30-Jul-22 15:41

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ce serai bien de le prêter à nouveau avec option d'achat obligatoire cette fois.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Annonce



30-Jul-22 15:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Ce serai bien de le prêter à nouveau avec option d'achat obligatoire cette fois.

+1
Le problème c’est que l’on a été bête de filer un salaire aussi élevé à un mec qui n’en vaut que la moitié

30-Jul-22 15:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97489
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Ce serai bien de le prêter à nouveau avec option d'achat obligatoire cette fois.

Et la marmotte elle met le chocolat..... big_smile
Je plaisante
Franchement sa côté est tellement basse que pour moi seul la D2 anglaise pourrait nous l'acheter

30-Jul-22 15:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88140
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

slash40 a écrit :

Sampaoli, il n'a pas arrêté de casser les couilles à Longoria, si bien que ce dernier en a fait des conneries. Il s'est fait manger par Sampaoli et c'est ce que je lui reproche. Et en plus, Sampaoli s'est barré comme un voleur et laisse une situation compliquée pour certains joueurs.

tout à fait.
je l'ai dit à longueur de saison " attention de ne pas se faire manger par sampa ". on sortait d'une période jhe garcia qui avait montré les conséquences d'une présidence faible face à un entraineur charismatique, on commet les mêmes erreurs cette fois.
en plus le salaire correspond la la grille longo, 3 M/an pour les titulaires, sauf que quand tu mets le titulaire en tribune, c'est 3 M ( + 1 de charge ) que tu fous à la poubelle.
amavi, on pouvait le prolonger, mais de deux ans à 150 000 balles pas mois, à prendre ou à laisser.
quand je vois tavares recruté en juillet 2021 par arsenal pour 140 000 balles/mois, je me dis qu'il y a des joueurs dans ce monde qui acceptent des salaires raisonnables.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jul-22 15:47

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Selon FC Marseille, Jordan Amavi (28 ans) s'entraine désormais à l'écart du groupe avec Kevin Strootman (32 ans).

Il aurait eu une altercation avec l'entraineur et il ne rentre clairement pas dans les plans d’Igor Tudor.

ah ouais le niçois en plus d'être mauvais il vient se clasher avec l'entraineur... t'es pas Gerson mon gars

ceci dit est il moins bon que kola je ne sais pas

30-Jul-22 15:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

On parle d'un joueur qui n'a que peu joué depuis 18 mois. Même à 1M ou 1,5M on ferait une bonne opération. On ne compte plus sur lui et son transfert est déjà amorti puisque il a été prolongé. Et en plus il a un gros salaire...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-Jul-22 15:50

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Sampaoli, il n'a pas arrêté de casser les couilles à Longoria, si bien que ce dernier en a fait des conneries. Il s'est fait manger par Sampaoli et c'est ce que je lui reproche. Et en plus, Sampaoli s'est barré comme un voleur et laisse une situation compliquée pour certains joueurs.

tout à fait.
je l'ai dit à longueur de saison " attention de ne pas se faire manger par sampa ". on sortait d'une période jhe garcia qui avait montré les conséquences d'une présidence faible face à un entraineur charismatique, on commet les mêmes erreurs cette fois.
en plus le salaire correspond la la grille longo, 3 M/an pour les titulaires, sauf que quand tu mets le titulaire en tribune, c'est 3 M ( + 1 de charge ) que tu fous à la poubelle.
amavi, on pouvait le prolonger, mais de deux ans à 150 000 balles pas mois, à prendre ou à laisser.
quand je vois tavares recruté en juillet 2021 par arsenal pour 140 000 balles/mois, je me dis qu'il y a des joueurs dans ce monde qui acceptent des salaires raisonnables.

Exactement.

C'est le potentiel du joueur qui doit fixer son salaire maximum. Et quand on prend Amavi, on le connait tous suffisamment pour savoir que lui filer 250k, c'est une énorme connerie.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-Jul-22 15:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88140
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Ce serai bien de le prêter à nouveau avec option d'achat obligatoire cette fois.

à la limite vu ce qui peut nous arriver en octobre, l'interdiction de recrutement qui nous pend au nez, ça serait plus prudent de le prêter sans OA avec prise en charge du salaire de 50 %.
tavares va partir et sans doute kola.
si on est interdit de recruter, au moins on n'aura pas à mettre pour la saison 2023/24 un jeune  du cdf arg, ou un joueur déjà présent dont ce n'est pas le poste de prédilection.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jul-22 15:53

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

slash40 a écrit :

Exactement.

C'est le potentiel du joueur qui doit fixer son salaire maximum. Et quand on prend Amavi, on le connait tous suffisamment pour savoir que lui filer 250k, c'est une énorme connerie.

Si on y repense Longoria a du vite gérer les cas Amavi et Thauvin et sans doute pensait il pouvoir les refourguer derrière au vu de leur statut au club plutôt que de les voir partir libre. Malheureusement il a sur estimé le niveau réel de ces deux joueurs.

30-Jul-22 16:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88140
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

seb32 a écrit :

Je pense que c’est son agent qui a bien négocié  yikes
Maintenant je suis d’accord mais remet dans le contexte, Sampaoli veut le garder , Pablo a une équipe quasi entière à reconstruire..

il n'y avait pas une équipe quasi entière à reconstruire.
sampa avec l'effectif 2020/2021 a fait 21 points en 11 matchs, soit mieux en moyenne par match que 2021/22.
sampa n'a pas demandé des renforts, il a demandé des joueurs sampa-compatibles. les autres, il les a mis sur le banc ou en tribune sans autre forme de procès.
sa fameuse phrase " nous allons faire en sorte d’adhérer à cette philosophie. Certains joueurs s’adapteront vite, pour d’autres il faudra plus de temps et d’autres malheureusement ne s’adapteront pas " c'est d'une connerie monstrueuse.
bien sur qu'un joueur peut jouer à la sampa, sauf que lui il voulait que ça se fasse vite et ceux auxquels il fallait plus de temps, il les jette.

le foot ce n'est pas ça.
quand on se soucie de la santé d'un club, on ne met pas des actifs au rebus, au contraire, on fait en sorte de les aider à progresser , à s'améliorer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jul-22 16:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Surtout qu'on a eu la bonne idée de le revaloriser en même temps que sa prolongation. C'est vrai que 140k/mensuel n'était pas assez vu son incroyable talent, il a fallu le mettre au dessus des 200k pour ne pas que la concurrence sur ce dossier nous prive de ses innombrables qualités.

Va falloir nous expliquer ce que Pablo a vu chez ce joueur qu'on s'était déjà coltiné depuis 4 ans


JHE est le pire président de l'histoire

30-Jul-22 16:16

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pytheas83bm a écrit :

seb32 a écrit :

Je pense que c’est son agent qui a bien négocié  yikes
Maintenant je suis d’accord mais remet dans le contexte, Sampaoli veut le garder , Pablo a une équipe quasi entière à reconstruire..

il n'y avait pas une équipe quasi entière à reconstruire.
sampa avec l'effectif 2020/2021 a fait 21 points en 11 matchs, soit mieux en moyenne par match que 2021/22.
sampa n'a pas demandé des renforts, il a demandé des joueurs sampa-compatibles. les autres, il les a mis sur le banc ou en tribune sans autre forme de procès.
sa fameuse phrase " nous allons faire en sorte d’adhérer à cette philosophie. Certains joueurs s’adapteront vite, pour d’autres il faudra plus de temps et d’autres malheureusement ne s’adapteront pas " c'est d'une connerie monstrueuse.
bien sur qu'un joueur peut jouer à la sampa, sauf que lui il voulait que ça se fasse vite et ceux auxquels il fallait plus de temps, il les jette.

le foot ce n'est pas ça.
quand on se soucie de la santé d'un club, on ne met pas des actifs au rebus, au contraire, on fait en sorte de les aider à progresser , à s'améliorer.

Tu noteras que depuis 1 mois, tout le monde en prend pour son grade sauf Sampaoli. Le gars nous plante le 1er juillet, il nous laisse des joueurs placardisés mais c’est jamais de sa responsabilité. Pourtant il est connu pour mettre en difficultés financières les équipes où il passe.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Jul-22 16:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88140
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

seb32 a écrit :

Je pense que c’est son agent qui a bien négocié  yikes
Maintenant je suis d’accord mais remet dans le contexte, Sampaoli veut le garder , Pablo a une équipe quasi entière à reconstruire..

il n'y avait pas une équipe quasi entière à reconstruire.
sampa avec l'effectif 2020/2021 a fait 21 points en 11 matchs, soit mieux en moyenne par match que 2021/22.
sampa n'a pas demandé des renforts, il a demandé des joueurs sampa-compatibles. les autres, il les a mis sur le banc ou en tribune sans autre forme de procès.
sa fameuse phrase " nous allons faire en sorte d’adhérer à cette philosophie. Certains joueurs s’adapteront vite, pour d’autres il faudra plus de temps et d’autres malheureusement ne s’adapteront pas " c'est d'une connerie monstrueuse.
bien sur qu'un joueur peut jouer à la sampa, sauf que lui il voulait que ça se fasse vite et ceux auxquels il fallait plus de temps, il les jette.

le foot ce n'est pas ça.
quand on se soucie de la santé d'un club, on ne met pas des actifs au rebus, au contraire, on fait en sorte de les aider à progresser , à s'améliorer.

Tu noteras que depuis 1 mois, tout le monde en prend pour son grade sauf Sampaoli. Le gars nous plante le 1er juillet, il nous laisse des joueurs placardisés mais c’est jamais de sa responsabilité. Pourtant il est connu pour mettre en difficultés financières les équipes où il passe.

je l'ai déjà noté, je te rassure lol
cette histoire des ses ambitions plus élevées que celles de l'om, je ne l'ai pas encore digérée et je ne sais pas si ça arrivera un jour.
j'attends de voir dans quel club il va aller pour juger le niveau de ses ambitions.
je dis bien club, pas sélection, ce n'est pas le même job.
mais de se casser comme ça après qu'on lui ait fait 80 boules de recrutements parce que ce n'est pas assez, ça a du refroidir pas mal de présidents.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jul-22 16:01

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

venizian a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Ce serai bien de le prêter à nouveau avec option d'achat obligatoire cette fois.

+1
Le problème c’est que l’on a été bête de filer un salaire aussi élevé à un mec qui n’en vaut que la moitié

Il est a combien de salaire déjà ? 1,6M€ par an ?
Si c'est le cas il reste abordable, pour beaucoup de club mais il va falloir qu'il parte à l'étranger et je le verrais bien en Allemagne.
De plus les latéraux sont toujours recherchés, le problème c'est sa blessure qui n'a pas permis de le mettre un peu plus en évidence. Il est rapide, du mental, physiquement présent et défensivement plutôt costaud. Point négatif : trop irrégulier, apport offensif médiocre, qualité de centre en dessous de la moyenne et tendance à jouer trop dure sur l'adversaire (limite boucher).
Je maintiens un prêt avec OA obligatoire à 5M€ c'est pas déconnant.
Mais il faut trouver une solution rapidement !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

31-Jul-22 16:04

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pytheas83bm a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Ce serai bien de le prêter à nouveau avec option d'achat obligatoire cette fois.

à la limite vu ce qui peut nous arriver en octobre, l'interdiction de recrutement qui nous pend au nez, ça serait plus prudent de le prêter sans OA avec prise en charge du salaire de 50 %.
tavares va partir et sans doute kola.
si on est interdit de recruter, au moins on n'aura pas à mettre pour la saison 2023/24 un jeune  du cdf arg, ou un joueur déjà présent dont ce n'est pas le poste de prédilection.

C'est pas faux mais la vu la situation je ne pense pas que ce soit envisageable, autant économiser rapidement son salaire. Il est à la cave donc il faut qu'il parte.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

31-Jul-22 16:08

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

rasta70 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Ce serai bien de le prêter à nouveau avec option d'achat obligatoire cette fois.

Et la marmotte elle met le chocolat..... big_smile
Je plaisante
Franchement sa côté est tellement basse que pour moi seul la D2 anglaise pourrait nous l'acheter

Je sais que ce n'est pas la bible mais sur Transfermarkt il est "côté" à 6M€

https://www.transfermarkt.com/jordan-am … ler/241229

Franchement je ne pense pas que cela soit insurmontable.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif  wink


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

31-Jul-22 16:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88140
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Ce serai bien de le prêter à nouveau avec option d'achat obligatoire cette fois.

à la limite vu ce qui peut nous arriver en octobre, l'interdiction de recrutement qui nous pend au nez, ça serait plus prudent de le prêter sans OA avec prise en charge du salaire de 50 %.
tavares va partir et sans doute kola.
si on est interdit de recruter, au moins on n'aura pas à mettre pour la saison 2023/24 un jeune  du cdf arg, ou un joueur déjà présent dont ce n'est pas le poste de prédilection.

C'est pas faux mais la vu la situation je ne pense pas que ce soit envisageable, autant économiser rapidement son salaire. Il est à la cave donc il faut qu'il parte.

partir ?
mais qui en veut avec ses 3 M par an ?
ce n'est pas plus con d'avoir un coup d'avance.
on risque une interdiction de recrutement, peut être que nos conseillers juridiques se sentent blindés, mais au cas ou ils se trompent, ça ne coute rien de se garder une solution de repli.
et puis il va falloir que tudor se calme, son rôle n'est pas de jouer au garde chiourme façon maréchal des logis cruchot, mais de veiller aux intérêts du club qui le paye. c'est à dire valoriser tous les joueurs du club, y compris ceux auxquels il croit moyen.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jul-22 16:16

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Peio1985 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

rasta70 a écrit :


Et la marmotte elle met le chocolat..... big_smile
Je plaisante
Franchement sa côté est tellement basse que pour moi seul la D2 anglaise pourrait nous l'acheter

Je sais que ce n'est pas la bible mais sur Transfermarkt il est "côté" à 6M€

https://www.transfermarkt.com/jordan-am … ler/241229

Franchement je ne pense pas que cela soit insurmontable.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif  wink

oui mais est ce que lui il aurait envie de baisser son salaire pour bouger ? il est très bien a Marseille...attendez vous a le voir encore longtemps

C’est la fin de sa carrière (à 28 ans) s’il fait ça. Pourquoi pas après tout mais peut être aussi qu’il a encore envie de profiter sur les terrains de sa carrière de footeux.

31-Jul-22 16:28

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pytheas83bm a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


à la limite vu ce qui peut nous arriver en octobre, l'interdiction de recrutement qui nous pend au nez, ça serait plus prudent de le prêter sans OA avec prise en charge du salaire de 50 %.
tavares va partir et sans doute kola.
si on est interdit de recruter, au moins on n'aura pas à mettre pour la saison 2023/24 un jeune  du cdf arg, ou un joueur déjà présent dont ce n'est pas le poste de prédilection.

C'est pas faux mais la vu la situation je ne pense pas que ce soit envisageable, autant économiser rapidement son salaire. Il est à la cave donc il faut qu'il parte.

partir ?
mais qui en veut avec ses 3 M par an ?
ce n'est pas plus con d'avoir un coup d'avance.
on risque une interdiction de recrutement, peut être que nos conseillers juridiques se sentent blindés, mais au cas ou ils se trompent, ça ne coute rien de se garder une solution de repli.
et puis il va falloir que tudor se calme, son rôle n'est pas de jouer au garde chiourme façon maréchal des logis cruchot, mais de veiller aux intérêts du club qui le paye. c'est à dire valoriser tous les joueurs du club, y compris ceux auxquels il croit moyen.

mais qui en veut avec ses 3 M par an ?

Moi j'ai trouvé 1,6 M par an  hmm 
Même si on est interdit de recrutement cela fait déjà un moment qu'il n'a plus rien à faire chez nous, je vois pas l'intérêt de garder un joueur qui n'ai plus concerné par les objectifs du club avant même l'arrivé de Tudor le psychopathe !  lol  wink
Après dans le détail l'interdiction de recrutement est ce qu'elle nous empêchent de faire des prêts par exemple ? Est ce que le mercato d'hiver sera concerné ?
Peut être recruter un joueur qui arrivera plus tard un peu comme Gigot ?


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

31-Jul-22 16:30

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Peio1985 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

rasta70 a écrit :


Et la marmotte elle met le chocolat..... big_smile
Je plaisante
Franchement sa côté est tellement basse que pour moi seul la D2 anglaise pourrait nous l'acheter

Je sais que ce n'est pas la bible mais sur Transfermarkt il est "côté" à 6M€

https://www.transfermarkt.com/jordan-am … ler/241229

Franchement je ne pense pas que cela soit insurmontable.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif  wink

oui mais est ce que lui il aurait envie de baisser son salaire pour bouger ? il est très bien a Marseille...attendez vous a le voir encore longtemps

Un club de milieu de tableau allemand peu lui proposer un salaire équivalent après je n'ai pas de certitude mais il reste accessible selon moi.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous