16-Aug-19 21:34

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Drogbatator a écrit :

j'ai vu sur Twitter

ils ont chanté "La Ligue, on t'enc*ule"


lol

Ç est tout?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



16-Aug-19 21:35

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11925
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Nious a écrit :

Drogbatator a écrit :

j'ai vu sur Twitter

ils ont chanté "La Ligue, on t'enc*ule"


lol

Ç est tout?

a priori oui

16-Aug-19 21:45

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Drogbatator a écrit :

Nious a écrit :

Drogbatator a écrit :

j'ai vu sur Twitter

ils ont chanté "La Ligue, on t'enc*ule"


lol

Ç est tout?

a priori oui

lol  lol


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Aug-19 21:51

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Drogbatator a écrit :

j'ai vu sur Twitter

ils ont chanté "La Ligue, on t'enc*ule"


lol

Le chant c'était : "Et nous on est le Saturday (groupe de supporters), et pour l'amour du maillot on va chanter, et les messins c'est des inverti, et la lorraine est rouge et blanche à tout jamais"


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

16-Aug-19 22:13

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16546
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Nious a écrit :

Drogbatator a écrit :

Nious a écrit :


Ç est tout?

a priori oui

lol  lol

Dans le même ordre d'idée à chaque "oh hiiiiisse enc--é" du gardien ça peut donner aussi une sanction...je rigole mais on n'en est peut être pas bien loin.. lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

16-Aug-19 22:42

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18119
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Beye13 a écrit :

Drogbatator a écrit :

j'ai vu sur Twitter

ils ont chanté "La Ligue, on t'enc*ule"


lol

Le chant c'était : "Et nous on est le Saturday (groupe de supporters), et pour l'amour du maillot on va chanter, et les messins c'est des inverti, et la lorraine est rouge et blanche à tout jamais"

Chant qui date depuis des années  big_smile

Ça va être marrant quand il y aura des « paris on t’****** » avant les Classicos  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

16-Aug-19 22:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16546
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Le grand travail d'aseptisation commence ….mais bon faut pas qu'ils rêvent à Marseille ils n'y arriveront jamais et ça j'en mettrais ma tête à couper !


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

16-Aug-19 23:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32390
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

ESTEBAN 06 a écrit :

Le grand travail d'aseptisation commence ….mais bon faut pas qu'ils rêvent à Marseille ils n'y arriveront jamais et ça j'en mettrais ma tête à couper !

Pas sur

On l'a vu avec les fumi


JHE est le pire président de l'histoire

17-Aug-19 10:04

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16546
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

algeria95 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Le grand travail d'aseptisation commence ….mais bon faut pas qu'ils rêvent à Marseille ils n'y arriveront jamais et ça j'en mettrais ma tête à couper !

Pas sur

On l'a vu avec les fumi

C'est quand même différent, et j'en profite pour dire que désormais il y aura une "jurisprudence" Nancy et que de ce fait on peut bien le dire, la ligue a ouvert officiellement la boite de Pandore, et je lui souhaite bon courage pour mener un combat qu'elle croit digne, il y aurait des tas de sujets à aborder sur le thème et ce n'est pas le lieu, néanmoins on peut s'interroger sur ce qu'est par nature un comportement homophobe, car je m'interroge, rentrons dans le sens cru et pratique des mots quand la foule scande "untel on t'en---e" je ne vois pas ou est l'homophobie la dedans, je précise aussi que certaines pratiques sexuelles ne sont pas réservées à un genre !
Bref, imaginons un OM-Qatar ou vice versa ou les règles seraient appliquées...qu'est ce qu'on fait ? on arrête la partie ?


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

17-Aug-19 10:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88223
En ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

ESTEBAN 06 a écrit :

algeria95 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Le grand travail d'aseptisation commence ….mais bon faut pas qu'ils rêvent à Marseille ils n'y arriveront jamais et ça j'en mettrais ma tête à couper !

Pas sur

On l'a vu avec les fumi

C'est quand même différent, et j'en profite pour dire que désormais il y aura une "jurisprudence" Nancy et que de ce fait on peut bien le dire, la ligue a ouvert officiellement la boite de Pandore, et je lui souhaite bon courage pour mener un combat qu'elle croit digne, il y aurait des tas de sujets à aborder sur le thème et ce n'est pas le lieu, néanmoins on peut s'interroger sur ce qu'est par nature un comportement homophobe, car je m'interroge, rentrons dans le sens cru et pratique des mots quand la foule scande "untel on t'en---e" je ne vois pas ou est l'homophobie la dedans, je précise aussi que certaines pratiques sexuelles ne sont pas réservées à un genre !
Bref, imaginons un OM-Qatar ou vice versa ou les règles seraient appliquées...qu'est ce qu'on fait ? on arrête la partie ?

comme disait un pote " quand c'est fait par une femme, c'est pas être homo "  lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Aug-19 10:13

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16546
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

algeria95 a écrit :


Pas sur

On l'a vu avec les fumi

C'est quand même différent, et j'en profite pour dire que désormais il y aura une "jurisprudence" Nancy et que de ce fait on peut bien le dire, la ligue a ouvert officiellement la boite de Pandore, et je lui souhaite bon courage pour mener un combat qu'elle croit digne, il y aurait des tas de sujets à aborder sur le thème et ce n'est pas le lieu, néanmoins on peut s'interroger sur ce qu'est par nature un comportement homophobe, car je m'interroge, rentrons dans le sens cru et pratique des mots quand la foule scande "untel on t'en---e" je ne vois pas ou est l'homophobie la dedans, je précise aussi que certaines pratiques sexuelles ne sont pas réservées à un genre !
Bref, imaginons un OM-Qatar ou vice versa ou les règles seraient appliquées...qu'est ce qu'on fait ? on arrête la partie ?

comme disait un pote " quand c'est fait par une femme, c'est pas être homo "  lol

lol
lol  lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

17-Aug-19 12:03

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Nious a écrit :

Drogbatator a écrit :

Nious a écrit :


Ç est tout?

a priori oui

lol  lol

Ca peut prêter à sourire, "qu'est ce qu'ils viennent nous faire ch.., et notre liberté alors ?", mais d'un autre côté, avec un peu de recul, on peut aussi se dire que ce sont des chants très co.ns (c'est pas c.on au fond de traiter quelqu'un de p.d ?) et pour certains vraiment discriminants. Et, si on défend l'idée d'une société tolérante, on peut logiquement penser que toutes les formes de discriminations doivent être combattues.

Ce que je note, c'est qu'il y a peu de défenseurs de cette minorité-là, en tribunes. Parce pour certains ça doit être moins grave d'insulter quelqu'un sur sa sexualité, que sur sa couleur de peau (et il y a encore des progrès à faire dans ce domaine). Cela n'engage que moi, mais à mon avis, on tenait un peu le même discours à la fin des années 80, sur les insultes "bamboulas" et cie. Et finalement, aujourd'hui, on mesure le chemin parcouru (enfin pas partout). Je pense aussi que certaines assos ne s'attaquent pas à ce combat là parce qu'elles ont peur pour leur image, ce qui permet de se rendre compte du niveau de la problématique. Et quand on parle de liberté tronquée, on oublie un peu vite que la liberté d'expression a des limites fixées par la loi, et que ça ne date pas de ce début de saison.

En outre, on a interdit les insultes homophobes, quelles qu'elles soient, sur OMP, depuis les débuts. Et personne ne s'en est plaint. Au stade, où il y a les enfants, ça devrait être différent ? A chacun son éducation pour les minots, bien sûr. Mais pour moi, la ministre est courageuse de s'attaquer à ce combat, et la LFP de suivre. Toutes les minorités méritent d'être défendues.

17-Aug-19 12:20

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Meyer Lanski a écrit :

Nious a écrit :

Drogbatator a écrit :


a priori oui

lol  lol

Ca peut prêter à sourire, "qu'est ce qu'ils viennent nous faire ch.., et notre liberté alors ?", mais d'un autre côté, avec un peu de recul, on peut aussi se dire que ce sont des chants très co.ns (c'est pas c.on au fond de traiter quelqu'un de p.d ?) et pour certains vraiment discriminants. Et, si on défend l'idée d'une société tolérante, on peut logiquement penser que toutes les formes de discriminations doivent être combattues.

Ce que je note, c'est qu'il y a peu de défenseurs de cette minorité-là, en tribunes. Parce pour certains ça doit être moins grave d'insulter quelqu'un sur sa sexualité, que sur sa couleur de peau (et il y a encore des progrès à faire dans ce domaine). Cela n'engage que moi, mais à mon avis, on tenait un peu le même discours à la fin des années 80, sur les insultes "bamboulas" et cie. Et finalement, aujourd'hui, on mesure le chemin parcouru (enfin pas partout). Je pense aussi que certaines assos ne s'attaquent pas à ce combat là parce qu'elles ont peur pour leur image, ce qui permet de se rendre compte du niveau de la problématique. Et quand on parle de liberté tronquée, on oublie un peu vite que la liberté d'expression a des limites fixées par la loi, et que ça ne date pas de ce début de saison.

En outre, on a interdit les insultes homophobes, quelles qu'elles soient, sur OMP, depuis les débuts. Et personne ne s'en est plaint. Au stade, où il y a les enfants, ça devrait être différent ? A chacun son éducation pour les minots, bien sûr. Mais pour moi, la ministre est courageuse de s'attaquer à ce combat, et la LFP de suivre. Toutes les minorités méritent d'être défendues.

Souvent l’impression qu’en France les minorités s’offusquent pour pas grand chose. On aura bientôt le droit de ne plus rien dire sans offenser quelqu’un.

17-Aug-19 12:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16546
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Meyer ce que tu dépeins est fort louable et bien sur la résonnance est positive,  néanmoins on peut se demander réellement si la teneur des paroles lancées aux quatre vents du haut d'une tribune est vraiment ciblées sur l'homophobie ou s'il s'agit plutôt "d'us et coutumes" certes malvenues mais qui seraient sans fondement à l'encontre de la communauté gay ?
Etant marseillais et parlant encore avec mon accent et tous les quolibets qui fleurissent  ma culture journalière dans l'échange avec mon interlocuteur, je me sens quelque part trahit avec ce système de pensées qui prône une extrême clarté visible, perso je condamne les actes pour le reste je suis vigilant mais j'arrondi les angles..wink


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

17-Aug-19 12:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


C'est quand même différent, et j'en profite pour dire que désormais il y aura une "jurisprudence" Nancy et que de ce fait on peut bien le dire, la ligue a ouvert officiellement la boite de Pandore, et je lui souhaite bon courage pour mener un combat qu'elle croit digne, il y aurait des tas de sujets à aborder sur le thème et ce n'est pas le lieu, néanmoins on peut s'interroger sur ce qu'est par nature un comportement homophobe, car je m'interroge, rentrons dans le sens cru et pratique des mots quand la foule scande "untel on t'en---e" je ne vois pas ou est l'homophobie la dedans, je précise aussi que certaines pratiques sexuelles ne sont pas réservées à un genre !
Bref, imaginons un OM-Qatar ou vice versa ou les règles seraient appliquées...qu'est ce qu'on fait ? on arrête la partie ?

comme disait un pote " quand c'est fait par une femme, c'est pas être homo "  lol

lol
lol  lol

Surtout que crier "On t'enc*le" montre clairement que le "ON" fait acte "d'enc*ler", si ce dernier était homophobe il ne voudrait surtout pas être associer à un ou des hommes "enc*lant" d'autres hommes. Au contraire, c'est plus du "nous sommes tous contre l'homophobie, nous sommes prêt à "enc*ler" aussi"


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

17-Aug-19 12:38

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

venizian a écrit :

Souvent l’impression qu’en France les minorités s’offusquent pour pas grand chose. On aura bientôt le droit de ne plus rien dire sans offenser quelqu’un.

C'est sûrement parfois vrai, et les excès sont partout. En l'occurrence, sur l'homophobie, je pense que le chemin à parcourir est assez immense. On peut aussi considérer que les lois ne sont pas toutes débiles, et que les discriminations qu'elles retiennent ne le sont pas pour rien. Pour moi ce n'est pas rien de rabaisser quelqu'un pour sa sexualité supposée, et ce n'est pas ce que je voudrais apprendre à mes enfants.

Cet argument sur la liberté revient souvent, sauf que la liberté d'expression a toujours eu des limites. Je ne pense pas qu'empêcher des supporters de crier "on t'enc." soit un pas en arrière pour la tolérance et la société. Ce qui me choque un peu plus, c'est qu'il n'y ait pas plus de monde, en tribunes, pour dire que c'est une évolution, alors qu'on est quand même en 2019.

17-Aug-19 12:39

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

forza.marsiglia a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


comme disait un pote " quand c'est fait par une femme, c'est pas être homo "  lol

lol
lol  lol

Surtout que crier "On t'enc*le" montre clairement que le "ON" fait acte "d'enc*ler", si ce dernier était homophobe il ne voudrait surtout pas être associer à un ou des hommes "enc*lant" d'autres hommes. Au contraire, c'est plus du "nous sommes tous contre l'homophobie, nous sommes prêt à "enc*ler" aussi"

C'était pas ce chant, apparemment. Mais on trouve toujours de belles excuses de toute façon, pour défendre la connerie. Il y a des pays ou le "on t'enc." est déjà interdit.

17-Aug-19 12:43

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

ESTEBAN 06 a écrit :

Meyer ce que tu dépeins est fort louable et bien sur la résonnance est positive,  néanmoins on peut se demander réellement si la teneur des paroles lancées aux quatre vents du haut d'une tribune est vraiment ciblées sur l'homophobie ou s'il s'agit plutôt "d'us et coutumes" certes malvenues mais qui seraient sans fondement à l'encontre de la communauté gay ?
Etant marseillais et parlant encore avec mon accent et tous les quolibets qui fleurissent  ma culture journalière dans l'échange avec mon interlocuteur, je me sens quelque part trahit avec ce système de pensées qui prône une extrême clarté visible, perso je condamne les actes pour le reste je suis vigilant mais j'arrondi les angles..wink

Ces quolibets, ces insultes sans fondement viennent peut être aussi d'une époque différente, où certains clivages étaient exacerbés. Il n'est pas interdit d'évoluer par rapport à ces époques, heureusement. Et j'imagine que tu ne t'exprimes pas de la même façon avec tout le monde, malgré ton accent.

J'ai pas oublié l'accueil de Bell, à la fin des années 80. A l'époque, ça choquait moins de monde. J'ose espérer que dans 10 ans, on aura le même effet sur ces chants homophobes, qui pour moi ne méritent pas d'être défendus.

En outre, je trouve qu'on pourrait se moquer de ceux qui chantent "on t'enc.", plutôt que ce ceux qui tentent de faire avancer la tolérance.

17-Aug-19 12:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Meyer Lanski a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


lol
lol  lol

Surtout que crier "On t'enc*le" montre clairement que le "ON" fait acte "d'enc*ler", si ce dernier était homophobe il ne voudrait surtout pas être associer à un ou des hommes "enc*lant" d'autres hommes. Au contraire, c'est plus du "nous sommes tous contre l'homophobie, nous sommes prêt à "enc*ler" aussi"

C'était pas ce chant, apparemment. Mais on trouve toujours de belles excuses de toute façon, pour défendre la connerie. Il y a des pays ou le "on t'enc." est déjà interdit.

Clairement, j'ai arrêté d'emmener mes gamins au stade dernièrement, entendre les gens autour crier des insultes à tout va ce n'est clairement pas ce que je veux leurs transmettre de ce sport et du sport en général.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

17-Aug-19 13:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32390
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ce sont eux les plus gros homophobes, comment tu arrives à faire le lien entre "encu.ler" et "homo" ?


Quand Meyer tu parles de vivre avec son temps, c’est aussi ça, dans une société religieuse comme le fût jadis la France, ca renvoyait surement au pleuple de sodomite et inconsciemment aux homosexuels, la pratique anale leur étant ""propre"" (je dis pas qu'il n'y avait pas "d'enc.ulé" avant).

Mais aujd il y a eu une normalisation de la sodomie, de plus en plus de femme et de couple hétéro la pratique.


Après c'est si on prend son sens premier, l'action de "sodomiser".

Mais jamais ca signifie ça dans la réalité

Dernière modification par algeria95 (17-Aug-19 13:03)


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous