12-Jan-18 20:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97559
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

Un peu de mal à supporter un club qui est soupçonné d'avoir truqué 6 matchs il n'y a pas si longtemps...

caen-nimes de 2014 ? un nul arrangeait les deux équipes, une pour la montée, l'autre pour le maintien. je ne crois pas qu'on achète un match avec des caisses de vin mais que par hasard on a su que ce genre de chose arrivait dans le football.
je peux parler du psg-bordeaux de 99 que paris a donné aux bordelais sans qu'il soit question d'argent ou quoique ce soit. la haine de l'om a suffit pour arranger le match. plus loin, il y a ce fameux RFA autriche ou il n'y a eu aucune corruption. les joueurs se sont simplement parlés sur le terrain.
par contre les 5 autres matchs " truqués ", je ne sais pas de quoi tu parles.

T'es pas,serieux là???

Annonce



12-Jan-18 20:30

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Des matchs bidonnés avec lyon, on en dénombre quelques uns : Lille-Lyon, Montpellier-Lyon où le nul donne le maintien à montpel' et le titre aux tricheurs, zagreb-lyon, pas besoin de faire un dessin.

@ eldarion : perdre 5-0 dans un match où tu achètes 2 joueurs, c'est peut-être que au final... personne a été acheté  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

12-Jan-18 21:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Eldarion a écrit :

Pytheas, les soupçons qui pèsent sur Nîmes concernent 6 matchs : Bastia, Dijon, Brest, Laval, Caen et Créteil.

D'ailleurs ce qui m'avait beaucoup fait rire à l'époque, c'est que le deuxième match sur lequel il y avait les plus fortes présomptions (joueurs qui avaient parlé sous couvert de confidentialité), était le match contre Dijon où ils avaient pris une taule, genre 5-0. En gros tu achètes un ou deux joueurs mais tu prends quand même une fessée. La loose ultime.

qu'est-ce que l'enquête a donné au final ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-18 20:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

reims-lorient
http://www.foot-live.info/channel19.html

juste pour voir ce theoson siebatcheu.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-18 23:31

ahmred1
 Exclu
Date d'inscription: 18-Oct-16
Messages: 2074
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Paris risque d'avoir 2 clubs en L1 la saison prochaine ! Paris FC 3ème et ils tiennent bien la baraque. Je vois déjà le PSG leur prêter d'excellents joueurs de leur CF pour les faire murir tranquillement à 2 pas de la maison...

Dernière modification par ahmred1 (29-Jan-18 23:33)

30-Jan-18 08:15

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

ahmred1 a écrit :

Paris risque d'avoir 2 clubs en L1 la saison prochaine ! Paris FC 3ème et ils tiennent bien la baraque. Je vois déjà le PSG leur prêter d'excellents joueurs de leur CF pour les faire murir tranquillement à 2 pas de la maison...

moi je vois surtout le retour des hools parisiens en L1...

30-Jan-18 08:22

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

ahmred1 a écrit :

Paris risque d'avoir 2 clubs en L1 la saison prochaine ! Paris FC 3ème et ils tiennent bien la baraque. Je vois déjà le PSG leur prêter d'excellents joueurs de leur CF pour les faire murir tranquillement à 2 pas de la maison...

C'est loin d'être fait... A part Reims qui, sauf faux pas, sera en L1 l'an prochain, pour la deuxième place et la place de barragiste c'est trop tôt pour savoir, moi je vois Lorient finir fort.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

30-Jan-18 09:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

Un peu de mal à supporter un club qui est soupçonné d'avoir truqué 6 matchs il n'y a pas si longtemps...

caen-nimes de 2014 ? un nul arrangeait les deux équipes, une pour la montée, l'autre pour le maintien. je ne crois pas qu'on achète un match avec des caisses de vin mais que par hasard on a su que ce genre de chose arrivait dans le football.
je peux parler du psg-bordeaux de 99 que paris a donné aux bordelais sans qu'il soit question d'argent ou quoique ce soit. la haine de l'om a suffit pour arranger le match. plus loin, il y a ce fameux RFA autriche ou il n'y a eu aucune corruption. les joueurs se sont simplement parlés sur le terrain.
par contre les 5 autres matchs " truqués ", je ne sais pas de quoi tu parles.

T'es pas,serieux là???

tu sais des choses dont je n'ai eu connaissance ?
aucun problème, si tu pouvais me faire partager ce que tu sais de ce match de plus que moi, je t'en serais gré.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jan-18 14:27

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

ahmred1 a écrit :

Paris risque d'avoir 2 clubs en L1 la saison prochaine ! Paris FC 3ème et ils tiennent bien la baraque. Je vois déjà le PSG leur prêter d'excellents joueurs de leur CF pour les faire murir tranquillement à 2 pas de la maison...

Enfin un club de football en L1 dans la capitale ! Pour un pays si centralisé, ça la foutait mal.

30-Jan-18 14:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


caen-nimes de 2014 ? un nul arrangeait les deux équipes, une pour la montée, l'autre pour le maintien. je ne crois pas qu'on achète un match avec des caisses de vin mais que par hasard on a su que ce genre de chose arrivait dans le football.
je peux parler du psg-bordeaux de 99 que paris a donné aux bordelais sans qu'il soit question d'argent ou quoique ce soit. la haine de l'om a suffit pour arranger le match. plus loin, il y a ce fameux RFA autriche ou il n'y a eu aucune corruption. les joueurs se sont simplement parlés sur le terrain.
par contre les 5 autres matchs " truqués ", je ne sais pas de quoi tu parles.

T'es pas,serieux là???

tu sais des choses dont je n'ai eu connaissance ?
aucun problème, si tu pouvais me faire partager ce que tu sais de ce match de plus que moi, je t'en serais gré.

*Saurais.  wink

30-Jan-18 15:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

GoraPizzHerria a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


T'es pas,serieux là???

tu sais des choses dont je n'ai eu connaissance ?
aucun problème, si tu pouvais me faire partager ce que tu sais de ce match de plus que moi, je t'en serais gré.

*Saurais.  wink

savoir gré...
http://www.academie-francaise.fr/je-vou … aurais-gre
je me rends compte que j'ai du faire cette faute des dizaines de fois dans les formules de politesse de mes courriers.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jan-18 16:21

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Si ça peut te rassurer, tu dois pas être le seul.  lol

05-Feb-18 20:08

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Ligue 2] Do do Domino's


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

05-Feb-18 20:29

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19157
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

maoulida92 a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-2/ligue-2-sochaux-retrograde-en-n3-titre-conservatoire-5547356

Sochaux en 5 ème division  yikes

Travaillant à côté de Montbéliard, j'ose à peine imaginer la vague de suicide si personne ne reprend ce bastion du football français sad

Ca parle de Romain Peugeot mais rien de concret.

05-Feb-18 21:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97559
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


caen-nimes de 2014 ? un nul arrangeait les deux équipes, une pour la montée, l'autre pour le maintien. je ne crois pas qu'on achète un match avec des caisses de vin mais que par hasard on a su que ce genre de chose arrivait dans le football.
je peux parler du psg-bordeaux de 99 que paris a donné aux bordelais sans qu'il soit question d'argent ou quoique ce soit. la haine de l'om a suffit pour arranger le match. plus loin, il y a ce fameux RFA autriche ou il n'y a eu aucune corruption. les joueurs se sont simplement parlés sur le terrain.
par contre les 5 autres matchs " truqués ", je ne sais pas de quoi tu parles.

T'es pas,serieux là???

tu sais des choses dont je n'ai eu connaissance ?
aucun problème, si tu pouvais me faire partager ce que tu sais de ce match de plus que moi, je t'en serais gré.

ils se sont mis d'accord entre fédération
Avec ce résultat ils étaient qualifiés mais l'Autriche perdait sa 1ere place
Schumacher l'a même avoué que ce match fut truqué

05-Feb-18 22:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


T'es pas,serieux là???

tu sais des choses dont je n'ai eu connaissance ?
aucun problème, si tu pouvais me faire partager ce que tu sais de ce match de plus que moi, je t'en serais gré.

ils se sont mis d'accord entre fédération
Avec ce résultat ils étaient qualifiés mais l'Autriche perdait sa 1ere place
Schumacher l'a même avoué que ce match fut truqué

tous les joueurs ont leur propre version. bien sur que quand ils ont compris qu'ils étaient qualifiés tous les deux, ils ont arrêté de jouer sérieusement.
mais il n'y a pas eu de corruption.
Krankl expliquera aussi qu'après la mi-temps, le joueur allemand Paul Breitner est venu les voir et leur a dit : «vous n'allez quand même pas chercher à égaliser. Nous avons réussi, nous avons réussi. C'est dans la poche.» On a dit : «OK».
l'attaquant autrichien Walter Schachner, affirme que certains joueurs des deux équipes se sont mis d'accord à la mi-temps pour que le score n'évolue plus, lui-même n'ayant pas été averti il affirma en avoir entendu parler pour la première fois quand il s'est plaint auprès de son entraîneur de n'avoir reçu aucun ballon.
le défenseur autrichien Bernd Krauss relativisa pour sa part le scandale expliquant que les deux équipes n'avaient pas besoin de passer un accord et qu'à 1-0 les joueurs des deux équipes ont commencé à faire les comptes et des passes en retrait, il révéla que seul Briegel et Schachner ont tenté d'accélérer le jeu, et tous les autres joueurs se demandaient: "Mais qu'est-ce qui leur arrive11 ? En revanche, le gardien autrichien Friedrich Koncilia a expliqué qu'il n'y aurait eu besoin d'aucune discussion, l'attitude des deux équipes s'expliquant simplement par la situation favorable. C'est aussi l'opinion du patron de la défense allemande Karl-Heinz Förster qui nie l'existence d'un arrangement mais reconnaît qu'il y a eu dans la pratique comme un « pacte de non-agression »
Krankl reconnait que la partie était extrêmement mauvaise mais jure que rien n'avait été convenu avant le match. L'unique buteur du match Horst Hrubesch ne voyait lui pas de raison de s’excuser même si « c'était vraiment moche comme spectacle ». Karl-Heinz Rummenigge, le capitaine allemand, réfute l'idée d'une triche,
En 2010, Lothar Matthäus dément toute entente entre les deux équipes expliquant que les deux équipes avaient essayé de gagner sans faire cas de facteur extérieur et clame n'avoir jamais reçu d’instruction pour truquer le match et que cela n'était pas arrivé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Feb-18 23:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97559
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


tu sais des choses dont je n'ai eu connaissance ?
aucun problème, si tu pouvais me faire partager ce que tu sais de ce match de plus que moi, je t'en serais gré.

ils se sont mis d'accord entre fédération
Avec ce résultat ils étaient qualifiés mais l'Autriche perdait sa 1ere place
Schumacher l'a même avoué que ce match fut truqué

tous les joueurs ont leur propre version. bien sur que quand ils ont compris qu'ils étaient qualifiés tous les deux, ils ont arrêté de jouer sérieusement.
mais il n'y a pas eu de corruption.
Krankl expliquera aussi qu'après la mi-temps, le joueur allemand Paul Breitner est venu les voir et leur a dit : «vous n'allez quand même pas chercher à égaliser. Nous avons réussi, nous avons réussi. C'est dans la poche.» On a dit : «OK».
l'attaquant autrichien Walter Schachner, affirme que certains joueurs des deux équipes se sont mis d'accord à la mi-temps pour que le score n'évolue plus, lui-même n'ayant pas été averti il affirma en avoir entendu parler pour la première fois quand il s'est plaint auprès de son entraîneur de n'avoir reçu aucun ballon.
le défenseur autrichien Bernd Krauss relativisa pour sa part le scandale expliquant que les deux équipes n'avaient pas besoin de passer un accord et qu'à 1-0 les joueurs des deux équipes ont commencé à faire les comptes et des passes en retrait, il révéla que seul Briegel et Schachner ont tenté d'accélérer le jeu, et tous les autres joueurs se demandaient: "Mais qu'est-ce qui leur arrive11 ? En revanche, le gardien autrichien Friedrich Koncilia a expliqué qu'il n'y aurait eu besoin d'aucune discussion, l'attitude des deux équipes s'expliquant simplement par la situation favorable. C'est aussi l'opinion du patron de la défense allemande Karl-Heinz Förster qui nie l'existence d'un arrangement mais reconnaît qu'il y a eu dans la pratique comme un « pacte de non-agression »
Krankl reconnait que la partie était extrêmement mauvaise mais jure que rien n'avait été convenu avant le match. L'unique buteur du match Horst Hrubesch ne voyait lui pas de raison de s’excuser même si « c'était vraiment moche comme spectacle ». Karl-Heinz Rummenigge, le capitaine allemand, réfute l'idée d'une triche,
En 2010, Lothar Matthäus dément toute entente entre les deux équipes expliquant que les deux équipes avaient essayé de gagner sans faire cas de facteur extérieur et clame n'avoir jamais reçu d’instruction pour truquer le match et que cela n'était pas arrivé.

Ok

06-Feb-18 00:17

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Moi je me souviens du temps de la victoire à deux points des équipes pour qui le nul était arrangeant jouer à la passe à 10 pendant dix bonnes minutes...

(edit : en championnat français)

Dernière modification par pandaemonium.0 (06-Feb-18 00:17)

06-Feb-18 16:07

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Oui les années 90's ont été un grand pas vers le jeu, en y ajoutant la fin de la prise à la main de la passe au gardien. Malheureusement, Bosman est arrivé dans la foulée.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/suicide.gif

09-Mar-18 13:38

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Thomas Rodriguez, jeune du centre de formation du Tours FC a été retrouvé mort, dans sa chambre, par son camarade de chambre...

Le deuxième juste après Davide Astori...  sad

Paix à son âme


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous