29-Jul-23 14:00

christo2301
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-21
Messages: 681
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

En tout cas Renard il a la rage sur la banc

Annonce



29-Jul-23 14:03

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

christo2301 a écrit :

En tout cas Renard il a la rage sur la banc

J ai trouve ça ridicule perso, le mec avait la haine dans les yeux alors qu il restait 5 seconde avec un énorme faute de Bâcha…bref ridicule de vouloir se chauffer derrière , tellement triste le foot pour ça par rapport au rugby


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Aug-23 12:03

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18119
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Le but sur coup franc du Panama  yikes


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Aug-23 12:50

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18119
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Mi-temps , 1-4 pour les Bleues


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Aug-23 12:58

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Je pense que le retard avec les hommes est plus visible au foot, quand on voit en sport co le basket, le hand le volley, on se régale, au foot pour moi c'est pas possible que j'arrive à terminer un match Morphée vient à mon secours..


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

02-Aug-23 13:31

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11381
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Mido57915 a écrit :

Le but sur coup franc du Panama  yikes

Ah ouai ! Je viens de le voir


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

02-Aug-23 15:09

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11726
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

ESTEBAN 06 a écrit :

Je pense que le retard avec les hommes est plus visible au foot, quand on voit en sport co le basket, le hand le volley, on se régale, au foot pour moi c'est pas possible que j'arrive à terminer un match Morphée vient à mon secours..

Pourquoi comparer aux hommes ? Je comprendrai jamais. A la limites elles joueraient contre les hommes, ok, je comprendrais, mais là...

Edit : le match Bresil-France, impossible de s'endormir. T'as pas dû le  voir  pour dire ça.

Dernière modification par Docom (02-Aug-23 15:09)


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

03-Aug-23 17:01

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18119
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

L’Allemagne éliminée  yikes

En huitième, France / Maroc (de Reynald Pedros)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Aug-23 18:01

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Docom a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Je pense que le retard avec les hommes est plus visible au foot, quand on voit en sport co le basket, le hand le volley, on se régale, au foot pour moi c'est pas possible que j'arrive à terminer un match Morphée vient à mon secours..

Pourquoi comparer aux hommes ? Je comprendrai jamais. A la limites elles joueraient contre les hommes, ok, je comprendrais, mais là...

Edit : le match Bresil-France, impossible de s'endormir. T'as pas dû le  voir  pour dire ça.

Pourquoi comparer aux hommes ? t'es gentil toi mais j'ai pratiqué et regardé que ça, c'est normal d'être légèrement imprégné... quand je vois les filles jouer ça ne me plait pas c'est mon droit non ? ..non j'ai pas vu France Brésil, je te répète que j'aime les autres sports collectifs féminin mais pas le foot, pourtant j'ai essayé d'accrocher à maintes reprises, macache...


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

08-Aug-23 13:16

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Je crois qu'elles vont se balader aujourd'hui lol


PM6 : Sevilla FC / Team BG

08-Aug-23 13:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

1-0 pour la France


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-23 13:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

2-0


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-23 13:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

3-0 ca va vite.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-23 13:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

à 5-0 je vais faire la sieste.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Aug-23 13:29

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3390
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Comment le Maroc a pu arriver en 8e ? big_smile Le niveau est abyssal

08-Aug-23 13:36

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Une véritable boucherie


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

08-Aug-23 13:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Je suis un partisan de l'égalité homme femme, mais t'as des équipes en 1/8 qui se feraient massacré par des équipes de niveau départemental en foot masculin.

Je comprends vraiment pas l'intérêt de regarder, ça pique les yeux. Même le niveau de la France, c'est à peine un niveau N2 à tout péter.

300.000 licenciées en foot féminin, 2 millions en foot masculin.

08-Aug-23 13:52

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Ruud Devils a écrit :

Je suis un partisan de l'égalité homme femme, mais t'as des équipes en 1/8 qui se feraient massacré par des équipes de niveau départemental en foot masculin.

Je comprends vraiment pas l'intérêt de regarder, ça pique les yeux. Même le niveau de la France, c'est à peine un niveau N2 à tout péter.

300.000 licenciées en foot féminin, 2 millions en foot masculin.

non mais ya des sports comme ça ou c'est pas comparable. Surtout les sports ou tu as du pognon (ou qui joue purement sur le physique) les différences sont énormes. Après t'en as d'autres ou ça va, ça passe. Mais clairement le foot c'est une différence abyssale de niveau... après ça peut avoir son charme. Perso j'aime pas. En revanche j'aime bien le rugby féminin. C'est l'un des rares sports co féminin à trouver grâce à mes yeux (avec le hand).

08-Aug-23 13:55

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Tout le monde (ou presque) est pour l’égalité H/F. Le problème c’est ce qu’on met derrière ce mot. L’égalité des droits ce n’est pas l’égalité totale. Considérer que le foot féminin vaut le foot masculin et qu’elles devraient être considérées de la même façon c’est de l’idéologie.

J’ai aucun problème avec le sport féminin, d’ailleurs aux JO je regarde les deux. Mais au foot y a trop d’écart et ce matraquage médiatique permanent autour du sujet m’insupporte.

Est-ce qu’on a eu besoin de matraquer médiatiquement les gens pour regarder le 100m, le tennis, le biathlon, le judo, la natation ou autre en catégorie féminime ? Réponse : non. Tout simplement car c’est un non sujet.

Inventer du sexisme autour du foot féminin c’est inventer un problème pour des motifs politiques.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Aug-23 13:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Ruud Devils a écrit :

Je suis un partisan de l'égalité homme femme, mais t'as des équipes en 1/8 qui se feraient massacré par des équipes de niveau départemental en foot masculin.

Je comprends vraiment pas l'intérêt de regarder, ça pique les yeux. Même le niveau de la France, c'est à peine un niveau N2 à tout péter.

300.000 licenciées en foot féminin, 2 millions en foot masculin.

Ce qui me choque c'est le niveau technique et les problèmes de vision du jeu. Il y a plein de joueuses qui portent beaucoup le ballon dans de longues chevauchées sans lever la tête. C'est rare de voir plus de trois passes.

J'avais vu une combinaison bien jouée sur coup franc. Une joueuse au lieu de mettre dans le paquet lance une joueuse sur la droite du but sauf que cette joueuse est gauchère donc elle ne centre pas en première intention ce qui annihile l'intérêt de ce mouvement puisque la latéral a le temps de revenir.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous