04-Oct-22 13:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32470
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Pas étonnant, le roi MBS achète des influenceurs de teleréalité francaise pour promouvoir le tourisme.

A gerber


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



04-Oct-22 13:58

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10495
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

même si cela revient presqu'au même , ce sont les jeux asiatiques d'hiver .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

04-Oct-22 14:01

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2071
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

yassa13 a écrit :

même si cela revient presqu'au même , ce sont les jeux asiatiques d'hiver .

C'est une aberration totale, mais ça ne revient quand même pas du tout au même, puisque ils n'ont été désignés que par les pays asiatiques, et qu'il n'y a à mon avis pas bcp de candidats pour des jeux d'hiver là-bas...

04-Oct-22 16:07

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10495
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

zagor a écrit :

yassa13 a écrit :

même si cela revient presqu'au même , ce sont les jeux asiatiques d'hiver .

C'est une aberration totale, mais ça ne revient quand même pas du tout au même, puisque ils n'ont été désignés que par les pays asiatiques, et qu'il n'y a à mon avis pas bcp de candidats pour des jeux d'hiver là-bas...

et  bien sur il y aura pas tous les sports  présents  comme au JO.
faire des JO en AS est totalement impossible .

la ca va se résumer à quoi , une patinoire ? lol

ps : 50 disciplines quand même


Les Jeux asiatiques d’hiver devraient se dérouler à Trojena, secteur montagneux de Neom « où les températures descendent en dessous de zéro degré en hiver et où les températures tout au long de l’année sont généralement inférieures à 10 degrés », affirment les promoteurs sur leur site internet, sans faire mention de la question des très faibles précipitations.

Situé à 50 kilomètres de la côte du golfe d’Aqaba, avec des altitudes allant de 1 500 à 2 600 m sur une superficie de près de 60 km², Trojena, qui doit être achevé en 2026, comprendra des pistes de ski ouvertes toute l’année, un lac artificiel d’eau douce, des chalets, des manoirs et des hôtels de luxe, d’après la même source.

Les Jeux asiatiques d’hiver comprennent des compétitions de ski, de snowboard, de hockey sur glace et de patinage artistique, soit 47 épreuves, dont 28 sur neige et 19 sur glace, selon l’OCA

Dernière modification par yassa13 (04-Oct-22 16:43)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

04-Oct-22 22:59

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3924
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [JO 2024] Paris gagné

Après la CDM au Qatar et Coca Cola qui sponsorise la COP voilà les Jeux d'hiver en Arabie Saoudite ...

Je crois qu'en fait ils le font exprès pour troller, en mode " on fait ce qu'on veut, vous allez faire quoi ? ".


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

02-Dec-22 18:25

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10495
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

03-Feb-23 13:00

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18134
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [JO 2024] Paris gagné

1ère ville à accueillir la flamme Olympique en 2024 , Marseille !  cool

Marseille sera la 1ère ville 🇫🇷 à accueillir la flamme en 2024 ! En provenance d'Athènes, la flamme traversera la Méditerranée à bord du Belem pour lancer le Relais de la Flamme Olympique 🔥

Dernière modification par Mido57915 (03-Feb-23 13:12)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

12-Feb-24 10:30

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18134
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [JO 2024] Paris gagné

🇫🇷 Voici les tenues officielles des athlètes français pour les #JO2024 de #Paris, conçues par Le Coq Sportif.

https://x.com/cerfiafr/status/175676585 … W91o8y5ltA

C’est une pub pour « signal »  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

12-Feb-24 10:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20502
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Degueulasse


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Feb-24 11:10

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Pour rejoindre un peu le triste sujet Kiptum, je sais pas si certains ici ont essayé d'être pris au Marathon Pour Tous.

Enfin, Marathon Pour Tous, j'oserais plutôt dire "Marathon Pour Tous les Influenceurs".
Je ne m'attendais pas à être sélectionné, vu le nombre de candidatures (seulement 40 000 sélectionnés en tout sur des centaines de milliers d'inscrits), mais j'ai découvert, avec grande surprise, que beaucoup d'influenceurs avaient été sélectionnés sans avoir même candidatés.

Alors déjà, en terme de message transmis, récompenser un mec qui fait des vidéos sur Youtube ou vous pousse à porter des fringues hors de prix, plutôt que des médecins, infimiers, ou pompiers qui sauvent des vies, j'ai beaucoup de mal.

Mais en plus, tu te retrouves à proposer à des mecs ayant jamais couru de leur vie de faire un Marathon. Et pas n'importe lequel, celui des JO, qui est d'une difficulté énorme (j'ai fait une partie du parcours sur le Paris Versailles et je confirme, alors que ce n'était que 16 bornes).

Donc on va se retrouver avec des mecs qui en ont rien à branler du running, comme le Youtubeur Zach Nani, en surpoids, qui va se retrouver envoyer dans l'enfer d'un marathon ayant 434 mètres de dénivelé.

Est ce bien raisonnable ? Et pas un peu dangereux pour des gars comme lui?

Enfin, la parité homme-femme (50/50) a voulu être respecté alors que 3 fois moins de femmes étaient inscrites, que d'hommes. Du coup, à vouloir faire quelque chose d'inclusif, on s'est retrouvé au contraire avec quelque chose de discriminant, car une femme avait presque 2 fois plus de chance d'être sélectionnée qu'un homme. Et du coup, même problème, énormément de femmes vont prendre le départ sans avoir jamais couru plus de 10 bornes.

Tous ceux qui ont couru un Marathon savent à quel point c'est dur, déjà quand on est passionné de running, mais alors quand c'est pas du tout une passion, ça peut vite devenir un cauchemar.

12-Feb-24 15:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Mido57915 a écrit :

🇫🇷 Voici les tenues officielles des athlètes français pour les #JO2024 de #Paris, conçues par Le Coq Sportif.

https://x.com/cerfiafr/status/175676585 … W91o8y5ltA

C’est une pub pour « signal »  big_smile

C'est un fake, c'est pas possible autrement... C'est probablement ce que j'ai vu de pire en tenue officielle de délégation...


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Feb-24 15:38

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

@Ruud je pensais le faire aussi, mais au final je crains que ça ne ressemble à rien. Même les sas élite ont l'air d'intégrer des "personnalités". Genre moi je pars en 3'48", t'as des mecs qui vont bombarder en 3'30" et d'autres en 5' ou 6', ça va être ridicule...


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Feb-24 15:42

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18134
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [JO 2024] Paris gagné

Eldarion a écrit :

Mido57915 a écrit :

🇫🇷 Voici les tenues officielles des athlètes français pour les #JO2024 de #Paris, conçues par Le Coq Sportif.

https://x.com/cerfiafr/status/175676585 … W91o8y5ltA

C’est une pub pour « signal »  big_smile

C'est un fake, c'est pas possible autrement... C'est probablement ce que j'ai vu de pire en tenue officielle de délégation...

Non

https://presse.paris2024.org/actualites … e0190.html


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

12-Feb-24 15:43

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Eldarion a écrit :

@Ruud je pensais le faire aussi, mais au final je crains que ça ne ressemble à rien. Même les sas élite ont l'air d'intégrer des "personnalités". Genre moi je pars en 3'48", t'as des mecs qui vont bombarder en 3'30" et d'autres en 5' ou 6', ça va être ridicule...

Tu pars en 3'48''/km? Ah ouais solide le garçon lol

T'as fait les épreuves ? Moi au bout de 43 challenges j'en ai eu marre, puis ça devenait n'importe quoi à la fin parce que beaucoup y arrivaient, ils faisaient des épreuves hyper discriminantes "courir le 12 novembre entre 8et 8h30". Moi j'ai une fille et je l'amène à la crèche, du coup j'étais lésé. Leur truc du "Pour Tous" est vraiment devenu totalement mal foutu.

Oui, je pense que le taux de 20 % d'habitude sur le marathon de Paris, va monter à 35 ou 40 sur celui ci. Je le vois venir gros comme une maison. Intégrer la côte de Garde dans un Marathon, faut être un peu marteau.

12-Feb-24 15:46

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

@Ruud je pensais le faire aussi, mais au final je crains que ça ne ressemble à rien. Même les sas élite ont l'air d'intégrer des "personnalités". Genre moi je pars en 3'48", t'as des mecs qui vont bombarder en 3'30" et d'autres en 5' ou 6', ça va être ridicule...

Tu pars en 3'48''/km? Ah ouais solide le garçon lol

T'as fait les épreuves ? Moi au bout de 43 challenges j'en ai eu marre, puis ça devenait n'importe quoi à la fin parce que beaucoup y arrivaient, genre "courir le 12 novembre entre 12 et 12h30, et si vous partez à 12h30 ça comptera pas".

Oui, je pense que le taux de 20 % d'habitude sur le marathon de Paris, va monter à 35 ou 40 sur celui ci. Je le vois venir gros comme une maison. Intégrer la côte de Garde dans un Marathon, faut être un peu marteau.

Je suis meilleur sur 10 K  lol

En fait mon club (Stade Français) a des places réservées, donc en fonction des demandes, je peux y aller. Mais j'avoue que le parcours ne me tente pas trop, je n'ai jamais fait le Paris - Versailles, seule la perf m'intéresse (c'est très con je sais).

Après je viendrai peut-être faire meneur d'allure, c'est une expérience géniale, j'imagine même pas sur des JO !


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Feb-24 15:48

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4162
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ruud Devils a écrit :

Pour rejoindre un peu le triste sujet Kiptum, je sais pas si certains ici ont essayé d'être pris au Marathon Pour Tous.

Enfin, Marathon Pour Tous, j'oserais plutôt dire "Marathon Pour Tous les Influenceurs".
Je ne m'attendais pas à être sélectionné, vu le nombre de candidatures (seulement 40 000 sélectionnés en tout sur des centaines de milliers d'inscrits), mais j'ai découvert, avec grande surprise, que beaucoup d'influenceurs avaient été sélectionnés sans avoir même candidatés.

Alors déjà, en terme de message transmis, récompenser un mec qui fait des vidéos sur Youtube ou vous pousse à porter des fringues hors de prix, plutôt que des médecins, infimiers, ou pompiers qui sauvent des vies, j'ai beaucoup de mal.

Mais en plus, tu te retrouves à proposer à des mecs ayant jamais couru de leur vie de faire un Marathon. Et pas n'importe lequel, celui des JO, qui est d'une difficulté énorme (j'ai fait une partie du parcours sur le Paris Versailles et je confirme, alors que ce n'était que 16 bornes).

Donc on va se retrouver avec des mecs qui en ont rien à branler du running, comme le Youtubeur Zach Nani, en surpoids, qui va se retrouver envoyer dans l'enfer d'un marathon ayant 434 mètres de dénivelé.

Est ce bien raisonnable ? Et pas un peu dangereux pour des gars comme lui?

Enfin, la parité homme-femme (50/50) a voulu être respecté alors que 3 fois moins de femmes étaient inscrites, que d'hommes. Du coup, à vouloir faire quelque chose d'inclusif, on s'est retrouvé au contraire avec quelque chose de discriminant, car une femme avait presque 2 fois plus de chance d'être sélectionnée qu'un homme. Et du coup, même problème, énormément de femmes vont prendre le départ sans avoir jamais couru plus de 10 bornes.

Tous ceux qui ont couru un Marathon savent à quel point c'est dur, déjà quand on est passionné de running, mais alors quand c'est pas du tout une passion, ça peut vite devenir un cauchemar.

Les influenceurs sont là pour faire la COM gratuite de l'évènement ...
c'est ridicule pitoyable mais le monde actuel est comme ça !

Prends tout les grand évènements, festival de Cannes / Fashion Week c'est comme ça !

Monde de merde big_smile

12-Feb-24 15:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

@Ruud je pensais le faire aussi, mais au final je crains que ça ne ressemble à rien. Même les sas élite ont l'air d'intégrer des "personnalités". Genre moi je pars en 3'48", t'as des mecs qui vont bombarder en 3'30" et d'autres en 5' ou 6', ça va être ridicule...

Tu pars en 3'48''/km? Ah ouais solide le garçon lol

T'as fait les épreuves ? Moi au bout de 43 challenges j'en ai eu marre, puis ça devenait n'importe quoi à la fin parce que beaucoup y arrivaient, genre "courir le 12 novembre entre 12 et 12h30, et si vous partez à 12h30 ça comptera pas".

Oui, je pense que le taux de 20 % d'habitude sur le marathon de Paris, va monter à 35 ou 40 sur celui ci. Je le vois venir gros comme une maison. Intégrer la côte de Garde dans un Marathon, faut être un peu marteau.

Je suis meilleur sur 10 K  lol

En fait mon club (Stade Français) a des places réservées, donc en fonction des demandes, je peux y aller. Mais j'avoue que le parcours ne me tente pas trop, je n'ai jamais fait le Paris - Versailles, seule la perf m'intéresse (c'est très con je sais).

Après je viendrai peut-être faire meneur d'allure, c'est une expérience géniale, j'imagine même pas sur des JO !

Tu tombes le 10 K en combien ?

Paris Versailles, c'est de la belle merde, je l'avais fait pour le mythe et en effet j'en avais rien à foutre du chrono, mais c'est tellement mal organisé, t'as pas vraiment de sas et tu te retrouves avec une densité trop importante sur 16 bornes avec beaucoup de marcheurs. C'est mi-course, mi-slalom.  lol

Oui donc si tu vises la perf le MPT est pas forcément le plus adapté, je pense que le premier sera autour de 2h08, pas en dessous (encore plus après le décès de Kiptum ... sad ).

12-Feb-24 16:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour rejoindre un peu le triste sujet Kiptum, je sais pas si certains ici ont essayé d'être pris au Marathon Pour Tous.

Enfin, Marathon Pour Tous, j'oserais plutôt dire "Marathon Pour Tous les Influenceurs".
Je ne m'attendais pas à être sélectionné, vu le nombre de candidatures (seulement 40 000 sélectionnés en tout sur des centaines de milliers d'inscrits), mais j'ai découvert, avec grande surprise, que beaucoup d'influenceurs avaient été sélectionnés sans avoir même candidatés.

Alors déjà, en terme de message transmis, récompenser un mec qui fait des vidéos sur Youtube ou vous pousse à porter des fringues hors de prix, plutôt que des médecins, infimiers, ou pompiers qui sauvent des vies, j'ai beaucoup de mal.

Mais en plus, tu te retrouves à proposer à des mecs ayant jamais couru de leur vie de faire un Marathon. Et pas n'importe lequel, celui des JO, qui est d'une difficulté énorme (j'ai fait une partie du parcours sur le Paris Versailles et je confirme, alors que ce n'était que 16 bornes).

Donc on va se retrouver avec des mecs qui en ont rien à branler du running, comme le Youtubeur Zach Nani, en surpoids, qui va se retrouver envoyer dans l'enfer d'un marathon ayant 434 mètres de dénivelé.

Est ce bien raisonnable ? Et pas un peu dangereux pour des gars comme lui?

Enfin, la parité homme-femme (50/50) a voulu être respecté alors que 3 fois moins de femmes étaient inscrites, que d'hommes. Du coup, à vouloir faire quelque chose d'inclusif, on s'est retrouvé au contraire avec quelque chose de discriminant, car une femme avait presque 2 fois plus de chance d'être sélectionnée qu'un homme. Et du coup, même problème, énormément de femmes vont prendre le départ sans avoir jamais couru plus de 10 bornes.

Tous ceux qui ont couru un Marathon savent à quel point c'est dur, déjà quand on est passionné de running, mais alors quand c'est pas du tout une passion, ça peut vite devenir un cauchemar.

Les influenceurs sont là pour faire la COM gratuite de l'évènement ...
c'est ridicule pitoyable mais le monde actuel est comme ça !

Prends tout les grand évènements, festival de Cannes / Fashion Week c'est comme ça !

Monde de merde big_smile

Oui, je suis pas surpris en vrai, juste résigné.

Après, je suis pressé de prendre le popcorn et regarder ce qu'il va en être. Si pour certains, comme Robert Pirès, je me fais guère de soucis (le mec a été sportif de haut niveau donc a un gros mental, est toujours affuté et, même s'il n'est pas coureur dans l'ame, il a sans doute un coffre et une VMA qui reste pas dégueulasse). Mais Zach Nani, il est pas sportif pour un sou, donc aller lui dire "tiens vas y, dans 6 mois tu vas courir un Marathon", c'est de l'inconscience.

12-Feb-24 16:10

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ruud Devils a écrit :

Tu tombes le 10 K en combien ?

Paris Versailles, c'est de la belle merde, je l'avais fait pour le mythe et en effet j'en avais rien à foutre du chrono, mais c'est tellement mal organisé, t'as pas vraiment de sas et tu te retrouves avec une densité trop importante sur 16 bornes avec beaucoup de marcheurs. C'est mi-course, mi-slalom.  lol

Oui donc si tu vises la perf le MPT est pas forcément le plus adapté, je pense que le premier sera autour de 2h08, pas en dessous (encore plus après le décès de Kiptum ... sad ).

Mes PB : 2h39 sur 42, 1h14 sur 21, 33 sur 10. M'enfin ça remonte déjà à 6 ans et je me suis mis au triathlon depuis  lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Feb-24 16:12

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tu tombes le 10 K en combien ?

Paris Versailles, c'est de la belle merde, je l'avais fait pour le mythe et en effet j'en avais rien à foutre du chrono, mais c'est tellement mal organisé, t'as pas vraiment de sas et tu te retrouves avec une densité trop importante sur 16 bornes avec beaucoup de marcheurs. C'est mi-course, mi-slalom.  lol

Oui donc si tu vises la perf le MPT est pas forcément le plus adapté, je pense que le premier sera autour de 2h08, pas en dessous (encore plus après le décès de Kiptum ... sad ).

Mes PB : 2h39 sur 42, 1h14 sur 21, 33 sur 10. M'enfin ça remonte déjà à 6 ans et je me suis mis au triathlon depuis  lol

Effectivement, solide le garçon.  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous