27-Aug-22 21:26

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10647
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



27-Aug-22 21:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, l'Olympiakos étudie la faisabilité du dossier pour recruter Jordan Amavi (28 ans). Mais il n'a pas l'air d'être intéressé par la destination..

Il n’est intéressé par rien lui.
Mais à un moment donné, t’as envie de gagner moins mais de jouer ?  hmm

Dernière modification par venizian (27-Aug-22 21:30)

27-Aug-22 21:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13750
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Guendouzmi a écrit :

Le Flair a écrit :

Il est donc à 250 000 et non 300 ou 350 comme on a pu le lire parfois.

C'est toujours 200 000 de trop à mon gout

Moi j'ai 133k€ ici.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Aug-22 21:44

Fengari
Membre
Date d'inscription: 31-Oct-21
Messages: 625
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

En plus, il a déjà offert un cadeau à l'Olympiakos y'a quelques années, ils devraient être content de l'avoir avec eux. lol

27-Aug-22 22:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, l'Olympiakos étudie la faisabilité du dossier pour recruter Jordan Amavi (28 ans). Mais il n'a pas l'air d'être intéressé par la destination..

Pourtant c'ets sympa

Environnement splendide, championnat à son niveau, il ajoutera une ligne à son palmares et en plus il reste dans les viseurs grace à l'EL (où il affrontera Nantes).

Je vois pas ce qu'il espère de plus. A part jouer le maintien (ou la championship) ou cirer le banc d'un club du ventre mou ...

Il espère garder ses 250 000€ le plus longtemps possible tout simplement.
C'est inespéré pour un joueur comme lui

De toute façon ça sera un transfert à 0€, si on arrive à gratter 2M c'ets le bout du monde. Il peut compenser avec une belle prime et aussi avoir un plan de carrière. Car là tâter du banc c'est bien quelques semaines, mais tu perds ensuite d'attrait. Qui dit perte d'attractivité dit futur contrat a la baisse.

Perso je Paris sur un prêt avec prise en charge partielle du salaire. Lui se relance, garde son salaire et nous on est les perdants mais on limite la perte a la prise en charge.

Au delà même de la pertinence de sa prolongation, ou même du montant de salaire évoqué, je comprends pas le bail jusqu'en 2025. Si ça avait été 2023, il aurait pu jouer sur la durée de contrat et chopper un contrat moindre certes mais sur 3 ans.


JHE est le pire président de l'histoire

27-Aug-22 22:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, l'Olympiakos étudie la faisabilité du dossier pour recruter Jordan Amavi (28 ans). Mais il n'a pas l'air d'être intéressé par la destination..

Pourtant c'ets sympa

Environnement splendide, championnat à son niveau, il ajoutera une ligne à son palmares et en plus il reste dans les viseurs grace à l'EL (où il affrontera Nantes).

Je vois pas ce qu'il espère de plus. A part jouer le maintien (ou la championship) ou cirer le banc d'un club du ventre mou ...

En plus il a déjà été décisif pour l'Olympiakos.

https://twitter.com/yacine_youssfi/stat … 2900516864

Arf horrible, comment saboter une année de travail en une action.

Sans cette défaite en terre grecque, on aurait pas fait 13 défaites d'affilées, on aurait sûrement finit 3e du groupe avec un parcours en EL pour gagner des sous et des points coeff UEFA (même si le chapeau 4 nous a bien servi cette année).


JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-22 07:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28296
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :


Pourtant c'ets sympa

Environnement splendide, championnat à son niveau, il ajoutera une ligne à son palmares et en plus il reste dans les viseurs grace à l'EL (où il affrontera Nantes).

Je vois pas ce qu'il espère de plus. A part jouer le maintien (ou la championship) ou cirer le banc d'un club du ventre mou ...

Il espère garder ses 250 000€ le plus longtemps possible tout simplement.
C'est inespéré pour un joueur comme lui

De toute façon ça sera un transfert à 0€, si on arrive à gratter 2M c'ets le bout du monde. Il peut compenser avec une belle prime et aussi avoir un plan de carrière. Car là tâter du banc c'est bien quelques semaines, mais tu perds ensuite d'attrait. Qui dit perte d'attractivité dit futur contrat a la baisse.

Perso je Paris sur un prêt avec prise en charge partielle du salaire. Lui se relance, garde son salaire et nous on est les perdants mais on limite la perte a la prise en charge.

Au delà même de la pertinence de sa prolongation, ou même du montant de salaire évoqué, je comprends pas le bail jusqu'en 2025. Si ça avait été 2023, il aurait pu jouer sur la durée de contrat et chopper un contrat moindre certes mais sur 3 ans.

L'idéal serait de le prêter pour 2 ans.
Longoria en est capable puisque c'est lui qui nous avait fourgué Abdennour pour 2 saisons à l'époque où il était à Valence.  lol

28-Aug-22 10:52

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1559
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

A Amavi de bien réfléchir et faire les bons choix, si il reste une saison en tribune, absolument aucun club ne l'approchera l"été prochain.

Qu'il regarde ce qui se passe avec Alvaro, il a bien kiffé ses 8 mois de vacances, aujourd'hui 1 mois qu'il est libre et tjrs aucun club ne veut de lui. Il subira le même sort.

29-Aug-22 18:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37529
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il va signer à l'Olympiakos selon Tuttomercatoweb


Prono : Team Al Capone

29-Aug-22 18:14

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

omkhan1 a écrit :

Il va signer à l'Olympiakos selon Tuttomercatoweb

Par contre la source n'est pas tip top  lol

29-Aug-22 18:22

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Apparemment ça serait un prêt avec une oa de 2m. Pas encore fait par contre.

29-Aug-22 18:29

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sonos a écrit :

Apparemment ça serait un prêt avec une oa de 2m. Pas encore fait par contre.

Donc en gros il revient en juin 2023  lol

29-Aug-22 18:34

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Poseyyy a écrit :

Sonos a écrit :

Apparemment ça serait un prêt avec une oa de 2m. Pas encore fait par contre.

Donc en gros il revient en juin 2023  lol

Le niveau en Grèce est quand même bien plus faible, il devrait s'en sortir là-bas s'il se blesse pas toutes les 2 minutes.

29-Aug-22 18:46

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2716
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

AudaciouS a écrit :

A Amavi de bien réfléchir et faire les bons choix, si il reste une saison en tribune, absolument aucun club ne l'approchera l"été prochain.

Qu'il regarde ce qui se passe avec Alvaro, il a bien kiffé ses 8 mois de vacances, aujourd'hui 1 mois qu'il est libre et tjrs aucun club ne veut de lui. Il subira le même sort.

ben il retournera en tribune la saison suivante.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

29-Aug-22 19:32

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37529
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

OA non obligatoire

Olympique Marseille are prepared to complete Jordan Amavi’s departure as he’s joinin Olympiacos on loan. Full agreement in place, loan with buy option clause not mandatory. 🔵 #OM

Deal progressing to the signing stage soon.

@Fabrizio Romano


Prono : Team Al Capone

29-Aug-22 21:09

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37529
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Jordan Amavi devrait être prêté avec option d'achat à l'Olympiakos. Les dirigeants négocient encore le montant de l'OA.

RMC


Prono : Team Al Capone

29-Aug-22 23:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

O;ympiakos qui possède déjà Koutris (dont le nom était évoqué à l'OM il y a deux ans de mémoire), Reabciuk et un joueur recruté cet été en Leidner.

Ca fait 4 joueurs pour un poste, alors c'est une bonne chose de le prêter pour économiser une partie voir la totalité du salaire, mais ce serait mieux qu'il joue pour qu'enfin il puisse (ou pas) se mettre en valeur.

Il y a quelques noms connus du foot francais à l'Olympiakos (Abou Cissé, Manolas, Sokratis, Vrsaljko, Kenny Lala, Mvila, Mady Camara, Valbuena, Hwang de Bordeaux, El Arabi et biensur Konrad de la Fuente).


JHE est le pire président de l'histoire

29-Aug-22 23:27

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

O;ympiakos qui possède déjà Koutris (dont le nom était évoqué à l'OM il y a deux ans de mémoire), Reabciuk et un joueur recruté cet été en Leidner.

Ca fait 4 joueurs pour un poste, alors c'est une bonne chose de le prêter pour économiser une partie voir la totalité du salaire, mais ce serait mieux qu'il joue pour qu'enfin il puisse (ou pas) se mettre en valeur.

Il y a quelques noms connus du foot francais à l'Olympiakos (Abou Cissé, Manolas, Sokratis, Vrsaljko, Kenny Lala, Mvila, Mady Camara, Valbuena, Hwang de Bordeaux, El Arabi et biensur Konrad de la Fuente).

Ils ont aussi 5 latéraux droit, ils veulent peut être cinq joueurs à chaque poste ? Et donc 4 latéraux gauche ce n'est pas suffisant.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Aug-22 00:04

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10091
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

omkhan1 a écrit :

Jordan Amavi devrait être prêté avec option d'achat à l'Olympiakos. Les dirigeants négocient encore le montant de l'OA.

RMC

Franchement vu comment on a bradé des joueurs sur lesquels on aurait pu faire mieux, le montant de l'oa d'amavi je m'en fous, tout ce que je veux c'est que le salaire soit pris en charge complètement et que l'option soit obligatoire histoire de tourner définitivement la page avec lui.

OA de 1m€, 2m€ ou 3m€ comme vous voulez...

31-Aug-22 09:08

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37529
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Olympiakos devrait signer Toni Lato, latéral gauche de Valencia.


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous