27-Jul-18 17:22

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16238
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Queens-park-rangers-sanctionne-par-le-fair-play-financier/926175

Wtf ? Je palpe plus rien, le FPF, c’est pas censé être que pour les clubs européens ? QPR a quoi à voir avec la chouchoute ? Et c’est quoi ce montant d'amende ?  yikes  yikes  yikes

C'est le fair play financier anglais apparemment ils ont une DNCG maintenant

Cet accord intervient après une bataille juridique de plus de quatre ans sur la violation des règles du fair-play financier : QPR aurait en effet trop dépensé durant la saison 2013/14, année qui a vu le club de nouveau promu en Premier League.

En octobre dernier, un panel arbitral avait rejeté l'appel du club (qui affirmait que les règles du fair-play financier de la ligue anglaise étaient illégales en vertu du droit à la concurrence). Ce panel arbitral avait également indiqué que la somme de 47 millions d'euros demandée aux Queens Park Rangers n'était «pas disproportionnée».

Dernière modification par chris1004 (27-Jul-18 17:23)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce



27-Jul-18 21:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Ok, une sorte de DNCG anglaise. Encore un article magnifiquement rédigé par ce site.  roll  roll  roll  roll

01-Aug-18 16:04

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Et L'Inter qui contourne oklm le FPF.

Et sinon , la sanction against OL, c’est possible ?

Dernière modification par GoraPizzHerria (01-Aug-18 16:06)

04-Aug-18 10:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16238
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

https://www.sofoot.com/deux-hommes-poig … 59061.html

Le pire c'est que ce genre d'incidents est moins sanctionné par l'UEFA, voire pas dit tout car en dehors du stade.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Aug-18 10:54

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9007
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

C’est en dehors du stade en meme temps, les clubs n’y peuvent rien

04-Aug-18 10:57

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5653
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

https://www.sofoot.com/deux-hommes-poignardes-avant-le-match-des-rangers-en-ligue-europa-459061.html

Le pire c'est que ce genre d'incidents est moins sanctionné par l'UEFA, voire pas dit tout car en dehors du stade.

La classe l'entraîneur.
Que les tribunes soient garnies de quelques énergumènes agressifs, alcoolisés, abrutis, ça on le sait et ça n'est que le reflet de la société, mais que des professionnels sur le terrain ou dirigeants ou coachs s'autorisent ce genre de comportement ça n'en jettent que plus d'huile sur le feu...


Think about the good times
And never look back

30-Aug-18 17:11

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

UEFA : retour d’une troisième coupe d’Europe ?

Publié le : 30/08/2018 - 16 h 56

    Matthieu Margueritte Suivre @MattMargueritte

Les nostalgiques du temps où les clubs de la planète football disputaient la Coupe des Clubs champions, la Coupe UEFA et la Coupe des Coupes vont-ils retrouver le sourire ? C’est encore loin d’être fait, mais Sport Bild vient de sortir une information étonnante.

Le quotidien allemand indique en effet qu’une réunion s’est tenue aujourd’hui à Monaco entre des dirigeants de clubs et de l’UEFA, en, marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, afin d’étudier le retour d’une troisième coupe d’Europe à partir de 2021. Le but serait de conserver les 32 participants en LdC. En revanche, la Ligue Europa ne compterait que 32 clubs (au lieu de 64), la moitié restante étant reversée dans cette fameuse troisième compétition continentale.


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

30-Aug-18 17:15

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Cela commence vraiment à faire division européenne, mais en même temps, c’est bien que certains clubs aient encore la possibilité de gagner quelque chose et certains publics toujours passionnés et nombreux de vivre une épopée européenne plutôt que d'être éliminés en 2 matchs.

31-Aug-18 10:32

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

ça permettrai a des plus petits club qui n'ont aucune chance en Europa de vibrer un peu, et ça permettrai d'aller un peu le parcours de l'Europa League !

31-Aug-18 10:39

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9335
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

Cela commence vraiment à faire division européenne, mais en même temps, c’est bien que certains clubs aient encore la possibilité de gagner quelque chose et certains publics toujours passionnés et nombreux de vivre une épopée européenne plutôt que d'être éliminés en 2 matchs.

La formule d'avant était quand même chouette.
C1 C2 et C3.
En C1 tu mets juste le 1 et 2 et basta. Ca rendra les champions des "petits" pays plus attractifs et permettra de partager un peu mieux les bons  joueurs.

31-Aug-18 10:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

omrockensen a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Cela commence vraiment à faire division européenne, mais en même temps, c’est bien que certains clubs aient encore la possibilité de gagner quelque chose et certains publics toujours passionnés et nombreux de vivre une épopée européenne plutôt que d'être éliminés en 2 matchs.

La formule d'avant était quand même chouette.
C1 C2 et C3.
En C1 tu mets juste le 1 et 2 et basta. Ca rendra les champions des "petits" pays plus attractifs et permettra de partager un peu mieux les bons  joueurs.

+1
Moi je trouvais ça bien aussi car l'EL à 64 clubs avec je ne sais combien de tour, je trouve ça débile.

31-Aug-18 10:50

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

venizian a écrit :

omrockensen a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Cela commence vraiment à faire division européenne, mais en même temps, c’est bien que certains clubs aient encore la possibilité de gagner quelque chose et certains publics toujours passionnés et nombreux de vivre une épopée européenne plutôt que d'être éliminés en 2 matchs.

La formule d'avant était quand même chouette.
C1 C2 et C3.
En C1 tu mets juste le 1 et 2 et basta. Ca rendra les champions des "petits" pays plus attractifs et permettra de partager un peu mieux les bons  joueurs.

+1
Moi je trouvais ça bien aussi car l'EL à 64 clubs avec je ne sais combien de tour, je trouve ça débile.

Ben disons que cette profusion de clubs de 3e voir 4e catégorie enlève tout prestige possible à cette coupe, alors que dès les 1/8e de finale, on pourrait presque comparer à la LDC. Mais tous ces matchs tout pourris avant rendent cette coupe bas niveau.

31-Aug-18 11:04

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9007
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

omrockensen a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Cela commence vraiment à faire division européenne, mais en même temps, c’est bien que certains clubs aient encore la possibilité de gagner quelque chose et certains publics toujours passionnés et nombreux de vivre une épopée européenne plutôt que d'être éliminés en 2 matchs.

La formule d'avant était quand même chouette.
C1 C2 et C3.
En C1 tu mets juste le 1 et 2 et basta. Ca rendra les champions des "petits" pays plus attractifs et permettra de partager un peu mieux les bons  joueurs.

Je pense clairement qu’il y a un lobby des 4 plus gros pays pour se garder la part du gâteau de la LDC qui est énorme.
Le problème est qu’avec l’absence totale de regulation credible, certains clubs se sont achetés une place garantie dans leur championnat. Et comme aujourd’hui on sait que le foot brasse de plus en plus d’argent, ca risque de donner une encore plus grosse part a des clubs comme Paris qui n’en ont absolument pas besoin.
Et a cause de cela je pense qu’ils vont avoir peur de « tuer » cette machine à fric qu’est la LDC. Parce que déjà aujourd’hui les gens en ont marre de voir toujours les mêmes matchs, tous les ans. L’année dernière ayant révélé ce sentiment quand enfin Rome et Liverpool ont bougé les lignes, ou Quand MOnaco a atteint les demi. Les Real-Barcelone personne ne peut plus en voir tellement on nous en a gavé, la Juve, le Bayern. Tu ajoutes à cela les éternels nouveaux riches Paris et City qui attendent juste de voir année apres année si 500 millions supplémentaires vont leur permettre de passer le cap.

Je pense limite que s’ils font cela, la deuxième coupe européene aura plus de succès.

31-Aug-18 13:43

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

omrockensen a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Cela commence vraiment à faire division européenne, mais en même temps, c’est bien que certains clubs aient encore la possibilité de gagner quelque chose et certains publics toujours passionnés et nombreux de vivre une épopée européenne plutôt que d'être éliminés en 2 matchs.

La formule d'avant était quand même chouette.
C1 C2 et C3.
En C1 tu mets juste le 1 et 2 et basta. Ca rendra les champions des "petits" pays plus attractifs et permettra de partager un peu mieux les bons  joueurs.

Elle était chouette car elle vivait sans Bosman. C’est Bosman qui a entrainé cette dérive de format. C'était même quelque chose d'inéluctable dès que l'arrêt a été prononcé, mais ça a été très rapide derrière.

31-Aug-18 14:27

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Du coup ce sera la C4 ?  big_smile


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

10-Sep-18 18:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16238
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … pel/938764

On a plus l'interdiction de coupe d'Europe au dessus de la tete apres l'appel mais un huis clos total et deux huis clos partiel. En gros le Velodrome ne sera pas plein lors des matchs de groupe...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Sep-18 18:57

Falstaff
Membre
Date d'inscription: 09-Dec-13
Messages: 5569
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-un-match-a-huis-clos-et-deux-a-huis-clos-partiel-en-appel/938764

On a plus l'interdiction de coupe d'Europe au dessus de la tete apres l'appel mais un huis clos total et deux huis clos partiel. En gros le Velodrome ne sera pas plein lors des matchs de groupe...

C'est quand même une nouvelle fantastique !

Plus d'épée de Damoclès au dessus du club, cela n'a pas de prix !

Vraiment, une fantastique nouvelle !!


Duyé Tcha lé ta Tsar

10-Sep-18 18:57

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38540
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

j'ai été devancé lol

bonne nouvelle, mais bon, j'espère que pour autant les supp vont pas faire les cons.
on prend quand meme cher, sachant qu'on a aussi un huis clos total + 2 partiel avec sursis.
si on se qualifie en LDC, et ue ça tombe, ça ferait bien chier.

à voir si on va au TAS, je pense que y'a moyen de s'en tirer encore mieux.

Dernière modification par lucianoo (10-Sep-18 18:58)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Sep-18 19:03

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-un-match-a-huis-clos-et-deux-a-huis-clos-partiel-en-appel/938764

On a plus l'interdiction de coupe d'Europe au dessus de la tete apres l'appel mais un huis clos total et deux huis clos partiel. En gros le Velodrome ne sera pas plein lors des matchs de groupe...

Très bonne nouvelle pour nous !


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

10-Sep-18 19:06

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38546
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [UEFA] MAFIA

Falstaff a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-un-match-a-huis-clos-et-deux-a-huis-clos-partiel-en-appel/938764

On a plus l'interdiction de coupe d'Europe au dessus de la tete apres l'appel mais un huis clos total et deux huis clos partiel. En gros le Velodrome ne sera pas plein lors des matchs de groupe...

C'est quand même une nouvelle fantastique !

Plus d'épée de Damoclès au dessus du club, cela n'a pas de prix !

Vraiment, une fantastique nouvelle !!

Cool!!! les supporters pourront donc à nouveau faire exploser quelques fumis sans risque qu'on soit exclu  lol

Dernière modification par LuchoM (10-Sep-18 19:07)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous