont pas se priver malgré tout. big_smile

Non mais aujourd'hui t'es président de club et t'es géné par le FPF tu fais quoi ?

TU te fais une équipe de merde pour pouvoir te qualifier en EL et t'enliser dans un cycle néfaste ?

Ou tu prend le parti de mettre la thune pour construire une grosse équipe quitte à être exclu une saison même de la LDC ?

Sans compter qu'en attaquant au TAS tu risques de gagner.

Pour ca, faut avoir des Cojones de le faire, pas sur que nos dirigeants en aient...prendre des risques quitte à prendre 1 année de suspension mais être sur de construire une excellente team qui fera Top3 sans soucis. (donc y mettre des moyens en passant outre le FPF quitte à être épinglé)...

Genre prendre des Pépé, Bamba ou NDombélé, Rongier,  Lafont, pas cher, tu ajoutes par exemple un Icardi (50M à l’époque en 2017..aujourd'hui autour de 100)...ou un D.Costa (dédicace JHE) dans les mêmes prix...bref 2/3 joueurs déjà confirmés et RÉGULIER surtout,  encore loin de la trentaine et déjà expérimentés en Europe de ce style avec des jeunes de L1 à fort potentielle, entouré des Thauvin, Ocampos, Sakai, Kamara,L.Gustavo...déjà présent.

Alors on dira... on a pris des risques, mais les joueurs prit étaient trop âgés pour beaucoup et donc incertain sur la durée (même si c'est des très bons joueurs, mais ils approchaient de la date de péremption pour pas mal d'entre eux...dont gros risques si on se rataient)  hmm 
Apres je demande pas à ce qu'on soit en déficit chronique, mais si t'es offensive des le début, fait en sorte d'attiré du lourd en mélangeant avec du potentielle jeunes (excuse, mais Payet et Mandanda, du réchauffé, Rami correct mais voilà quoi, Germain no comment, Mitro...l’escroquerie) !
Quitte à surpayer, autant le faire sur des joueurs qui le vaillent réellement  smile pour vite etre sur d'etre en C1 et ainsi les revenus arriveront (billetterie, sponsoring plus élevés),etc... et tu pourras même vendre plus facilement ton image dans le monde avec des Icardi ou D.Costa.

On est dans un monde de requin, l'OM c'est un peu la proie de prédilection, personnes ne mouftes, ne râle quand il le faut dans ce club, ou parle mais pour dire n'importe quoi (genre le but compte double si tu tires de 30M mdr...elle est excellente sa tisane qu'il prend).  roll

Tout le monde (presque) te roulent sur la tronche, 0 réaction...et ca tout le monde le sait, donc plus facile...si t'avais des mecs style Diouf, Aulas, ou anciennement Tapie, voir même des Bez ou Nicollin, des grandes gueules qui rentré dans la gueule de n'importe qui malgré leur défaut...peut-être qu'il y aurait plus de respect  et on ferait un peu plus peur (je réclame pas des pipes non plus hein mdr)...mais bon avec Disneyland Eyraud au manette et Zubi le bisounours....plus qu'à prier qu'un miracle arrive (Bernadette Soubirou, si tu nous entends de là haut, fais nous un signe) !  yikes

Criant de vérité... lol
Visionnaire... je kifferai tellement qu’Aulas soit notre président! sad

15-Feb-20 07:50

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11733
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

omrockensen a écrit :

Eddy007 a écrit :

(...)
Tout le monde (presque) te roulent sur la tronche, 0 réaction...et ca tout le monde le sait, donc plus facile...si t'avais des mecs style Diouf, Aulas, ou anciennement Tapie, voir même des Bez ou Nicollin, des grandes gueules qui rentré dans la gueule de n'importe qui malgré leur défaut...peut-être qu'il y aurait plus de respect  et on ferait un peu plus peur (je réclame pas des pipes non plus hein mdr)...mais bon avec Disneyland Eyraud au manette et Zubi le bisounours....plus qu'à prier qu'un miracle arrive (Bernadette Soubirou, si tu nous entends de là haut, fais nous un signe) !  yikes

Criant de vérité... lol
Visionnaire... je kifferai tellement qu’Aulas soit notre président! sad

sad  sad  sad

Parce que vous pensez réellement qu'Aulas aurait pu faire à Marseille ce qu'il fait à Lyon ? Sa ville dont tout le monde se fout ? A l'OM il aurait eu tous les bâtons de la terre dans les roues.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous