05-Aug-17 13:28

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sylvain94 a écrit :

Je lis beaucoup de choses, mais vous pensez vraiment que l'on mettrait entre 7-10ME sur un joueur pour qu'il soit remplacent ?

J'ai des doutes.

Il va être titulaire à la place de Evra.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



05-Aug-17 13:37

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3149
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Je lis beaucoup de choses, mais vous pensez vraiment que l'on mettrait entre 7-10ME sur un joueur pour qu'il soit remplacent ?

J'ai des doutes.

Il va être titulaire à la place de Evra.

Ça semble plus qu'évident.

05-Aug-17 14:16

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

smile97 a écrit :

oscar face a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

C'est pas maldini mais c'est un bon move pour nous.

Ca veut dire également que la direction a conscience des insuffisances de l'effectif.

lol l'avatar de ouf

J'ai souvenir d'un joueur qui nous a snobé, cet hiver.

Aucun souvenir de lui à Nice, c'est pas Dalbert .

Recalé par le FC Séville, aucune raison de douter de la fiabilité ou de professionnalisme des médecins espagnols.

Barrerait Rocchia qui est prometteur.

Bref, c'est pas un move opportun, mais c'est qu'une opinion perso.

Amavi est tres bon a droite aussi. Ca peut etre une option. S'il jouait uniquement à gauche je serais d'accord avec toi sur le cas Rocchia etc.

S'il peut jouer des 2 côtés, c'est un vrai +.

Il est si bon que ça ?


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-Aug-17 14:34

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16796
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Nice sur le coup également apparemment. S'ils vendent Dalbert ils auront largement de quoi se l'offrir.
Place de titulaire assurée, retour à la maison, ligue des champions possible (même si compliquée), Favre... Ça sent pas forcément bon pour nous !

Dernière modification par Loutcho (05-Aug-17 14:35)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

05-Aug-17 14:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97621
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pour défendre amavi
Son club était en mauvaise posture et il a tout refusé pour pas laisser son club en galère en milieu de saison Je trouvé ça plutôt bien moi

05-Aug-17 14:48

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

oscar face a écrit :

lol l'avatar de ouf

J'ai souvenir d'un joueur qui nous a snobé, cet hiver.

Aucun souvenir de lui à Nice, c'est pas Dalbert .

Recalé par le FC Séville, aucune raison de douter de la fiabilité ou de professionnalisme des médecins espagnols.

Barrerait Rocchia qui est prometteur.

Bref, c'est pas un move opportun, mais c'est qu'une opinion perso.

L'avatar c'est pour prouver mon racisme anti-chinois, après avec obélix on avait acté que je porterai son avatar mais finalement je préfère un bouffeur de nems à un bouffeur de chips. (pas taper john, c'est de l'humour).

Pour amavi j'avais zappé que monsieur avait fait la difficile cet hiver avec nous. C'est un point que tu marques là...

Pour le reste j'ai cru comprendre qu'il peut couvrir les deux côtés. Il bloquera pas roccia parce qu'on sait rien de son niveau réel et qu"il doit d'abord faire une saison pleine en CFA. Et l'an prochain, evra ne sera plus là.

Il y aura amavi s'il vient et lui. Moi je pense que c'est pas le plan le plus bête.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

05-Aug-17 15:01

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

oscar face a écrit :

john-iberg a écrit :

oscar face a écrit :


lol l'avatar de ouf

J'ai souvenir d'un joueur qui nous a snobé, cet hiver.

Aucun souvenir de lui à Nice, c'est pas Dalbert .

Recalé par le FC Séville, aucune raison de douter de la fiabilité ou de professionnalisme des médecins espagnols.

Barrerait Rocchia qui est prometteur.

Bref, c'est pas un move opportun, mais c'est qu'une opinion perso.

La visite médicale à Séville c'était juste une excuse pour se rétracter

Et pourquoi il se sont rétractés ?

Hier on parlait du statut de l'OM, en tant qu'institution.

Quand un club  a un certain standing, un gamin qui n'a pas montré grand chose et qui a préféré rester chez un relégable de PL, au moment où le club avait besoin de lui.

Ben si t'as un minimum de fierté, jamais tu le recontactes, encore moins tu le signes.

C'est aussi comme ça que tu fais respecter ton club, qui a longtemps était une serpillère sous les LD. Le respect ça passe aussi par ça, pas que par d'âpres négociations sur les salaires.

Juste un avis perso.

Des Jordan Amavi entre 7 ou 10 boules, y en a d'autres.

Il faut voir son salaire anglais aussi. Est ce que Séville avait les moyens?

Le feuilleton de leur été, c'est Jovetic qui a été performant avec eux. Un temps, il voulait repartir à Séville, un autre, il voulait rester à l'Inter, encore un autre, Spalletti a laissé entendre qu'il ne comptait pas sur lui. Le feuilleton évolue tous les jours

Est ce que Séville ne préfère pas donner un gros salaire à une tête d'affiche qu'est Jovetic plutôt qu'à un latéral cher en transfert et en salaire pour eux?

Après, concernant le visite médicale à Séville, les déclas du Président d'AS, le mec est dans son rôle. Normal qu'il mette la faute sur Séville en prétextant un manque de professionnalisme sinon, la valeur du joueur va automatiquement baisser.

Footballistiquement, je connais peu. Mais beaucoup de doutes sur lui, je préfèrerais Carole.


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

05-Aug-17 15:02

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4491
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il a pas fait le difficile il a voulu rester pour finir il la saison dans un club qu'il lui a fait confiance pendant sa blessure.
C'est lui qui le dit. Je trouve que c'est bien comme argument après s'il vient et qu'il nous fait oublier tonton tant mieux.


La routourne va tourner

05-Aug-17 15:04

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

marseille.pour.la.vie a écrit :

oscar face a écrit :

lol l'avatar de ouf

J'ai souvenir d'un joueur qui nous a snobé, cet hiver.

Aucun souvenir de lui à Nice, c'est pas Dalbert .

Recalé par le FC Séville, aucune raison de douter de la fiabilité ou de professionnalisme des médecins espagnols.

Barrerait Rocchia qui est prometteur.

Bref, c'est pas un move opportun, mais c'est qu'une opinion perso.

L'avatar c'est pour prouver mon racisme anti-chinois, après avec obélix on avait acté que je porterai son avatar mais finalement je préfère un bouffeur de nems à un bouffeur de chips. (pas taper john, c'est de l'humour).

Pour amavi j'avais zappé que monsieur avait fait la difficile cet hiver avec nous. C'est un point que tu marques là...

Pour le reste j'ai cru comprendre qu'il peut couvrir les deux côtés. Il bloquera pas roccia parce qu'on sait rien de son niveau réel et qu"il doit d'abord faire une saison pleine en CFA. Et l'an prochain, evra ne sera plus là.

Il y aura amavi s'il vient et lui. Moi je pense que c'est pas le plan le plus bête.

mad  mad  lol

J'apprécie ton esprit.  wink


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

05-Aug-17 15:09

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

John Swinton a écrit :

mad  mad  lol

J'apprécie ton esprit.  wink

Là j'admets que c'est uniquement pour te provoquer.  lol

Puis honnêtement, ce qui me dérange chez cet homme c'est absolument pas son origine mais le fait d'être un marseillais revendiqué qui baisse son froc devant le dieu qatar.

Maintenant si le PSG ça lui plaît autant et que l'OM c'est aussi pourri selon lui, il a qu'à supporter le PSG, ce qu'il fait déjà.

Quant à nous, misérables provinciaux indignes de se faire salir par neymar, nous allons nous contenter d'amavi. Et puis j'étais pas chaud pour bacca jusqu'à ce que je découvre y a 1 mois la vidéo où il le pousse salement dans le dos. Bon en L1 il prendrait 6 mois de suspension mais ça fait partie des choses que j'ai envie de revoir chez nous. J'en ai marre de voir l'OM trop gentil...


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

05-Aug-17 15:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Vous êtes le sur le topic Amavi ici  yikes

Donc merci de ne pas partir en flood et de revenir au sujet.
  smile

05-Aug-17 15:15

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

marseille.pour.la.vie a écrit :

oscar face a écrit :

lol l'avatar de ouf

J'ai souvenir d'un joueur qui nous a snobé, cet hiver.

Aucun souvenir de lui à Nice, c'est pas Dalbert .

Recalé par le FC Séville, aucune raison de douter de la fiabilité ou de professionnalisme des médecins espagnols.

Barrerait Rocchia qui est prometteur.

Bref, c'est pas un move opportun, mais c'est qu'une opinion perso.

L'avatar c'est pour prouver mon racisme anti-chinois, après avec obélix on avait acté que je porterai son avatar mais finalement je préfère un bouffeur de nems à un bouffeur de chips. (pas taper john, c'est de l'humour).

Pour amavi j'avais zappé que monsieur avait fait la difficile cet hiver avec nous. C'est un point que tu marques là...

Pour le reste j'ai cru comprendre qu'il peut couvrir les deux côtés. Il bloquera pas roccia parce qu'on sait rien de son niveau réel et qu"il doit d'abord faire une saison pleine en CFA. Et l'an prochain, evra ne sera plus là.

Il y aura amavi s'il vient et lui. Moi je pense que c'est pas le plan le plus bête.

Comme le dit si bien John, j'apprécie ton esprit.

Justement le niveau réel d'Amavi c'est lequel ?

Y a pas longtemps, Nice avait un bon joueur  A. Mendy, qu'ils ont bien vendu en Ang, il a percé ?


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-Aug-17 15:18

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

John Swinton a écrit :

oscar face a écrit :

john-iberg a écrit :


La visite médicale à Séville c'était juste une excuse pour se rétracter

Et pourquoi il se sont rétractés ?

Hier on parlait du statut de l'OM, en tant qu'institution.

Quand un club  a un certain standing, un gamin qui n'a pas montré grand chose et qui a préféré rester chez un relégable de PL, au moment où le club avait besoin de lui.

Ben si t'as un minimum de fierté, jamais tu le recontactes, encore moins tu le signes.

C'est aussi comme ça que tu fais respecter ton club, qui a longtemps était une serpillère sous les LD. Le respect ça passe aussi par ça, pas que par d'âpres négociations sur les salaires.

Juste un avis perso.

Des Jordan Amavi entre 7 ou 10 boules, y en a d'autres.

Il faut voir son salaire anglais aussi. Est ce que Séville avait les moyens?

Le feuilleton de leur été, c'est Jovetic qui a été performant avec eux. Un temps, il voulait repartir à Séville, un autre, il voulait rester à l'Inter, encore un autre, Spalletti a laissé entendre qu'il ne comptait pas sur lui. Le feuilleton évolue tous les jours

Est ce que Séville ne préfère pas donner un gros salaire à une tête d'affiche qu'est Jovetic plutôt qu'à un latéral cher en transfert et en salaire pour eux?

Après, concernant le visite médicale à Séville, les déclas du Président d'AS, le mec est dans son rôle. Normal qu'il mette la faute sur Séville en prétextant un manque de professionnalisme sinon, la valeur du joueur va automatiquement baisser.

Footballistiquement, je connais peu. Mais beaucoup de doutes sur lui, je préfèrerais Carole.

OK, merci pour les détails qui montrent les à côtés merveilleux, du marché du football.

ça m'a l'air aussi fair que le bonneteau.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-Aug-17 15:24

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

oscar face a écrit :

Justement le niveau réel d'Amavi c'est lequel ?

Je n'en ai absolument aucune idée  lol

Déjà il me semble qu'il a été gravement et longuement blessé. J'ose espérer que si l'OM pense à lui, c'est qu'ils ont 2-3 garanties sur son niveau et qu'ils ont regardé des matchs récents de lui.

En vrai, plus que la venue d'amavi, c'est de ne pas laisser la seule côté gauche à evra que je juge partinent. Notre plus gros souci, c'est qu'on a trop de postes à combler et qu'on peut pas lâcher 30M sur chaque joueurs donc t'es obligé de faire des paris un peu boiteux à la amavie.

J'espère qu'on va pas recruter un énième cassos. La mentalité compte beaucoup aussi.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

05-Aug-17 15:26

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

marseille.pour.la.vie a écrit :

John Swinton a écrit :

mad  mad  lol

J'apprécie ton esprit.  wink

Là j'admets que c'est uniquement pour te provoquer.  lol

Puis honnêtement, ce qui me dérange chez cet homme c'est absolument pas son origine mais le fait d'être un marseillais revendiqué qui baisse son froc devant le dieu qatar.

Maintenant si le PSG ça lui plaît autant et que l'OM c'est aussi pourri selon lui, il a qu'à supporter le PSG, ce qu'il fait déjà.

Quant à nous, misérables provinciaux indignes de se faire salir par neymar, nous allons nous contenter d'amavi. Et puis j'étais pas chaud pour bacca jusqu'à ce que je découvre y a 1 mois la vidéo où il le pousse salement dans le dos. Bon en L1 il prendrait 6 mois de suspension mais ça fait partie des choses que j'ai envie de revoir chez nous. J'en ai marre de voir l'OM trop gentil...

Bacca ne serait pas mon premier choix pour l'attaque (c'est Dembélé) mais en plus de l'expérience et d'avoir gagné des titres au plus haut  niveau, il semble avoir un sacré caractère.

Entre Rami, LG et lui, on aurait à chaque ligne un aboyeur. Cette perspective ne serait pas pour me déplaire, moi aussi.


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

05-Aug-17 15:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97621
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Moi j'ai du voir 3-4 matchs de lui et il était solide au postes et intelligent dans la prises de couloir et techniquement intéressant après ça restait de la championship et j'arrive pas à évalué le niveau vu que je regarde très peu

05-Aug-17 15:28

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

oscar face a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

oscar face a écrit :

lol l'avatar de ouf

J'ai souvenir d'un joueur qui nous a snobé, cet hiver.

Aucun souvenir de lui à Nice, c'est pas Dalbert .

Recalé par le FC Séville, aucune raison de douter de la fiabilité ou de professionnalisme des médecins espagnols.

Barrerait Rocchia qui est prometteur.

Bref, c'est pas un move opportun, mais c'est qu'une opinion perso.

L'avatar c'est pour prouver mon racisme anti-chinois, après avec obélix on avait acté que je porterai son avatar mais finalement je préfère un bouffeur de nems à un bouffeur de chips. (pas taper john, c'est de l'humour).

Pour amavi j'avais zappé que monsieur avait fait la difficile cet hiver avec nous. C'est un point que tu marques là...

Pour le reste j'ai cru comprendre qu'il peut couvrir les deux côtés. Il bloquera pas roccia parce qu'on sait rien de son niveau réel et qu"il doit d'abord faire une saison pleine en CFA. Et l'an prochain, evra ne sera plus là.

Il y aura amavi s'il vient et lui. Moi je pense que c'est pas le plan le plus bête.

Comme le dit si bien John, j'apprécie ton esprit.

Justement le niveau réel d'Amavi c'est lequel ?

Y a pas longtemps, Nice avait un bon joueur  A. Mendy, qu'ils ont bien vendu en Ang, il a percé ?

Nampalys mendy?

Non, il s'est blessé aussi.  lol

Payes ton karma, les anciens niçois.  yikes


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

05-Aug-17 15:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

rasta70 a écrit :

Moi j'ai du voir 3-4 matchs de lui et il était solide au postes et intelligent dans la prises de couloir et techniquement intéressant après ça restait de la championship et j'arrive pas à évalué le niveau vu que je regarde très peu

Je n'arrive pas à trouver une vidéo de lui lors de la saison dernière. Toutes les vidéos que j'ai vu datent d'avant sa blessure. Difficile d'évaluer son niveau actuel du coup...  hmm

05-Aug-17 15:30

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

John Swinton a écrit :

Bacca ne serait pas mon premier choix pour l'attaque (c'est Dembélé) mais en plus de l'expérience et d'avoir gagné des titres au plus haut  niveau, il semble avoir un sacré caractère.

Entre Rami, LG et lui, on aurait à chaque ligne un aboyeur. Cette perspective ne serait pas pour me déplaire, moi aussi.

Ah ben j'aimerais pas être celui qui doit trancher entre bacca et dembélé.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

05-Aug-17 15:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97621
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi j'ai du voir 3-4 matchs de lui et il était solide au postes et intelligent dans la prises de couloir et techniquement intéressant après ça restait de la championship et j'arrive pas à évalué le niveau vu que je regarde très peu

Je n'arrive pas à trouver une vidéo de lui lors de la saison dernière. Toutes les vidéos que j'ai vu datent d'avant sa blessure. Difficile d'évaluer son niveau actuel du coup...  hmm

Quand on s'est intéressé à lui j'ai regardé un match de cup contre thottenam
Après 2ou3 autres matchs de championnats en janvier d'ailleurs pas une victoire dans mes souvenirs  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous