21-Apr-21 18:23

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14950
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

Bonanza a écrit :

De sacrés visionnaires, y a pas a dire et Tant mieux, ça leur apprendra.

Si en plus les nouveaux dirigeants des clubs moins huppés d'eca pouvait faire changer la redistribution des places qualificatives en C1 du genre 2 par pays max, ça ne serait pas plus mal et ça redonnerait enfin de l'intérêt.

Finalement peut-être un mal pour un bien cette histoire ..enfin "peut-être" parce qu'avec ce milieu là, la notion de bien est variable.

Mouais, comme c'est le président de l'ECA, Rummenige, qui menait les discussions en tant que président de ce top 12 secret y'a 4 ans déjà, j'y croit pas trop.
Les réformes de la LdC ne vont d'ailleurs pas du tout dans ce sens.

Et dans l'absolu, j'ai du mal à voir les présidents de la Juve, du Barça, du Réal et consorts être de mauvais gestionnaires.

Ce qui a été fait a été fait exprès.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Annonce



21-Apr-21 18:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

skanky a écrit :

Agnelli: "le football n'est plus un jeu"

espèce de gros taré que seule notre société moderne peut produire

des gens sont extrêmement nuisibles, prêt à détruire tous les biens communs pour leurs propres intérêts

Lui et Perez ils méritent de dégager !
J'espère que l'on ne va faire aucun cadeau à leurs clubs.

21-Apr-21 18:34

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

venizian a écrit :

skanky a écrit :

Agnelli: "le football n'est plus un jeu"

espèce de gros taré que seule notre société moderne peut produire

des gens sont extrêmement nuisibles, prêt à détruire tous les biens communs pour leurs propres intérêts

Lui et Perez ils méritent de dégager !
J'espère que l'on ne va faire aucun cadeau à leurs clubs.

En même temps ils ont raison ! Je déplore aussi que le football n'est plus un jeu, à ma plus grande tristesse !  Enfin si le football en lui même est un jeu ce sont les compétitions qui ne le sont plus.
La ligue 1 par exemple n'a plus rien d'un jeu à partir du moment où l'on connaît les gagnants à l'avance.

Dernière modification par L'ami'stral (21-Apr-21 18:34)

21-Apr-21 18:36

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18722
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [UEFA] MAFIA

Le bayern et le psg l'ont peut-être mis à l'envers aux autres pour "putscher" l'UEFA.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Apr-21 18:38

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Sven a écrit :

Le bayern et le psg l'ont peut-être mis à l'envers aux autres pour "putscher" l'UEFA.

Si c'est le cas ça sortira un jour où l'autre, les 12 clubs fondateurs balancerons si y'a des choses à balancer

21-Apr-21 18:42

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

Il n'empêche qu'on est toujours dans le même schéma.

Ce seront toujours les supporters de Marseille et depuis peu de Paris qui financeront le football français et tous ces clubs qui vivent des droits TV.

Parce qu'il est la le problème.

Ca continue à faire de l'audimat sur notre club pour vendre des spots pub à plusieurs millions d'euros des abonnements coûteux. Et on verra toujours ses clubs avec leurs coachs sans ambitions hyper frileux mettre le bus à chaque fois qu'ils se déplacent au vélodrome. Du gâchis.

Et c'est nous qui les faisons vivre.

Bref. Non pour la super ligue trop radicale mais vivement un système qui récompense ceux qui font les efforts.

Moi je ne parle que de ma position de supporter.
Gavé de voir mon club végéter année après année et contraint de sacrifier ses meilleurs joueurs pour combler ses deficits.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Apr-21 18:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a3775652194764553808-la-nouvelle-version-de-la-ligue-des-champions-deja-contestee

Les clubs fondateurs de la SuperLigue voulaient plus de place reservs  au meilleur coefficient uefa de clubs non qualifie en coupe d'Europe dans la nouvelle formule de la LDC. Les autres clubs de l'ECA vont essayer de faire barrage pour donnerles deux places via coefficient UEFA au champion des pays bas ou d'ecosse par exemple, fort de la defaite de la SuperLigue.

"En effet, pour lancer le projet Super League dans la nuit de dimanche à lundi, les douze représentants des clubs concernés (Real Madrid, FC Barcelone, Atéltico de Madrid, Juventus, Inter Milan, AC Milan, Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Tottenham) ont démissionné de leurs postes respectifs à l'ECA (l'association des clubs européens) et au comité exécutif de l'UEFA. Résultat, l'ECA, représentant des clubs et principal interlocuteur de l'UEFA, ne compte plus dans ses rangs certains des plus grands clubs européens. Et oppose donc de nouvelles demandes à l'UEFA."

Ah ah c'est incroyable. De vrais bouffons.  hmm

Donc si j'ai bien suivi, le rapport de force bascule vers les clubs les moins riches (excepté PSG et Bayern qui de toute façon sont moins menacés que les autres) et vers des championnats secondaires. Le prochain combat c'est l'opposition à la nouvelle LDC.

ce serait bien ouais, et d'un autre coté, la France a obtenu ce qu'elle voulait, à savoir 4 clubs...
pour le coup je suis très égocentré, pour reprendre ce que j'ai lu ici et là  lol
4 places pour la France, vu nos résultats en CE ces 10 dernières années, c'est un cadeau tombé du ciel, quand tu vois que d'autres nations comme les PB se partagent les restes.

du coup, j'ai vraiment du mal à être aussi sévère que certains sur ce nouveau format.
la nouvelle LDC, c'est 10 match assurés, si j'ai bien compris dont 5 à domicile. ça fait rentrer du blé, l'OM pourrait en profiter.
le seul truc pourri, c'est les clubs qualifiés via le coeff, ça on peut dégager.

Dernière modification par lucianoo (21-Apr-21 18:44)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Apr-21 18:49

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

Vivement qu'on passe à une ligue 1 a 16 ou à 18.
Qu'il y ait plus d'équité fiscale entre les championnats européens.
Que Monaco soit soumis aux mêmes règles fiscales que les autres clubs de ligue1.
Qu'il y ait des quotas de joueurs étrangers dans les championnats étrangers pour qu'on puisse profiter sportivement des joueurs français formés dans notre pays.
Comme c'était le cas avant l'arrêt Bosman.

Il y a trop de déséquilibre et peu d'espoirs.
On est condamnés à se faire racheter par un multi milliardaire philanthrope et passionné de football.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Apr-21 18:51

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a3775652194764553808-la-nouvelle-version-de-la-ligue-des-champions-deja-contestee

Les clubs fondateurs de la SuperLigue voulaient plus de place reservs  au meilleur coefficient uefa de clubs non qualifie en coupe d'Europe dans la nouvelle formule de la LDC. Les autres clubs de l'ECA vont essayer de faire barrage pour donnerles deux places via coefficient UEFA au champion des pays bas ou d'ecosse par exemple, fort de la defaite de la SuperLigue.

"En effet, pour lancer le projet Super League dans la nuit de dimanche à lundi, les douze représentants des clubs concernés (Real Madrid, FC Barcelone, Atéltico de Madrid, Juventus, Inter Milan, AC Milan, Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Tottenham) ont démissionné de leurs postes respectifs à l'ECA (l'association des clubs européens) et au comité exécutif de l'UEFA. Résultat, l'ECA, représentant des clubs et principal interlocuteur de l'UEFA, ne compte plus dans ses rangs certains des plus grands clubs européens. Et oppose donc de nouvelles demandes à l'UEFA."

Ah ah c'est incroyable. De vrais bouffons.  hmm

Donc si j'ai bien suivi, le rapport de force bascule vers les clubs les moins riches (excepté PSG et Bayern qui de toute façon sont moins menacés que les autres) et vers des championnats secondaires. Le prochain combat c'est l'opposition à la nouvelle LDC.

ce serait bien ouais, et d'un autre coté, la France a obtenu ce qu'elle voulait, à savoir 4 clubs...
pour le coup je suis très égocentré, pour reprendre ce que j'ai lu ici et là  lol
4 places pour la France, vu nos résultats en CE ces 10 dernières années, c'est un cadeau tombé du ciel, quand tu vois que d'autres nations comme les PB se partagent les restes.

du coup, j'ai vraiment du mal à être aussi sévère que certains sur ce nouveau format.
la nouvelle LDC, c'est 10 match assurés, si j'ai bien compris dont 5 à domicile. ça fait rentrer du blé, l'OM pourrait en profiter.
le seul truc pourri, c'est les clubs qualifiés via le coeff, ça on peut dégager.

Le soucis c'est que des clubs non qualifié via leur championnat pourrons l'être directement grâce à leur coefficient.

Dernière modification par L'ami'stral (21-Apr-21 18:56)

21-Apr-21 18:57

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

L'ami'stral a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :


"En effet, pour lancer le projet Super League dans la nuit de dimanche à lundi, les douze représentants des clubs concernés (Real Madrid, FC Barcelone, Atéltico de Madrid, Juventus, Inter Milan, AC Milan, Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Tottenham) ont démissionné de leurs postes respectifs à l'ECA (l'association des clubs européens) et au comité exécutif de l'UEFA. Résultat, l'ECA, représentant des clubs et principal interlocuteur de l'UEFA, ne compte plus dans ses rangs certains des plus grands clubs européens. Et oppose donc de nouvelles demandes à l'UEFA."

Ah ah c'est incroyable. De vrais bouffons.  hmm

Donc si j'ai bien suivi, le rapport de force bascule vers les clubs les moins riches (excepté PSG et Bayern qui de toute façon sont moins menacés que les autres) et vers des championnats secondaires. Le prochain combat c'est l'opposition à la nouvelle LDC.

ce serait bien ouais, et d'un autre coté, la France a obtenu ce qu'elle voulait, à savoir 4 clubs...
pour le coup je suis très égocentré, pour reprendre ce que j'ai lu ici et là  lol
4 places pour la France, vu nos résultats en CE ces 10 dernières années, c'est un cadeau tombé du ciel, quand tu vois que d'autres nations comme les PB se partagent les restes.

du coup, j'ai vraiment du mal à être aussi sévère que certains sur ce nouveau format.
la nouvelle LDC, c'est 10 match assurés, si j'ai bien compris dont 5 à domicile. ça fait rentrer du blé, l'OM pourrait en profiter.
le seul truc pourri, c'est les clubs qualifiés via le coeff, ça on peut dégager.

Le soucis c'est que des clubs n'ont qualifié via leur championnat pourrons l'être directement grâce à leur coefficient.

oui 2, et c'est ce que je disais, ça c'est pourri.
après 2 sur 36, c'est pas encore la crise. les gros en voulaient plus, d'ou leur secession, au final, ils doivent revenir la queue entres les jambes, et leurs menaces sonneront creux pdt quelques temps.
si on peut faire sauter ça, c'est cool, si ça reste, ça m'empêchera pas de dormir, comme je le dis, ce qui m'intéresse c'est l'OM, et 4 places en LDC, c'est bien pour l'OM.
dans la SL, c'était 15 places qui étaient réservés.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Apr-21 19:01

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2466
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

afonso alves a écrit :

Il n'empêche qu'on est toujours dans le même schéma.

Ce seront toujours les supporters de Marseille et depuis peu de Paris qui financeront le football français et tous ces clubs qui vivent des droits TV.

Parce qu'il est la le problème.

Ca continue à faire de l'audimat sur notre club pour vendre des spots pub à plusieurs millions d'euros des abonnements coûteux. Et on verra toujours ses clubs avec leurs coachs sans ambitions hyper frileux mettre le bus à chaque fois qu'ils se déplacent au vélodrome. Du gâchis.

Et c'est nous qui les faisons vivre.

Bref. Non pour la super ligue trop radicale mais vivement un système qui récompense ceux qui font les efforts.

Moi je ne parle que de ma position de supporter.
Gavé de voir mon club végéter année après année et contraint de sacrifier ses meilleurs joueurs pour combler ses deficits.

Perso, je ne paye plus rien, pas que je ne veuille pas car tout spectacle mérite un financement, mais aucune offre raisonnable correspond a ma consommation de foot.
Je ne regarde que l'OM, et vu que je me lève tres tot, je ne peux me permettre les matchs a 21H, donc je ne vais pas lacher 100 euros par mois pour regarder 10 matchs dans l'année en direct. Par contre, je serai pret a payer 5e le match, ça me paraitrait normal.
Donc, en attendant, je stream, et avec la fibre, c'est pas si dégeu que ça, donc , tout ses argentiers, a s'éloigner de la base, ils perdront du fric par rapport au potentiel


Notre objectif : Niquer des mères

21-Apr-21 19:01

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

lucianoo a écrit :

L'ami'stral a écrit :

lucianoo a écrit :


ce serait bien ouais, et d'un autre coté, la France a obtenu ce qu'elle voulait, à savoir 4 clubs...
pour le coup je suis très égocentré, pour reprendre ce que j'ai lu ici et là  lol
4 places pour la France, vu nos résultats en CE ces 10 dernières années, c'est un cadeau tombé du ciel, quand tu vois que d'autres nations comme les PB se partagent les restes.

du coup, j'ai vraiment du mal à être aussi sévère que certains sur ce nouveau format.
la nouvelle LDC, c'est 10 match assurés, si j'ai bien compris dont 5 à domicile. ça fait rentrer du blé, l'OM pourrait en profiter.
le seul truc pourri, c'est les clubs qualifiés via le coeff, ça on peut dégager.

Le soucis c'est que des clubs n'ont qualifié via leur championnat pourrons l'être directement grâce à leur coefficient.

oui 2, et c'est ce que je disais, ça c'est pourri.
après 2 sur 36, c'est pas encore la crise. les gros en voulaient plus, d'ou leur secession, au final, ils doivent revenir la queue entres les jambes, et leurs menaces sonneront creux pdt quelques temps.
si on peut faire sauter ça, c'est cool, si ça reste, ça m'empêchera pas de dormir, comme je le dis, ce qui m'intéresse c'est l'OM, et 4 places en LDC, c'est bien pour l'OM.
dans la SL, c'était 15 places qui étaient réservés.

En effet 2/36 c'est "rien" mais symboliquement je trouve ça scandaleux

21-Apr-21 19:15

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

L’UEFA confirme via la voix d’un vice président qu’il y aura des conséquences sur les 12 clubs « Nous devrons discuter d'éventuelles conséquences additionnelles, la première conséquence c’est qu’ils vivront avec la honte »

Des grands clubs ont demandé des sanctions pour les 12.

RMC


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-Apr-21 19:19

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14950
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

Beye13 a écrit :

L’UEFA confirme via la voix d’un vice président qu’il y aura des conséquences sur les 12 clubs « Nous devrons discuter d'éventuelles conséquences additionnelles, la première conséquence c’est qu’ils vivront avec la honte »

Des grands clubs ont demandé des sanctions pour les 12.

RMC

Ils allaient pas dire "bon, on met un peu de pommade contre les hémorroïdes et on continue comme avant " ... Mais  ça m'étonnerait qu'il y ait quoi que ce soit.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-Apr-21 19:23

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

Y'aura pas de sanction ,le TAS l'annulera au pire


le football est injuste@Aulas

21-Apr-21 19:25

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

viktor a écrit :

afonso alves a écrit :

Il n'empêche qu'on est toujours dans le même schéma.

Ce seront toujours les supporters de Marseille et depuis peu de Paris qui financeront le football français et tous ces clubs qui vivent des droits TV.

Parce qu'il est la le problème.

Ca continue à faire de l'audimat sur notre club pour vendre des spots pub à plusieurs millions d'euros des abonnements coûteux. Et on verra toujours ses clubs avec leurs coachs sans ambitions hyper frileux mettre le bus à chaque fois qu'ils se déplacent au vélodrome. Du gâchis.

Et c'est nous qui les faisons vivre.

Bref. Non pour la super ligue trop radicale mais vivement un système qui récompense ceux qui font les efforts.

Moi je ne parle que de ma position de supporter.
Gavé de voir mon club végéter année après année et contraint de sacrifier ses meilleurs joueurs pour combler ses deficits.

Perso, je ne paye plus rien, pas que je ne veuille pas car tout spectacle mérite un financement, mais aucune offre raisonnable correspond a ma consommation de foot.
Je ne regarde que l'OM, et vu que je me lève tres tot, je ne peux me permettre les matchs a 21H, donc je ne vais pas lacher 100 euros par mois pour regarder 10 matchs dans l'année en direct. Par contre, je serai pret a payer 5e le match, ça me paraitrait normal.
Donc, en attendant, je stream, et avec la fibre, c'est pas si dégeu que ça, donc , tout ses argentiers, a s'éloigner de la base, ils perdront du fric par rapport au potentiel

Je comprends tout à fait.
Cependant il n'y a pas que les abonnements aux chaînes TV qui font marcher la machine.
Quand tu t'intéresses a un club et que tu suis l'actualité de ce club bah fatalement tu cliques sur des articles, tu visionnes des videos sur YouTube de ton club bah tout ça, ça fait vivre la machine. Parceque les sociétés ont compris comment capter ton attention pour placer leurs produits. Donc elles dépensent en marketing pour que toi tu consommes.

Le regret c'est le sentiment que le consommateur OM bah il donne, il consomme mais qu'il n'est pas récompensé.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Apr-21 19:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

Beye13 a écrit :

L’UEFA confirme via la voix d’un vice président qu’il y aura des conséquences sur les 12 clubs « Nous devrons discuter d'éventuelles conséquences additionnelles, la première conséquence c’est qu’ils vivront avec la honte »

Des grands clubs ont demandé des sanctions pour les 12.

RMC

Pathétique. L'UEFA c'est vraiment une institution de malfaiteurs. Tous pourris au final.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Apr-21 19:30

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Beye13 a écrit :

L’UEFA confirme via la voix d’un vice président qu’il y aura des conséquences sur les 12 clubs « Nous devrons discuter d'éventuelles conséquences additionnelles, la première conséquence c’est qu’ils vivront avec la honte »

Des grands clubs ont demandé des sanctions pour les 12.

RMC

Ils vont pas leur mettre d'amendes ces clubs n'ont plus d'argent    lol

Ils vont pas les virer un an de la compétition car sans eux la compétition ne se vendra pas.

Peut être les faire descendre dans le chapeau 4  lol

Dernière modification par L'ami'stral (21-Apr-21 19:30)

21-Apr-21 19:41

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2145
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

L'ami'stral a écrit :

Beye13 a écrit :

L’UEFA confirme via la voix d’un vice président qu’il y aura des conséquences sur les 12 clubs « Nous devrons discuter d'éventuelles conséquences additionnelles, la première conséquence c’est qu’ils vivront avec la honte »

Des grands clubs ont demandé des sanctions pour les 12.

RMC

Ils vont pas leur mettre d'amendes ces clubs n'ont plus d'argent    lol

Ils vont pas les virer un an de la compétition car sans eux la compétition ne se vendra pas.

Peut être les faire descendre dans le chapeau 4  lol

Ouais enfin si tu remplaces toutes les equipes du Chapeau 4 par des gros clubs ca ne changera rien concretement vu qu'il faudra bien mettre les petits clubs quelquepart  lol

Je suis sur que Tottenham y gagnerait meme au change!  lol

21-Apr-21 19:50

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse
Date d'inscription: 08-Nov-06
Messages: 460
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Benichton a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Beye13 a écrit :

L’UEFA confirme via la voix d’un vice président qu’il y aura des conséquences sur les 12 clubs « Nous devrons discuter d'éventuelles conséquences additionnelles, la première conséquence c’est qu’ils vivront avec la honte »

Des grands clubs ont demandé des sanctions pour les 12.

RMC

Ils vont pas leur mettre d'amendes ces clubs n'ont plus d'argent    lol

Ils vont pas les virer un an de la compétition car sans eux la compétition ne se vendra pas.

Peut être les faire descendre dans le chapeau 4  lol

Ouais enfin si tu remplaces toutes les equipes du Chapeau 4 par des gros clubs ca ne changera rien concretement vu qu'il faudra bien mettre les petits clubs quelquepart  lol

Je suis sur que Tottenham y gagnerait meme au change!  lol

Tu met les 12 en conférence league une année et Hop! lol


Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous