21-Dec-16 21:46

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

pendant ce temps, le Bayern deroule a 11 contre 10 mais bute sur une défense vaillante (trois barres quand même ). Et Ancelotti fait tourner.

Annonce



21-Dec-16 21:53

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

Fini. 3 - 0.

Lecon de foot de Monsieur Ancelotti et première grosse défaite de Leipzig.
On verra s'ils sauront retrouver leur élan après les fêtes. Peut-être les limites du système Rangnick : parier sur les jeunes, ok, mais la différence d'expérience était claire et a fait la différence.
Sinon, sans doute le meilleur match du Bayern.

21-Dec-16 21:54

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

Richard Jouir a écrit :

svidrigailov a écrit :

Grosse perte avec la sortie de Forsberg. C'est la plaque tournante de Leipzig.
Dommage, j’espérais un duel à armes égales pour jauger les deux entraineurs.

Entre Leipzig et le Bayern ?

https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

au sens de 11 contre 11.
Dès la sortie de Forsberg, c'était plié.

07-May-17 11:31

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

lenounours a écrit :

Perfex a écrit :

JE bouffe un rat si ce club merdissima finit dans les 3 premiers.

Je quote. Juste comme ça, au cas où.
lol  lol  lol

Bon ben... Qui se dévoue et achète le rat ? lol

Victoire du RB Leipzig hier 4 - 1 contre le Hertha, à Berlin même, contre une des meilleures équipes à domicile de la Bundesliga.. Et à trois journées de la fin, la qualification directe pour la champions league est désormais assurée.
Le RB est deuxième du championnat à 10 points du Bayern et avec 6 points de mieux que le troisième Dortmund. Troisième meilleure attaque et deuxième défense.
Pour la première fois depuis le début du championnat, l'entraîneur a donné quelques jours de liberté aux joueurs jusqu’à mercredi  lol

C'est une première à plusieurs niveaux : première fois depuis 1998 (Kaiserslautern, promu et champion avec Rehagel) qu'un promu réalise un tel parcours, première fois qu'un club de l'Est accède à la Champions League, etc.

Et le tout sans jeter des millions par la fenêtre.
Le onze titulaire a été estimé à un peu moins de 65 millions d'euros. Ce qui "aurait dû" le placer à la 12ème place de la Bundesliga. A comparer avec les 582 millions du onze du Bayern.
A méditer... Voire, à imiter.
Un mercato judicieux et une complémentarité exemplaire sont de meilleurs atouts que l'achat de tout ce qui brille.

07-May-17 18:01

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

Tiens, je me reconnecte à l'instant et que vois-je ? Aucune réaction à mon précédent post  lol
Plus sérieusement, je trouve étonnant que personne ne commente le parcours de ce type d'équipe plus proche des moyens promis par McCourt que les Madrid, City ou Monaco.

07-May-17 18:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

Allez pour te faire plaisir. lol


Ce qu'ils ont fait sportivement c'est très bien, ça montre aussi que le  foot ce n'est pas qu'une histoire d'argent et qu'il faut aussi et surtout beaucoup de compétence pour réussir. C'est bien ce que Leipzig a fait, maintenant va falloir confirmer ça sur la durée. La saison prochaine sera difficile avec la LDC a jouer en plus, deux matchs par semaine, c'est plus difficile.

Bravo à eux.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-May-17 18:52

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

svidrigailov a écrit :

lenounours a écrit :

Perfex a écrit :

JE bouffe un rat si ce club merdissima finit dans les 3 premiers.

Je quote. Juste comme ça, au cas où.
lol  lol  lol

Bon ben... Qui se dévoue et achète le rat ? lol

Victoire du RB Leipzig hier 4 - 1 contre le Hertha, à Berlin même, contre une des meilleures équipes à domicile de la Bundesliga.. Et à trois journées de la fin, la qualification directe pour la champions league est désormais assurée.
Le RB est deuxième du championnat à 10 points du Bayern et avec 6 points de mieux que le troisième Dortmund. Troisième meilleure attaque et deuxième défense.
Pour la première fois depuis le début du championnat, l'entraîneur a donné quelques jours de liberté aux joueurs jusqu’à mercredi  lol

C'est une première à plusieurs niveaux : première fois depuis 1998 (Kaiserslautern, promu et champion avec Rehagel) qu'un promu réalise un tel parcours, première fois qu'un club de l'Est accède à la Champions League, etc.

Et le tout sans jeter des millions par la fenêtre.
Le onze titulaire a été estimé à un peu moins de 65 millions d'euros. Ce qui "aurait dû" le placer à la 12ème place de la Bundesliga. A comparer avec les 582 millions du onze du Bayern.
A méditer... Voire, à imiter.
Un mercato judicieux et une complémentarité exemplaire sont de meilleurs atouts que l'achat de tout ce qui brille.

T'as l'air de les suivre un peu.

Instinctivement lequel de leur joueur tu prendrais pour le mercato, en tenant compte de nos manques.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

07-May-17 18:56

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

Naby Keita ou Timo Werner...


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

07-May-17 19:42

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

oscar face a écrit :

svidrigailov a écrit :

lenounours a écrit :

Je quote. Juste comme ça, au cas où.
lol  lol  lol

Bon ben... Qui se dévoue et achète le rat ? lol

Victoire du RB Leipzig hier 4 - 1 contre le Hertha, à Berlin même, contre une des meilleures équipes à domicile de la Bundesliga.. Et à trois journées de la fin, la qualification directe pour la champions league est désormais assurée.
Le RB est deuxième du championnat à 10 points du Bayern et avec 6 points de mieux que le troisième Dortmund. Troisième meilleure attaque et deuxième défense.
Pour la première fois depuis le début du championnat, l'entraîneur a donné quelques jours de liberté aux joueurs jusqu’à mercredi  lol

C'est une première à plusieurs niveaux : première fois depuis 1998 (Kaiserslautern, promu et champion avec Rehagel) qu'un promu réalise un tel parcours, première fois qu'un club de l'Est accède à la Champions League, etc.

Et le tout sans jeter des millions par la fenêtre.
Le onze titulaire a été estimé à un peu moins de 65 millions d'euros. Ce qui "aurait dû" le placer à la 12ème place de la Bundesliga. A comparer avec les 582 millions du onze du Bayern.
A méditer... Voire, à imiter.
Un mercato judicieux et une complémentarité exemplaire sont de meilleurs atouts que l'achat de tout ce qui brille.

T'as l'air de les suivre un peu.

Instinctivement lequel de leur joueur tu prendrais pour le mercato, en tenant compte de nos manques.

Ouais je les suis, mais pas vraiment parce que je suis fan. Ou plutôt si, je suis fan, mais de Rangnick qui les a entrainés avant de devenir le directeur sportif. Et puis, j'aime bien le projet de jeu de Hasenhüttel, l'entraîner. Lui et Tuchel sont les successeurs de Klopp.
Sinon, pour les joeurs, comme l'a dit om9bl, Keita oui. Werner est déjà inaccessible : Klopp le veut, mais aussi City et United. Klopp veut aussi Keita et Forsberg. Ya aussi Selke que j'aime bien. Il était blessé et fait son retour. Si on a une pointure, Selke serait un excellent deuxième attaquant (22 ans). Et très vite un titulaire.

@ Slash40 En principe, tu as raison. Il faut attendre. Ceci dit, leur évolution est impressionnante. S'ils ne bazardent pas leurs joueurs et se renforcent au milieu, ils peuvent tenir le coup. Leur jeu est si huilé qu'ils peuvent prétendre à un parcours honorable. Il faut voir qui sera en forme l'an prochain en Allemagne et en Europe. Si les gros sont un peu à la ramasse (un peu comme cette année), ils ont une chance de ne pas faire un parcours européen catastrophique.

13-May-17 17:36

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

RB Leipzig vs Bayern Munich (4-5) Time of Goals:

2" 1-0
17" 1-1
29" 2-1
47" 3-1
60" 3-2
65"4-2
84" 4-3
91" 4-4
94" 4-5

WTF Pensées pour svid


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

13-May-17 18:55

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

mystic fiever a écrit :

RB Leipzig vs Bayern Munich (4-5) Time of Goals:

2" 1-0
17" 1-1
29" 2-1
47" 3-1
60" 3-2
65"4-2
84" 4-3
91" 4-4
94" 4-5

WTF Pensées pour svid

Tu m'as devancé puisque je regardais le match avec des copains dans probablement le bar de Brême qui ne passait pas Brême - Hoffenheim (Brême se bat pour l'Europe après avoir côtoyé la relégation. Tiens, tiens, comme un certain OM).
Un match excellent. Et malgré le score, un match qui prouve que Leipzig est devenu une équipe avec laquelle il faut compter.
Elle a les défauts de ses qualités : jeunesse, fougue, cran, pressing et offensive. Mais manque de lucidité et de "vice"
Parce qu'à 3- 1 ou 4 - 2, le match aurait dû être plié. Mais Hasenhüttel veut une équipe qui va de l'avant.
Une chose est sûre : Timo Werner va rapporter un max de fric s'il est vendu (probable). On parle de Mbappé, mais Werner est un solide candidat au titre de meilleur espoir du football européen. Du moins en attaque. Le mec fait tout : pressing, dribble, incursion, sens du but, altruisme, un vrai poison. Auteur d'un doublé cet après-midi.
Leur football malgré la victoire faisait plaisir à voir face au classicisme désuet du Bayern qui doit sa victoire d'abord à un coup franc direct somptueux d'Alaba (4 - 4) mais sur un coup franc imaginaire provoqué par Lewandowski (eh, oui, le métier). Et surtout à un exploit individuel de l’inarrêtable Robben dans les dernières secondes.

Si vous pouvez voir les buts, admirez le premier à la 58e seconde : 5 passes dont la relance magnifique du gardien et but. Un football vertical superbe.
Et puis presque pareil à la première minute de la seconde période pour le 3 - 1 : Werner enfume les deux défenseurs du Bayern et avec un calme incroyable glisse le ballon entre les jambes de Stark (qui a probablement convaincu les dirigeants du Bayern de chercher une autre doublure à Neuer)

Du beau football.
Espérons la même chose demain soir avec une victoire des visiteurs au Matmut machin truc.

15-May-17 05:52

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

Je viens de regarder mais en fait, la dernière journée de bundes va être chaud kartoffel !!  smile

Si j'ai bien saisi, même le 13ème du classement, Mayence, n'est absolument pas assuré mathématiquement de ne pas jouer les barrages.

J'ai maté car je voulais savoir où se situait Wolfsburg et surtout cette N'tep à claques de Paul-Georges.

Donc, si j'ai bien compris, le WFL est premier non relégable avec 37 pts et joue son dernier match sur le terrain de Hambourg, assuré d'être, au pire, barragiste à l'heure actuelle avec 35 pts.

Je n'ai rien absolument rien contre le WFL mais:

1. Hambourg que je connais bien a toujours été mon club affectif en Bundes donc j'espère qu'ils vont gagner
2. Ce sera plus facile de piquer des joueurs là-bas en cas de barrage ou descente dont un certain Luiz Gustavo
3. Je suis de nature rancunière donc si pour sa première saison en bundes, l'autre N'tep à claques pouvait descendre, ça me ferait bien plaisir... tongue

Mais tout ça seulement si dans le même temps, Augsburg (37 pts), situé juste devant le WFL avec un meilleur goal-average d'un but, ne s'incline pas par plus de 2 buts sur la pelouse de Hoffenheim qui compte exactement le même nombre de points que Dortmund et va se battre pour l'accessit direct à la LDC tandis que Dortmund reçoit, lui,  le Werder qui lui va se battre pour pouvoir accéder à l'Europe.

Bref, un joyeux bordel!  lol

C'est bien, je commence à me chauffer sur le topic de Svid à la dernière journée! big_smile yikes

Dernière modification par John Swinton (15-May-17 06:01)


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

20-May-17 18:54

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

Wolfsburg aux barrages. Dans les dents, Paul-Georges! big_smile

Hambourg se maintient. Je suis content. smile

Dernière modification par John Swinton (20-May-17 18:54)


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

09-Sep-17 21:23

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

C'est à des matchs comme celui d'hier contre Hambourg qu'on mesure le boulot effectué par Rangnick et Hasenhüttl à la tête du RB Leipzig.
2 - 0 à Hambourg contre l'équipe en forme de ce début de championnat. Et surtout un superbe but de Timo Werner qui continue à être sifflé par quelques rageux lorsqu'il joue pour la Mannschafft mais qui prouve sur le terrain que c'est l'un des meilleurs attaquants actuels en Europe.

Chapeau aussi à Leipzig pour avoir résisté aux sous des British et de ne pas avoir vendu Naby Keita, auteur du premier but hier.

On va voir avec le début de la LDC et le rythme à deux matchs par semaine. Mais ils semblent bien être là pour durer ces têtes de veaux.

25-Oct-17 21:43

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

Super match pour la coupe d'Allemagne entre Leipzig et le Bayern.
C'est même dommage que cela arrive si tôt dans cette compétition.
Et pour le moment, à la pause, 0 - 0, mais ce sont les Leipzigois qui mènent la danse. Très actifs, super pressing au milieu et une jeu vers l'avant qui fait plaisir à voir. Ils ont eu les meilleures occasions. Dont un pénalty sifflé puis annulé par l'arbitre :faute de Vidal sur Forsberg que l'arbitre finit par "considérer" en dehors de la surface. Les ralentis montrent le contraire. Sur le coup-franc, Forsberg touche la transversale.
Côté Bayern, rien, RAS, néant total.
Les Bavarois semblent tous vieux, poussifs. Ils jouent en 4-5-1 mais sont bouffés au milieu.
En plus du pénalty annulé, Tolisso a déjà mis Keita trois fois au sol en étant en retard, pas de jaune. Keita a fait une faute sur Thiago, jaune...

En tout cas, pour le moment, Heyneckes ou pas, c'est les jeunes de Rangnick et Hasenhüttel qui impressionnent.
Forsberg est vraiment bon. Il fait tout bien.

26-Oct-17 09:11

badCortex
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 373
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

svidrigailov a écrit :

Super match pour la coupe d'Allemagne entre Leipzig et le Bayern.
C'est même dommage que cela arrive si tôt dans cette compétition.
Et pour le moment, à la pause, 0 - 0, mais ce sont les Leipzigois qui mènent la danse. Très actifs, super pressing au milieu et une jeu vers l'avant qui fait plaisir à voir. Ils ont eu les meilleures occasions. Dont un pénalty sifflé puis annulé par l'arbitre :faute de Vidal sur Forsberg que l'arbitre finit par "considérer" en dehors de la surface. Les ralentis montrent le contraire. Sur le coup-franc, Forsberg touche la transversale.
Côté Bayern, rien, RAS, néant total.
Les Bavarois semblent tous vieux, poussifs. Ils jouent en 4-5-1 mais sont bouffés au milieu.
En plus du pénalty annulé, Tolisso a déjà mis Keita trois fois au sol en étant en retard, pas de jaune. Keita a fait une faute sur Thiago, jaune...

En tout cas, pour le moment, Heyneckes ou pas, c'est les jeunes de Rangnick et Hasenhüttel qui impressionnent.
Forsberg est vraiment bon. Il fait tout bien.

Comme tu nous as pas débriefé la seconde mi temps, je me suis dis que le Bayern s'était qualifié ...
Gros match de Leipzig encore à priori !

28-Oct-17 19:15

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

badCortex a écrit :

svidrigailov a écrit :

Super match pour la coupe d'Allemagne entre Leipzig et le Bayern.
C'est même dommage que cela arrive si tôt dans cette compétition.
Et pour le moment, à la pause, 0 - 0, mais ce sont les Leipzigois qui mènent la danse. Très actifs, super pressing au milieu et une jeu vers l'avant qui fait plaisir à voir. Ils ont eu les meilleures occasions. Dont un pénalty sifflé puis annulé par l'arbitre :faute de Vidal sur Forsberg que l'arbitre finit par "considérer" en dehors de la surface. Les ralentis montrent le contraire. Sur le coup-franc, Forsberg touche la transversale.
Côté Bayern, rien, RAS, néant total.
Les Bavarois semblent tous vieux, poussifs. Ils jouent en 4-5-1 mais sont bouffés au milieu.
En plus du pénalty annulé, Tolisso a déjà mis Keita trois fois au sol en étant en retard, pas de jaune. Keita a fait une faute sur Thiago, jaune...

En tout cas, pour le moment, Heyneckes ou pas, c'est les jeunes de Rangnick et Hasenhüttel qui impressionnent.
Forsberg est vraiment bon. Il fait tout bien.

Comme tu nous as pas débriefé la seconde mi temps, je me suis dis que le Bayern s'était qualifié ...
Gros match de Leipzig encore à priori !

Déduction juste.
Mais bon, ce n'est pas à cause du résultat que je n'ai pas "débriefé". Il y a eu prolongations et penaltys. C'était tard.
5 - 4 pour le Bayern qui a joué à 11 contre 10 plus d'une mi-temps.

Il y a comme une qatarisation du Bayern sur ce match. Avec un arbitre indigne de la Bundesliga et qui a été critiqué par certains de ses pairs après le match. Deux penaltys refusés au RB, Vidal qui sort tranquillou avec un petit jaune malgré de nombreuses fautes qui lui auraient valu le rouge, une de ses victimes Naby Keita fait une faute, hop, jaune. Il tire le maillot de Lewandowski, et hop rouge.
Sur ce match, Leipzig méritait la qualification.

En ce moment, les deux équipes s'affrontent de nouveau pour la Bundesliga. Le Bayern mène 1 - 0. But de James. Après que l'arbitre a exclu (encore !) le capitaine de Leipzig Orban. Là aussi, jaune pour obstruction, puis palabres, vidéo, puis rouge.
Je ne dirais pas que cela commence à se voir, mais...

En tout cas, une chose est claire ici en Allemagne, ce n'est pas Dortmund qui est LE rival du Bayern, mais Leipzig. Même si l'équipe a encore tout à prouver et n'évolue parmi l'élite que depuis l'an dernier, tout le monde s'accorde à dire que Leipzig a changé la face de la Bundesliga.

Et hop 2 - 0. Lewandowski. Malgré un excellent Gulacsi dans les buts.

18-Mar-18 15:28

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

Je mets ceci ici, c'est le bon topic.

maoulida92 a écrit :

svidrigailov a écrit :

Quel but de Michy ! Une aile de pigeon d'une rare beauté.
(...)
Pour ceux qui ont envie de regarder ceci plutôt que le PSG, voici un lien

D'ailleurs toi qui suit assidument la Bundesliga est-ce que Leipzig est insurmontable pour l'OM ?

Ben, je remets ce que j'avais posté il y a deux jours sur le topic Europa League

svidrigailov a écrit :

Il me semble que c'est un des meilleurs moments pour affronter Leipzig. Même s'ils semblent lentement se redresser et que cette qualification en Europa League leur fera un bien fou, l'équipe est en plein doute et multiplie les contre-performances. Avant le 2-1 contre Saint-Pétersbourg à l'aller, elle restait sur 4 matchs sans victoire.
Elle ne surprend plus comme elle le faisait l'an dernier où elle avait même mené un moment la Bundesliga avant de se faire distancer par le Bayern (que les collègues qui connaissent mon amour pour le PSG appellent le PSG allemand  lol )
Keita est devenu très irrégulier et a déjà la tête en Angleterre. Augustin est l'un des hommes en forme du moment. Forsberg est toujours dangereux. Mais c'est surtout Werner qui inquiète. Hier, il a même raté un pénalty à la 80e.
On va les affronter après la trêve internationale d'où Werner reviendra soit boosté soit avec le moral dans les chaussettes.
Le gardien est expérimenté et bon, mais sans plus.
La défense est assez fébrile.
C'est le milieu et l'attaque que j'aime le plus chez eux. Ils peuvent se projeter vite vers l'avant. Et Werner en forme bonifie chaque ballon.

Si l'OM joue comme contre Braga à l'aller ou comme les deux matchs contre Bilbao, cela devrait passer.
Leipzig manque encore de maturité à ce stade de la compétition...

Et puis surtout, RDV dans trois heures pour un très attendu RB Leipzig - Bayern.
Il y aura moins d'enjeux que l'an dernier mais la rivalité est devenue très vite rélle entre les deux au point de reléguer au second plan les Bayern - Dortmund.
Là, on pourra voir où en est Leipzig. Je pense qu'ils aborderont le match tout à l'heure comme ils aborderont le match contre nous.

Dernière modification par svidrigailov (18-Mar-18 15:29)

18-Mar-18 15:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32375
En ligne

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

svidrigailov a écrit :

Je mets ceci ici, c'est le bon topic.

maoulida92 a écrit :

svidrigailov a écrit :

Quel but de Michy ! Une aile de pigeon d'une rare beauté.
(...)
Pour ceux qui ont envie de regarder ceci plutôt que le PSG, voici un lien

D'ailleurs toi qui suit assidument la Bundesliga est-ce que Leipzig est insurmontable pour l'OM ?

Ben, je remets ce que j'avais posté il y a deux jours sur le topic Europa League

svidrigailov a écrit :

Il me semble que c'est un des meilleurs moments pour affronter Leipzig. Même s'ils semblent lentement se redresser et que cette qualification en Europa League leur fera un bien fou, l'équipe est en plein doute et multiplie les contre-performances. Avant le 2-1 contre Saint-Pétersbourg à l'aller, elle restait sur 4 matchs sans victoire.
Elle ne surprend plus comme elle le faisait l'an dernier où elle avait même mené un moment la Bundesliga avant de se faire distancer par le Bayern (que les collègues qui connaissent mon amour pour le PSG appellent le PSG allemand  lol )
Keita est devenu très irrégulier et a déjà la tête en Angleterre. Augustin est l'un des hommes en forme du moment. Forsberg est toujours dangereux. Mais c'est surtout Werner qui inquiète. Hier, il a même raté un pénalty à la 80e.
On va les affronter après la trêve internationale d'où Werner reviendra soit boosté soit avec le moral dans les chaussettes.
Le gardien est expérimenté et bon, mais sans plus.
La défense est assez fébrile.
C'est le milieu et l'attaque que j'aime le plus chez eux. Ils peuvent se projeter vite vers l'avant. Et Werner en forme bonifie chaque ballon.

Si l'OM joue comme contre Braga à l'aller ou comme les deux matchs contre Bilbao, cela devrait passer.
Leipzig manque encore de maturité à ce stade de la compétition...

Et puis surtout, RDV dans trois heures pour un très attendu RB Leipzig - Bayern.
Il y aura moins d'enjeux que l'an dernier mais la rivalité est devenue très vite rélle entre les deux au point de reléguer au second plan les Bayern - Dortmund.
Là, on pourra voir où en est Leipzig. Je pense qu'ils aborderont le match tout à l'heure comme ils aborderont le match contre nous.

Ouais enfin on a aussi vu où l'OM en était contre le QSG  lol

Mais c'est vrai que ça vaut le coup d'oeil ce match. Elle m'est assez inconnue cette équipe même si le retour sur certains joueurs sont très bons, après dur à dire si ce match sera révélateur de leur niveau, le Bayern c'est quand même le top 5 europeen.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Mar-18 15:47

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [RB Leipzig] Les taureaux broutent le gazon avec appétit

Merci du retour je l'avais pas vu  wink


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous