17-Dec-16 12:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97552
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Justice] Les affaires en cours

Pytheas83bm a écrit :

Mido57915 a écrit :

OM : Pape Diouf annonce sa mise en examen

L'ancien président olympien (2005-2009) a été mis en examen hier dans le cadre des enquêtes menées à l'OM par le juge Guillaume Cotelle. Pape Diouf a tenu à l'annoncer lui-même. "On me reproche de n'avoir pas enlevé les abonnements aux supporters, pratique qui date depuis plus de vingt ans, et par ailleurs, d'avoir subi la pression du banditisme introduit dans le club par le biais du jeune Thomas Deruda alors qu'il était là bien avant mon arrivée...", nous a-t-il confié.

on dirait qu'il ne connaissait pas la réputation du juge cotelle.
ce gars est capable de mettre en examen sa mère pour abus de bien sociaux si elle utilise la photocopieuse de son travail à des fins personnelles lol

Dieu sait que j'apprecie pape diouf
Mais il doit payer si les faits sont averes

Annonce



17-Dec-16 12:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38533
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

quelqu'en soit la conclusion, vivement que cette affaire se termine (quelle lenteur de la justice au passage...), qu'on puisse enfin tourner la page des LD une bonne fois pour toutes.
ensuite la justice pourra peut être s'intéresser à des problèmes plus sérieux, comme le PPP merdique signé entre la Mairie et Bouygues, et qui a donc engagé l'argent du contribuable...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Dec-16 12:53

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Justice] Les affaires en cours

http://news.maxifoot.fr/info-251797_161217/football.php

Alors qu en plus D être grassement payé pour son incapabilite le grand Laburne avait meme droit à des filles de joie russes en échange de son super recrutement de Rolando...


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

17-Dec-16 13:03

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19142
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

Mediapart

"Doyen Sports, l’un des plus gros fonds d’investissement du football européen, est contrôlé par une famille d’oligarques kazakho-turcs aux connexions mafieuses. Elle blanchit son argent aux îles Vierges britanniques. Et l’un de ses membres était le « boss » d’un trafic de prostituées mineures."

"Pour tenter de vendre le joueur français Geoffrey Kondogbia au Real Madrid, Doyen Sports a organisé une fête avec des prostituées pour le président du club, Florentino Perez – qui dit ne pas y être allé. Doyen a ensuite versé une commission occulte de 785 000 euros à la suite du transfert du joueur à Monaco."

"Il y a dix ans, Donald Trump et Tevfik Arif étaient les meilleurs amis du monde. Trump louait très cher son patronyme à l’homme d’affaires kazakho-turc derrière le groupe Doyen. Ce dernier a ainsi pu faire circuler des millions d’argent douteux. Aujourd'hui, Trump ne se souvient plus de lui."

Cette folie

17-Dec-16 13:04

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19142
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

meunier111 a écrit :

http://news.maxifoot.fr/info-251797_161217/football.php

Alors qu en plus D être grassement payé pour son incapabilite le grand Laburne avait meme droit à des filles de joie russes en échange de son super recrutement de Rolando...

Margarita ?

lol

17-Dec-16 13:23

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6462
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

lucianoo a écrit :

quelqu'en soit la conclusion, vivement que cette affaire se termine (quelle lenteur de la justice au passage...), qu'on puisse enfin tourner la page des LD une bonne fois pour toutes.
ensuite la justice pourra peut être s'intéresser à des problèmes plus sérieux, comme le PPP merdique signé entre la Mairie et Bouygues, et qui a donc engagé l'argent du contribuable...

+1 Mais je ne me fais pas d'illusions au sujet de la Justice, les vrais sujets sont souvent éludés et l'avenir s'annonce encore pire avec la mise sous tutelle pure et simple de cette Justice par le gouvernement qui passe comme une lettre à la poste.
http://www.alterinfo.net/Un-legs-inquie … 27089.html

17-Dec-16 14:07

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

meunier111 a écrit :

http://news.maxifoot.fr/info-251797_161217/football.php

Alors qu en plus D être grassement payé pour son incapabilite le grand Laburne avait meme droit à des filles de joie russes en échange de son super recrutement de Rolando...

Labrune venait de se marier ca m'étonnerait... Je pense que ca serait sortit si Labrune y avait été mêlé car contrairement à d'autres c'est certes un incapable mais c'est pas un voyou d'envergure, entendre que ca m'étonnerait qu'il ait des protections pour que ne fuite ce type de dossiers.

17-Dec-16 14:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88273
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mido57915 a écrit :

OM : Pape Diouf annonce sa mise en examen

L'ancien président olympien (2005-2009) a été mis en examen hier dans le cadre des enquêtes menées à l'OM par le juge Guillaume Cotelle. Pape Diouf a tenu à l'annoncer lui-même. "On me reproche de n'avoir pas enlevé les abonnements aux supporters, pratique qui date depuis plus de vingt ans, et par ailleurs, d'avoir subi la pression du banditisme introduit dans le club par le biais du jeune Thomas Deruda alors qu'il était là bien avant mon arrivée...", nous a-t-il confié.

on dirait qu'il ne connaissait pas la réputation du juge cotelle.
ce gars est capable de mettre en examen sa mère pour abus de bien sociaux si elle utilise la photocopieuse de son travail à des fins personnelles lol

Dieu sait que j'apprecie pape diouf
Mais il doit payer si les faits sont averes

c'est ça, il est responsable de la situation des abos à l'époque et du fait que le petit déruda était au cdf.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Dec-16 15:38

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

Diouf il devrait être mis en examen pour avoir recruté grandin, Zubar et fiorèse  lol


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

17-Dec-16 15:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12837
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

J'aime bien ces articles avec des termes et des tournures bien choisis pour faire magouille généralisée.

qu'ils fassent la même chose avec le qatar et ses pots de vins inondant le monde du foot et de la politique (directement ou indirectement, voire "légalement") ou avec la fortune du russe monégasque, qu'on rigole un peu.

qu'on puisse parler de morale alors que la L1 a été vendue au qatar avec l'aide d'un chef d'Etat en exercice supporter et de platini. pfffffffff

les mecs ont l'indignation et la morales sélectives..... ils se découvrent journalistes d'investigation quand ça les arrange.

17-Dec-16 15:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Justice] Les affaires en cours

Comme c est étonnant...
De toutes manières le footbusiness est un moyen privilégié par toutes les organisations mafieuses pour blanchir leur argent sale. Mais en justice il faut des preuves avant d accuser. Ce qui pue pour Diouf c est qu il faut également des preuves avant de mettre en examen. Laissons la justice faire son job. Et la présomption d innocence s applique aussi dans ce cas là.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

17-Dec-16 16:33

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12837
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

afonso alves a écrit :

Comme c est étonnant...
De toutes manières le footbusiness est un moyen privilégié par toutes les organisations mafieuses pour blanchir leur argent sale. Mais en justice il faut des preuves avant d accuser. Ce qui pue pour Diouf c est qu il faut également des preuves avant de mettre en examen. Laissons la justice faire son job. Et la présomption d innocence s applique aussi dans ce cas là.

ça fait combien de temps cette enquête ? 5 ans ? 5 ans d'écoutes, de gardes à vue, de requalifications d'accusations, de fuites dans la presse, d'articles fumeux et approximatifs et de mises en examens.........le tout bien médiatisé avec tous les effets en termes d'image avec à chaque épisode les hyènes qui s'en donnent à cœur joie.

il serait temps de voir les conclusions de tout ça, même si pour l'OM, qui n'est pas en cause en tant que club, ça ne changera rien.

Dernière modification par kace (17-Dec-16 16:33)

17-Dec-16 17:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88273
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

afonso alves a écrit :

Comme c est étonnant...
De toutes manières le footbusiness est un moyen privilégié par toutes les organisations mafieuses pour blanchir leur argent sale. Mais en justice il faut des preuves avant d accuser. Ce qui pue pour Diouf c est qu il faut également des preuves avant de mettre en examen. Laissons la justice faire son job. Et la présomption d innocence s applique aussi dans ce cas là.

c'est sur que dans son cas, il y a deux preuves :
1/ les abos en virage étaient bien gérés par les groupes.
2/ déruda était bien au cdf et son père un délinquant fiché au banditisme.

j'ai hâte de voir ce que ça vaut devant un tribunal.
pour moi, c'est cotelle qu'il faut enfermer.
depuis le temps, il a du coûter un wagon de pognon aux contribuables et son affaire c'est de la gnognote.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Dec-16 17:25

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

Si Diouf a engagé le fils déruda en sachant que son père se promenait à la commanderie comme si c'était chez lui sous la menace ou par peur ça veut dire avoir laissé entrer le banditisme dans le club oui il est coupable mais si Diouf tombe Anigo devrait tomber aussi d'autant qu'ils sont amis d'enfance , le tort de Diouf c'est d'avoir laissé faire ou d'accepter mais la clairement le faire tomber pour ça c'est clairement que la justice cherche désespérément un " coupable", parce que depuis le temps que ça dure et l'argent que ça coute de mener ces enquêtes y en a un qui va payer pour tous les autres

Dernière modification par omfever (17-Dec-16 17:26)


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

17-Dec-16 17:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88273
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

omfever a écrit :

Si Diouf a engagé le fils déruda en sachant que son père se promenait à la commanderie comme si c'était chez lui sous la menace ou par peur ça veut dire avoir laissé entrer le banditisme dans le club oui il est coupable mais si Diouf tombe Anigo devrait tomber aussi d'autant qu'ils sont amis d'enfance , le tort de Diouf c'est d'avoir laissé faire ou d'accepter mais la clairement le faire tomber pour ça c'est clairement que la justice cherche désespérément un " coupable", parce que depuis le temps que ça dure et l'argent que ça coute de mener ces enquêtes y en a un qui va payer pour tous les autres

thomas deruda est entré au cdf à 15 ans en 2002, peut être sous ceccaldi ou sous bouchet, et il n'est personnellement accusé de rien.
ce qu'à fait son père ne doit jamais être pris en compte.
et des daubes comme lui au cdf, on en a eu 13 à la douzaine depuis que le cdf existe.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Dec-16 19:45

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4694
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Justice] Les affaires en cours

Le Flair a écrit :

meunier111 a écrit :

http://news.maxifoot.fr/info-251797_161217/football.php

Alors qu en plus D être grassement payé pour son incapabilite le grand Laburne avait meme droit à des filles de joie russes en échange de son super recrutement de Rolando...

Labrune venait de se marier ca m'étonnerait... Je pense que ca serait sortit si Labrune y avait été mêlé car contrairement à d'autres c'est certes un incapable mais c'est pas un voyou d'envergure, entendre que ca m'étonnerait qu'il ait des protections pour que ne fuite ce type de dossiers.

je te rappelle , que pour s'accrocher a l'om , comme une moule a son rocher alors qu'il se prenait des volées d'insulte tout les jours, c'est que ça devait bien lui rapporter.
et puis , en effet c'était un incapable , mais c'était aussi un magouilleur , prèt a tout pour s'en sortir , je rappelle qu'il a balancé sur tout le monde et qu'il a éssayé d'acheter le flic qui menait l'enquète , en lui proposant , un poste de chef de la sécurité a l'om.
si c'est pas un comportement de voyous !!!!!   moi j'attend la conclusion de l'enquète , c'est loin d'etre fini.

20-Dec-16 13:11

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

et maintenant c'est le transfert de Imbula quoi est mis en cause... Forcement c'était louche de le vendre 20M lol  meme si certains pensent qu'il valait 40M lol  lol

20-Dec-16 13:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38533
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

smile97 a écrit :

et maintenant c'est le transfert de Imbula quoi est mis en cause... Forcement c'était louche de le vendre 20M lol  meme si certains pensent qu'il valait 40M lol  lol

ils disent quoi ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Dec-16 13:25

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

lucianoo a écrit :

smile97 a écrit :

et maintenant c'est le transfert de Imbula quoi est mis en cause... Forcement c'était louche de le vendre 20M lol  meme si certains pensent qu'il valait 40M lol  lol

ils disent quoi ?

Magouille Doyen Porto. Visiblement n'avait pas du  tout les moyens de payer son transfert. DOyen a proposé a Porto de prendre en charge contre les droits a l'image du joueur etc. Ce qui est illégal biensur.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/foot … 72751.html

20-Dec-16 14:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88273
Hors ligne

Re: [Justice] Les affaires en cours

smile97 a écrit :

lucianoo a écrit :

smile97 a écrit :

et maintenant c'est le transfert de Imbula quoi est mis en cause... Forcement c'était louche de le vendre 20M lol  meme si certains pensent qu'il valait 40M lol  lol

ils disent quoi ?

Magouille Doyen Porto. Visiblement n'avait pas du  tout les moyens de payer son transfert. DOyen a proposé a Porto de prendre en charge contre les droits a l'image du joueur etc. Ce qui est illégal biensur.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/foot … 72751.html

ça doit intéresser la justice portugaise, si elle n'a que ça à faire.
l'om n'a rien à voir avec ces histoires de doyen sport et le fc porto.
de toute façon, la TPO au portugal, c'est un secret de polichinelle, ça fait des années que ça dure comme ça au vu et au su de tout le monde.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous