31-Mar-19 09:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88275
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

venizian a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-47074/mercato-une-offre-refusee-pour-amavi.html

il n'y a pas à dire, on a des génies à la tête du club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



31-Mar-19 09:51

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-47074/mercato-une-offre-refusee-pour-amavi.html

il n'y a pas à dire, on a des génies à la tête du club.

Si cette info est vraie, j'avoue que là, on a de sacrés peintres !

31-Mar-19 09:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88275
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-47074/mercato-une-offre-refusee-pour-amavi.html

il n'y a pas à dire, on a des génies à la tête du club.

Si cette info est vraie, j'avoue que là, on a de sacrés peintres !

si on l'avait vendu, on aurait certes un joueurs de moins dans l'effectif, mais ce ne serait pas forcément pénalisant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Mar-19 11:13

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Dehors virez moi ce type !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

31-Mar-19 11:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31386
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Est-ce que le joueur voulait y aller? Par contre, cet été, si on a le même genre de proposition, il faudra pas hésiter.

Rocchia en doublure et on prend un titulaire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Mar-19 11:21

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11204
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ne plus le voir porter notre maillot ce triste sire...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

31-Mar-19 11:24

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

J'en veux même pas comme doublure.
Comment Rocchia n'a pas eu sa chance ?

L'an prochain un latéral gauche et Rocchia en doublure.

Ce qu'est dingue c'est qu'il est même pas limité, il est juste nul et nous coûte énormément de match. C'est affolant de se dire que des mecs comme Amavi, Rami ou Mandanda, tu mets, pour aller dans l'extrême, Costil, Rebocho, et Abdelhamid, à savoir gardien de buts de Bordeaux, défenseur de Guingamp et du Stade de Reims, et t'as une meilleure défense !
Y'a des joueurs c'est même pas "ils ont pas le niveau pour l'OM", c'est qu'ils n'ont plus le niveau tout court, ils sont nuls !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

31-Mar-19 11:26

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Loutcho a écrit :

J'en veux même pas comme doublure.
Comment Rocchia n'a pas eu sa chance ?

L'an prochain un latéral gauche et Rocchia en doublure.

Ce qu'est dingue c'est qu'il est même pas limité, il est juste nul et nous coûte énormément de match. C'est affolant de se dire que des mecs comme Amavi, Rami ou Mandanda, tu mets, pour aller dans l'extrême, Costil, Rebocho, et Abdelhamid, à savoir gardien de buts de Bordeaux, défenseur de Guingamp et du Stade de Reims, et t'as une meilleure défense !
Y'a des joueurs c'est même pas "ils ont pas le niveau pour l'OM", c'est qu'ils n'ont plus le niveau tout court, ils sont nuls !

Dur mais tellement vrai.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

31-Mar-19 11:29

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38539
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh


tin le mec, il nous coute quasiment un but par match, j'ai jamais vu une chèvre pareille, même Zubar était moins chevresque.
sa passe sur le second péno, mais c'est l'hallu complète, il a les fils qui se touchent ce type.


et l'autre tanche qui avait décidé de tricard la seule alternative à gauche, Rocchia (mettre Sakai à gauche, c'est aussi un idée de merde, parce que tu te retrouves avec une biquette à droite).

Dernière modification par lucianoo (31-Mar-19 11:30)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Mar-19 13:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Y'a eu le coup de poker de trop cet été avec la négo non aboutie avec MB, mais celui avec la fausse venue d'un ARG depuis janvier 2018 est aussi priceless, j’avoue.

31-Mar-19 13:34

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5697
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Cette saison c'est 1 match de réussi. C'est tout! Tout le reste se situe entre le médiocre et catastrophique.
Il a eu plusieurs fois sa chance, à vendre au plus vite!


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Mar-19 13:41

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Même Lucas Digne ferait du bien à sa place...c'est dire big_smile

31-Mar-19 13:57

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2262
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Difficile de croire que c'est le même joueur qui avait été appelé en EDF et qui était l'un des meilleurs joueurs de l'OM sur la première partie de la saison dernière.

31-Mar-19 14:05

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38546
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bon, j'avoue que quand on l'a recruté, je trouvais que c'était un recrutement malin de la part des dirigeants, forcé de constater  qu'on s'est trompé à son sujet  lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

31-Mar-19 14:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43950
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Eddy007 a écrit :

Même Lucas Digne ferait du bien à sa place...c'est dire big_smile

Euh... Lucas Digne est un super joueur, surtout comparé à cette pine.

Même Kurzawa est un cador à côté.

Faut m’expliquer comment Rocchia n’a pas été préféré à ce mec, faut arrêter, j’en ai vu des mecs nullissimes, mais là c’est incroyable, quelqu’un pourrait comptabiliser les buts sur lesquels il fait n’importe quoi?

J’ai l’intime conviction qu’on dépasse la dizaine.

31-Mar-19 14:27

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43950
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

lenounours a écrit :

Cette saison c'est 1 match de réussi. C'est tout! Tout le reste se situe entre le médiocre et catastrophique.
Il a eu plusieurs fois sa chance, à vendre au plus vite!

Et encore son match réussi il fait bien de la merde à 3 reprises mais se rattrape miraculeusement.

31-Mar-19 14:37

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9007
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Au début je pensais qu’il ne serait pas au top defensivement mais qu’offensivement il allait envoyer. Mais au final défensivement il donne des buts, et offensivement sa vitesse est completement cachée par ses centres minables.
Après on pourrait prendre un mec low cost style Sakai, mais ca veut dire qu’offensivement faut pas compter sur tes lateraux.

31-Mar-19 14:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32473
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

LuchoM a écrit :

Bon, j'avoue que quand on l'a recruté, je trouvais que c'était un recrutement malin de la part des dirigeants, forcé de constater  qu'on s'est trompé à son sujet  lol

Non mais ce moove je le reprocherait jamais à la direction, faut être de mauvaise foi pour le faire

On avait Evra, il nous fallait un joueur assez jeune mais capable dnetre n°1 assez rapidement.

Amavi est un joueur qui a des qualités et du potentiel, il a fait les espoirs de l'EDF avec ben Mendy.


Le truc débile, c'est que dès janvier 2018 on aurait dû prendre un nouvel arg ou alors responsabiliser Rocchia. Après y'avait encore Bedimo à payer et je peux comprendre qu'en hiver ça soit un peu difficile, surtout  qu'Amavi  vu bon jusqu'à sa  blessure  de janvier. Donc petite erreur mais ça pouvait se justifier

Par contre l'été dernier, c'est juste incompréhensible, insouciant, incohérent de ne repartir qu'avec le seul Amavi ayant planché ces 6 derniers mois.

L'hiver dernier j'en parle même pas, c'est surréaliste.
Surtout quand on sait qu'on a reçu une offre de 12M

A t'on au moins bosser sur un remplaçant durant ce temps ?


JHE est le pire président de l'histoire

31-Mar-19 15:09

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

LuchoM a écrit :

Bon, j'avoue que quand on l'a recruté, je trouvais que c'était un recrutement malin de la part des dirigeants, forcé de constater  qu'on s'est trompé à son sujet  lol

Non mais ce moove je le reprocherait jamais à la direction, faut être de mauvaise foi pour le faire

On avait Evra, il nous fallait un joueur assez jeune mais capable dnetre n°1 assez rapidement.

Amavi est un joueur qui a des qualités et du potentiel, il a fait les espoirs de l'EDF avec ben Mendy.


Le truc débile, c'est que dès janvier 2018 on aurait dû prendre un nouvel arg ou alors responsabiliser Rocchia. Après y'avait encore Bedimo à payer et je peux comprendre qu'en hiver ça soit un peu difficile, surtout  qu'Amavi  vu bon jusqu'à sa  blessure  de janvier. Donc petite erreur mais ça pouvait se justifier

Par contre l'été dernier, c'est juste incompréhensible, insouciant, incohérent de ne repartir qu'avec le seul Amavi ayant planché ces 6 derniers mois.

L'hiver dernier j'en parle même pas, c'est surréaliste.
Surtout quand on sait qu'on a reçu une offre de 12M

A t'on au moins bosser sur un remplaçant durant ce temps ?

+1 milliard

C'est une honte que l'on possède pas un autre Arg dans l'effectif. Ca fait 1 an et demi qu'il est nul merde.

31-Mar-19 15:23

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8592
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Exceeding_Death a écrit :

Difficile de croire que c'est le même joueur qui avait été appelé en EDF et qui était l'un des meilleurs joueurs de l'OM sur la première partie de la saison dernière.

Ouais, vraiment degoute de voir qu'il est pas fiable, parce qu'il avait un gros niveau technique et une belle capacite a multiplier les efforts, dedoubler, centrer. Et surtout je l'ai toujours trouve sympathique, ca se voit qu'il apporte dans un vestiaire.

Vraiment un beau gachis, quel potentiel....


Carpe diem

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous