07-Nov-19 14:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Juanito06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Juanito06 a écrit :


Tu veux un ARG ? Pas de problème, Semedo est là
Tu veux un Mdef ? Pas de problème, Marquinhos est là
Tu veux un DC ? Pas de problème, Fernandinho est là

Au Bayern, un paquet de joueurs couvrent plusieurs postes...

Donc là, je ne vois pas ce que Zubi a à avoir avec ça...

A la différence près que les joueurs que tu cites, sont juste repositionnés à ce poste car ils sont meilleurs que la concurrence wink

Le Barça, derrière Alba, pouvait se targuer d'avoir d'excellents jeunes en remplaçant potentiel, Juan Miranda, et désormais Junior Fripo. Si Semedo joue à ce poste, c'est tout simplement qu'il est CAPABLE de le faire.

Marquinhos, l'an dernier, était mis là car Henrique est au moins autant une tanche que Zubizaretta, mais on constate néanmoins que, Leonardo s'est empressé de signer Herrera, Gueye, en plus de Paredes arrivé l'hiver d'avant, donc oui, y a bien eu une grossière stratégie de recrutement corrigée cet été.

Fernandinho, il est juste en concurrence avec Stones, Laporte, Otamendi, si il joue, c'est tout simplement car il est excellent à ce poste. C'est comme quand Deschamps repositionne Stéphane Mbia, alors qu'on avait Hilton, Heinze, Diawara derrière.

Tout ça pour dire que des repositionnemnets, y en a dans tous les clubs du Monde, nous, c'est du repositionnement contraint et forcé, car derrière, c'est le NEANT absolu.

Aucun des 3 n'est un pur 6, pas plus que Marquinhos, donc même Leonardo n'a pas été foutu d'en recruter 1...

Et je ne suis pas sur que Guardiola ait aligné une charnière Fernandinho-Rodri de gaieté de coeur (sûrement à cause de blessures), c'est comme si on devait aligner une charnière Strootman-Rongier

Semedo plus capable que Sakai de jouer arrière gauche ? Il ne me semble pas que l'expérience ait été spécialement concluante.
Miranda, on ne l'a finalement pas pris, est-il supérieur à Nkounkou, ou même à Sakai à ce poste ?

Leandro Paredes est un pur 6, il a joué quasiment 80 % de sa carrière à ce poste.
Idrissa Gueye également, a joué 6 à Everton, 26 matchs l'an dernier en 6, contre seulement 9 en relayeur.
Donc oui, y a bien d'autres joueurs capables de jouer 6 dans leur effectif.

Oui, Guardiola a eu pléthore de blessure, si on se retrouvait à faire jouer Sakai à gauche, ou Germain ailier, car on souffrirait d'une hécatombe, je ne trouverais rien à redire. Là, elle est où l'hécatombe? Ton numéro 1, Amavi, n'est pas fiable, tu te retrouves directement en mode bricolage.

Miranda est juste un des plus gros espoirs du poste, retenu par le Barça, je ne crois pas qu'on puisse comparer à Nkounkou, mais admettons... De toute façon, la politque sportive du Barça est purement dégueulasse...

Annonce



07-Nov-19 14:53

Juanito06
Membre
Date d'inscription: 14-May-19
Messages: 75
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Juanito06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


A la différence près que les joueurs que tu cites, sont juste repositionnés à ce poste car ils sont meilleurs que la concurrence wink

Le Barça, derrière Alba, pouvait se targuer d'avoir d'excellents jeunes en remplaçant potentiel, Juan Miranda, et désormais Junior Fripo. Si Semedo joue à ce poste, c'est tout simplement qu'il est CAPABLE de le faire.

Marquinhos, l'an dernier, était mis là car Henrique est au moins autant une tanche que Zubizaretta, mais on constate néanmoins que, Leonardo s'est empressé de signer Herrera, Gueye, en plus de Paredes arrivé l'hiver d'avant, donc oui, y a bien eu une grossière stratégie de recrutement corrigée cet été.

Fernandinho, il est juste en concurrence avec Stones, Laporte, Otamendi, si il joue, c'est tout simplement car il est excellent à ce poste. C'est comme quand Deschamps repositionne Stéphane Mbia, alors qu'on avait Hilton, Heinze, Diawara derrière.

Tout ça pour dire que des repositionnemnets, y en a dans tous les clubs du Monde, nous, c'est du repositionnement contraint et forcé, car derrière, c'est le NEANT absolu.

Aucun des 3 n'est un pur 6, pas plus que Marquinhos, donc même Leonardo n'a pas été foutu d'en recruter 1...

Et je ne suis pas sur que Guardiola ait aligné une charnière Fernandinho-Rodri de gaieté de coeur (sûrement à cause de blessures), c'est comme si on devait aligner une charnière Strootman-Rongier

Semedo plus capable que Sakai de jouer arrière gauche ? Il ne me semble pas que l'expérience ait été spécialement concluante.
Miranda, on ne l'a finalement pas pris, est-il supérieur à Nkounkou, ou même à Sakai à ce poste ?

Leandro Paredes est un pur 6, il a joué quasiment 80 % de sa carrière à ce poste.
Idrissa Gueye également, a joué 6 à Everton, 26 matchs l'an dernier en 6, contre seulement 9 en relayeur.
Donc oui, y a bien d'autres joueurs capables de jouer 6 dans leur effectif.

Oui, Guardiola a eu pléthore de blessure, si on se retrouvait à faire jouer Sakai à gauche, ou Germain ailier, car on souffrirait d'une hécatombe, je ne trouverais rien à redire. Là, elle est où l'hécatombe? Ton numéro 1, Amavi, n'est pas fiable, tu te retrouves directement en mode bricolage.

Miranda est juste un des plus gros espoirs du poste, retenu par le Barça, je ne crois pas qu'on puisse comparer à Nkounkou, mais admettons... De toute façon, la politque sportive du Barça est purement dégueulasse...

Paredes n'est pas bon depuis son arrivée et le milieu type c'est avec Marquinhos en 6 et Gueye en relayeur.
Donc le QSG n'a toujours pas de pur 6, comme Busquets, Casemiro ou... Thiago Motta...

07-Nov-19 14:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Juanito06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Juanito06 a écrit :


Aucun des 3 n'est un pur 6, pas plus que Marquinhos, donc même Leonardo n'a pas été foutu d'en recruter 1...

Et je ne suis pas sur que Guardiola ait aligné une charnière Fernandinho-Rodri de gaieté de coeur (sûrement à cause de blessures), c'est comme si on devait aligner une charnière Strootman-Rongier

Semedo plus capable que Sakai de jouer arrière gauche ? Il ne me semble pas que l'expérience ait été spécialement concluante.
Miranda, on ne l'a finalement pas pris, est-il supérieur à Nkounkou, ou même à Sakai à ce poste ?

Leandro Paredes est un pur 6, il a joué quasiment 80 % de sa carrière à ce poste.
Idrissa Gueye également, a joué 6 à Everton, 26 matchs l'an dernier en 6, contre seulement 9 en relayeur.
Donc oui, y a bien d'autres joueurs capables de jouer 6 dans leur effectif.

Oui, Guardiola a eu pléthore de blessure, si on se retrouvait à faire jouer Sakai à gauche, ou Germain ailier, car on souffrirait d'une hécatombe, je ne trouverais rien à redire. Là, elle est où l'hécatombe? Ton numéro 1, Amavi, n'est pas fiable, tu te retrouves directement en mode bricolage.

Miranda est juste un des plus gros espoirs du poste, retenu par le Barça, je ne crois pas qu'on puisse comparer à Nkounkou, mais admettons... De toute façon, la politque sportive du Barça est purement dégueulasse...

Paredes n'est pas bon depuis son arrivée et le milieu type c'est avec Marquinhos en 6 et Gueye en relayeur.
Donc le QSG n'a toujours pas de pur 6, comme Busquets, Casemiro ou... Thiago Motta...

Oui, c'est ce milieu type car Marquinhos est très bon à ce poste, et ça permet d'alligner Kimpembe. Mais un milieu Gueye (6) - Verratti - Herrera tiendrait largement la route, on serait de mauvaise foi si on essayait de prouver le contraire, d'ailleurs.

Donc j'arrive même pas à comprendre comment tu peux pas voir la différence avec nous lol

07-Nov-19 15:04

Juanito06
Membre
Date d'inscription: 14-May-19
Messages: 75
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Juanito06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Leandro Paredes est un pur 6, il a joué quasiment 80 % de sa carrière à ce poste.
Idrissa Gueye également, a joué 6 à Everton, 26 matchs l'an dernier en 6, contre seulement 9 en relayeur.
Donc oui, y a bien d'autres joueurs capables de jouer 6 dans leur effectif.

Oui, Guardiola a eu pléthore de blessure, si on se retrouvait à faire jouer Sakai à gauche, ou Germain ailier, car on souffrirait d'une hécatombe, je ne trouverais rien à redire. Là, elle est où l'hécatombe? Ton numéro 1, Amavi, n'est pas fiable, tu te retrouves directement en mode bricolage.

Miranda est juste un des plus gros espoirs du poste, retenu par le Barça, je ne crois pas qu'on puisse comparer à Nkounkou, mais admettons... De toute façon, la politque sportive du Barça est purement dégueulasse...

Paredes n'est pas bon depuis son arrivée et le milieu type c'est avec Marquinhos en 6 et Gueye en relayeur.
Donc le QSG n'a toujours pas de pur 6, comme Busquets, Casemiro ou... Thiago Motta...

Oui, c'est ce milieu type car Marquinhos est très bon à ce poste, et ça permet d'alligner Kimpembe. Mais un milieu Gueye (6) - Verratti - Herrera tiendrait largement la route, on serait de mauvaise foi si on essayait de prouver le contraire, d'ailleurs.

Donc j'arrive même pas à comprendre comment tu peux pas voir la différence avec nous lol

Marquinhos est très bon à ce poste mais il y a été mis car il est le plus fiable, ce qui est inquiétant quand tu as les moyens du PSG et que tu as Gueye ou Paredes..
Donc, oui, Zubi peut être critiquable sur sa gestion de l'ARG, comme Henrique ou Leonardo, pourtant sensées être des pointures mondiales, peuvent l'être sur la gestion du poste de 6, voire plus...

Dernière modification par Juanito06 (07-Nov-19 15:05)

07-Nov-19 15:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Juanito06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Juanito06 a écrit :

Paredes n'est pas bon depuis son arrivée et le milieu type c'est avec Marquinhos en 6 et Gueye en relayeur.
Donc le QSG n'a toujours pas de pur 6, comme Busquets, Casemiro ou... Thiago Motta...

Oui, c'est ce milieu type car Marquinhos est très bon à ce poste, et ça permet d'alligner Kimpembe. Mais un milieu Gueye (6) - Verratti - Herrera tiendrait largement la route, on serait de mauvaise foi si on essayait de prouver le contraire, d'ailleurs.

Donc j'arrive même pas à comprendre comment tu peux pas voir la différence avec nous lol

Marquinhos est très bon à ce poste mais il y a été mis car il est le plus fiable, ce qui est inquiétant quand tu as les moyens du PSG et que tu as Gueye ou Paredes..
Donc, oui, Zubi peut être critiquable sur sa gestion de l'ARG, comme Henrique ou Leonardo, pourtant sensées être des pointures mondiales, peuvent l'être sur la gestion du poste de 6, voire plus...

Mouais, tu m'as pas convaincu Juanito. Même si Paredes est un échec, eux au moins ils recrutent. Et ils essaient de combler les trous de l'effectif.

Et leur milieu est devenu une référence, très fort, c'est même leur point fort du début de saison, du coup ton exemple n'est pas bon, du tout. Pendant ce temps, notre côté gauche continue de prendre l'eau, chaque weekend (sauf le dernier, par miracle).

Ton exemple Marquinhos, c'est précisément ce qu'on a fait avec Boubakar Kamara le weekend dernier, et du coup, ça a marché, le joueur est fort au poste. Donc nous, grosso modo, on bricole à TOUS LES POSTES. J'énumère?
On a pas de 6 de formation,
un seul arrière gauche de formation,
un seul arrière droit de formation,
seulement trois DC de pseudo expérience (en réalité un seul d'expérience),
un seul joueur capable de jouer 9,
un seul joueur formé ailier gauche (et pas le plus fiable)
pas d'ailier droit pendant l'absence de Thauvin à part un jeune de 17 ans

Je m'arrête?

Pour résumer, lorsque Mc COurt reprend l'équipe, on avait moins de "bricolages" qu'aujourd'hui, après 200 M de dépense.

07-Nov-19 15:42

Juanito06
Membre
Date d'inscription: 14-May-19
Messages: 75
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Juanito06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Oui, c'est ce milieu type car Marquinhos est très bon à ce poste, et ça permet d'alligner Kimpembe. Mais un milieu Gueye (6) - Verratti - Herrera tiendrait largement la route, on serait de mauvaise foi si on essayait de prouver le contraire, d'ailleurs.

Donc j'arrive même pas à comprendre comment tu peux pas voir la différence avec nous lol

Marquinhos est très bon à ce poste mais il y a été mis car il est le plus fiable, ce qui est inquiétant quand tu as les moyens du PSG et que tu as Gueye ou Paredes..
Donc, oui, Zubi peut être critiquable sur sa gestion de l'ARG, comme Henrique ou Leonardo, pourtant sensées être des pointures mondiales, peuvent l'être sur la gestion du poste de 6, voire plus...

Mouais, tu m'as pas convaincu Juanito. Même si Paredes est un échec, eux au moins ils recrutent. Et ils essaient de combler les trous de l'effectif.

Et leur milieu est devenu une référence, très fort, c'est même leur point fort du début de saison, du coup ton exemple n'est pas bon, du tout. Pendant ce temps, notre côté gauche continue de prendre l'eau, chaque weekend (sauf le dernier, par miracle).

Ton exemple Marquinhos, c'est précisément ce qu'on a fait avec Boubakar Kamara le weekend dernier, et du coup, ça a marché, le joueur est fort au poste. Donc nous, grosso modo, on bricole à TOUS LES POSTES. J'énumère?
On a pas de 6 de formation,
un seul arrière gauche de formation,
un seul arrière droit de formation,
seulement trois DC de pseudo expérience (en réalité un seul d'expérience),
un seul joueur capable de jouer 9,
un seul joueur formé ailier gauche (et pas le plus fiable)
pas d'ailier droit pendant l'absence de Thauvin à part un jeune de 17 ans

Je m'arrête?

Pour résumer, lorsque Mc COurt reprend l'équipe, on avait moins de "bricolages" qu'aujourd'hui, après 200 M de dépense.

recruter pour prendre Kehrer, Paredes ou Choupo-Moting, joueurs qui devaient combler des manques, bof...
Kamara a joué UN match au poste de 6 depuis le début de saison, ça ne garantit rien, même si on peut retenter le coup...

Quel est le poste de formation de Sarr ? de Payet ?
Caleta-Car a joué plus de matchs pros en club avant d'arriver à l'OM que Kimpembe (OK moins de matchs de C1) à l'heure actuelle
Le PSG a un seul ARD d'expérience, derrière Meunier c'est Dagba puis Kehrer ou Diallo

07-Nov-19 16:22

ahmred1
 Exclu
Date d'inscription: 18-Oct-16
Messages: 2074
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Je comprend pas les comparaisons avec le milieu parisien... Si Paris se jette à la mer avec son argent donc on peut faire de même c'est justifié donc ? Nous c'est nous et eux c'est eux.

07-Nov-19 16:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ahmred1 a écrit :

Je comprend pas les comparaisons avec le milieu parisien... Si Paris se jette à la mer avec son argent donc on peut faire de même c'est justifié donc ? Nous c'est nous et eux c'est eux.

Non mais apparemment, même les gros te mettent des Valère Germain pour substituer Thauvin, faute de mieux lol

07-Nov-19 16:41

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ah mais parle même pas Jordan mad


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Nov-19 16:41

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

ahmred1 a écrit :

Je comprend pas les comparaisons avec le milieu parisien... Si Paris se jette à la mer avec son argent donc on peut faire de même c'est justifié donc ? Nous c'est nous et eux c'est eux.

Non mais apparemment, même les gros te mettent des Valère Germain pour substituer Thauvin, faute de mieux lol

On a mieux en stock, genre un plot  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Nov-19 16:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97527
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Qu'ils aillent niq... leurs me... le QSG
Oups ça m'a échappé

07-Nov-19 18:12

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

rasta70 a écrit :

Qu'ils aillent niq... leurs me... le QSG
Oups ça m'a échappé

Qu'est ce qu'il t'arrive jeune Rasta ? t'as changé de quartier ou quoi ? lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

07-Nov-19 18:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97527
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ESTEBAN 06 a écrit :

rasta70 a écrit :

Qu'ils aillent niq... leurs me... le QSG
Oups ça m'a échappé

Qu'est ce qu'il t'arrive jeune Rasta ? t'as changé de quartier ou quoi ? lol

Parler du psg sur tout les topics j'ai craqué pardon  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

07-Nov-19 18:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

rasta70 a écrit :

Qu'ils aillent niq... leurs me... le QSG
Oups ça m'a échappé

Qu'est ce qu'il t'arrive jeune Rasta ? t'as changé de quartier ou quoi ? lol

Parler du psg sur tout les topics j'ai craqué pardon  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif ah...c'est que ça …wink


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

07-Nov-19 18:23

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

S'il fait un match sans boulette majeure, il sera définitivement relancé. La dictature de l'instant pourrait nous servir pour une fois.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

07-Nov-19 18:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97527
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ESTEBAN 06 a écrit :

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


Qu'est ce qu'il t'arrive jeune Rasta ? t'as changé de quartier ou quoi ? lol

Parler du psg sur tout les topics j'ai craqué pardon  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif ah...c'est que ça …wink

Oui et je trouvais ca sur le coup plutôt normal
Désolé

10-Nov-19 18:07

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Faut confirmer Jordan ce soir !!


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

10-Nov-19 18:18

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Faut confirmer Jordan ce soir !!

Lui je sens qu'il ne va pas finir le match !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

10-Nov-19 18:43

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2466
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Loutcho a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Faut confirmer Jordan ce soir !!

Lui je sens qu'il ne va pas finir le match !

c'est lui qui mettra le but de la victoire.

Jurisprudence Doria ^^


Notre objectif : Niquer des mères

10-Nov-19 18:48

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1596
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Loutcho a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Faut confirmer Jordan ce soir !!

Lui je sens qu'il ne va pas finir le match !

Moi je sent qu'il va avoir du boulot , garcia connais nos point faible .....


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous