20-Dec-17 19:04

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

Rothen fracasse les joueurs de l'OM
Il devient difficile d'écouter l'After Foot, tant l'émission ressemble désormais à une discussion entre fans du PSG. Et quand Daniel Riolo ne se paye pas, gratuitement, Rudi Garcia ou Dimitri Payet, Jérôme Rothen prend le relais en fracassant le collectif de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



20-Dec-17 19:13

lunwe
Membre
Date d'inscription: 01-Dec-12
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

euh...excusez moi mais le jeux de L'OM, depuis le début de la saison et même si il y a des progrès, il est nul a chier. oui L'OM manque de de beaucoup de choses, de qualité, Rothen a raison.

20-Dec-17 19:16

asap
Membre
Date d'inscription: 14-Feb-15
Messages: 860
Hors ligne

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

Une imposture ce type, jamais aimé ce mec. Il donne son avis alors qu'il ne sait pas c'est quoi être bon.

20-Dec-17 19:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

lunwe a écrit :

euh...excusez moi mais le jeux de L'OM, depuis le début de la saison et même si il y a des progrès, il est nul a chier. oui L'OM manque de de beaucoup de choses, de qualité, Rothen a raison.

nul à chier, rien que ça.
tu ne fais pas dans la nuance toi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Dec-17 19:16

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23766
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

il a oublié quel cadavre c'etait en tant que joueur lui , plus souvent sifflé qu'applaudi par ses propres supporters ...


Direction ---> Démission

20-Dec-17 19:18

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

lunwe a écrit :

euh...excusez moi mais le jeux de L'OM, depuis le début de la saison et même si il y a des progrès, il est nul a chier. oui L'OM manque de de beaucoup de choses, de qualité, Rothen a raison.

Ah ouais nul à chier carrément, sinon les match passent sur Anal+ si tu veux les regarder.

Par contre, si quelqu'un pouvait lui péter sa bouche  à ce rothen

Dernière modification par maoulida92 (20-Dec-17 19:28)


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

20-Dec-17 19:22

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11733
Hors ligne

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

Bouche de vieille. On voit de belles choses, juste la finition qui n'est pas au niveau.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

20-Dec-17 19:22

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

Pytheas83bm a écrit :

lunwe a écrit :

euh...excusez moi mais le jeux de L'OM, depuis le début de la saison et même si il y a des progrès, il est nul a chier. oui L'OM manque de de beaucoup de choses, de qualité, Rothen a raison.

nul à chier, rien que ça.
tu ne fais pas dans la nuance toi.

Ca pue le fake parisien.

Faut en tenir une couche pour être supporter de l'OM et sucer une grosse merde anti-OM comme rothen

Dernière modification par maoulida92 (20-Dec-17 19:23)


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

20-Dec-17 19:24

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

C'est hallucinant la violence de leurs critiques... Moi Rothen, j'ai absolument aucun souvenir de gestes marquants de sa part. Je suis peut-être le seul, mais j'ai changé d'avis depuis le début de saison et l'OM de Garcia me plaît bien, à ceci prêt que les attaquants ne plantent pas.

20-Dec-17 19:30

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

Meyer Lanski a écrit :

C'est hallucinant la violence de leurs critiques... Moi Rothen, j'ai absolument aucun souvenir de gestes marquants de sa part. Je suis peut-être le seul, mais j'ai changé d'avis depuis le début de saison et l'OM de Garcia me plaît bien, à ceci prêt que les attaquants ne plantent pas.

Voilà, c'est la finition qui est mauvaise. Il faut que Mitroglou et Germain se reprennent.


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

20-Dec-17 19:30

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15619
Hors ligne

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

lunwe a écrit :

euh...excusez moi mais le jeux de L'OM, depuis le début de la saison et même si il y a des progrès, il est nul a chier. oui L'OM manque de de beaucoup de choses, de qualité, Rothen a raison.

cool
vas te cacher


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

20-Dec-17 19:37

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

Clair que nos AC sont à la peine.

20-Dec-17 19:42

Canto13012
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-17
Messages: 94
Hors ligne

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

Quelle mauvaise foi !!!vivement que le réal vous violent

20-Dec-17 19:59

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

Pas d accord du tout avec lui.
On peut pas avoir regarder Marseille cette saison et dire qu' il n y a pas de collectif ou qu' on se fait chier..

On a imposé notre jeu à toutes les équipes qu' on a joué sauf Lille et Montpellier.

Je ne me fais pas chier cette saison si on avait juste un buteur en forme on ferait mal à tout le monde parce que je trouve qu' on a une équipe assez complète dans tous les domaines.

On sent qu' on est sur la bonne voix et contrairement à ce que dit ce mignon petit blondinet qui au passage est la seule personne sur terre à avoir dit que Zidane était un joueur surcoté, l OM cette saison c'est costaud.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-Dec-17 20:05

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

le site qui te dit qu'il faut pas ecouter la radio mais qui relais tout le vomis de Rothen Menes et Riolo tout les jours. Magnifique la cohérence.

20-Dec-17 20:14

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

smile97 a écrit :

le site qui te dit qu'il faut pas ecouter la radio mais qui relais tout le vomis de Rothen Menes et Riolo tout les jours. Magnifique la cohérence.

A vrai dire, on cherche pas vraiment à être cohérent, on fait ce qu'on peut avec nos petits cerveaux. Mais au moins on leur répond wink

20-Dec-17 20:27

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11204
Hors ligne

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

Ma blonde, si tu savais ce que les supporters de l'OM se br... de tes déclarations...

Tu gagnes ta vie, petit homme. Continue à faire des sous avec le peu que tu sais.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

20-Dec-17 20:29

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

Meyer Lanski a écrit :

smile97 a écrit :

le site qui te dit qu'il faut pas ecouter la radio mais qui relais tout le vomis de Rothen Menes et Riolo tout les jours. Magnifique la cohérence.

A vrai dire, on cherche pas vraiment à être cohérent, on fait ce qu'on peut avec nos petits cerveaux. Mais au moins on leur répond wink

je me dis qu'avec ce genre de personne pleines de haine, la meilleure réponse reste l"ignorance.

20-Dec-17 20:43

ahmred1
 Exclu
Date d'inscription: 18-Oct-16
Messages: 2074
Hors ligne

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

Perso je me fais pas chier du tout quand je vois notre équipe jouer. Bien au contraire c'est de mieux en mieux. La progression est tellement constante qu'on commence déjà à jouer aussi bien que Monaco et Lyon. Bientôt on jouera mieux qu'eux et on se rapprochera de Paris. Peut être que c'est la vrai raison de sa rage ? De nous voir progresser et redevenir un grand OM...

20-Dec-17 20:44

Patatinho
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-13
Messages: 1620
Hors ligne

Re: [NEWS] Rothen fracasse les joueurs de l'OM

En même temps, ce type on ne l'aime pas, il nous aime pas... Il se paluchait déjà devant le PSG quand les "stars" s'appelaient Pierre Fanfan et Bernard Mendy... Du coup, ce n'est pas maintenant qu'il va dire du bien de notre club !
Objectivement, quand on se remémore la période Anigo, Passi ou Michel, évidemment qu'on a progressé depuis et on continuera sans doute à progresser encore et ça, ça les fait chier et c'est tant mieux !   lol    yikes

Dernière modification par Patatinho (20-Dec-17 20:45)


Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous