25-Jul-18 18:58

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

littlespir a écrit :

Perfex a écrit :

littlespir a écrit :


Y a pas eu que ça
Soyons pas de mauvaise foi

Et ?
Est-ce toujours plus grave que les magouilles du Qatar ??

La violence sera toujours pire que des magouilles
Désolé

+1

Annonce



25-Jul-18 18:58

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31595
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [UEFA] MAFIA

Lyon ils mettent 4-5 mecs de chez eux en virages avec quelques fumis et c’est réglé big_smile


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

25-Jul-18 18:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16272
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Loutcho a écrit :

Putain footmercato ils m'ont tué avec leur titre ! J'étais à deux doigts de clamser !

Du titre femme à la vertu douteuse à click.

Dernière modification par chris1004 (25-Jul-18 19:00)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jul-18 19:00

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI
Date d'inscription: 25-Sep-06
Messages: 4205
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Re: [UEFA] MAFIA

Je suIs impatient de voir ce que Lyon va avoir, si ils ne sont pas exclu de coupe d'Europe je ne comprends rien.....

25-Jul-18 19:01

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9889
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

Vlad78 a écrit :

chris1004 a écrit :

RT@lequipe Huis clos en Ligue Europa pour l'OM, menacé d'exclusion
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ion/925712

Là c'est clair, tolérance zéro pour les clubs de supporters. Le club n'a plus le choix, terminé Mister nice man.

Ceux qui emmerdent devront être dégagés du stade malheureusement.

vlad

Il va falloir agir désormais... Ca va pas être simple avec les Ultras 84, notamment.

25-Jul-18 19:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16272
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Vlad78 a écrit :

chris1004 a écrit :

RT@lequipe Huis clos en Ligue Europa pour l'OM, menacé d'exclusion
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ion/925712

Là c'est clair, tolérance zéro pour les clubs de supporters. Le club n'a plus le choix, terminé Mister nice man.

Ceux qui emmerdent devront être dégagés du stade malheureusement.

vlad

Il y a plus le choix.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jul-18 19:01

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Perfex a écrit :

Lyon ils mettent 4-5 mecs de chez eux en virages avec quelques fumis et c’est réglé big_smile

Vu la tronches des meneurs de certains clubs de supporters chez nous, tu crois que Papy zinzin aura besoin de faire ça?  mad

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

25-Jul-18 19:03

le Toms
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 979
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Boule2neige a écrit :

Exclusion si les mêmes faits se reproduisent dans les 2 années. Je trouve la sanction déséquilibrée : sanction  de 100000€ seulement et exclusion sous probation.
Va t'on faire appel ?
Hâte de voir ce que Lyon va manger ?

Lyon a fait appel quand il on été condamnée à du sursie l'année dernière. Apparemment c'est pour ça que l'UEFA ne peut pas les jugé maintenant.
ils vont faire trainée au max les lyonnais.

Quand je pense à Aulas qui fais sa pleureuse auprès de l'UEFA parce que les méchants marseillais ont cassés son stade ... mad


PM6: Atletico Madrid

25-Jul-18 19:04

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37596
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

C'est du jamais vu ces sanctions. Lyon avec son envahissement de terrain et autres problèmes est largement épargné.

Les cris de singe contre Michy n'ont pas été sanctionné.

On vient de prendre très chère...car il suffit qu'un seul individu (supporter marseillais ou pas) fasse le con pour que le club, son projet et ses supporters soient sanctionnés.

J'espère qu'on fera appel, et à l'image d'un Milan qu'on soit cette fois-ci plus clément avec nous.


Prono : Team Al Capone

25-Jul-18 19:05

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Meyer Lanski a écrit :

Vlad78 a écrit :

chris1004 a écrit :

RT@lequipe Huis clos en Ligue Europa pour l'OM, menacé d'exclusion
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ion/925712

Là c'est clair, tolérance zéro pour les clubs de supporters. Le club n'a plus le choix, terminé Mister nice man.

Ceux qui emmerdent devront être dégagés du stade malheureusement.

vlad

Il va falloir agir désormais... Ca va pas être simple avec les Ultras 84, notamment.

On récolte ce que l'on sème malheureusement (je précise, je suis contre ce genre de sanction car j'estime que le foot c'est aussi le spectacle et l'ambiance des tribunes mais il faut vivre avec son temps et savoir s'adapter aux règlements). Eyraud n'aura plus aucun scrupule et une excuse toute trouvée pour faire du ménage.

25-Jul-18 19:06

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16799
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Lyon a un sursis depuis Avril 2017, pourtant cette année ils ont pas été très nets, policiers blessés, supporters adverses blessés, saluts nazis, et insultes racistes... Ils ont été jugés eux ?

Sans parler du président qui craque un fumi sur le terrain détente, en Ligue 1


"Noooooooon" @Paul Le Guen

25-Jul-18 19:06

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

le Tom's a écrit :

Boule2neige a écrit :

Exclusion si les mêmes faits se reproduisent dans les 2 années. Je trouve la sanction déséquilibrée : sanction  de 100000€ seulement et exclusion sous probation.
Va t'on faire appel ?
Hâte de voir ce que Lyon va manger ?

Lyon a fait appel quand il on été condamnée à du sursie l'année dernière. Apparemment c'est pour ça que l'UEFA ne peut pas les jugé maintenant.
ils vont faire trainée au max les lyonnais.

Quand je pense à Aulas qui fais sa pleureuse auprès de l'UEFA parce que les méchants marseillais ont cassés son stade ... mad

Les cons ça osent tout mais l'uefa ne peut pas ne pas exclure l'OL après les sanctions qu'ils nous ont infligé.

25-Jul-18 19:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37596
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

Par contre est ce qu'on sera exclu qu'en cas fautes aussi graves (dégradation de stade etc..) ou au premier petit fumigène ils peuvent révoquer le sursis ?


Prono : Team Al Capone

25-Jul-18 19:07

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

lilistarom a écrit :

Je suIs impatient de voir ce que Lyon va avoir, si ils ne sont pas exclu de coupe d'Europe je ne comprends rien.....

Pour moi on allait prendre + cher que Lyon avec son sursis. Il y a eu des problèmes quasi à tous les déplacements.

Par contre il y a ce goût amer où les clubs turcs avec tous leurs débordements sont toujours présents + le racisme dans les clubs russes et italiens qui ne sont pas sévèrement sanctionnés.

25-Jul-18 19:08

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

La direction devra prendre certaines mesures radicales (comme l'on fait par le passé certains clubs anglais envers leurs pseudos supporteurs) afin que l'OM ne subisse plus les foudres justifiées de l'UEFA pour une poignée d'écervelés qui portent tort au club !

Dernière modification par douxreveur13100 (25-Jul-18 19:09)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

25-Jul-18 19:08

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16272
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

omkhan1 a écrit :

Par contre est ce qu'on sera exclu qu'en cas fautes aussi graves (dégradation de stade etc..) ou au premier petit fumigène ils peuvent révoquer le sursis ?

Premier fumigène, on peut être exclu.

Dernière modification par chris1004 (25-Jul-18 19:11)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jul-18 19:10

Perrinho
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-08
Messages: 254
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

omkhan1 a écrit :

C'est du jamais vu ces sanctions. Lyon avec son envahissement de terrain et autres problèmes est largement épargné.

Les cris de singe contre Michy n'ont pas été sanctionné.

On vient de prendre très chère...car il suffit qu'un seul individu (supporter marseillais ou pas) fasse le con pour que le club, son projet et ses supporters soient sanctionnés.

J'espère qu'on fera appel, et à l'image d'un Milan qu'on soit cette fois-ci plus clément avec nous.

Envahissement du terrain pour... éviter les multiples jets de pétards de la Carsi Berlin, qui étaient en partie au dessus des supporters de l'OL et qui ne devaient pas y être d'ailleurs. On peut nous reprocher plein de choses, les bagarres à l'exterieur par exemple sur ce match, mais pas ca.

Dernière modification par Perrinho (25-Jul-18 19:11)

25-Jul-18 19:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28504
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

Sonos a écrit :

le Tom's a écrit :

Boule2neige a écrit :

Exclusion si les mêmes faits se reproduisent dans les 2 années. Je trouve la sanction déséquilibrée : sanction  de 100000€ seulement et exclusion sous probation.
Va t'on faire appel ?
Hâte de voir ce que Lyon va manger ?

Lyon a fait appel quand il on été condamnée à du sursie l'année dernière. Apparemment c'est pour ça que l'UEFA ne peut pas les jugé maintenant.
ils vont faire trainée au max les lyonnais.

Quand je pense à Aulas qui fais sa pleureuse auprès de l'UEFA parce que les méchants marseillais ont cassés son stade ... mad

Les cons ça osent tout mais l'uefa ne peut pas ne pas exclure l'OL après les sanctions qu'ils nous ont infligé.

+1
Par contre j’espère que les sous-corticalisés de base de supporters qui foutent le bordel arrêteront cette fois ci.
Ça commence à me gaver.

25-Jul-18 19:10

Drogba 55
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 427
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Par contre est ce qu'on sera exclu qu'en cas fautes aussi graves (dégradation de stade etc..) ou au premier petit fumigène ils peuvent révoquer le sursis ?

Premier fumigène ont peut être exclu.

est notifié que le sursis tombera en cas d’incident majeur...
Le jugement rendu, ne prend pas en compte les seuls fumigènes, c’est pour l’ensemble de l’œuvre avec comme incident majeur l’es dégradations au PARC OL ...donc a part si on « redémonte un stade »

25-Jul-18 19:11

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

Faut pas compter sur nos supps
Il y aura forcément des fumis

Certains n'ont pas le pouvoir de réflexion


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous